| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Reprise du message précédent : --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:04:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 11-11-2013 à 15:24:38 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:23:07 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:31:44 ![]() ![]() |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | No troll --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tease un peu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:26:36 ![]() Bon je décolle, j'ai un rencard avec une fille qui d'après son unique photo a 20% de chances de me plaire physiquement J'espère trouver un bar où il n'y aura pas deux places libres côte à côte, comme ça on pourra prendre notre café chacun dans notre coin Et je lui enverrai un texto au moment de se dire au revoir, pour lui demander ce qu'elle veut pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 16:27:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gl, la hyene --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Salaud ! Je suis jaloux !!! |
didanou Coeur de verre. | Tamino on a du taf --------------- Cherche une signature. |
Zoreil | deltibo |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 11-11-2013 à 17:22:13 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 17:21:00 ![]()
|
ororuK | C'est fou quand même cette obsession des formes. o_o
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Congrats Deltibo ! |
No_Answer Hug Division | GG Message édité par No_Answer le 11-11-2013 à 17:25:35 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
|
Zoreil |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est chouette comme début deltibo ! T'es clairement plus un GSNALF en tout cas |
Message édité par tamino le 11-11-2013 à 18:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |