Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14511957
Shadow man
Posté le 04-04-2008 à 09:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bin adopteunmec me réussit bien. En un peu plus d'une journée, j'ai eu 11 visites et là j'ai déjà un mail d'une fille de ma ville qui aimerait qu'on fasse connaissance. En plus, on a quasi les mêmes gouts musicaux et elle semble adorer bowie  :love:  

et tout ça grâce à un profil à la con ou j'ai écrit pas mal de conneries [:shay]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 09:06:39  profilanswer

n°14511979
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 09:17:32  answer

yopyopyop a écrit :

C'est l'influence du poker, j'ai decidé de prendre des decisions +EV dans ma vie! [:crosscrusher]

Inutile d'envoyer un charme à un profil standard de nana plutot mignonne, qui met dans son panier entre 5 et 10% des charmes qu'elle recoit => il faut faire parti de la creme de la creme des mecs du site pour y arriver. Ou alors avoir de la chance comme esperer flopper un full avec un 72o UTG [:romf]
Stun peu comme en EPS au college, il y'avait toujours les memes mecs que l'on s'arrachait pour former les equipes, et les autres boulets dont personne ne voulait. La seule difference etant qu'on etait obligé de te choisir un moment ou l'autre :D

Bon faudrait ptet que je remanie mon annonce parce que 0 paniers pour 60 visites ca commence a etre un peu naze...

Je vais remanier la mienne, facon delete. Expérience non concluante, pire que d'habitude. 2 paniers de filles qui ne m'ont jamais écrit, 3 mails de filles qui n'ont par la suite jamais répondu, sauf une pour dire qu'elle avait déja trouvé son bonheur ( [:petrus75] ), le tout sur 11 visites. Encore un bon vieux coup a l'égo tiens. Je vais plutot aller revoir ma zicos :o

lorelei a écrit :

Au hasard, Gainsbourg? Harvey Keitel? Sartre?

3 personnes riches / célèbres. Pour combien d'autres qui ne soient ni exceptionnellement riches ou célèbres ?

DeadAgain a écrit :

Y'en a plein qu'aiment pas les trop gros non plus. Personnellement si je ne peux pas le faire disparaitre dans ma main je trouve cela trop (j'ai de grandes mains cela dit).

Et d'autres pour qui c'est tout à fait secondaire... [:spamafote]

Chacun ses gouts, mais pour avoir essayé je préfère largement du petit ferme à du gros, et du gros à du gros flasque :o

mootmoot a écrit :

un type aux mains douces et soignées  :love: (voilà qui met bien plus facilement en tête des idées cochonnes qu'un type qui se ronge les ongles et tout :o )

Ouais. Mais faudra bien comprendre qu'un gars qui a tout le temps les mains douces et soignées, c'est qu'il ne fait rien de ses 10 doigts. Regarde les mains d'un artisan, tu verras que toutes les cremes du monde ne peuvent rien contre ca :D

n°14511983
lemmings
Posté le 04-04-2008 à 09:19:09  profilanswer

je viens de me reinscrire sur meetic

je ne vois plus le numéro de tel pour une validation express de son profil ?!!!

n°14511990
StockShoes
Posté le 04-04-2008 à 09:21:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui c'est sur, vu sous cet angle tout n'est pas perdu! Vu sous l'angle de mon etude de marché sur les sites de rencontres c'est completement dead par contre (faut que j'arrete ses conneries) :D

Sinon, la reference à mon age c'etait plutot pour dire que si j'ai été incapable de séduire jusqu'à present, c'est pas gagné pour que je me transforme subitement en casanova. Je sais que je pourrais faire des efforts : aller à des soirées pourries salsa latino ou seven to one dont raffollent les 25-30 ans, me fringuer en fashion costard semi casual pour avoir la classe a ses dites soirees, ou d'autres braves trucs pour rentrer dans le moule du connard trentenaire celibataire qui s'eclate en soirée en se forcant à rigoler avec ses 40 potes une coupe de champagne à la main, mais en fait ca me fait vomir à l'avance [:fitterashes]

Sans tomber dans le cliché et la caricature (les soirées seven to one et autres bals de faux culs) tu peux reprendre certaines parties de ton raisonnement en mettant l'accent sur le vestimentaire. N'oublie pas que l'apparence est primordiale afin de faire tomber les premières barrières lors du process de séduction. Si t'es habillé comme un plouc, c'est dead, ça fait négligé, le mec qui se laisse aller.
Un mec qui sent bon, bien sapé (sans 'être hyper tendance) et propre, ben les filles regardent avec un oeil tout autre.

n°14512055
lemmings
Posté le 04-04-2008 à 09:39:54  profilanswer

lemmings a écrit :

je viens de me reinscrire sur meetic

je ne vois plus le numéro de tel pour une validation express de son profil ?!!!

ils disent d'envoyer un mms a une adresse mail mais mon tel veut pas d'adresse mail pour les mms et j'ai pas de forfait email

n°14512078
vicmckay
Posté le 04-04-2008 à 09:44:13  profilanswer

Shadow man a écrit :

bon bin adopteunmec me réussit bien. En un peu plus d'une journée, j'ai eu 11 visites et là j'ai déjà un mail d'une fille de ma ville qui aimerait qu'on fasse connaissance. En plus, on a quasi les mêmes gouts musicaux et elle semble adorer bowie  :love:  

et tout ça grâce à un profil à la con ou j'ai écrit pas mal de conneries [:shay]

eh ben comme quoi tu vois que ça peut bien se passer.

J'ai quand même l'impression qeu c esite est fait pour mettre en valeur l'ironie et lé dérision de prime abord, au contraire de match ou meetic où là, le concept est plus basique et moins joueur : tu viens pour trouver, et il y a tellement de monde que c'est dur de se dstinguer de la masse.

ça serait pas tes mails qui clochaient finalement , Shadow ?  [:jean-guitou]

n°14512083
vicmckay
Posté le 04-04-2008 à 09:45:39  profilanswer

lemmings a écrit :

ils disent d'envoyer un mms a une adresse mail mais mon tel veut pas d'adresse mail pour les mms et j'ai pas de forfait email

c'est un service payant ça je suppose en plus ?  :sweat:
J'avias même pas vu que c'était une option possible :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 04-04-2008 à 09:45:48
n°14512108
Shadow man
Posté le 04-04-2008 à 09:50:13  profilanswer

vicmckay a écrit :

eh ben comme quoi tu vois que ça peut bien se passer.

J'ai quand même l'impression qeu c esite est fait pour mettre en valeur l'ironie et lé dérision de prime abord, au contraire de match ou meetic où là, le concept est plus basique et moins joueur : tu viens pour trouver, et il y a tellement de monde que c'est dur de se dstinguer de la masse.

ça serait pas tes mails qui clochaient finalement , Shadow ?  [:jean-guitou]

maybe ! [:spamafote] trop décalé ptet  :D  

et puis j'ai pas mis de photo aussi, c'est ptet ça  [:chimist]

n°14512116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 09:51:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui c'est sur, vu sous cet angle tout n'est pas perdu! Vu sous l'angle de mon etude de marché sur les sites de rencontres c'est completement dead par contre (faut que j'arrete ses conneries) :D

Sinon, la reference à mon age c'etait plutot pour dire que si j'ai été incapable de séduire jusqu'à present, c'est pas gagné pour que je me transforme subitement en casanova. Je sais que je pourrais faire des efforts : aller à des soirées pourries salsa latino ou seven to one dont raffollent les 25-30 ans, me fringuer en fashion costard semi casual pour avoir la classe a ses dites soirees, ou d'autres braves trucs pour rentrer dans le moule du connard trentenaire celibataire qui s'eclate en soirée en se forcant à rigoler avec ses 40 potes une coupe de champagne à la main, mais en fait ca me fait vomir à l'avance [:fitterashes]

Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais au lieu de baisser les bras, je ne saurais trop te conseiller de faire du sport (si tu en fais déjà, évidemment, oublie mon conseil :D).

Franchement, à chaque fois que j'ai un passage à vide, j'ai tendance à faire ça. Même si ça ne te transforme pas en apollon, ça a tendance à te faire du bien, aussi bien physiquement que moralement. Et ça ne peut qu'être positif pour tes soirées seven to one en costard semi-casual :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14512181
vicmckay
Posté le 04-04-2008 à 10:02:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais au lieu de baisser les bras, je ne saurais trop te conseiller de faire du sport (si tu en fais déjà, évidemment, oublie mon conseil :D).

Franchement, à chaque fois que j'ai un passage à vide, j'ai tendance à faire ça. Même si ça ne te transforme pas en apollon, ça a tendance à te faire du bien, aussi bien physiquement que moralement. Et ça ne peut qu'être positif pour tes soirées seven to one en costard semi-casual :D

c'est un tout en effet.
Sans idéaliser l'homme moderne qui sait conjuguer à mort sa vie professionnelle réussie et une vie personnelle épanouie parce qu'il prend soin de lui et des autres, il est toujours important de ne pas négliger l'apparence.

Le sport, c'est clair, ça te permet déjà d'avoir plus de pêche au quotidien. Comme thordax, je suis pour le passage de la crème "boostante" ou anti peau sèche le matin  :o (rapide, hein, une minute et c'est torché)
Pour les fringues, chacun son style, le but n'est pas de ressembler à tout le monde mais de s'habiller de manière à être à l'aise là ou tu vas. Maintenant, il y a quand même des gouts plus ou moins discutables, c'est évident.  :D (chemises à carreaux, à jabots, pattes d'eph, van's chaussettes mickey et pull bouloché sont à proscrire à partir d'un certain âge  :o )

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 10:02:30  profilanswer

n°14512229
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2008 à 10:09:49  profilanswer

StockShoes a écrit :

Sans tomber dans le cliché et la caricature (les soirées seven to one et autres bals de faux culs) tu peux reprendre certaines parties de ton raisonnement en mettant l'accent sur le vestimentaire. N'oublie pas que l'apparence est primordiale afin de faire tomber les premières barrières lors du process de séduction. Si t'es habillé comme un plouc, c'est dead, ça fait négligé, le mec qui se laisse aller.
Un mec qui sent bon, bien sapé (sans 'être hyper tendance) et propre, ben les filles regardent avec un oeil tout autre.

vicmckay a écrit :

c'est un tout en effet.
Sans idéaliser l'homme moderne qui sait conjuguer à mort sa vie professionnelle réussie et une vie personnelle épanouie parce qu'il prend soin de lui et des autres, il est toujours important de ne pas négliger l'apparence.

Le sport, c'est clair, ça te permet déjà d'avoir plus de pêche au quotidien. Comme thordax, je suis pour le passage de la crème "boostante" ou anti peau sèche le matin  :o (rapide, hein, une minute et c'est torché)
Pour les fringues, chacun son style, le but n'est pas de ressembler à tout le monde mais de s'habiller de manière à être à l'aise là ou tu vas. Maintenant, il y a quand même des gouts plus ou moins discutables, c'est évident.  :D (chemises à carreaux, à jabots, pattes d'eph, van's chaussettes mickey et pull bouloché sont à proscrire à partir d'un certain âge  :o )

ca va je suis pas non plus un nerd barbu, je m'habille a peu pres correctement meme si je deteste les costards et les chemises, en plus je ne porte pas de van's mais des gola :o

Non j'irais plus jamais mettre les pieds dans ce trou à rat! Faudrait ptet que j'arrive à trouver d'autres groupes de gens que mes potes qui me disent allez viens c'est super cool ces soirees entre jeunes cadres dynamique de bnp paribas!
Le sport ouais je vais m'y remettre un peu plus, une fois que j'aurais demissionné et que je serais enfin libre. Ca revient a faire ce que je disais : faire des trucs qui me plaisent, pour moi et par pour tenter vainement de seduire la premiere poule venue :o

Message édité par yopyopyop le 04-04-2008 à 10:10:51

---------------
last.fm
n°14512579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 10:56:32  profilanswer

Tiens, concernant l'amie qui avait croisé deux mecs qui lui plaisaient à la soirée de samedi, elle a testé le premier, sympa et bon amant visiblement, mais elle ne peut s'empêcher de vouloir rencontrer l'autre aussi avant de faire son choix.

Comme quoi, c'est bien le souci de meetic (transposé ici au réel): l'abondance de choix induit le doute.

Si si.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14512592
momotteu
Posté le 04-04-2008 à 10:58:31  profilanswer

elle a surtout été contaminé par ton comportement :o

n°14512595
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-04-2008 à 10:58:51  profilanswer

Encore faut-il être suffisamment intéressant pour avoir du choix, ce qui je crois n'est pas nécessairement le cas pour les gens qui trainent par ici ... [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512599
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 10:59:13  profilanswer

momotteu a écrit :

Mais on est vendredi bondiou, pourquoi tu trolles pas ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 11:00:51  profilanswer

momotteu a écrit :

Elle n'a pas besoin de moi pour ça :D

Thordax a écrit :

Encore faut-il être suffisamment intéressant pour avoir du choix, ce qui je crois n'est pas nécessairement le cas pour les gens qui trainent par ici ... [:tinostar]

La voix de la sagesse :o

---------------
n°14512614
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 04-04-2008 à 11:01:03  profilanswer

Tiens, concernant l'amie qui avait croisé deux mecs qui lui plaisaient à la soirée de samedi, elle a testé le premier, sympa et bon amant visiblement, mais elle ne peut s'empêcher de vouloir rencontrer l'autre aussi avant de faire son choix.

Comme quoi, c'est bien le souci de meetic (transposé ici au réel): l'abondance de choix induit le doute.

Si si.

C'est surtout une s*lope, oui  :o  

Spoiler :

Ben quoi ? On est vendredi non ? [:cupra]

---------------
Mon Feedback
n°14512623
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-04-2008 à 11:03:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense qu'on a tous le choix. Le tout c'est aussi d'avoir des exigences.

---------------
Profil strava
n°14512625
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 11:03:33  profilanswer

La voix de la sagesse :o

La question qui me tarabuste les méninges : es-tu réellement malheureux dans une telle position, toi, grenouille bleue, ou utilises-tu uniquement HFR pour ton petit égo surdimensionné, pour te la péter face aux bons GSNALF de ce topic ? :o :o :o (captain obvious proof)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512628
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-04-2008 à 11:04:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Pauvre Thordax  :(

Heureusement qu'il y a une bonne âme qui s'est dévouée et te prendre auprès d'elle, sinon, tu serais comme ces chiens galeux de la SPA dont personne ne veut  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 04-04-2008 à 11:04:32
n°14512630
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 11:04:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, enfin, tout le monde n'a pas le même choix, mais ça rejoint ce que tu dis :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512635
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 11:05:00  profilanswer

Sub-N a écrit :

Pauvre Thordax  :(  

Heureusement qu'il y a une bonne âme qui s'est dévouée et prendre auprès d'elle, sinon, tu serais comme ces chiens galeux de la SPA dont personne ne veut  :jap:

J'ai toujours cherché l'amour fou, surtout, et je me suis arrêté au bon moment, pas comme certains [:haha]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512661
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-04-2008 à 11:08:47  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai toujours cherché l'amour fou, surtout, et je me suis arrêté au bon moment, pas comme certains [:haha]

Ouais, enfin, tu peux pas te permettre de tout dire ici, hein...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14512668
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 11:09:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouais, enfin, tu peux pas te permettre de tout dire ici, hein...

A propos de quoi ? Des plans à 4, toussa ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512681
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-04-2008 à 11:10:19  profilanswer

Thordax a écrit :

A propos de quoi ? Des plans à 4, toussa ?

A propos des vidéos qui vont tourner dans ma boite de MP aussi ?

---------------
Profil strava
n°14512686
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 11:10:42  profilanswer

Grounded a écrit :

A propos des vidéos qui vont tourner dans ma boite de MP aussi ?

[:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512708
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-04-2008 à 11:12:56  profilanswer

Sinon, vous avez une idée de sondage ? :o

---------------
Profil strava
n°14512725
Thordax
Posté le 04-04-2008 à 11:15:38  profilanswer

Les sites de rencontre et moi :

1/ Plein de réussites, mais pas d'amour fou => ECHEC
2/ Peu de réussites, mais de longues histoires => ECHEC MITIGE
3/ Cherché une fois, trouvé ce que je cherchais => REUSSITE
4/ Cherché plans cul, trouvé ce que je cherchais => REUSSITE
5/ Cherché plans cul, trouvé grand amour => REUSSITE MITIGEE ([:petrus75])
6/ Cherché plans cul, trouvé mon ex => ECHEC §§§§

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14512730
_Makaveli_
Posté le 04-04-2008 à 11:15:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Etes vous pour on contre les sites de rencontre ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°14512736
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-04-2008 à 11:16:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Les sites de rencontre et moi :

En fait c'était un peu ça, le sujet du dernier sondage :o

---------------
Profil strava
n°14512773
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 11:20:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Non yen a qu'ont pas le choix du tout (quoi, vendredi aussi).

Thordax a écrit :

La question qui me tarabuste les méninges : es-tu réellement malheureux dans une telle position, toi, grenouille bleue, ou utilises-tu uniquement HFR pour ton petit égo surdimensionné, pour te la péter face aux bons GSNALF de ce topic ? :o :o :o (captain obvious proof)

La réponse D ! :o:o:o

Grounded a écrit :

Oui mais ce serait politiquement incorrect

---------------
n°14512776
_Makaveli_
Posté le 04-04-2008 à 11:20:45  profilanswer

Hier j'ai rencontré une de mes voisines sur Meetic. Marrant.

Un peu fofolle, Par contre j'ai vite compris pourquoi elle avait pas mis de photos :D Pas franchement moche, mais bon clairement pas terrible non plus.

Encore une petite rencontre sympa, décidément je suis en train de me faire plus d'amies que prévu sur Meetic.

---------------
Humanity is overrated
n°14512791
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-04-2008 à 11:21:33  profilanswer

Non yen a qu'ont pas le choix du tout (quoi, vendredi aussi).

Bah si, ils ont le choix, ils savent juste pas comment se le permettre.

Oui mais ce serait politiquement incorrect

Bah comme ça je suis bien avancé :o

---------------
Profil strava
n°14512799
vicmckay
Posté le 04-04-2008 à 11:22:57  profilanswer

ben un ptit bilan, pour le sondage :o (edited)

"Votre réussite (ou pas) sur les sites de rencontres ?"
1) J'ai rien chopé, ni msn, ni tchat, j'en ai marre, je vais me pendre
2) Quelques contacts, mais catastrophiques, kikoolol, ou totalement hors de ma recherche
3) des rencontres qui n'ont rien donné au final (perte de contacts)
4) Je me suis fait bestfriendiser alors que je cherchais l'amuuuuur, mais on est resté amis finalement
5) des plans d'un soir ou deux et puis basta
6) J'ai multiplié les partenaires, maintenant je sais que je peux draguer qui je veux
7) Des histoires intéressantes, de plusieurs semaines, mais qui se sont révélées éphémères
8) une (ou plus) vraie belle rencontre, un alter-ego ou presque, j'ai trouvé mon(a) prince(sse) charmant(e)
9) Quand Chuck Norris flashe sur une fille, ça la rend aveugle
10) Quand Xena joue les amazones, tous les hommes veulent qu'elle les chevauche

[:talen]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 04-04-2008 à 11:23:35
n°14512829
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-04-2008 à 11:26:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu vises quelqu'un en particulier là ?  [:transparency]  
(Je n'ai pas demandé "Qui", c'est une question fermée).

n°14512850
lemmings
Posté le 04-04-2008 à 11:29:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est un service payant ça je suppose en plus ?  :sweat:  
J'avias même pas vu que c'était une option possible :whistle:

j'ai reussi mais ils ont rien fait
qui a deja fait et peux me dire combien de temps ils valident de facon express que ca soit pas lundi

n°14512861
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 11:30:45  profilanswer

Les plans culs lorsque vous êtes célibataire
- Vous pratiquez régulièrement et vous aimez ça
- Vous pratiquez régulièrement faute de mieux
- Vous pratiquez de temps en temps et vous aimeriez en avoir plus
- Vous pratiquez de temps en temps et votre vie sexuelle vous convient
- Vous pratiquez de temps en temps faute de mieux
- Vous ne pratiquez pas par choix, les plans culs c'est le mal
- Vous ne pratiquez pas mais aimeriez pouvoir pratiquer
- Vous n'avez jamais pratiqué
- Vous n'avez jamais été célibataire depuis vos 15 ans

---------------
n°14512870
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-04-2008 à 11:31:44  profilanswer

Les plans culs lorsque vous êtes célibataire
- Vous pratiquez régulièrement et vous aimez ça
- Vous pratiquez régulièrement faute de mieux
- Vous pratiquez de temps en temps et vous aimeriez en avoir plus
- Vous pratiquez de temps en temps et votre vie sexuelle vous convient
- Vous pratiquez de temps en temps faute de mieux
- Vous ne pratiquez pas par choix, les plans culs c'est le mal
- Vous ne pratiquez pas mais aimeriez pouvoir pratiquer
- Vous n'avez jamais pratiqué
- Vous n'avez jamais été célibataire depuis vos 15 ans

Bah c'est politiquement correct ça :o

---------------
Profil strava
n°14512882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 11:32:53  profilanswer

n°14512912
lemmings
Posté le 04-04-2008 à 11:37:43  profilanswer

lemmings a écrit :

j'ai reussi mais ils ont rien fait
qui a deja fait et peux me dire combien de temps ils valident de facon express que ca soit pas lundi

j'ai paye pour rien?

n°14512991
mootmoot
Posté le 04-04-2008 à 11:49:02  profilanswer

gnihi  
depuis mardi soir, j'ai revu chaque soir le fameux type que j'ai choisi. hier soir j'ai accepté de passer la nuit chez lui vu qu'il insistait encore, et je le revois ce soir et le weekend entier. beaucoup de sexe avec lui [:cupra], mais pas que. il a apparemment envie de qqch de sérieux, c'est quand même lui le premier qui en a parlé, et bon voilà.  
seulement comme auparavant il n'a jamais vraiment vécu ce que j'appellerais une relation sérieuse et exclusive... j'ai un peu peur qu'il se lasse super vite, même si apparemment pour le moment il y a des nouveautés sexuelles pour lui  :o et qu'il me dit qu'il n'a encore jamais été aussi proche de quelqu'un (je trouve ça plutôt bon signe), et évidemment qu'il a l'envie de me voir tous les jours et que tous les jours je lui manque quand il ne me voit pas. néanmoins, je me dis que oui ça peut peut-être finir par lui passer (?).

accessoirement, le type de lundi que j'avais décidé de laisser tomber... quand je le lui ai dit le mardi matin a super mal réagi et plus voulu le moindre contact. parlé du fait que LUI n'était pas un "amoureux transi", etc...
mais depuis euh je vois qu'il retourne régulièrement voir ma fiche :o
et j'ai beau saikser comme une porcinette avec mon porcinet, hum hum celui-ci avec son odeur :love: et sa douceur :love: ben j'ai quand même un peu de mal à l'oublier :( je peux pas dire qu'il ne m'a pas troublée du tout (si il ne s'est rien passé ce lundi à l'issue du rv, c'est bien juste parce-que même si je l'ai laissé m'embrasser et me caresser, il a respecté quand je lui ai dit que je ne voulais pas que ça aille plus loin, mais il m'aurait provoqué un peu plus et mes bonnes résolutions...).

je me sens un peu hypocrite, car d'un sens j'espère que le fameux type reste exclusif, et de l'autre j'ai l'impression de pouvoir encore facilement me laisser tenter (oh juste comme ça, par contre), par d'autres.

enfin à part ça j'ai zappé les autres contacts via site de rencontres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)