Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14506799
Myway
Posté le 03-04-2008 à 15:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

oui pour le "en gros", ou oui pour le "ou pas" ? :o

Ca dépend, le "ou pas" il est pour le "en gros" ou le "un truc du genre" ?
:heink:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 15:33:03  profilanswer

n°14506808
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-04-2008 à 15:33:28  profilanswer

Myway a écrit :

Ca dépend, le "ou pas" il est pour le "en gros" ou le "un truc du genre" ?
:heink:

[:jabbernaute]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2008 à 15:33:43  profilanswer

higlander a écrit :

Si elle est vraiment trop conne je pense que même sexuellement ça le ferait pas. Enfin je cotoie pas les personnes trop connes :o

Chez moi l'attrait intellectuel est clairement supérieur au physique, donc si ça suit pas, y'a aucune chance pour que je veuille engager une relation.

ok je vois :o

je disais des trucs similaires y a quelques années, mais en fait j'ai fait reculer le seuil.
je vais tres vite me lasser si jpeux pas discuter un minimum de trucs sérieux ou de l'etat des lieux, mais jpourrais quand meme sexer a l'occasion ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14506828
uxam
Posté le 03-04-2008 à 15:35:53  profilanswer

bon je vais arreter les femmes et me prendre un chat pour les calins et se sera putes pour le sex :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14506842
Thordax
Posté le 03-04-2008 à 15:36:37  profilanswer

uxam a écrit :

bon je vais arreter les femmes et me prendre un chat pour les calins et se sera putes pour le sex :o

Bien parlé ! :o
Mais pourquoi, au fait ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506845
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2008 à 15:36:51  profilanswer

Myway a écrit :

[:aloy]

Et je répondais donc au propos "si elle était moins grosse je craquerais"
(je sais plus d'où c'est parti :D )

D'un mec trop petit de 10 centimètres pour une nana sinon elle craquerait. :o

Message édité par Kyrieleve le 03-04-2008 à 15:37:00

---------------
Pussy that walk !
n°14506849
higlander
Posté le 03-04-2008 à 15:37:23  profilanswer

uxam a écrit :

Kibito proof :o

n°14506859
Thordax
Posté le 03-04-2008 à 15:37:57  profilanswer

Moi, si je pesais trente kilos de plus, je craquerais (mon slip) [:mullet]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506879
uxam
Posté le 03-04-2008 à 15:39:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°14506882
_Makaveli_
Posté le 03-04-2008 à 15:40:05  profilanswer

Myway a écrit :

[:aloy]

Et je répondais donc au propos "si elle était moins grosse je craquerais"
(je sais plus d'où c'est parti :D )

Ca m'est aussi arrivé de le dire ça :o :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 15:40:05  profilanswer

n°14506888
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 15:40:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu évoques le fait que certaines personnes se sentiraient plus à même d'être conquises si celles-ci ne voyaient pas ce défaut chez l'autre, hors il est évident que rien n'est sûr dans cette histoire, car ces gens là se focalisent peut-être trop sur ce qui ne va pas, et finalement, ne voient pas la personne telle qu'elle est ... ou un truc du genre quoi en gros ou pas :o

[:pingouino]  

C'est marrant quand même de voir qu'à la lecture de vos posts, vous trouviez des défauts "inacceptables" plus spécifiques que la beauté en tant que telle.
C'est souvent des problèmes de taille (hauteur, argeur, voix, pilosité, dentition) mais pas forcément l'aspect beauté en général. Encore un autre effet HFR ?  :whistle:

n°14506894
Thordax
Posté le 03-04-2008 à 15:40:58  profilanswer

uxam a écrit :

trop petit, moche... aucune chance faut se faire une raison

Je te croyais maqué, tiens :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506897
uxam
Posté le 03-04-2008 à 15:41:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°14506902
Thordax
Posté le 03-04-2008 à 15:41:46  profilanswer

vicmckay a écrit :

pas forcément l'aspect beauté en général.

Genre "elle est trop moche" ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506906
Thordax
Posté le 03-04-2008 à 15:42:14  profilanswer

uxam a écrit :

me suis fait jeté  [:proy]

C'était quoi son prétexte, à elle ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506912
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 15:42:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

[:pingouino]  

C'est marrant quand même de voir qu'à la lecture de vos posts, vous trouviez des défauts "inacceptables" plus spécifiques que la beauté en tant que telle.
C'est souvent des problèmes de taille (hauteur, argeur, voix, pilosité, dentition) mais pas forcément l'aspect beauté en général. Encore un autre effet HFR ?  :whistle:

L'aspect beauté en général se résume à la somme de ce que tu as mis entre () + la fameuse beauté intérieure.

n°14506918
uxam
Posté le 03-04-2008 à 15:42:53  profilanswer

Thordax a écrit :

C'était quoi son prétexte, à elle ? :o

elle en aime un autre

---------------
n°14506934
Thordax
Posté le 03-04-2008 à 15:44:13  profilanswer

uxam a écrit :

elle en aime un autre

Ah ben au moins elle ne s'est pas cachée dans les motifs classiques de rupture ... désolé pour toi quand même :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506950
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 15:45:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Genre "elle est trop moche" ? :d

oui  :jap:
On pourrait résumer mon post en : est-ce que c'est plus pénalisant d'avoir un visage/faciès à la Rosy de Palma ou une surcharge pondérale de 40 kilos ?

(et non, c'est pas tout à fait comme le coup du bras de 6mètres ou des pieds palmés  [:chris282] )

StockShoes a écrit :

L'aspect beauté en général se résume à la somme de ce que tu as mis entre () + la fameuse beauté intérieure.

Oui, mais pas que. Sinon, tout le monde aurait autant de chance de trouver son bonheur sur les sites de rencontres ;)

Message édité par vicmckay le 03-04-2008 à 15:47:57
n°14506960
uxam
Posté le 03-04-2008 à 15:46:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ben au moins elle ne s'est pas cachée dans les motifs classiques de rupture ... désolé pour toi quand même :(

merci, en tout cas ces dernières semaines j'ai descendu plus de bouteilles de whisky que pendant tout le reste de ma vie :o

---------------
n°14506975
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 15:47:23  profilanswer

uxam a écrit :

merci, en tout cas ces dernières semaines j'ai descendu plus de bouteilles de whisky que pendant tout le reste de ma vie :o

Le collège des coeurs brisés, ma parole !!

n°14506976
uxam
Posté le 03-04-2008 à 15:47:45  profilanswer

StockShoes a écrit :

Le collège des coeurs brisés, ma parole !!

carrément :o

---------------
n°14507758
momotteu
Posté le 03-04-2008 à 17:00:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu penses qu'une personne qui mesure 1m70 à 25 ans, peut mesurer 1m90 à 28 ? [:mullet]

LAISSE MOI REVER §§§§§§§

n°14507784
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 17:02:51  profilanswer

momotteu a écrit :

LAISSE MOI REVER §§§§§§§

[:ddr555]

Non mais tout est possible.

Spoiler :

Avec des échasses :o

---------------
Profil strava
n°14508733
Shadow man
Posté le 03-04-2008 à 19:13:04  profilanswer

même si je suis petit, je peux bien accepter le fait que la taille peut être un problème en lui même  

suffit que je me compare à moi : j'ai horreur des filles avec les cheveux courts (2-3 cm)  [:totoz] j'ai l'impression de voir un mec, sérieux  :o

n°14509436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2008 à 20:43:08  profilanswer

Tain mais c'est pas possible, quand je suis au bureau vous ne postez pas et faut sortir de bons vieux trolls gluants pour vous inciter à remuer les paupières, et aujourd'hui que je suis en déplacement, vous vous déchaînez sur dix pages  [:sisicaivrai]  

yopyopyop a écrit :

C'est clair, je ne sais pas si j'accepterais de rencontrer une nana vraiment vilaine qui indique qu'elle aime les chiens et celine dion dans son profil...

Mais bon un moment il faut bien faire des choix :
Je peux continuer à espérer rencontrer qqun dont le physique, la personnalité, ses centres d'interets me plaisent (plus ou moins reciproquement). Ce qui arrive tres rarement, et qui n'a presque jamais abouti à une relation. C'est bien de rever mais à 30 ans j'y croit plus trop...

Je peux revoir mes criteres à la baisse, ne plus etre exigeant ou viser des filles "out of my league".

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Elle est où la part de rêve, là-dedans ?
Je l'avais déjà dit il y a quelques jours, mais ça rappelle l'épisode d'Ally McBeal avec l'avocat obèse à qui elle conseille de chercher l'amour (bordel de cul).

Thordax a écrit :

Le symptôme de la grenouillebleuite, toutes les nanas qui ne sortent pas avec lui se demandent bien pourquoi il est attirant, et beaucoup d'entre elles vont même jusqu'à sortir avec lui pour en avoir le coeur net.

C'est pratique :o

Myway a écrit :

Les petits seins !
Aucun homme n'aime les petits seins, faut pas déconner :o

7 corrections à cette affirmation, à laquelle vient se rajouter la mienne. Même avec un smiley, on ne saurait laisser passer ça :D
Et puis soyons honnêtes, petit cul, taille fine, grosse poitrine, c'est assez rare (et c'est assez moche).

gurb44 a écrit :

L'IMC pour moi

Tout comme le monsieur.

Kyrieleve a écrit :

J'ai déjà entendu des potes dire "Oh elle est géniale je me la ferais bien si elle était pas aussi grosse".
Par exemple. :D

Tes potes sont alcoolisés quand ils disent ça :o

uxam a écrit :

elle en aime un autre

Aïe. Je suppose que c'est le pire truc à entendre. Je me demande s'il vaut mieux dire la vérité dans ce cas ou bien le cacher dans un brouillard d'excuses à la con.

Tiens, sinon je crois que je tombe amoureux de la fillorateau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14509603
Demo Mana
Posté le 03-04-2008 à 21:01:40  profilanswer

+ (828000*10^250!)^9

Message édité par Demo Mana le 03-04-2008 à 21:01:50
n°14509605
uxam
Posté le 03-04-2008 à 21:02:00  profilanswer

pourquoi donc ?

---------------
n°14509624
Demo Mana
Posté le 03-04-2008 à 21:04:12  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi donc ?

T'expliques pourquoi certains préfèrent le rouge et d'autres le bleu ?

n°14509629
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 21:04:37  profilanswer

ben perso, ça me dérange pas plus que ça, mais j'irais pas jusqu'à dire que je préfère  :)  
Dingue comme HFR est peuplé de gens hors du commun  :D

n°14509633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2008 à 21:05:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

ben perso, ça me dérange pas plus que ça, mais j'irais pas jusqu'à dire que je préfère  :)  
Dingue comme HFR est peuplé de gens hors du commun  :D

De mon côté, c'est dû au fait que j'ai toujours trouvé les petits seins plus sensibles.
Mais on m'a dit que non, donc ce ne serait que coïncidences.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14509833
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 21:33:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Elle est où la part de rêve, là-dedans ?
Je l'avais déjà dit il y a quelques jours, mais ça rappelle l'épisode d'Ally McBeal avec l'avocat obèse à qui elle conseille de chercher l'amour (bordel de cul).

Je vois pas trop ce que tu veux dire, je viens de dire qu'a 30 ans il fallait arreter de rever et tu me demandes ou est la part de reve?
Sinon je ne regarde pas cette série de daube, je n'ai donc pas vu l'episode en question, il finit comment l'obese?

---------------
last.fm
n°14509928
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2008 à 21:43:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je vois pas trop ce que tu veux dire, je viens de dire qu'a 30 ans il fallait arreter de rever et tu me demandes ou est la part de reve?
Sinon je ne regarde pas cette série de daube, je n'ai donc pas vu l'episode en question, il finit comment l'obese?

En très résumé, et en spoiler pour ceux qui veulent un jour voir l'épisode:

Spoiler :

Un avocat obèse va épouser une femme, aussi obèse et moche que lui. Il drague Ally, qui lui fait remarquer qu'il a une fiancée. Il répond qu'il n'est pas amoureux, que c'est juste quelqu'un qui veut bien de lui, mais qu'il n'y a aucune étincelle. Ally lui dit de ne pas faire la connerie de se marier par défaut, que le mariage est magique, blablabla, qu'il faut qu'il trouve quelqu'un qui fasse battre son coeur...

...puis elle se ravise, et réalise qu'en fait parmi les amies qu'elle aurait pu lui présenter, aucune n'accepterait de sortir avec quelqu'un d'obèse. Et que finalement, le bonheur de se marier par amour n'est pas pour tout le monde.

C'est très profond et très triste. Si si.

---------------
n°14509952
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 21:47:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En très résumé, et en spoiler pour ceux qui veulent un jour voir l'épisode:

Ah ben on se rejoint moi et Ally! Dommage j'aime pas les anorexiques :o

---------------
last.fm
n°14509958
uxam
Posté le 03-04-2008 à 21:48:43  profilanswer

Ally [:cerveau lent]

---------------
n°14510243
La Guepe1
Posté le 03-04-2008 à 22:22:27  profilanswer

Shadow man a écrit :

même si je suis petit, je peux bien accepter le fait que la taille peut être un problème en lui même  

suffit que je me compare à moi : j'ai horreur des filles avec les cheveux courts (2-3 cm)  [:totoz] j'ai l'impression de voir un mec, sérieux  :o

Ouf que tu me vois pas alors.

:D

n°14511429
DeadAgain
Posté le 04-04-2008 à 01:20:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quoi à 30 ans...? Tu te considère comme une épave incapable de séduire ? La vie commence à 30 ans :o

Je suis mieux gaulé que plein de mecs de 20ans, et des tas de gars de 40 sont mieux gaulés que moi. C'est l'age où beaucoup se sont laissé aller et ressemblent plus à rien, le trentenaire qui prend soin de lui il déchire. La concurrence est empâtée et nettement moins féroce, y'a plus de douchebags, pas mal de nanas de 20-25 se sentent valorisées que tu t'intéresse à elles. Regarde un peu les profils meetoc, combien de nanas recherchent un mec de 10 ans de plus ? Beaucoup. Combien y'a t-il de mecs potables disponibles ? Relativement peu. Plus tu avance en age, et plus tu es "beau" comparativement à ta classe d'age du simple fait de t'entretenir.

Arrête de pleurer et reprend toi en main, putain de bordel de merde. Ton age "canonique" n'a rien à voir dans l'affaire :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par DeadAgain le 04-04-2008 à 01:26:45
n°14511797
El Indio
Posté le 04-04-2008 à 07:28:04  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Quoi à 30 ans...? Tu te considère comme une épave incapable de séduire ? La vie commence à 30 ans :o

Je suis mieux gaulé que plein de mecs de 20ans, et des tas de gars de 40 sont mieux gaulés que moi. C'est l'age où beaucoup se sont laissé aller et ressemblent plus à rien, le trentenaire qui prend soin de lui il déchire. La concurrence est empâtée et nettement moins féroce, y'a plus de douchebags, pas mal de nanas de 20-25 se sentent valorisées que tu t'intéresse à elles. Regarde un peu les profils meetoc, combien de nanas recherchent un mec de 10 ans de plus ? Beaucoup. Combien y'a t-il de mecs potables disponibles ? Relativement peu. Plus tu avance en age, et plus tu es "beau" comparativement à ta classe d'age du simple fait de t'entretenir.

Arrête de pleurer et reprend toi en main, putain de bordel de merde. Ton age "canonique" n'a rien à voir dans l'affaire :pfff:

Dans 5/10 ans ca ira mieux alors :)

mootmoot a écrit :

j'aime bien les polonais et les anglais  :whistle:  

ayant fréquenté plutôt des types non buveurs... maintenant je préfère l'inverse, tant que ça ne veut pas dire que le type se bourre la gueule régulièrement, qu'il se rend malade et tout. là encore, c'est plutôt du style "je picole beaucoup si je veux, mais je maitrise" :D

Tu serais pas un peu lensoise par hasard  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par El Indio le 04-04-2008 à 07:36:20
n°14511908
DeadAgain
Posté le 04-04-2008 à 08:50:10  profilanswer

El Indio a écrit :

Dans 5/10 ans ca ira mieux alors :)

Owiii! La vingtaine (et même 15-30) est l'age où en drague la femme règne en maitre. Comme la nature est bien faite l'homme reprend la main les 30 ans qui suivent :D A condition de rester un minium affuté par contre..

Message cité 1 fois
Message édité par DeadAgain le 04-04-2008 à 08:55:26
n°14511925
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2008 à 08:56:20  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Oui c'est sur, vu sous cet angle tout n'est pas perdu! Vu sous l'angle de mon etude de marché sur les sites de rencontres c'est completement dead par contre (faut que j'arrete ses conneries) :D

Sinon, la reference à mon age c'etait plutot pour dire que si j'ai été incapable de séduire jusqu'à present, c'est pas gagné pour que je me transforme subitement en casanova. Je sais que je pourrais faire des efforts : aller à des soirées pourries salsa latino ou seven to one dont raffollent les 25-30 ans, me fringuer en fashion costard semi casual pour avoir la classe a ses dites soirees, ou d'autres braves trucs pour rentrer dans le moule du connard trentenaire celibataire qui s'eclate en soirée en se forcant à rigoler avec ses 40 potes une coupe de champagne à la main, mais en fait ca me fait vomir à l'avance [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 04-04-2008 à 08:56:47

---------------
last.fm
n°14511957
Shadow man
Posté le 04-04-2008 à 09:06:39  profilanswer

bon bin adopteunmec me réussit bien. En un peu plus d'une journée, j'ai eu 11 visites et là j'ai déjà un mail d'une fille de ma ville qui aimerait qu'on fasse connaissance. En plus, on a quasi les mêmes gouts musicaux et elle semble adorer bowie  :love:  

et tout ça grâce à un profil à la con ou j'ai écrit pas mal de conneries [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)