Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14474796
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 14:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

:D à te lire sans être au courant de quoi que ce soit, tu donnes plutôt l'impression d'avoir mal digéré quelquechose.  
ceci dit, moi les potins et les ragots, ça ne m'intéresse pas.  [:mootmoot]  

seulement je trouve ça amusant aussi que tu te prennes comme référence dès que ça touche à une personne en particulier, et que tu aies envie que tout le monde le voit de la même manière (négativement, au passage). parce-que moi ce qui me fait marrer, c'est de lire que des personnes ont "un bon jugement", le genre de truc qui veut tellement rien dire (en tous cas rien en soi, mais très révélateur par contre). tout comme vouloir prétendre connaitre quelqu'un parce-que tu le fréquentes depuis deux ans (merci de la précision inutile, mais là aussi révélatrice, car pourquoi te sentir obligée d'insister et te justifier comme ça ?), ça me semble également très léger en soi mais tout aussi révélateur. parce-que pour faire le tour d'une personne, humblement il faudrait y passer toute sa vie, et en plus dès qu'on se rapproche d'une personne c'est finalement pire car l'image qu'on en a se réduit comme peau de chagrin vu qu'on a à faire à certaines facettes bien précises...

blablabla  :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 14:27:35  profilanswer

n°14474804
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:28:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D à te lire sans être au courant de quoi que ce soit, tu donnes plutôt l'impression d'avoir mal digéré quelquechose.  
ceci dit, moi les potins et les ragots, ça ne m'intéresse pas.  [:mootmoot]  

seulement je trouve ça amusant aussi que tu te prennes comme référence dès que ça touche à une personne en particulier, et que tu aies envie que tout le monde le voit de la même manière (négativement, au passage). parce-que moi ce qui me fait marrer, c'est de lire que des personnes ont "un bon jugement", le genre de truc qui veut tellement rien dire (en tous cas rien en soi, mais très révélateur par contre). tout comme vouloir prétendre connaitre quelqu'un parce-que tu le fréquentes depuis deux ans (merci de la précision inutile, mais là aussi révélatrice, car pourquoi te sentir obligée d'insister et te justifier comme ça ?), ça me semble également très léger en soi mais tout aussi révélateur. parce-que pour faire le tour d'une personne, humblement il faudrait y passer toute sa vie, et en plus dès qu'on se rapproche d'une personne c'est finalement pire car l'image qu'on en a se réduit comme peau de chagrin vu qu'on a à faire à certaines facettes bien précises...

ah et inutile de me répondre à ça : ça ne m'intéresse pas. mais tu voulais une réponse, tu l'as. :D

J'adore. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14474811
Sub-N
Dead inside
Posté le 31-03-2008 à 14:29:55  profilanswer

Myway a écrit :

Parlons plutôt de notre prochaine IRL, qu'en penses-tu ? :o

Si il y a des Chispters ©, je peux viendre ?  :sweat:

n°14474820
higlander
Posté le 31-03-2008 à 14:31:00  profilanswer

Sinking a écrit :

et pourquoi ne pas parler avec lui en mp alors, puisque tu es la seule ici qui peut prétendre à un bon jugement ?

parce que bon, des pages et des pages de bla² sur GB alors que tu es la seule qui peut l'aider, c'est peut être pas nécessaire si ?

Si. Sinon c'est pas drôle.

n°14474848
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 14:34:17  profilanswer

t'avais rien trouvé à dire, de toute manière, hein ? :D

pour recentrer, j'étais tombée sur un site regroupant des avis et l'actu des sites de rencontres : http://www.datingwatch.org/
seul site où j'avais trouvé des infos plus complètes sur des sites de rencontres décalés dont j'avais vu la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 31-03-2008 à 14:35:11
n°14474853
_Makaveli_
Posté le 31-03-2008 à 14:34:57  profilanswer

Bon bah  [:parisbreizh]  :d

---------------
Humanity is overrated
n°14474864
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:35:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'avais rien trouvé à dire, de toute manière, hein ? :D

Oh que si. Point par point même.
Mais j'apprécie ce topic donc je n'ai pas envie que notre discussion serve de justification à une fermeture.

Message édité par Kyrieleve le 31-03-2008 à 14:36:02

---------------
Pussy that walk !
n°14475114
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-03-2008 à 15:06:24  profilanswer

Prout :o

n°14475193
DeadAgain
Posté le 31-03-2008 à 15:19:44  profilanswer

2 nanas meetic sur le feu cette semaine.

L'une est sexy et mystérieuse, de plus c'est elle qui est venue me trouver et prend ttes les initiatives. Mais bon elle ne me parle que de mon physique et tout tourne autour d'allusions sexuelles. Mouais. En même temps ne pas juger sur des apparences donc... C'est peut être son humour :p

L'autre est moins sexy, c'est moi qui mène, très bonne entente/communication très facile, des passions en commun.

J'dois voir les deux incessamment. Court terme Versus long terme ? Putain elles pourraient se décaler d'au moins 1 semaine qu'on ai le temps de gouter à tout  :o

n°14475200
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 15:21:01  profilanswer

ca veut dire quoi mystérieuse ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 15:21:01  profilanswer

n°14475220
Sub-N
Dead inside
Posté le 31-03-2008 à 15:23:55  profilanswer

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=100019

:o

Message édité par Sub-N le 31-03-2008 à 15:24:09
n°14475313
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 15:35:04  profilanswer

elle est mauvaise celle-là subaine

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 31-03-2008 à 15:35:13
n°14475316
DeadAgain
Posté le 31-03-2008 à 15:35:21  profilanswer

momotteu a écrit :

ca veut dire quoi mystérieuse ?

Qui ne correspond pas à des comportements types rencontrés jusqu'ici et qui a un regard félin dans lequel il est peu probable d'arriver à lire quoi que ce soit...

n°14475417
Sub-N
Dead inside
Posté le 31-03-2008 à 15:47:08  profilanswer

momotteu a écrit :

elle est mauvaise celle-là subaine

Ah parce que un jour j'en ai fait une bonne ?  :??:  
Punaise, et PERSONNE me prévient quoi :/

n°14475426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 15:47:54  profilanswer

Ce qui manque sur ce topic, c'est quand même la boue et les tenues moulantes.

HumanRAGE a écrit :

c'est aussi ce qu'il fait, il ne peut pas avoir tort, ca ne peut pas etre de sa faute etc, GB a un melon comme un citrouille, c'est meme pas qu'il pense avec son zob (sinon il aurait cartonné l'allemande depuis, apres s'etre rabiboché avec l'autre :D) mais qu'il pense avec son EGO :lol:

Si je pensais avec mon ego, je ne serais pas revenu dix fois à la charge auprès d'une fille qui ne me voit que comme un plan cul. Et j'en aurais profité pour coucher avec la mannequin parce que c'est toujours ça de pris. Merde, pour une fois que je suis pur et innocent dans mon attraction, personne ne me croit.

Kyrieleve a écrit :

Je le connais et suffisament pour m'esclaffer quand on dit "qu'il doute de lui".

C'est pour cacher une trop grande timidité :o

HumanRAGE a écrit :

ca confirme la lose, la megalo, la chance éhontée, et le comportement de collégien sur certains sujets dit "sensibles" :D

Un blog est un exercice d'écriture comme un autre. Se baser sur le blog pour cerner le personnage, c'est un peu dommage.
Pour le comportement de collégien, par contre, je ne peux qu'acquiescer :D

lebibi a écrit :

Et si GB se sortait tout simplement les doigts du cul une bonne fois pour toute ? :D

J'aime me stimuler la prostate.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14477023
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-03-2008 à 18:30:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce qui manque sur ce topic, c'est quand même la boue et les tenues moulantes.

Si je pensais avec mon ego, je ne serais pas revenu dix fois à la charge auprès d'une fille qui ne me voit que comme un plan cul. Et j'en aurais profité pour coucher avec la mannequin parce que c'est toujours ça de pris. Merde, pour une fois que je suis pur et innocent dans mon attraction, personne ne me croit.

C'est pour cacher une trop grande timidité :o

Un blog est un exercice d'écriture comme un autre. Se baser sur le blog pour cerner le personnage, c'est un peu dommage.
Pour le comportement de collégien, par contre, je ne peux qu'acquiescer :D

J'aime me stimuler la prostate.

http://stuffem.files.wordpress.com/2007/05/prozac.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14477132
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 18:43:29  answer

DeadAgain a écrit :

2 nanas meetic sur le feu cette semaine.

L'une est sexy et mystérieuse, de plus c'est elle qui est venue me trouver et prend ttes les initiatives. Mais bon elle ne me parle que de mon physique et tout tourne autour d'allusions sexuelles. Mouais. En même temps ne pas juger sur des apparences donc... C'est peut être son humour :p

L'autre est moins sexy, c'est moi qui mène, très bonne entente/communication très facile, des passions en commun.

J'dois voir les deux incessamment. Court terme Versus long terme ? Putain elles pourraient se décaler d'au moins 1 semaine qu'on ai le temps de gouter à tout  :o

Ou alors, et il semble que ce soit une méthode courante d'apres aufeminin.com, il s'agit de la meme personne sur les deux profils qui "te teste".

n°14477545
ynorsa
Posté le 31-03-2008 à 19:25:59  profilanswer

Sinking a écrit :

et pourquoi ne pas parler avec lui en mp alors, puisque tu es la seule ici qui peut prétendre à un bon jugement ?

parce que bon, des pages et des pages de bla² sur GB alors que tu es la seule qui peut l'aider, c'est peut être pas nécessaire si ?

[:the cart]  
Moi aussi, je commence à en avoir marre des ces échanges GB/kyri à longueur de temps

n°14477563
Myway
Posté le 31-03-2008 à 19:27:22  profilanswer

unidentified a écrit :

[:rofl]

J'ai bien ri. Merci [:emerveille]

J'ai pas compris, tu m'expliques ? :)
J'ai demandé à momotte en MP mais il a pas voulu me dire [:thalis]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14477599
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 19:33:27  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai pas compris, tu m'expliques ? :)
J'ai demandé à momotte en MP mais il a pas voulu me dire [:thalis]

si tu le secoues un peu .... la pulpe ....  :o

n°14477630
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 19:37:49  profilanswer

ah ben il me semblait que ça collait bien au topic et à son historique  :D  
C'est pour quoi alors ? l'alcool ? son cul en forme de poire ? Une private joke ?

n°14477818
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 19:57:08  profilanswer

Je voudrais votre avis sur une histoire qui m'est arrivé il y a quelques mois.

J'étais dans une ville du sud de la France pour une formation où j'ai rencontré une femme d'une beauté fascinante, enfin bref, j'étais amoureux.

Regards réciproques soutenus (tellement que beaucoup de personnes s'en sont rendu compte  :ange: ).

J' ai surpris une convers' avec ses copines où elle disait qu'elle était amoureuse...

Je ne l'ai pas abordé pour plusieurs raisons :

-Tous les mecs lui tournaient autour
-Grande timidité

Elle vit maintenant à 700 bornes de chez wam. Je pense à elle souvent.

Je suis dé-gou-té.

Que faire?

Message cité 5 fois
Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 19:57:33
n°14477827
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 19:57:59  answer

te pendre ?

n°14477842
uxam
Posté le 31-03-2008 à 19:59:02  profilanswer

El Indio a écrit :

Que faire?

passer à autre chose  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14477843
Myway
Posté le 31-03-2008 à 19:59:12  profilanswer

Si t'as son numéro tu l'appelles.
[:airforceone]

Mais protège-toi en t'attendant à ce que son "amoureux" ça soit qqn d'autre, on sait jamais.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14477897
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:05:00  profilanswer

Myway a écrit :

Si t'as son numéro tu l'appelles.
[:airforceone]

Mais protège-toi en t'attendant à ce que son "amoureux" ça soit qqn d'autre, on sait jamais.

C'est bien ça le problème, je suis bien le seul à ne pas l'avoir dragué... :whistle:  

Me protéger, je ne fais que ça...Mais bon, c'est vrai qu'elle n'a pas été jusque "m'aborder" ou  presque.

Comment faire pour ne pas rejoindre le groupe de brebis qui lui court après?  :whistle:

n°14477901
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 20:05:42  answer

ben ne change rien, et pense a quelqu'un d'autre.

n°14477906
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 20:06:06  answer

et file moi son tel, elle habite peut etre pas loin :o

n°14477933
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:08:39  profilanswer

Calcule bien ton coup, car la drague pour elle, c'est 5 fois par jour en moyenne... :lol:  

n°14477977
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:13:05  profilanswer

Je vais laisser tomber...dommage.

Son comportement laissait à penser qu'elle était un brin "accro." pour me "provoquer" perpetuellement de la sorte.

J'aurais voulu faire plaisir à son petit coeur, et faire plaisir au mien.  [:itm]  

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°14478022
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 20:19:54  answer

Honnetement, si tu penses avoir une chance, ou simplement si tu as envie de tenter, qu'elle te plait, fonce. Au pire, ca te menera au meme point que de n'avoir rien fait, qu'est ce que tu risques ? Une blessure d'amour propre ? La drague c'est comme le vélo, les premieres fois ca fait mal quand tu tombes, apres tu mets tes protecs et tu peux foncer dans les pierriers [:banzai]

n°14478058
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:24:27  profilanswer

Plus facile à dire qu'à faire...

Je suis vraiment trop maladroit dans la relation H/F :pfff:

Je vais plutôt aller me laisser crever dans un coin.

n°14478112
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 20:28:43  profilanswer

oui, ça fera grandement avancer le schmilblick. :/

T'as un moyen de la contacter déjà ?
Elle était en formation aussi ? c'est un point de départ ça, essaie de la retrouver par cette boite.
En quelques mois, tu n'as pas réagi sur le fait que cette "relation" avec elle te manquait ?

Tu espères quoi en fait ? la retrouver ou retrouver ce genre de situation amoureuse mais qui se tait ?

n°14478131
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 20:30:02  profilanswer

El Indio a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire...

Je suis vraiment trop maladroit dans la relation H/F :pfff:

Je vais plutôt aller me laisser crever dans un coin.

Sans aller jusque là il y a trop de risques vu ce tu as énoncé (700km draguée 15x/jours...).
Je te conseille de laisser tomber; y'en aura plein d'autres des occas (même si je comprends la douleur que tu ressents). ;)

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14478274
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:41:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

oui, ça fera grandement avancer le schmilblick. :/

T'as un moyen de la contacter déjà ?
Elle était en formation aussi ? c'est un point de départ ça, essaie de la retrouver par cette boite.
En quelques mois, tu n'as pas réagi sur le fait que cette "relation" avec elle te manquait ?

Tu espères quoi en fait ? la retrouver ou retrouver ce genre de situation amoureuse mais qui se tait ?

On est de la même boutique, mais elle est mon supérieur hiérarchique direct. Plusieurs soluces : mail interne, tel portable d'un trombinoscope.

Ca va pas, j'ai trop peur du bide bourdel. Pourquoi c'est pas arrivé avec une nana qui a un peu moins de succès.  :fou:  :fou:  

johnbroot a écrit :

Sans aller jusque là il y a trop de risques vu ce tu as énoncé (700km draguée 15x/jours...).
Je te conseille de laisser tomber; y'en aura plein d'autres des occas (même si je comprends la douleur que tu ressents). ;)

C'est la femme de ma vie, un jour on se retrouvera  :o .

Message cité 3 fois
Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 20:42:40
n°14478302
Myway
Posté le 31-03-2008 à 20:44:08  profilanswer

El Indio a écrit :

On est de la même boutique, mais elle est mon supérieur hiérarchique direct. Plusieurs soluces : mail interne, tel portable d'un trombinoscope.

Laisse tomber, à mon avis ;)

---------------
n°14478343
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 20:46:55  profilanswer

El Indio a écrit :

Ca va pas, j'ai trop peur du bide bourdel. Pourquoi c'est pas arrivé avec une nana qui a un peu moins de succès.  :fou:  :fou:  

Tu penses avoir quelque chose à perdre, à part le mince espoir que tu entretiens dans ton secret d'alcôve ... ?

El Indio a écrit :

... Ah ben oui en fait  :o  

Sérieusement, il n'y a pas de questions à se poser, à part savoir comment commencer ton mail ? Ou alors, si tu as une raison valable, appelle là.
A un moment donné, il faut bien se jeter à l'eau, timide ou pas.  
Si tu penses pouvoir être heureux avec elle, pourquoi te contenter d'une chimère ?  ;)

n°14478372
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 20:49:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

Sérieusement, il n'y a pas de questions à se poser, à part savoir comment commencer ton mail ? Ou alors, si tu as une raison valable, appelle là.
A un moment donné, il faut bien se jeter à l'eau, timide ou pas.  
Si tu penses pouvoir être heureux avec elle, pourquoi te contenter d'une chimère ?  ;)

A part que ça sent le gros rateau à plein nez dans ce contexte. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14478377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 20:50:17  profilanswer

El Indio a écrit :

Aussi vrai que la terre est rooooondeuuuh

Sinon, supérieure hiérarchique = aïe.
No zob in job.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14478391
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:51:12  profilanswer

Myway a écrit :

Laisse tomber, à mon avis ;)

Les sentiments amoureux dépassaient ce "clivage social" je pense.  

Je me suis habitué à croiser ce beau regard  :love: , et d'un coup ca s'est arrêté.  :sweat:  

Quelle tristesse accablante...

n°14478399
Persil
Posté le 31-03-2008 à 20:51:57  profilanswer

El Indio a écrit :

Je voudrais votre avis sur une histoire qui m'est arrivé il y a quelques mois.

Que faire?

Fonce ! Tu as quoi à perdre ? Si ça passe tant mieux, sinon tu ne te poses plus de questions et  tu peux tourner la page.  
(Même si je conviens que foncer  tête baissée tout en sachant qu'on risque de se prendre un mur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident quand on est timide)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)