| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
c pas ma préférée de brassens ceci dit (je préfère l'Orage (brillament écrite), ou La fille à 100 sous, aussi bien pour l'air que pour le texte) mais Brassens pour draguer c mort...ou alors si tu trouves une fille qui aime épouse la de suite, c très rare... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-10-2008 à 16:03:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:02:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 16:02:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE |
Buta43 chie la classe | en meme temps, c'est surtout moi qui doit me faire le plus chier au taff.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SynE | c'est moins pire que se faire chier chez soit |
SynE |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:08:14 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SynE |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
SynE |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Qu'elle avale Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 21-10-2008 à 16:15:18 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kyrieleve Féministe |
tamino master proxy 2 gates |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 16:21:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ou éjac faciale, au pire. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-10-2008 à 16:29:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
SynE |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SynE |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
SynE |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 16:35:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |