| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:36:54 ![]() ![]() |
Shadow man |
|
vicmckay |
|
Shadow man |
|
Shadow man |
|
jlhuta |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Drapal', un topik de qualité et j'ai déjà bien rigolé deux trois fois |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 02:01:55 ![]() ![]() |
StockShoes | RDV ce soir à 19h30 avec la canadienne de 33 ans. |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 31-03-2008 à 08:55:07 |
titounne |
--------------- Des images |
Shadow man |
tu étais sur quel site ? et tu as mis combien de temps avant que ça se "déclenche" ?
la vache ... c'est à ce point le truc c'est qu'il vaut peut être mieux lacher match pour un autre... je vais y réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 31-03-2008 à 10:42:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon en fait ce n'est pas exactement ce que j'avais compris concernant l'allemande.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vicmckay |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vicmckay |
|
Sub-N Dead inside |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
higlander |
|
Sub-N Dead inside |
|
momotteu | |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et toi, tes rencontres hétéro |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh, ça, il en profite. Un peu trop, même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |