| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
|
higlander |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 31-03-2008 à 14:35:11 |
_Makaveli_ | Bon bah --------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 31-03-2008 à 14:36:02 --------------- Pussy that walk ! |
monmien Ouais mais non | Prout |
momotteu |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 31-03-2008 à 15:24:09 |
momotteu | elle est mauvaise celle-là subaine Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 31-03-2008 à 15:35:13 |
DeadAgain |
|
Sub-N Dead inside |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui manque sur ce topic, c'est quand même la boue et les tenues moulantes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 18:43:29 ![]()
|
ynorsa |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
vicmckay |
|
vicmckay | ah ben il me semblait que ça collait bien au topic et à son historique |
El Indio | Je voudrais votre avis sur une histoire qui m'est arrivé il y a quelques mois.
Message cité 5 fois Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 19:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 19:57:59 ![]() te pendre ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
El Indio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:05:42 ![]() ben ne change rien, et pense a quelqu'un d'autre. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:06:06 ![]() |
El Indio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:19:54 ![]() Honnetement, si tu penses avoir une chance, ou simplement si tu as envie de tenter, qu'elle te plait, fonce. Au pire, ca te menera au meme point que de n'avoir rien fait, qu'est ce que tu risques ? Une blessure d'amour propre ? La drague c'est comme le vélo, les premieres fois ca fait mal quand tu tombes, apres tu mets tes protecs et tu peux foncer dans les pierriers |
El Indio | Plus facile à dire qu'à faire...
|
vicmckay | oui, ça fera grandement avancer le schmilblick. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
El Indio |
Message cité 3 fois Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 20:42:40 |
Myway |
Laisse tomber, à mon avis --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
vicmckay |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
El Indio |
|
Persil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |