J'infirme, le côté instinctif du saiske montre justement bien les fondements d'une personnalité.
Bof tout dépends des complexes de la personne, et ce n'est pas parce qu'elle se libère un peu au pied qu'elle osera le faire dans tous les domaines non plus. Le fondement d'une personne c'est aussi sa capacité à combattre ses inhibitions.
---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 19:00:45
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
j avais une touche sur un site de rencontre, on commence a discuter sur msn, ca passe bien, puis elle m a demande de payer pour voir ses photos sur le net...
je trouvais ca louche une fille des philippines sur ce site
j avais une touche sur un site de rencontre, on commence a discuter sur msn, ca passe bien, puis elle m a demande de payer pour voir ses photos sur le net...
je trouvais ca louche une fille des philippines sur ce site
Attend file moi son msn, je la paie pour lui cassé la gueule c'est possible?
---------------
SynE
Posté le 21-10-2008 à 20:46:32
venez dans le sud c'est bien
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 20:48:04
En tout cas l'effet guitare ça marche : à peine rentré chez moi, je ressemblais à rien à cause de la pluie et de ma barbe de six jours, gros smile de la voisine pour me souhaiter bonne soirée.
Sinon ça semble faire fuir mon chat pour le moment, c'est faire d'une pierre deux coups
En tout cas l'effet guitare ça marche : à peine rentré chez moi, je ressemblais à rien à cause de la pluie et de ma barbe de six jours, gros smile de la voisine pour me souhaiter bonne soirée.
Sinon ça semble faire fuir mon chat pour le moment, c'est faire d'une pierre deux coups
ouais tente quelque chose : j'ai appris un truc récemment...maquée ou pas tu t'en fou tu fonce, pense a ta gueule et point barre
Ouais la comme ça j'ai pas pensé à la violer dans l'ascenseur, je deviens une tafiole Bah si je la recroise et qu'elle est toujours aussi souriante on verra, ça déménage tellement souvent dans cet immeuble...
---------------