Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16472921
SynE
Posté le 17-10-2008 à 11:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seth_ a écrit :

Classe de gay genre démo spotted [:haha]

j'ai jamais voulu jouer a wow :)

demo c'est le truc moche qui sert a rien ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:17:46  profilanswer

n°16472923
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:17:54  profilanswer

aurel a écrit :

T'as pas des potes geekos, qui sont bien comme ils sont ?

Si mais ils sont tous obèses, y sortent jamais et ils ont oublié qu'être avec une femme c'est mieux que dans les films de cul. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16472938
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:18:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16472945
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:19:37  profilanswer

aurel a écrit :

Trop de baises (avec des partenaires différentes) tues des possibles sentiments :o
C mon avis perso hein.
C une des raisons pour laquelle je suis pas adepte des plans Q.

Je teste autre chose avec une jeune femme qui veut du sérieux en ce moment. 'verra si ça donne de meilleurs résultats mais pour l'instant c'est pareil sauf qu'on baise pas. :o

---------------
n°16472946
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 11:19:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense que c'est comme "chouine"

chez moi on dit kigne... :D (avec ou sans g d'ailleurs.. :o )

Message édité par Buta43 le 17-10-2008 à 11:20:09

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16472948
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2008 à 11:20:10  profilanswer

Thordax a écrit :

J'en ai deux ou trois persos, je sais jamais vraiment s'ils sont bien ou "résignés" à une vie de célibataire, j'avoue [:klemton]

En même temps, je ne connais personne autour de moi qui soit un pur célibataire, genre qui ne vit rien du tout affectivement ou sexuellement parlant. Je pense qu'il n'y finalement pas tant que ça de célibataires vraiment endurçis, avec le côté négatif, c'est à dire dans une réelle misère affective et sexuelle.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16472953
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:20:34  profilanswer

falcor a écrit :

amoindrie : écourtée de 8 ans et plus à même de chopper les maladies liées au stress.

Des célibs de longue date heureux j'en connais aucun, mais ça m'intéresserait d'en rencontrer.
Tu viens de casser toi, c'est normal que tu cherche à te recomposer une vie épanouie solo. C'est possible du reste. Un temps...

Moué, soit pour les 8 ans, mais bon, je sais pas si vivre longtemps est un gage de "bonheur".  
"Des célibs de longue date heureux" y avait moi jusqu'à janvier dernier  :D  
J'espère que ça sera bientôt à nouveau le cas.  
La rupture est juste un retour à la normale pour moi, qui risque de prendre un certain temps vu ce que j'ai encaissé.  
C'est tout...

n°16472954
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 11:20:40  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est comme si tu disais que depuis ton divorce tu peux plus avoir envie de niquer, c'est donc pas possible, et cesse de te poser des questions qui sont réservées aux gonzesses, bon sang.

Cesse donc de faire des reflexions digne des boeufs de fts.

n°16472956
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-10-2008 à 11:20:46  profilanswer

falcor a écrit :

amoindrie : écourtée de 8 ans et plus à même de chopper les maladies liées au stress.

Des célibs de longue date heureux j'en connais aucun, mais ça m'intéresserait d'en rencontrer.
Tu viens de casser toi, c'est normal que tu cherche à te recomposer une vie épanouie solo. C'est possible du reste. Un temps...

c'est lolilolant de constater que ta phrase fonctionne aussi avec "mariés" à la place de "célibs" :D

[:sisicaivrai]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16472958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:20:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En même temps, je ne connais personne autour de moi qui soit un pur célibataire, genre qui ne vit rien du tout affectivement ou sexuellement parlant. Je pense qu'il n'y finalement pas tant que ça de célibataires vraiment endurçis, avec le côté négatif, c'est à dire dans une réelle misère affective et sexuelle.

Tu prends en compte certaines personnes du topic ou pas ? :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:20:52  profilanswer

n°16472959
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2008 à 11:21:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu ne détiens pas la vérité absolue. Pas la peine de sortir les violons. C'est son avis, ce n'est pas le tien .

Tu m'fais quoi là boulard ? t'as tes menstrues ou quoi ?

---------------
n°16472961
Ak47Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:21:22  profilanswer

---------------
n°16472965
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-10-2008 à 11:21:43  profilanswer

frogeaters a écrit :

ben c'est un peu ce qu'elle a fait, elle l'explique dans la suite :

"En fait, j'étais très à distance de mon ex depuis plusieurs mois et ça me faisait bcp de bien, puis il est revenu dans "les parages" à vouloir me revoir, et là, moi ça m'a stoppé dans mon élan d'émancipation par rapport à lui."

le truc c'est que comme tu le dis toi et buta, elle ne sait pas dire taggle a son ex ou faire la morte... apres elle a peut etre un fort caractere et elle n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, a partir de la on est pas sortis  :pt1cable:

Oh tiens ça me dit quelque chose ça, je me dit que mon ex a du réagir pareil à l'époque avce son premier mec : il l'a largué, elle a pété sa crise et coupé les ponts, mais même pleine de reproches à son égard elle l'a revu et a failli ressortir avec alors que c'est le dernier des cons. Comme quoi... :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16472968
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2008 à 11:22:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne saurais trop dire, causer de sentiments ou de manque affectif entre mecs, spa mon dada, et j'ai jamais vraiment analysé ce côté la de leur personnalité.

n°16472970
stipey
Posté le 17-10-2008 à 11:22:16  profilanswer

n°16472972
stipey
Posté le 17-10-2008 à 11:22:24  profilanswer

n°16472973
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-10-2008 à 11:22:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu prends en compte certaines personnes du topic ou pas ? :D

J'avoue avoir eu une pensée émue pour bot en rédigeant ce post :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-10-2008 à 11:22:47

---------------
n°16472976
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:22:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oué mais t'es pas informaticien, tu fais de la musique et du sport, bref il est possible que tu fréquente pas le trentenaire single lambda. Vu d'ici, 75% de ceux qui ne sont pas mariés n'ont rien fait depuis des années.

---------------
n°16472977
Ak47Soda
Posté le 17-10-2008 à 11:22:35  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 17-10-2008 à 11:24:20

---------------
n°16472978
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:22:35  profilanswer

stipey a écrit :

c'est lolilolant de constater que ta phrase fonctionne aussi avec "mariés" à la place de "célibs" :D

Tu veux dire lolesque ?  :whistle:

n°16472985
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 11:23:22  answer

antioch_arrow a écrit :

J'en connais quelques uns et ce ne sont pas des geeks... mais par contre des hyper-actifs et visblement ils(elles) le vivent bien.

n°16472990
stipey
Posté le 17-10-2008 à 11:23:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu veux dire lolesque ?  :whistle:

qu'est-ce qu'il a le travelo? il a sa prothèse génitale qui le gratouille?

---------------
n°16472996
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2008 à 11:24:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai des doutes qu'un mec qui passe ses journées/soirées sur son pc, sans aucunes relation sexuelle/amoureuse avec une fille soit réellement heureux.
Il doit y en avoir, mais je crois que la majorité est surtout résignée et qu'ils font avec tant bien que mal.

Si :o
J'ai fait mon gros associal/geekos pendant 3 ans, joué tous les soirs, même les w-e je faisais rien, je restais chez moi avec mon pc ma Tv mes films et jeux, j'étais très bien comme ca. La seul vie sociale que j'avais en dehors du taf c'était une soirée chez un pote tous les 6 mois et une lan tous les mois pdt tout un w-e :o

n°16473001
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 11:24:34  profilanswer

stipey a écrit :

[:prozac] je sens que l'on va reparler du multi de ellesse

n°16473005
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:24:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avoue avoir eu une pensée émue pour bot en rédigeant ce post :o

Et pas pour Khan ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16473015
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 11:25:12  profilanswer

stipey a écrit :

l'homosexualité ne relève en rien d'une quelconque motivation.
c'est une malformation génétique,une farce de Dame Nature que tu trimballes derrière toi comme une casserole.
Le tout est de savoir s'habituer au bruit de la casserole.

rire ou pleurer

n°16473017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 11:25:18  profilanswer

aurel a écrit :

Trop de baises (avec des partenaires différentes) tues des possibles sentiments :o
C mon avis perso hein.
C une des raisons pour laquelle je suis pas adepte des plans Q.

Je pense que tu as tort (exhibit A).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16473019
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2008 à 11:25:33  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai fait mon gros associal/geekos pendant 3 ans, joué tous les soirs, même les w-e je faisais rien, je restais chez moi avec mon pc ma Tv mes films et jeux, j'étais très bien comme ca. La seul vie sociale que j'avais en dehors du taf c'était une soirée chez un pote tous les 6 mois et une lan tous les mois pdt tout un w-e :o

Jamais été confronté à une solitude pure et dure, pendant mon célibat, perso, et en général, c'était une ribambelle de soirées et de cuites :d (bretagne oblige)

n°16473025
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 11:25:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pas pour Khan ? :D

Je sentais que tu voulais en arriver à lui  [:klemton] et vu son cas d'hier je crois qu'il représente bien!!!

n°16473028
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:25:57  profilanswer

stipey a écrit :

J'l'ai enlevée. J'profite de ma rupture pour lui donner un ptit coup de propre  :D

n°16473033
stipey
Posté le 17-10-2008 à 11:26:25  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

rire ou pleurer

tout le dilemme de ma vie.

---------------
n°16473035
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2008 à 11:27:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que tu as tort (exhibit A).

Venant de toi, ca m'étonne pas :D

n°16473061
SynE
Posté le 17-10-2008 à 11:30:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai des doutes qu'un mec qui passe ses journées/soirées sur son pc, sans aucunes relation sexuelle/amoureuse avec une fille soit réellement heureux.
Il doit y en avoir, mais je crois que la majorité est surtout résignée et qu'ils font avec tant bien que mal.

c'est surtout un cliché les joueurs de mmo qui nique jamais.

c'est peut etre pas la majorité mais bon :)

n°16473071
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:31:03  profilanswer

stipey a écrit :

Le pire c'est que tu as raison. Certains "vieux" couples nous regardent d'un air envieux parce qu'on a de compte à rendre à personne.

Conscience de merde qui nous rend éternellement insatisfaits. :o

---------------
n°16473072
frogeaters
Posté le 17-10-2008 à 11:31:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh tiens ça me dit quelque chose ça, je me dit que mon ex a du réagir pareil à l'époque avce son premier mec : il l'a largué, elle a pété sa crise et coupé les ponts, mais même pleine de reproches à son égard elle l'a revu et a failli ressortir avec alors que c'est le dernier des cons. Comme quoi... :o

oui enfin j'espere que dans 6 mois, tu ne seras pas comme son ex  ;)

n°16473075
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 11:31:23  profilanswer

aurel a écrit :

Venant de toi, ca m'étonne pas :D

Je pense que la merchandisation (oh le beau mot) des sentiments, telle qu'on peut la retrouver sur AUM ou Meetic et tous ces sites, fait beaucoup plus de mal aux relations amoureuses que le plan cul franc, net et précis.

Dans un cas, on se retrouve devant la possibilité de construire quelque chose sapée par la possibilité de trouver mieux. Et si, et si, et si.
Dans l'autre cas, on se contente de passer agréablement le temps en attendant l'Elue.

Et si l'Elue est gendarmette, c'est encore mieux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16473080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-10-2008 à 11:31:48  profilanswer

falcor a écrit :

Parce qu'on est tout les 2 tombés amoureux de wow et qu'on a geeké 10h/jour au lieu de communiquer pendant 12 mois.  

Stupidité absolue...

Vous vous êtes mariés super jeunes non ? Parce que vu ton âge... 10 ans de mariage + 2 ans depuis la rupture, ouch !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16473084
_Makaveli_
Posté le 17-10-2008 à 11:32:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca fait à peine une semaine, impossible de dire quoi que ce soit sur un sentiment amoureux.

Tu le sens quand même un minimum ! :)

Bon OK je suis a la bourre mais zavez été productif ce matin :o
Je pense pas que la "pompe a sentiments" se casse.

Seulement quand t'as vecu la passion la vraie celle qui te ravage pour de vrai, tu vas chercher la même chose, et du coup tu peux courir de nombreuses deceptions !

---------------
Humanity is overrated
n°16473086
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:32:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous vous êtes mariés super jeunes non ? Parce que vu ton âge... 10 ans de mariage + 2 ans depuis la rupture, ouch !

C'est un peu la question que j'osais pas poser. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16473090
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:32:28  profilanswer

SynE a écrit :

c'est surtout un cliché les joueurs de mmo qui nique jamais.

c'est peut etre pas la majorité mais bon :)

Tout dépend du degré d'addiction à cette saloperie. Les 20% qui sont hardcore ne niquent pas.

---------------
n°16473091
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-10-2008 à 11:32:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'appelle quoi endurçis, quelle durée ?

Quand t'es dans ce cas, t'as pas vraiment le choix parce que si tu fais pas plein d'activité en fait tu fais plus rien du tout et ta vie est complètement vide

aurel a écrit :

Comme j'ai dit il y a des exceptions ;)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)