| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam | bon je vais arreter les femmes et me prendre un chat pour les calins et se sera putes pour le sex --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 03-04-2008 à 15:37:00 --------------- Pussy that walk ! |
higlander |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi, si je pesais trente kilos de plus, je craquerais (mon slip) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:40:05 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
StockShoes |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 03-04-2008 à 15:47:57 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
StockShoes |
|
uxam |
momotteu |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain mais c'est pas possible, quand je suis au bureau vous ne postez pas et faut sortir de bons vieux trolls gluants pour vous inciter à remuer les paupières, et aujourd'hui que je suis en déplacement, vous vous déchaînez sur dix pages
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Demo Mana |
+ (828000*10^250!)^9 Message édité par Demo Mana le 03-04-2008 à 21:01:50 |
uxam |
Demo Mana |
|
vicmckay | ben perso, ça me dérange pas plus que ça, mais j'irais pas jusqu'à dire que je préfère |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
uxam | Ally --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
La Guepe1 |
|
DeadAgain |
Message cité 2 fois Message édité par DeadAgain le 04-04-2008 à 01:26:45 |
El Indio |
Message cité 1 fois Message édité par El Indio le 04-04-2008 à 07:36:20 |
DeadAgain |
Message cité 1 fois Message édité par DeadAgain le 04-04-2008 à 08:55:26 |
yopyopyop หมดตูด |
Sinon, la reference à mon age c'etait plutot pour dire que si j'ai été incapable de séduire jusqu'à present, c'est pas gagné pour que je me transforme subitement en casanova. Je sais que je pourrais faire des efforts : aller à des soirées pourries salsa latino ou seven to one dont raffollent les 25-30 ans, me fringuer en fashion costard semi casual pour avoir la classe a ses dites soirees, ou d'autres braves trucs pour rentrer dans le moule du connard trentenaire celibataire qui s'eclate en soirée en se forcant à rigoler avec ses 40 potes une coupe de champagne à la main, mais en fait ca me fait vomir à l'avance Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 04-04-2008 à 08:56:47 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |