Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2297  2298  2299  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16473091
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-10-2008 à 11:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

En même temps, je ne connais personne autour de moi qui soit un pur célibataire, genre qui ne vit rien du tout affectivement ou sexuellement parlant. Je pense qu'il n'y finalement pas tant que ça de célibataires vraiment endurçis, avec le côté négatif, c'est à dire dans une réelle misère affective et sexuelle.

T'appelle quoi endurçis, quelle durée ?

Quand t'es dans ce cas, t'as pas vraiment le choix parce que si tu fais pas plein d'activité en fait tu fais plus rien du tout et ta vie est complètement vide

aurel a écrit :

Si :o
J'ai fait mon gros associal/geekos pendant 3 ans, joué tous les soirs, même les w-e je faisais rien, je restais chez moi avec mon pc ma Tv mes films et jeux, j'étais très bien comme ca. La seul vie sociale que j'avais en dehors du taf c'était une soirée chez un pote tous les 6 mois et une lan tous les mois pdt tout un w-e :o

Comme j'ai dit il y a des exceptions ;)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:32:36  profilanswer

n°16473096
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2008 à 11:32:57  profilanswer

falcor a écrit :

Le pire c'est que tu as raison. Certains "vieux" couples nous regardent d'un air envieux parce qu'on a de compte à rendre à personne.

Conscience de merde qui nous rend éternellement insatisfaits. :o

Dans ce type de discours, on peut clairement distinguer que l'homme en couple serait une personne frustrée car privée de sa liberté de faire tout ce dont il a envie ... la vie de couple n'est pas nécessairement synonyme de privations, parfois même, c'est le contraire :d

n°16473111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:34:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Seulement quand t'as vecu la passion la vraie celle qui te ravage pour de vrai, tu vas chercher la même chose, et du coup tu peux courir de nombreuses deceptions !

Mouais faudrait voir à distinguer une passion ravagante et (j'extrapole un peu) douloureuse, avec le fait d'aimer quelqu'un sans souffrance justement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16473115
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2008 à 11:34:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que la merchandisation (oh le beau mot) des sentiments, telle qu'on peut la retrouver sur AUM ou Meetic et tous ces sites, fait beaucoup plus de mal aux relations amoureuses que le plan cul franc, net et précis.

Dans un cas, on se retrouve devant la possibilité de construire quelque chose sapée par la possibilité de trouver mieux. Et si, et si, et si.
Dans l'autre cas, on se contente de passer agréablement le temps en attendant l'Elue.

Et si l'Elue est gendarmette, c'est encore mieux :D

C deja fini avec l'autre qu'a annulé son mariage ? :o

n°16473119
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-10-2008 à 11:34:50  profilanswer

aurel a écrit :

C deja fini avec l'autre qu'a annulé son mariage ? :o

C'est elle...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16473122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2008 à 11:34:56  profilanswer

n°16473138
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:36:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous vous êtes mariés super jeunes non ? Parce que vu ton âge... 10 ans de mariage + 2 ans depuis la rupture, ouch !

Pire, on s'est rencontrés on était vierges. Y'a 24 mois j'avais encore jamais touché une autre femme.
Je suis un chat errant peu regardant à qui lui procure de l'affection, mais c'est très récent. :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16473139
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:36:47  profilanswer

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi y a des blaireaux qui sont pas capables de dire quand ils aiment plus quelqu'un ?  
Ca m'aiderait.

n°16473150
Thordax
Posté le 17-10-2008 à 11:37:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi y a des blaireaux qui sont pas capables de dire quand ils aiment plus quelqu'un ?  
Ca m'aiderait.

C'est le sentiment de pitié du faible, qui a peur de faire du mal et qui a surtout peur d'utiliser ses couilles autrement que pour baiser ...

n°16473154
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 11:37:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'aiderait.

parce que ça voudrait dire assumer....

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:37:57  profilanswer

n°16473156
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 11:38:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que la merchandisation (oh le beau mot) des sentiments, telle qu'on peut la retrouver sur AUM ou Meetic et tous ces sites, fait beaucoup plus de mal aux relations amoureuses que le plan cul franc, net et précis.

Dans un cas, on se retrouve devant la possibilité de construire quelque chose sapée par la possibilité de trouver mieux. Et si, et si, et si.
Dans l'autre cas, on se contente de passer agréablement le temps en attendant l'Elue.

Et si l'Elue est gendarmette, c'est encore mieux :D

Ca c'est par ce que ces sites sont aussi squatté par ce nombreuses personnes peu sûres elle, tout à coup bombardées de propositions. Par ce que sinon en soit il n'y a pas de différence.

n°16473157
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2008 à 11:38:22  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Cesse donc de faire des reflexions digne des boeufs de fts.

Ben entre la logique yagmothienne/moomoottesque et autres plats savoureux de ce topic, je dois avouer en ayant conscience du risque, que certains pavés de fts sont clairement plus instructifs que ce que j'ai pu lire ici... (en tout cas en ce qui concerne ce qu'ils appellent la LTR, le reste, leur approches caclulées et Cie beaucoup moins ), mais bon ils sont pas très drôles les gars, on s'y emmerde...  
(D'ailleurs pourquoi cette aversion absolue pour tout ce qui est écrit sur ce site, tout est rejeté en bloc ici, limite blasphème..., si c'est à cause des guguss, là je comprends, mais si c'est pour le contenu en tant que tel je vois moins).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16473168
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:39:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'aiderait.

Si tu parles de ton connard d'ex peut être qu'il t'a jamais vraiment aimé. :o

Et sinon à part : la trouille, la lacheté, le manque d'envie d'être seul ... et surement d'autres raisons, fait ton choix.  

---------------
Pussy that walk !
n°16473170
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:39:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu le sens quand même un minimum ! :)

Bon OK je suis a la bourre mais zavez été productif ce matin :o
Je pense pas que la "pompe a sentiments" se casse.

Seulement quand t'as vecu la passion la vraie celle qui te ravage pour de vrai, tu vas chercher la même chose, et du coup tu peux courir de nombreuses deceptions !

Passion... Comment courir après quand on a oublié même ce que ça fait ?
Truc bloqué. 'Sais pas quoi.

---------------
n°16473171
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:39:39  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est le sentiment de pitié du faible, qui a peur de faire du mal et qui a surtout peur d'utiliser ses couilles autrement que pour baiser ...

Ben oué, mais ça tient pas debout par rapport au contexte, y a un truc qui cloche...

n°16473178
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 11:39:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'aiderait.

Par ce qu'une relation peu pourrir d'elle même dans la douceur en ce cas.

n°16473180
Thordax
Posté le 17-10-2008 à 11:40:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben entre la logique yagmothienne/moomoottesque et autres plats savoureux de ce topic, je dois avouer en ayant conscience du risque, que certains pavés de fts sont clairement plus instructifs que ce que j'ai pu lire ici... (en tout cas en ce qui concerne ce qu'ils appellent la LTR, le reste, leur approches caclulées et Cie beaucoup moins ), mais bon ils sont pas très drôles les gars, on s'y emmerde...  
(D'ailleurs pourquoi cette aversion absolue pour tout ce qui est écrit sur ce site, tout est rejeté en bloc ici, limite blasphème..., si c'est à cause des guguss, là je comprends, mais si c'est pour le contenu en tant que tel je vois moins).

Je partage ton point de vue, d'autant que les personnes qui ont tendance à critiquer fts & co de manière systématique n'ont même pas daigné jeter un oeil sur le site ...

n°16473183
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2008 à 11:40:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'aiderait.

Ca permet de continuer a baiser :o

n°16473186
Buta43
chie la classe
Posté le 17-10-2008 à 11:40:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Je partage ton point de vue, d'autant que les personnes qui ont tendance à critiquer fts & co de manière systématique n'ont même pas daigné jeter un oeil sur le site ...

squoi ce truc de merde? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16473189
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:40:48  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Par ce qu'une relation peu pourrir d'elle même dans la douceur en ce cas.

Euh...  :sarcastic:

n°16473191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:41:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben oué, mais ça tient pas debout par rapport au contexte, y a un truc qui cloche...

Ah oui mais si on connait pas le contexte ça aide pas. :o
Allez raconte. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16473195
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:41:10  profilanswer

aurel a écrit :

Ca permet de continuer a baiser :o

Mé non, même pas en l'occurence  :o  
(lol)

n°16473211
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:41:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'aiderait.

J'dirais que lesdit blaireaux n'ont jamais été amoureux alors une fois qu'ils ont l'impression d'avoir fait le tour, ils laissent pourrir doucement en attendant de trouver mieux...

---------------
n°16473216
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-10-2008 à 11:42:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'aiderait.

Moi j'fais partie des blaireaux incapable de dire quand ils aiment quelqu'un :o

---------------
Profil strava
n°16473220
Thordax
Posté le 17-10-2008 à 11:42:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Mé non, même pas en l'occurence  :o  
(lol)

Ptet qu'il a vécu un truc traumatisant pour ses gonades, genre matter 3 épisodes de grey's anatomy à la suite [:prodigy]

n°16473221
lamourdumo​i
Posté le 17-10-2008 à 11:43:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Par ce que tu nous as fait un cliché anti sentiment à la con digne de ce site style "les hommes ne peuvent pas souffrir sentimentalement", c'est d'une connerie sans nom. A la limite expliquer qu'il faut qu'il fasse son deuil, ouais, mais dire texto que c'est impossible de pas tomber amoureux c'est pas productif.
En général le deuil des longues relations est assez chiant et bloque pas mal de personne, y a rien d'extraordinaire, même si a un moment donné faut se donner les moyens de s'en sortir.

n°16473230
falcor
Meeeow...
Posté le 17-10-2008 à 11:43:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Note que son blaireau a elle l'eu dit j'ai l'impression.  [:aloy]  

Toi t'es honnête quelque part... Décevant sûrement, mais honnête.

---------------
n°16473245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-10-2008 à 11:45:07  profilanswer

falcor a écrit :

Pire, on s'est rencontrés on était vierges. Y'a 24 mois j'avais encore jamais touché une autre femme.
Je suis un chat errant peu regardant à qui lui procure de l'affection, mais c'est très récent. :D

Non mais la virginité c'est une chose, l'âge une autre :jap: :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16473252
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:45:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui mais si on connait pas le contexte ça aide pas. :o
Allez raconte. :D

Ben je l'ai senti que ça allait plus... On a eu une discussion, j'ai fait des pieds et des mains pour lui faire dire tout et son contraire (sachant que j'suis nulle pour parler à la base, alors que lui c'est son métier, l'enfoiré) mais il avait rien à dire, tout allait bien.  
J'ai passé l'été à être complètement dépressive paskon se voyait jamais, il m'appelait presque plus, mais pas de souci, "non non j'ai pas changé, qu'est-ce que tu racontes, je tiens à toi gnagnagna".  
Si il voulait juste baiser de temps en temps il pouvait le dire, ça aurait sûrement été moins pénible pour lui aussi, j'comprends vraiment pas...  
'fin voilà vu que je l'aime encore et que je l'ai largué alors qu'il était pas capable de reconnaître qu'il m'aimait plus, ça m'aide pas à tourner la page quoi...

n°16473261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:47:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben je l'ai senti que ça allait plus... On a eu une discussion, j'ai fait des pieds et des mains pour lui faire dire tout et son contraire (sachant que j'suis nulle pour parler à la base, alors que lui c'est son métier, l'enfoiré) mais il avait rien à dire, tout allait bien.  
J'ai passé l'été à être complètement dépressive paskon se voyait jamais, il m'appelait presque plus, mais pas de souci, "non non j'ai pas changé, qu'est-ce que tu racontes, je tiens à toi gnagnagna".  
Si il voulait juste baiser de temps en temps il pouvait le dire, ça aurait sûrement été moins pénible pour lui aussi, j'comprends vraiment pas...  
'fin voilà vu que je l'aime encore et que je l'ai largué alors qu'il était pas capable de reconnaître qu'il m'aimait plus, ça m'aide pas à tourner la page quoi...

Pas de pot, tu es tombé sur ce que j'appelle un pervers affectif.  
Je confirme ça fait pas du bien. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16473272
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 11:47:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oui pas sympa mais je pense qu'il ne voulait que tes fesses !!!

n°16473273
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-10-2008 à 11:47:37  profilanswer

falcor a écrit :

Note que son blaireau a elle l'eu dit j'ai l'impression.  [:aloy]  

Toi t'es honnête quelque part... Décevant sûrement, mais honnête.

Bah honnête honnête... C'est pareil que dans l'autre sens sauf que ça porte aucun préjudice.

---------------
Profil strava
n°16473283
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:48:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah oui pas sympa mais je pense qu'il ne voulait que tes fesses !!!

Elle a dit que non vu qu'ils couchaient presque pas ensemble justement.  

---------------
Pussy that walk !
n°16473296
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2008 à 11:49:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne saurais trop dire, causer de sentiments ou de manque affectif entre mecs, spa mon dada, et j'ai jamais vraiment analysé ce côté la de leur personnalité.

Ah tiens, moi j'en parle avec mes amis, pas de soucis.

Grounded a écrit :

Et moi de ceux qui hésitent pas, voir même un peu trop tôt (oui paske faut le dire sinon on est un blaireau n'est ce pas, mais pas trop tôt sinon on fait peur  :o ).

n°16473298
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:49:44  profilanswer

J'aurais dû l'étrangler.

n°16473311
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 11:50:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle a dit que non vu qu'ils couchaient presque pas ensemble justement.  

ça l'empechait pas de le faire quand il la voyait !!! :o

n°16473313
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-10-2008 à 11:50:33  profilanswer

tamino a écrit :

Et moi de ceux qui hésitent pas, voir même un peu trop tôt (oui paske faut le dire sinon on est un blaireau n'est ce pas, mais pas trop tôt sinon on fait peur  :o ).

Le pire c'est que même si on me le dis, ça va pas m'engager à le dire en retour  [:jsuistropcon] (code smiley approprié)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-10-2008 à 11:51:10

---------------
Profil strava
n°16473325
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2008 à 11:51:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça l'empechait pas de le faire quand il la voyait !!! :o

Pas les dernières fois non  :o
"trop de travail" (mégalol)

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 17-10-2008 à 11:52:09
n°16473329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2008 à 11:52:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah honnête honnête... C'est pareil que dans l'autre sens sauf que ça porte aucun préjudice.

Sous-entendrais tu que tu le ressens mais que tu ne le dis pas ?  

Si oui : crétin.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°16473330
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2008 à 11:52:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Le pire c'est que même si on me le dis, ça va pas m'engager à le dire en retour  [:jsuistropcon] (code smiley approprié)

De tte façon faut pas le dire pour avoir qque chose en retour. Bien sûr on espère secrètement que c'est réciproque, mais il s'agit juste de dire ce qu'on ressent, sans mettre de pression.

n°16473332
-rOmanO-
Posté le 17-10-2008 à 11:52:14  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas les dernières fois non  :o

ah ben en même temps si toi tu n'allait pas moralement, la libido fait la gueule !!!
EDIT : un mec qui a trop de boulot je suis désolé mais il voyait quelqu'un ...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 11:52:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2297  2298  2299  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)