Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14378836
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2008 à 19:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Si elle l'avait fait au bout d'1h on aurait des remarques du style "franchement, si 1h lui suffit pour juger qqn, c'est une connasse, qu'est-ce qu'elle croit elle, qu'elle est intéressante ! :fou:" alors bon :o

Seccotine a écrit :

Et si elle l'avait envoyé promener direct ça serait qu'une garce qui juge que sur la photo ou des critères pourris. :D

:D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 19:40:44  profilanswer

n°14378852
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:43:08  answer

Tfaçon les tchats ... Entre les bots, les travelos, les moches, les kevins qui se marrent et j'en passe ... avec le flood permanent de merde qui t'explosent l'écran, l'interet est plus que discutable :gratgrat:

n°14378893
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:49:13  answer

apparament y'a pas de général sur tchatche.com , y'a que l'équivalent des MPs. La j'admet avoir potentiellement trouvé quelqu'une pour discuter, et c'est pas évident (nan pas de sexe ce soir, pas envie, suis fatigué :o )

n°14378982
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-03-2008 à 20:01:21  profilanswer

Sur tchatche c'est très difficile, mais ça se trouve les filles sympa :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14379256
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:34:55  answer

srfcboy a écrit :

Sur tchatche c'est très difficile, mais ça se trouve les filles sympa :)

mouais. J'avais commencé tchatcher avec une motarde analyse programmeuse, ca partait bien, et puis elle s'est déconnectée sans rien dire ni quoi que ce soit. Vais aller regarder dr house accompagné d'une biere tiens [:prodigy]

n°14379830
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 21:26:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah si ! Y'a "etpourquoipas" qui est là pour ça. :o

j'ai des amis, aps beaucoup certes, mais de VRAIS aims, je suis la pour élargir mon cercle de connaissance et je pense que quand j'aurais tourné la page (mais il me faudra vraiment beaucoup de temps) je me tournerais plus vers IRL pour trouver une petite amie!  :o  

n°14379843
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 21:27:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah lui si. :o

Même si tu ne semble pas me croire, bien qu'on soit séparés avec ma femme, je ne vois qu'elle, je suis encore en admiration devant elle et non je mentirais a une femme en lui disant que je suis prêt a m'investir dans une relation autre qu'amicale!

n°14379887
Myway
Posté le 19-03-2008 à 21:31:58  profilanswer

La question est: que fais-tu sur meetic ? :o
(si je me suis pas trompée :D )

n°14379912
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2008 à 21:33:33  profilanswer

Myway a écrit :

Il cherche des amies !!!  

---------------
Pussy that walk !
n°14379924
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 21:34:57  profilanswer

Myway a écrit :

Mes amis ont une vie de famille, donc pour les sorties pas envie de me retrouver "le seul", alors pourquoi ne pas trouver des personnes qui ont des gouts identiques aux miens pour des sorties! Sinon j'ai deja une amie qui connait pas mal de celibataires.... mais pour le moment, je crois qu'en cas de rencontre, je leur parlerais uniquement de :

Spoiler :

ma femme  :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 21:34:57  profilanswer

n°14379931
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 21:35:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il cherche des amies !!!  

ne t'en deplaise!

n°14380977
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 22:37:58  profilanswer

Ca y est, une femme viens de demander un tchat......  :D  

Spoiler :

alors je met mon score a jour:

ivoiriennes qui veulent venir en europe: 3  :cry:

n°14381604
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 23:17:52  profilanswer

Alors ce soir, 15 demandes de tchat, 3 contacts, 1 msn (je ne parle pas de l'ivoirienne qui habite au mali  :pt1cable: ), et une annonce qui correspond pile a ce que je recharche, de nouveaux visages et elle recherche un partenaire pour le badminton.... mais elle ne répondra pas....

n°14381622
vicmckay
Posté le 19-03-2008 à 23:19:31  profilanswer

pour un gars pas en recherche active, tu te démènes plutôt pas mal je trouve  :D  
Dommage pour la partenaire de bad, c'est vrai que c'est un bon plan ça sinon  [:nafou]

n°14381627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:19:48  profilanswer

Une journée sans texto de la part de la fille de 19 ans qui d'habitude inonde mon portable toutes les trois minutes et déjà j'imaginais qu'elle était tombée sur ce topic.

Les situations pourries, ça rend parano. Vivement que tout rentre dans l'ordre et qu'il n'y ait plus qu'une. Je ne suis décidément pas fait pour des trucs comme ça, même quand les gens sont au courant. Comment ils font, ceux qui ont une maîtresse ? :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14381666
Myway
Posté le 19-03-2008 à 23:22:55  profilanswer

Jeune et avec un beau cul. Eventuellement un peu d'esprit :o

n°14381722
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 23:26:51  answer

Myway a écrit :

"Madame, s'il est quelque chose qui ne va pas avec le boudin, c'est bien la cervelle" :miam:

n°14381792
etpourquoi​pas
Posté le 19-03-2008 à 23:32:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

pour un gars pas en recherche active, tu te démènes plutôt pas mal je trouve  :D  
Dommage pour la partenaire de bad, c'est vrai que c'est un bon plan ça sinon  [:nafou]

J'ai pas mal besoin de discuter, alors je tente des tchats! mon amie avec qui je discutais beaucoup a trouvé du travail, alors plus de temps pour moi pour le moment  

n°14381909
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2008 à 23:39:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une journée sans texto de la part de la fille de 19 ans qui d'habitude inonde mon portable toutes les trois minutes et déjà j'imaginais qu'elle était tombée sur ce topic.

Les situations pourries, ça rend parano. Vivement que tout rentre dans l'ordre et qu'il n'y ait plus qu'une. Je ne suis décidément pas fait pour des trucs comme ça, même quand les gens sont au courant. Comment ils font, ceux qui ont une maîtresse ? :sweat:

Va falloir que tu m'expliques de quoi tu te sens coupable exactement ? Puisque tu n'arrêtes pas de me dire qu'après tout tu ne te comportes pas mal.

Et puis c'est bien mimi de dire que tu n'aimes pas les situations pourries mais tu les cherches. Et ce n'est pas la premiere fois.

Myway a écrit :

Et je lui conseille de pas en choisir une trop maniaque ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 19-03-2008 à 23:42:59

---------------
Pussy that walk !
n°14381941
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-03-2008 à 23:41:58  profilanswer

mais putain bordel sérieux t'es lourd grenouille a venir pleurer que toutes les filles de Paris font la queue pour venir éponger ta sueur. C'est vraiment le mec qui se plaint la bouche pleine "Olalala aau secours c'est horrible aidez moi, toutes ces femmes à satisfaires".  

/coup de gueule d'aigris-frustré.

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 19-03-2008 à 23:42:41

---------------
Acceuil
n°14381969
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 23:44:34  answer

meriadeck a écrit :

mais putain bordel sérieux t'es lourd grenouille a venir pleurer que toutes les filles de Paris font la queue pour venir éponger ta sueur. C'est vraiment le mec qui se plaint la bouche pleine "Olalala aau secours c'est horrible aidez moi, toutes ces femmes à satisfaires".  

Sans vouloir être méchant, s't'un peu vrai  [:zeusy]

n°14381975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:44:53  profilanswer

Myway a écrit :

ET avec un beau visage.
ET mince.
ET drôle/ironique/second degré.
ET tendre
ET sexy
ET avec une grosse libido
ET si elle est ouverte aux plans à trois, c'est un plus :o

unidentified a écrit :

Merci, MyWay.
A priori pas difficile à trouver. A priori :(
Merde dans tes investigations...

Ben disons que pendant deux mois on trouve pas grand chose, et puis d'un seul coup on en trouve deux. D'où le drame.

(Magie, Max & Compagnie, la vie nous joue toujours des tours).

Kyrieleve a écrit :

Va falloir que tu m'expliques de quoi tu te sens coupable exactement ?
Et puis c'est bien mimi de dire que tu n'aimes pas les situations pourries mais tu les cherches. Et ce n'est pas la premiere fois.  

Bah tomber sur un topic où je parle d'elle ce n'est jamais agréable, je ne dis rien de mal mais bon, ça peut faire mal réagir tout de même.

Kyrieleve a écrit :

Et je lui conseille de pas en choisir une trop maniaque ...

Au contraire, si elle fait les tâches ménagères, je ne suis pas contre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14382007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:48:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Une des filles n'est pas de Paris :o

Plus sérieusement (et pour reprendre ce que je citais dans la réponse précédente), quand j'étais mome je regardais Max & Compagnie (Kimagure Orange Road) et je me disais que ce Kyosuke était vraiment un gros con de se mettre toujours dans la merde et de ne jamais etre heureux alors qu'il avait deux filles intéressées par lui et qu'en plus il était amoureux de l'une d'elles.

Et puis ça m'est arrivé il y a cinq ans, et je me suis rendu compte que c'était complètement merdique comme situation (n'en déplaise aux aigris-frustrés-qui-coup-de-gueulisent :D)

---------------
n°14382012
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2008 à 23:48:34  profilanswer

ET avec un beau visage.
ET mince.
ET drôle/ironique/second degré.
ET tendre
ET sexy
ET avec une grosse libido
ET si elle est ouverte aux plans à trois, c'est un plus :o

:sarcastic:  

Bah tomber sur un topic où je parle d'elle ce n'est jamais agréable, je ne dis rien de mal mais bon, ça peut faire mal réagir tout de même.

Mouais ...tu te rends quand meme bien contente que tu te fous toi-meme dans des situations pourries au moins ?  

Au contraire, si elle fait les tâches ménagères, je ne suis pas contre :o

Une maniaque ne pourra JAMAIS te supporter.
Déjà qu'une fille normale je ne sais pas trop comment ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°14382045
meriadeck
Posté le 19-03-2008 à 23:51:45  profilanswer

Une des filles n'est pas de Paris :o

Plus sérieusement (et pour reprendre ce que je citais dans la réponse précédente), quand j'étais mome je regardais Max & Compagnie (Kimagure Orange Road) et je me disais que ce Kyosuke était vraiment un gros con de se mettre toujours dans la merde et de ne jamais etre heureux alors qu'il avait deux filles intéressées par lui et qu'en plus il était amoureux de l'une d'elles.

Et puis ça m'est arrivé il y a cinq ans, et je me suis rendu compte que c'était complètement merdique comme situation (n'en déplaise aux aigris-frustrés-qui-coup-de-gueulisent :D)

woah super ça change rien à la chose. A part te vanter de vie sexuelle ici, je baise ici, je baise là bas, je baise ici et là en même temps, au secours j'ai une maitresse, blablablablablablablablablablablabla. :heink:  relis ton post et tu vas voir, ça pue juste le mec qui se vante d'avoir une vie sexuelle. C'est cool on est content pour toi, mais pitié, garde ça pour ton blog. :/ désolé de l'agressivité mais là ras la casquette. ou alors va poster dans le topic saiske :/

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 19-03-2008 à 23:52:22

---------------
Acceuil
n°14382060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:52:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ...tu te rends quand meme bien contente que tu te fous toi-meme dans des situations pourries au moins ?  

Imagine que tu fais toutes les boulangeries de Paris pour trouver un clafoutis aux myrtilles et que tu n'en trouves pas. Le jour où tu rentres dans une pâtisserie qui en fait, ben tu achètes tout le stock, même si tu risques l'indigestion, c'est humain.

Ben là pareil :o

Kyrieleve a écrit :

Une maniaque ne pourra JAMAIS te supporter.
Déjà qu'une fille normale je ne sais pas trop comment ... :D

J'avoue.

---------------
n°14382073
meriadeck
Posté le 19-03-2008 à 23:54:09  profilanswer

Imagine que tu fais toutes les boulangeries de Paris pour trouver un clafoutis aux myrtilles et que tu n'en trouves pas. Le jour où tu rentres dans une pâtisserie qui en fait, ben tu achètes tout le stock, même si tu risques l'indigestion, c'est humain.

Ben là pareil :o

ta vision de ramener des filles à des plats de clafoutis , ça en dis long sur le personnage :/

---------------
Acceuil
n°14382080
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 23:54:46  answer

meriadeck a écrit :

woah super ça change rien à la chose. A part te vanter de vie sexuelle ici, je baise ici, je baise là bas, je baise ici et là en même temps, au secours j'ai une maitresse, blablablablablablablablablablablabla. :heink:  relis ton post et tu vas voir, ça pue juste le mec qui se vante d'avoir une vie sexuelle. C'est cool on est content pour toi, mais pitié, garde ça pour ton blog. :/ désolé de l'agressivité mais là ras la casquette. ou alors va poster dans le topic saiske :/

"attention whore". c'est tout [:spamafote]

n°14382081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:54:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah nous sommes dans le topic rencontres hétéro, je parle de rencontres hétéros. Quand c'est la lose je poste aussi, hein :D

Le post sur lequel tu as réagi mentionnait juste le risque qu'une des filles tombe un jour sur ce forum, je ne vois pas en quoi ça parle de sexe.

---------------
n°14382089
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-03-2008 à 23:55:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas forcément, casser n'indique pas non plus que ce soit facile de rompre....
Faut pas croire qu'il y a que les largués qui souffrent :D

+10000
le pire étant quand tu largues pace que ça colle pas alors que tu l'aimes vraiment :o

n°14382091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:55:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

ta vision de ramener des filles à des plats de clafoutis , ça en dis long sur le personnage :/

Humour, second degré, 'cul un clafoutis ?  :D

---------------
n°14382109
meriadeck
Posté le 19-03-2008 à 23:56:53  profilanswer

Bah nous sommes dans le topic rencontres hétéro, je parle de rencontres hétéros. Quand c'est la lose je poste aussi, hein :D

Le post sur lequel tu as réagi mentionnait juste le risque qu'une des filles tombe un jour sur ce forum, je ne vois pas en quoi ça parle de sexe.

relis mon post; je dis: tu te plainds d'avoir la bouche pleine. pas que la fille vienne ou pas ici. ça franchement on s'en tape, c'est le côté joke du post.

---------------
Acceuil
n°14382124
meriadeck
Posté le 19-03-2008 à 23:58:24  profilanswer

Humour, second degré, 'cul un clafoutis ?  :D

c'est pas super erotique un clafoutis. une chocolatine à la rigueur, c'est sonore, c'est poétique, c'est dansant, cho co la tine, clafoutis, ça fait gros tas que tu jettes sur le lit. Chocolatine, c'est quelque chose de sucré, de tendre, de chaud,on s'en leche les doigts d'avance, cho co latine :o

---------------
Acceuil
n°14382140
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 19-03-2008 à 23:59:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

on dirait un gosse de riche qui vient se plaindre dans un topic de smicard que père lui à acheté une Porsche Turbo au lieu de la dernière Ferrari   :D

n°14382142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2008 à 23:59:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

relis mon post; je dis: tu te plainds d'avoir la bouche pleine. pas que la fille vienne ou pas ici. ça franchement on s'en tape, c'est le côté joke du post.

Tu n'as jamais eu la bouche pleine pour ne pas réaliser les souffrances inhérentes au peuple d'en-haut. Les croquants se révoltent toujours lorsqu'ils sont dans la misère, sans même réaliser que la vie n'est pas facile non plus au milieu des capons farcis :sweat:

---------------
n°14382143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2008 à 23:59:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais non, justement, il peut pas raconter ça sur son blog :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14382157
meriadeck
Posté le 20-03-2008 à 00:01:08  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

on dirait un gosse de riche qui vient se plaindre dans un topic de smicard que père lui à acheté une Porsche Turbo au lieu de la dernière Ferrari   :D

trop ça [:rofl]

---------------
Acceuil
n°14382159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2008 à 00:01:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est pas super erotique un clafoutis. une chocolatine à la rigueur, c'est sonore, c'est poétique, c'est dansant, cho co la tine, clafoutis, ça fait gros tas que tu jettes sur le lit. Chocolatine, c'est quelque chose de sucré, de tendre, de chaud,on s'en leche les doigts d'avance, cho co latine :o

Ouais mais chocolatine
1) Ca fait toulousain
2) Ca fait scato

Alors que clafoutis, haaaaa, ça sent l'enfance et le dimanche en famille auprès de la cheminée des grands-parents.

...euh, après réflexion tu as raison, c'est pas super érotique :o

---------------
n°14382164
meriadeck
Posté le 20-03-2008 à 00:01:48  profilanswer

lorelei a écrit :

mais si, il faut tenter la psychologie, provoquer l'affrontement, la reflexion , et puis comme disait Victor Hugo, l'idéal, c'est d'avoir deux maîtresse qui soient au courant de l'existence de l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 20-03-2008 à 00:02:35

---------------
Acceuil
n°14382171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2008 à 00:02:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà :p
Du coup, faut bien un exutoire, ça tombe sur vous et j'en suis désolé d'avance.

meriadeck a écrit :

mais si, il faut tenter la psychologie, provoquer l'affrontement, la reflexion , et puis comme disait Victor Hugo, l'idéal, c'est d'avoir deux maîtresse qui soient au courant de l'existence de l'autre :o

Ah mais elles sont au courant. Seulement il y a une différence entre être au courant et le lire sur un blog.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-03-2008 à 00:04:16

---------------
n°14382175
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 00:03:05  answer

Ouais mais chocolatine
1) Ca fait toulousain
2) Ca fait scato

Alors que clafoutis, haaaaa, ça sent l'enfance et le dimanche en famille auprès de la cheminée des grands-parents.

...euh, après réflexion tu as raison, c'est pas super érotique :o

Il a quoi contre les toulousains le machin bleu la [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)