Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14470695
vicmckay
Posté le 30-03-2008 à 23:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shadow man a écrit :

vous en pensez quoi de recontacter une deuxième fois par mail une fille sur un site de rencontres ? en sachant qu'elle pas visité votre profil et qu'elle s'est connectée récemment...  

Je sais que ça peut paraitre gros lourd, mais en même temps je me dis qu'on a rien à perdre dans le fait d'insister un peu :o

ça se tente, mais je privilégierais plutôt l'approche directe.  
Si elle n'a pas lu ton premier mail, pourquoi lirait-elle le second ?
Si elle l'a lu et qu'elle ne t'as pas répondu, ça peut vouloir dire deux choses : soit elle ne peut pas te répondre (abonnement) même si je connais pas les conditions d'accès sur match, soit elle ne souhaite pas te répondre.

Dans tous les cas, un second mail n'a que très peu de chances d'aboutir. Une approche directe, ça se tente, mais clairement il faut trouver le créneau ou elle est présente.  :) (je l'ai fait y a pas si longtemps parce que la personne me plaisait énormément  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 23:36:54  profilanswer

n°14470742
Shadow man
Posté le 30-03-2008 à 23:41:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça se tente, mais je privilégierais plutôt l'approche directe.  
Si elle n'a pas lu ton premier mail, pourquoi lirait-elle le second ?
Si elle l'a lu et qu'elle ne t'as pas répondu, ça peut vouloir dire deux choses : soit elle ne peut pas te répondre (abonnement) même si je connais pas les conditions d'accès sur match, soit elle ne souhaite pas te répondre.

Dans tous les cas, un second mail n'a que très peu de chances d'aboutir. Une approche directe, ça se tente, mais clairement il faut trouver le créneau ou elle est présente.  :) (je l'ai fait y a pas si longtemps parce que la personne me plaisait énormément  :whistle: )

approche direct ? tu veux dire par chat ?  
malheureusement sur match, y en a pas ! et c'est le gros inconvénient du site  

disons pour l'histoire c'est que j'ai beaucoup accroché sur un profil et j'ai tout simplement prétexté que je cherchais à faire des connaissances tout simplement :o (ça fait un friend ratal ça [:shay])

n°14470792
vicmckay
Posté le 30-03-2008 à 23:46:23  profilanswer

Shadow man a écrit :

approche direct ? tu veux dire par chat ?  
malheureusement sur match, y en a pas ! et c'est le gros inconvénient du site  

disons pour l'histoire c'est que j'ai beaucoup accroché sur un profil et j'ai tout simplement prétexté que je cherchais à faire des connaissances tout simplement :o (ça fait un friend ratal ça [:shay])

[:psychokwak]  
Y a pas de tchat sur match ??? squoi ste bouse ?  [:pingouino] C'est pour moi le meilleur moyen de créer une approche vis à vis de quelqu'un. Okay, les mails , ça permet au moins d'approcher la personne et d'être sûr que celle ci s'intéresse un minimum à toi à priori, mais bon...
Remarque, comme ça au moins, les filles peuvent trier plus facilement, mais justement elles se montrent plus exigeantes.

T'avais essayé de "coller" à son annonce, ou tu étais parti bille en tête sur ta demande de bestfriendisation  :D ?  ;)

n°14470833
Shadow man
Posté le 30-03-2008 à 23:51:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

[:psychokwak]  
Y a pas de tchat sur match ??? squoi ste bouse ?  [:pingouino] C'est pour moi le meilleur moyen de créer une approche vis à vis de quelqu'un. Okay, les mails , ça permet au moins d'approcher la personne et d'être sûr que celle ci s'intéresse un minimum à toi à priori, mais bon...
Remarque, comme ça au moins, les filles peuvent trier plus facilement, mais justement elles se montrent plus exigeantes.

T'avais essayé de "coller" à son annonce, ou tu étais parti bille en tête sur ta demande de bestfriendisation  :D ?  ;)

oui j'ai essayé de coller à son annonce :D c'est l'une des premières choses que l'on m'a enseigné avant de venir sur ces sites :o mais franchement, même si je réussis à avoir des amies via ces sites, je me dis que c'est tout benef ... c'est en marchant comme cela qu'il y a moyen de rencontrer d'autres filles

allez, il reste encore 3 jours pour espérer décrocher au moins 1 msn après 1 mois d'aventures  [:chimist]

n°14471078
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 00:16:26  profilanswer

moi qui désespérait après deux semaines un peu vaines sur meetic  :D  
Si il n'y a pas de tchat, un petit truc que j'essaierais de faire (si tu ne le fais pas déjà), c'est de mettre ton msn dans ton mail pour lancer la discussion sur un autre support.
Je peux pas te conseiller plus avant parce que je n'ai pas vu ton profil et que de toute façon, je ne suis pas forcément le mieux placé pour le faire, mais je pense que si tu es dans une agglomération importante, tu dois pouvoir établir un contact direct. T'as mis une photo au fait ?  ;)  

n°14471141
Shadow man
Posté le 31-03-2008 à 00:24:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

moi qui désespérait après deux semaines un peu vaines sur meetic  :D  
Si il n'y a pas de tchat, un petit truc que j'essaierais de faire (si tu ne le fais pas déjà), c'est de mettre ton msn dans ton mail pour lancer la discussion sur un autre support.
Je peux pas te conseiller plus avant parce que je n'ai pas vu ton profil et que de toute façon, je ne suis pas forcément le mieux placé pour le faire, mais je pense que si tu es dans une agglomération importante, tu dois pouvoir établir un contact direct. T'as mis une photo au fait ?  ;)  

j'ai mis photo, descriptif, la complète quoi. Je savais que ça allait dur mais je pensais pas que j'allais me prendre autant de vents. Je vois souvent ceux qui sont sur topic faire au moins une rencontre via ces sites. Mais je sais pas ce qui se passe, je dois les repousser [:spamafote] et c'est pas faute de se remettre en question. Bref, vla l'estime que j'en retire de moi même après cette expérience :/ Et j'habite dans une des plus grosses villes de France.  

Mais je crois que pour les derniers jours, je vais faire ce que tu me conseilles c'est à dire mettre mon adresse msn dans le mail, on ne sait jamais.

n°14471155
jlhuta
Posté le 31-03-2008 à 00:26:22  profilanswer

god is dead a écrit :

Nan, elles cherchent pas + l'amitié que toi. C'est juste que tu lui plaisais pas, stout :o Faut pas chercher midi à quatorze heures, Meetic c'est tout sauf un site de rencontre amical. Une nana qui dit chercher l'amitié ne crachera pas sur un type qui lui plait, et elle a tout à fait raison. On fait la même chose. Après, je veux bien qu'on puisse tisser des liens amicaux, mais c'est juste parce "+" ne serait pas possible, pour X raisons. Pas besoin de Meetic pour se faire des zamis.

Mais bon, perso je préfère qu'on me dise "dsl t'es moche", ou "tu m'intéresses pas", plutôt qu'un truc bidon "tu sais je crois qu'entre nous c'est surtout de l'amitié, t'es trop sympa mais y a pas eu le petit +... et puis j'ai rdv chez le dentiste".  :whistle: Pour le reste, tu t'en fous, y a pleins de filles ailleurs. Après, si tu vois les sites de rencontre comme la "dernière chance", c'est sûr que là....

Nan, la meilleure des excuses le must du must : " on ne peut pas sortir ensemble, t'es trop bien pour moi, tu mérites mieux". :)

n°14471213
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2008 à 00:32:58  profilanswer

Drapal', un topik de qualité et j'ai déjà bien rigolé deux trois fois :D

n°14471796
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 01:57:58  profilanswer

unidentified a écrit :

Elle essayerait peut-être de te faire casser ... pour te récupérer. Elle était très intéressée par toi ? D'après ce que j'ai lu elle avait l'air assez avenante, mais tu lui as peut-être plus tapé dans l'oeil que tu ne le crois...

EDIT: LG > :D

ou elle n'a peut-être justement, du fait d'être jolie, pas trop l'habitude d'être repoussée/ne pas être préférée à une autre... et du coup elle se venge comme elle peut ?

grenouille bleue > perso je pense que si tu t'es expliqué avec la fille qui te plait et qu'elle persiste à ne pas te croire, le mieux à faire c'est de t'énerver un coup en disant que t'as été sincère et blabla, et clore avec un truc style "si tu me crois pas moi je ne peux rien faire de plus !" et jouer les absents. il faut qu'elle ait peur de te perdre, et qu'elle prenne du recul, pour réaliser que tu comptes pour elle, mais aussi que sa coloc est pas forcément claire.
je pense que plus tu essayeras de te justifier et t'expliquer, et plus ça aura l'air douteux et suspect et jouera en ta défaveur.
 (mais bon ça ce n'est que mon avis)

n°14471817
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 02:01:55  profilanswer

am7 a écrit :

La nana rencontre un mec par Meetic à qui elle plaît visiblement (ça elle aussi elle peut le voir), et répète les rendez-vous en toute amicalité avant de l'envoyer paître. On va pas relancer un débat séculaire, y a un topic pour ça, mais c'est limite comme comportement :/

pour certaines personnes il faut un peu de temps avant de commencer à sentir si une personne peut leur plaire, oser commencer à laisser tomber quelques barrières et envisager que la relation aille plus loin.  
et il se trouve que peut-être que c'était son cas et que contre toute attente entre temps un autre type a fait son apparition, mais qu'avec lui ça a été évident beaucoup plus rapidement.
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 02:01:55  profilanswer

n°14472574
StockShoes
Posté le 31-03-2008 à 08:44:41  profilanswer

RDV ce soir à 19h30 avec la canadienne de 33 ans.

n°14472593
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-03-2008 à 08:54:25  profilanswer

Shadow man a écrit :

j'ai mis photo, descriptif, la complète quoi. Je savais que ça allait dur mais je pensais pas que j'allais me prendre autant de vents. Je vois souvent ceux qui sont sur topic faire au moins une rencontre via ces sites. Mais je sais pas ce qui se passe, je dois les repousser [:spamafote] et c'est pas faute de se remettre en question. Bref, vla l'estime que j'en retire de moi même après cette expérience :/ Et j'habite dans une des plus grosses villes de France.  

Mais je crois que pour les derniers jours, je vais faire ce que tu me conseilles c'est à dire mettre mon adresse msn dans le mail, on ne sait jamais.

Te décourages pas, c'était pareil au début, jusqu'a ce que j'ai 2 nanas en même temps un moment

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 31-03-2008 à 08:55:07
n°14472714
_Makaveli_
Posté le 31-03-2008 à 09:38:13  profilanswer

Bon je me suis décidé à faire mon témoignage après 3 mois sur Meetic.

Il se trouve que pendant un moment j'étais plus célibataire et donc plus en recherche ça fausse les stats :)

Cependant, ça se passe pas si mal au final. Après une reprise de 2 ou 3 semaines, j'arrive les soirs ou je me connecte à choper 1 ou 2 chats qui se transforme en 1 ou 2 MSN. Je vois deux ou trois personnes IRL, donc une ou ça se passe hyper bien mais je bloque un peu niveau physique.

Je dirais donc que passés mes débuts calamiteux (style, en une soirée pas un chat rien, et des vents impressionnants) j'arrive à dégager des techniques (routine, mails, utilisation du flash) qui me permettent d'avoir des rendez vous IRL. Il faut jamais désespérer, et surtout ne pas y aller tous les soirs, sinon c'est un coup à devenir fou. Sinon je pense que c'est quand meme un bon outil pour les rencontres.

Bon après je vais surement partir un temps à l'étranger il faudra donc que je reprenne à zéro ultérierement.

Juste pour noter, une de mes ex s'est inscrite. En une semaine, 300 flashs. C'est quand meme plus facile pour les filles :/

---------------
Humanity is overrated
n°14472857
titounne
Posté le 31-03-2008 à 10:08:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou elle n'a peut-être justement, du fait d'être jolie, pas trop l'habitude d'être repoussée/ne pas être préférée à une autre... et du coup elle se venge comme elle peut ?

grenouille bleue > perso je pense que si tu t'es expliqué avec la fille qui te plait et qu'elle persiste à ne pas te croire, le mieux à faire c'est de t'énerver un coup en disant que t'as été sincère et blabla, et clore avec un truc style "si tu me crois pas moi je ne peux rien faire de plus !" et jouer les absents. il faut qu'elle ait peur de te perdre, et qu'elle prenne du recul, pour réaliser que tu comptes pour elle, mais aussi que sa coloc est pas forcément claire.
je pense que plus tu essayeras de te justifier et t'expliquer, et plus ça aura l'air douteux et suspect et jouera en ta défaveur.
 (mais bon ça ce n'est que mon avis)

:jap:  

Au bout d'un moment trop de justification et d'explication on se dit que l'autre a un peu merder et qu'il cherche à se convaincre autant que nous.

---------------
Des images
n°14473056
Shadow man
Posté le 31-03-2008 à 10:42:34  profilanswer

aurel a écrit :

Te décourages pas, c'était pareil au début, jusqu'a ce que j'ai 2 nanas en même temps un moment

tu étais sur quel site ? et tu as mis combien de temps avant que ça se "déclenche" ?

_Makaveli_ a écrit :

Juste pour noter, une de mes ex s'est inscrite. En une semaine, 300 flashs. C'est quand meme plus facile pour les filles :/

la vache ... c'est à ce point :/

le truc c'est qu'il vaut peut être mieux lacher match pour un autre... je vais y réfléchir  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 31-03-2008 à 10:42:43
n°14473087
_Makaveli_
Posté le 31-03-2008 à 10:47:48  profilanswer

Je sais pas si il match est pas plus performant quand meme.
Il y a peut etre moins de différence dans le ratio homme / femme.

Il y aussi Ulteem, mais j'ai pas eu d'echos dessus encore !

---------------
Humanity is overrated
n°14473134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 10:54:37  profilanswer

Bon en fait ce n'est pas exactement ce que j'avais compris concernant l'allemande.
En réalité je ne me suis pas fait débiner sur des histoires de chauffe mutuelle (aaaah, souvenirs souvenirs, la chmu) mais sur une question de vocabulaire.

D'après l'allemande, je lui aurais dit "désolé, faut que je rejoigne la fillorateau sinon elle va me faire la gueule".

Du coup, la fille en question trouve ça super insultant pour elle, genre c'est pas moi qui voulais la voir mais elle.

Bref, une question de sémantique à la con. D'autant plus que je n'ai jamais dit ça, j'ai mentionné le coup de faire la gueule au moment où l'allemande m'a conseillé d'aller frapper chez elle.

C'est quand même con de s'embrouiller pour une raison aussi ridicule...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14473164
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 10:57:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon en fait ce n'est pas exactement ce que j'avais compris concernant l'allemande.
En réalité je ne me suis pas fait débiner sur des histoires de chauffe mutuelle (aaaah, souvenirs souvenirs, la chmu) mais sur une question de vocabulaire.

D'après l'allemande, je lui aurais dit "désolé, faut que je rejoigne la fillorateau sinon elle va me faire la gueule".

Du coup, la fille en question trouve ça super insultant pour elle, genre c'est pas moi qui voulais la voir mais elle.

Bref, une question de sémantique à la con. D'autant plus que je n'ai jamais dit ça, j'ai mentionné le coup de faire la gueule au moment où l'allemande m'a conseillé d'aller frapper chez elle.

C'est quand même con de s'embrouiller pour une raison aussi ridicule...

T'as du le penser trop fort  [:proy]  
Parce que si j'en crois ton récit, c'était à peu près ta réflexion sur le coup.

n°14473196
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-03-2008 à 11:01:40  profilanswer

Shadow man a écrit :

tu étais sur quel site ? et tu as mis combien de temps avant que ça se "déclenche" ?  

meetic, fin 2006, et je vais dire 2, 3 semaines, et en plus, ca a toujours mieux marché quand c'était les nanas qui me contactaient plutot que le contraire (sauf mon ex, j'ai fais le premier pas et ca aura duré 14 mois  :sweat:  )

n°14473198
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:01:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

T'as du le penser trop fort  [:proy]  
Parce que si j'en crois ton récit, c'était à peu près ta réflexion sur le coup.

Non, ma réflexion était "l'allemande a beau être sympa, il y a une personne avec qui j'ai envie d'être en ce moment, et c'est la fillorateau".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14473231
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 11:07:28  profilanswer

Non, ma réflexion était "l'allemande a beau être sympa, il y a une personne avec qui j'ai envie d'être en ce moment, et c'est la fillorateau".

ok, ce n'était donc pas que pour essayer de sauver les meubles avec elle à la suite de la soirée  :)  

Pourquoi au fait ne pas lui montrer devant d'autres l'intérêt que tu lui portes ? si elle était si brillante que tu l'as décrite pendant cette soirée, tu n'avais pas moyen de lui montrer que son attitude te plaisait avant que l'allemande souhaite te mettre le grappin dessus ?  

n°14473240
Sub-N
Dead inside
Posté le 31-03-2008 à 11:08:49  profilanswer

Je complète "... mais je couche quand même à côté avec une fille de 19 ans, pour la forme (histoire qu'elle n'ait pas fait le voyage pour rien, et qu'elle ne reparte pas à vide, question d'optimisation)."

n°14473250
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:10:24  profilanswer

vicmckay a écrit :

ok, ce n'était donc pas que pour essayer de sauver les meubles avec elle à la suite de la soirée  :)  

Pourquoi au fait ne pas lui montrer devant d'autres l'intérêt que tu lui portes ? si elle était si brillante que tu l'as décrite pendant cette soirée, tu n'avais pas moyen de lui montrer que son attitude te plaisait avant que l'allemande souhaite te mettre le grappin dessus ?  

C'est elle qui a été très froide pendant cette soirée, et qui ne voulait pas que ses colocs sachent qu'il y ait quelque chose entre nous.
Ce qui peut être compréhensible vu le mensonge que je lui avais fait pour le week-end précédent.

Tout vient de cette connerie d'ailleurs. Si je ne lui avais pas menti à l'époque, elle ne mettrait pas ma parole en doute maintenant. Pff.

---------------
n°14473283
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 11:13:44  profilanswer

C'est elle qui a été très froide pendant cette soirée, et qui ne voulait pas que ses colocs sachent qu'il y ait quelque chose entre nous.
Ce qui peut être compréhensible vu le mensonge que je lui avais fait pour le week-end précédent.

Tout vient de cette connerie d'ailleurs. Si je ne lui avais pas menti à l'époque, elle ne mettrait pas ma parole en doute maintenant. Pff
.

Alleluia.

---------------
Pussy that walk !
n°14473287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:14:26  profilanswer

n°14473290
higlander
Posté le 31-03-2008 à 11:14:34  profilanswer

Tout vient de cette connerie d'ailleurs. Si je ne lui avais pas menti à l'époque, elle ne mettrait pas ma parole en doute maintenant. Pff.

C'est dur :/

n°14473381
Sub-N
Dead inside
Posté le 31-03-2008 à 11:22:59  profilanswer

GB découvre la vie
http://tubulamarok.free.fr/yes/yes-eclair.jpg
Fig 2 : : l'éclair aveuglant de l'évidence. (1997, Caption Obvious Collection).

n°14473428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2008 à 11:29:04  profilanswer

mdr ce topic en fait :D

entre les jaloux, le boulet qui sait pas profiter de sa chance honteuse, et les gsnalf, on a du beau linge ici :love: je comprends pkoi c'est deja le 3eme tomic [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14473429
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 11:29:09  profilanswer

[:ddr555]

n°14473442
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-03-2008 à 11:29:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

entre les jaloux, le boulet qui sait pas profiter de sa chance honteuse, et les gsnalf, on a du beau linge ici :love: je comprends pkoi c'est deja le 3eme tomic [:ddr555]

Merci pour ton analyse [:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14473450
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 11:30:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merci pour ton analyse [:bien]

a vot' service [:eraser17]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14473455
_Makaveli_
Posté le 31-03-2008 à 11:30:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'était vraiment très interessant :o

[:cupra]

---------------
Humanity is overrated
n°14473463
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-03-2008 à 11:31:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et toi, tes rencontres hétéro :??: :o

n°14473473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:32:48  profilanswer

Sub-N a écrit :

GB découvre la vie
http://tubulamarok.free.fr/yes/yes-eclair.jpg
Fig 2 : : l'éclair aveuglant de l'évidence. (1997, Caption Obvious Collection).

Han, je kiffe l'image.

HumanRAGE a écrit :

Ce n'est pas de la chance, c'est du talent :o

---------------
n°14473478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 11:33:22  profilanswer

J'étais sûr que tu allais réagir :D

Comme si j'allais laisser passer un truc pareil.  
Mais bon je me fais pas trop d'illusion pour la suite pour autant.  

---------------
Pussy that walk !
n°14473487
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 11:34:09  profilanswer

Marc a écrit :

Et toi, tes rencontres hétéro :??: :o

sur des sites, encore jamais testé :o

mes couilles, tu sais meme pas comment tu fait :o

tu t'y crois et t'y crois, et ca joue d'ailleurs certainement en ta faveur, mais tu gères rien du tout :o

---------------
n°14473492
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-03-2008 à 11:34:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oh, ça, il en profite. Un peu trop, même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14473502
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 11:35:38  profilanswer

[:rofl] je viens d'en cracher mon café

n°14473504
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 11:35:42  profilanswer

lorelei a écrit :

nan mais il en laisse passer le bougre, c'est ca que je lui reproche [:ddr555]

---------------
n°14473531
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 11:38:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu t'y crois et t'y crois, et ca joue d'ailleurs certainement en ta faveur, mais tu gères rien du tout :o

st'attaque frontale [:ddr555]

n°14473563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:41:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme si j'allais laisser passer un truc pareil.  
Mais bon je me fais pas trop d'illusion pour la suite pour autant.  

Attends, à la soirée de samedi j'ai laissé passer une fille dans l'optique d'aller rejoindre la fillorateau en fin de nuit.
Bon, manque de bol, c'est là que je me suis fait engueuler pour cette sombre histoire d'allemande. Mais quand même, yavait la volonté :o

HumanRAGE a écrit :

Bof, niveau confiance en soi j'ai tendance à bafouiller et dire des conneries.

lorelei a écrit :

You make your own luck, aide-toi le ciel t'aidera, tout ça (ou pas, certes :o)

momotteu a écrit :

[:rofl] je viens d'en cracher mon café

Snif  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)