Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14478399
Persil
Posté le 31-03-2008 à 20:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Indio a écrit :

Je voudrais votre avis sur une histoire qui m'est arrivé il y a quelques mois.

Que faire?

Fonce ! Tu as quoi à perdre ? Si ça passe tant mieux, sinon tu ne te poses plus de questions et  tu peux tourner la page.  
(Même si je conviens que foncer  tête baissée tout en sachant qu'on risque de se prendre un mur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident quand on est timide)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 20:51:57  profilanswer

n°14478400
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 20:52:01  profilanswer

On s'en fout du clivage social. Là n'est pas le problème.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14478411
Myway
Posté le 31-03-2008 à 20:53:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, supérieure hiérarchique = aïe.
No zob in job.

:o

Mais la supérieure hiérarchique, même pas je tenterais (à moins d'être sûre sûre que c'est dans la poche, ce qui n'est pas le cas).  
Même si j'en connais pour qui ça a marché :D

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 31-03-2008 à 20:54:59

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14478419
Myway
Posté le 31-03-2008 à 20:53:51  profilanswer

El Indio a écrit :

Les sentiments amoureux dépassaient ce "clivage social" je pense.  

Je me suis habitué à croiser ce beau regard  :love: , et d'un coup ca s'est arrêté.  :sweat:  

Quelle tristesse accablante...

T'écris comme un troll et tu fais semblant de rien comprendre :o
Ou alors je suis parano :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14478465
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 20:57:10  profilanswer

De toute façon vu comment il est transi c'est 0.0001% de chance. :o

Message édité par johnbroot le 31-03-2008 à 20:57:20

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14478466
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 20:57:16  profilanswer

Myway a écrit :

T'écris comme un troll et tu fais semblant de rien comprendre :o
Ou alors je suis parano :o

Je veux crier ma douleur, purement et simplement.

D'autre part, je manque de confiance en moi et je me trouve assez/trop moche.

Message cité 1 fois
Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 20:58:00
n°14478487
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 20:58:46  profilanswer

commence par te "faire la main" sur des filles qui t'impressionnent moins. La confiance viendra et tu seras pe prêt un jour à conquérir la femme de tes rêves.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 31-03-2008 à 20:59:00

---------------
n°14478524
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 21:01:14  profilanswer

johnbroot a écrit :

commence par te "faire la main" sur des filles qui t'impressionnent moins. La confiance viendra et tu seras pe prêt un jour à conquérir la femme de tes rêves.

Les filles sont elles une science ou un sport [nécessitant de l'entraînement je précise] comme tu le prétends?  :??:  

Permet moi d'en douter.. :pfff:  

n°14478560
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 21:04:18  profilanswer

El Indio a écrit :

Je veux crier ma douleur, purement et simplement.

D'autre part, je manque de confiance en moi et je me trouve assez/trop moche.

à un moment donné on s'en fout de tout ça.
Laisse la juger, et si tu cours au rateau, de toute façon, c'est que c'est tout ce que tu aurais pu espérer en dehors de tes rêves.
Mais les rêves ne font pas le bonheur, et je sais de quoi je parle.

Donc sois tu te morfonds, soit tu attaques, pas comme une bête allant à l'abattoir, mais éventuellement en préparant ton approche, simple, claire et directe.  :jap:

EDIt : ta dernière réponse me laisse perplexe n'empêche :/

Message édité par vicmckay le 31-03-2008 à 21:04:49
n°14478636
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 21:11:15  profilanswer

El Indio a écrit :

Les filles sont elles une science ou un sport [nécessitant de l'entraînement je précise] comme tu le prétends?  :??:  

Oui et non. Si c'était effectivement le cas ce serait désespérément affligeant. J'étais moi même au collège et au lycée d'une timidité maladive avec les filles (qui me plaisaient) bien que de nature extravertie pour le reste.
A partir du moment où je n'ai plus cherché à séduire en me comportant de la "même" manière avec la gente féminine qu'avec mes potes je me suis mis à avoir un certain succés. Avec un brin d'observation et d'analyse j'ai appris à comprendre ce qui faisait que je plaisais subitement et pris confiance en moi. Ca ne fait pas de moi un tombeur (très loin de là) mais je sais exactement quand c'est dans la poche et quand ce n'est même pas la peine d'aller plus loin avec une fille et je ne prends plus de rateau depuis bien longtemps. Je pourrais même dire que je plais pas mal à présent. :D

Voilà en gros ce que j'entends par "fais toi la main". Apprend à ne pas être transi pour commencer--->Echec assuré. Puis au fur et à mesure que tu gagneras en assurance tu verras que des nanas considérées auparavant comme inaccessibles du haut du mont olympe ne le sont finalement pas tant que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par johnbroot le 31-03-2008 à 21:16:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 21:11:15  profilanswer

n°14478647
6fusion7
Posté le 31-03-2008 à 21:12:14  profilanswer

El Indio a écrit :

Non mais la confiance en soi est pas qqch qui tombe du jour au lendemain sans prévenir, ça se travaille, il a raison :o
(drapal)

n°14478732
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 21:19:19  profilanswer

johnbroot a écrit :

Oui et non. Si c'était effectivement le cas ce serait désespérément affligeant. J'étais moi même au collège et au lycée d'une timidité maladive avec les filles (qui me plaisaient) bien que de nature extravertie pour le reste.
A partir du moment où je n'ai plus cherché à séduire en me comportant de la "même" manière avec la gente féminine qu'avec mes potes je me suis mis à avoir un certain succés. Avec un brin d'observation et d'analyse j'ai appris à comprendre ce qui faisait que je plaisais subitement et pris confiance en moi. Ca ne fait pas de moi un tombeur (très loin de là) mais je sais exactement quand c'est dans la poche et quand ce n'est même pas la peine d'aller plus loin avec une fille et je ne prends plus de rateau depuis bien longtemps. Je pourrais même dire que je plais pas mal à présent. :D

Voilà en gros ce que j'entends par "fais toi la main". Apprend à ne pas être transi pour commencer--->Echec assuré. Puis au fur et à mesure que tu gagneras en assurance tu verras que des nanas considérées auparavant comme inaccessibles du haut du mont olympe ne le sont finalement pas tant que ça.

Si la fille est amoureuse, je ne pense pas qu'elle puisse me sanctionner abruptement pour une " petite erreur de drague"...Evidemment, faut pas exagérer...

D'ailleurs, d'une manière générale, il est inutile d'essayer de séduire une fille à qui on ne plaît pas.

Message cité 2 fois
Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 21:20:09
n°14478777
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 21:23:31  profilanswer

El Indio a écrit :

Si la fille est amoureuse, je ne pense pas qu'elle puisse me sanctionner abruptement pour une " petite erreur de drague"...Evidemment, faut pas exagérer...

D'ailleurs, d'une manière générale, il est inutile d'essayer de séduire une fille à qui on ne plaît pas.

captain obvious? :o
Blague à part en me basant strictement sur ce que tu nous as raconté je ne vois pas comment elle pourrait être amoureuse de toi.
Désolé d'être aussi sec (en espérant me tromper dans ma déduction).

---------------
n°14478808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 21:25:19  profilanswer

El Indio a écrit :

J'étais dans une ville du sud de la France pour une formation où j'ai rencontré une femme d'une beauté fascinante, enfin bref, j'étais amoureux.

Regards réciproques soutenus (tellement que beaucoup de personnes s'en sont rendu compte  :ange: ).

J' ai surpris une convers' avec ses copines où elle disait qu'elle était amoureuse...

Je ne l'ai pas abordé pour plusieurs raisons :

-Tous les mecs lui tournaient autour
-Grande timidité

Elle vit maintenant à 700 bornes de chez wam. Je pense à elle souvent.

Je suis dé-gou-té.

Que faire?

Elle a duré combien de temps cette formation ?

---------------
Pussy that walk !
n°14478884
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 21:30:24  profilanswer

johnbroot a écrit :

captain obvious? :o
Blague à part en me basant strictement sur ce que tu nous as raconté je ne vois pas comment elle pourrait être amoureuse de toi.
Désolé d'être aussi sec (en espérant me tromper dans ma déduction).

Tu sais à la rigueur au départ je ne lui ai rien demandé...

Elle aurait pu choisir de tracer sa route en m'ignorant superbement...Elle en a fait tout autrement, et moi je suis un peu un master of lose ;).

Je suppose d'ailleurs que toutes les filles ne s'accrochent pas forcément au serial-dragueur de base...

Enfin bon, on ne va pas épiloguer sur le sujet.

J'espère simplement que l'avenir me sourira un de ces quatre...

Message cité 1 fois
Message édité par El Indio le 31-03-2008 à 21:35:01
n°14478900
El Indio
Posté le 31-03-2008 à 21:31:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle a duré combien de temps cette formation ?

8 mois dont 3 bons mois de harcèlement ;)

n°14478928
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 21:33:51  profilanswer

El Indio a écrit :

Tu sais à la rigueur au départ je ne lui ai rien demandé...

Elle aurait pu choisir de tracer sa route en m'ignorant superbement...Elle en a fait tout autrement, et moi je suis un peu un master of lose ;).

Je suppose d'ailleurs que toutes les filles ne s'accrochent pas forcément au serial-dragueur de base...

Enfin bon, on ne va pas épiloguer sur le sujet.

J'espère simplement que l'avenir me sourira un de ces quatre...

master of loose: il ne tient qu'à toi de changer cette vision très probablement fausse de toi même.
serial drageur: A mon avis très personnel une drague réussie est justement une drague qui ressemble à tout sauf à une drague (combien j'ai vu d'amies se foutre justement de sois disant serial dragueurs avec leurs gros sabots).
Courage. ;)

Message édité par johnbroot le 31-03-2008 à 21:34:52

---------------
n°14479489
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 22:12:15  answer

El Indio a écrit :

Et pourtant.Y'a pas de recette miracle, mais y'a des prérequis. Le premier, c'est se connaitre (ouais, personne n'a une pierre ? :o ). De la déja tu peux voir si c'est juste une pression sociale ou hormonale, ou si tu penses vraiment vouloir vivre a 2 (pas forcément sous le meme toit).

J'admet n'en avoir pas envie, et de ce fait saborder plus ou moins consciemment toute tentative d'approche, meme si les hormones ne sont pas d'accord [:spamafote]

n°14479804
higlander
Posté le 31-03-2008 à 22:34:52  profilanswer

Myway a écrit :

Mais la supérieure hiérarchique, même pas je tenterais (à moins d'être sûre sûre que c'est dans la poche, ce qui n'est pas le cas).  

Elle est pas terrible ta supérieure hiérarchique ? [:sadnoir]

n°14479834
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2008 à 22:38:04  profilanswer

Ce qui manque sur ce topic, c'est quand même la boue et les tenues moulantes.

[:bien]

Spoiler :

moot² FTW

Si je pensais avec mon ego, je ne serais pas revenu dix fois à la charge auprès d'une fille qui ne me voit que comme un plan cul. Et j'en aurais profité pour coucher avec la mannequin parce que c'est toujours ça de pris. Merde, pour une fois que je suis pur et innocent dans mon attraction, personne ne me croit.

au vu de la chauffe que t'as, c'est intolérable que tu loupes des occaz'. genre tu crois tu fait tes courses ? :o
deja, premierement, y a deja ca :o respecte un peu :o

ensuite, c'est pas mal ce qui t'arrives, ca te fait gamberger un ptit peu, c'est bon pour ce que t'as :o

C'est pour cacher une trop grande timidité :o

une vraie balletringue :o

Un blog est un exercice d'écriture comme un autre. Se baser sur le blog pour cerner le personnage, c'est un peu dommage.
Pour le comportement de collégien, par contre, je ne peux qu'acquiescer :D

lolesk, y a une tetrachiée de gens qui savent tout de ta vie, par recoupement sur les differents sites et blogs où t'as posté, et ceux des gens qui te frequentent ou ont pu te frequenter :o
tu t'exposes pas sur le net pour te dédouaner de chepakoi comme tu disais l'autre jour, naaaaaaaaan tu te rends public et t'es la pute de plein de gens qui lurkent ta vie que t'exposes gracieusement... si t'es ok avec ca, pas de souci hein moi ca me fait marrer et c gratos, hey on a vu pire, le theatre c'est plus cher et moins varié !

a part ca et pour le reste, chui sur qu'on délirerait bien mon salaud :D

johnbroot a écrit :

putain c'est beau :'(

El Indio a écrit :

8 mois dont 3 bons mois de harcèlement ;)

et ce harcelement c'etait pas toi qui te faisait des films en 3D ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14479861
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 22:40:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain c'est beau :'(

A ton service si tu veux des conseils pour dépasser un jour le stade de la pignole.  [:fitterashes]

Message édité par johnbroot le 31-03-2008 à 22:44:16

---------------
n°14479898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2008 à 22:44:55  profilanswer

johnbroot a écrit :

A ton service si tu veux des conseils pour dépasser un jour le stade de la pignole.  [:fitterashes]

genre :o

ca ira merci :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14479925
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2008 à 22:47:26  profilanswer

De rien. :o

---------------
n°14479931
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 31-03-2008 à 22:48:19  profilanswer

:sweat:  
Et à quoi penses tu que c'est dû ?

---------------
Mon Feedback
n°14480246
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 23:24:00  answer

Alexsilvio a écrit :

:sweat:  
Et à quoi penses tu que c'est dû ?

J'apprécie beaucoup trop de pouvoir faire ce que je veux quand je veux sans jamais avoir de comptes a rendre, tout simplement.

n°14480284
La Guepe1
Posté le 31-03-2008 à 23:27:46  profilanswer

On peut être avec quelqu'un sans avoir de comptes à rendre et continuer à faire ce qu'on veut.
 [:yulara]

n°14480400
vicmckay
Posté le 31-03-2008 à 23:37:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

On peut être avec quelqu'un sans avoir de comptes à rendre et continuer à faire ce qu'on veut.

c'est pas des potes, ça ?  [:delarue3]

n°14480497
La Guepe1
Posté le 31-03-2008 à 23:48:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est pas des potes, ça ?  [:delarue3]

Non.

n°14480597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 00:05:37  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Effectivement oui.

---------------
Pussy that walk !
n°14480646
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:15:20  profilanswer

DeadAgain a écrit :

2 nanas meetic sur le feu cette semaine.

L'une est sexy et mystérieuse, de plus c'est elle qui est venue me trouver et prend ttes les initiatives. Mais bon elle ne me parle que de mon physique et tout tourne autour d'allusions sexuelles. Mouais. En même temps ne pas juger sur des apparences donc... C'est peut être son humour :p

L'autre est moins sexy, c'est moi qui mène, très bonne entente/communication très facile, des passions en commun.

J'dois voir les deux incessamment. Court terme Versus long terme ? Putain elles pourraient se décaler d'au moins 1 semaine qu'on ai le temps de gouter à tout  :o

Peu probable, les styles d'écriture et les voix sont très différentes. De tte façon on ne va pas tarder à le savoir :D

n°14480660
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:17:19  profilanswer

El Indio a écrit :

J'étais dans une ville du sud de la France pour une formation où j'ai rencontré une femme d'une beauté fascinante, enfin bref, j'étais amoureux.

Regards réciproques soutenus (tellement que beaucoup de personnes s'en sont rendu compte  :ange: ).

J' ai surpris une convers' avec ses copines où elle disait qu'elle était amoureuse...

Je ne l'ai pas abordé pour plusieurs raisons :

-Tous les mecs lui tournaient autour
-Grande timidité

Elle vit maintenant à 700 bornes de chez wam. Je pense à elle souvent.

Je suis dé-gou-té.

Que faire?

Rien sinon être moins timide la prochaine fois.  

n°14480667
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-04-2008 à 00:18:25  profilanswer

johnbroot a écrit :

Han, j'ai l'impression que tu racontes ma vie aussi  :whistle:

n°14480692
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-04-2008 à 00:22:29  profilanswer

Bon dmain soir, j'appelle ma meetic-girl '1 an sans se contacter'. Dmaniere j'ai réfléchi et relu mes conversations msn (d'il y a un 15 mois) avec elle (OUI JE LES GARDE !!), je sais tres bien c juste pour discuter, mais je me dis qu'avec le temps ...beaaucouppp de temmmmppsss .... ptete que...
Pi d'ailleurs c'est ce qu'elle se dit elle aussi ! 'suis sur !

n°14480714
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:25:22  profilanswer

El Indio a écrit :

J'avance dans la lecture de tes posts, j'avoue que je suis scié de lire que tu pense qu'une fille pourrait tomber amoureuse rien qu'en regardant qqun. Tu confonds avec être attiré.

n°14480744
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:29:27  profilanswer

aurel a écrit :

Bon dmain soir, j'appelle ma meetic-girl '1 an sans se contacter'. Dmaniere j'ai réfléchi et relu mes conversations msn (d'il y a un 15 mois) avec elle (OUI JE LES GARDE !!), je sais tres bien c juste pour discuter, mais je me dis qu'avec le temps ...beaaucouppp de temmmmppsss .... ptete que...
Pi d'ailleurs c'est ce qu'elle se dit elle aussi ! 'suis sur !

Moi aussi je log les msn, c'est drôle parfois de retomber dessus.

Pourquoi n'as tu rien concrétisé ?

n°14480757
higlander
Posté le 01-04-2008 à 00:31:40  profilanswer

D'ailleurs ça manque de logs, c'est quand qu'il revient Khan ?

n°14480766
freeza01
Posté le 01-04-2008 à 00:34:07  profilanswer

higlander a écrit :

D'ailleurs ça manque de logs, c'est quand qu'il revient Khan ?

j'ai entendu dire qu'il a tourné une vidéo amateur avec le président de l'automobile club :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14480810
etpourquoi​pas
Posté le 01-04-2008 à 00:45:55  profilanswer

Voila, je reviens vers vous après quelques jours irl!

Donc mon rendez vous de samedi, ben finalement, elle venait pour sesquer (je voyais pas l'amitié comme cela) j'ai fini par cèder, je n'aurais pas du!
J'ai été en dessous de tout  :D , pas d' érection, même pire, quand j'avais des pannes avec ma femme j'avais encore un sexe, là rien  :lol:  terrible, je suis vraiment un sentimentale, le sexe pour le sexe, c'est pas pour moi! Evitez vos moqueries, je suis assez grand pour le faire moi même  :ange:  

Sinon mes deux autres contacts:

- celle qui m'avait jeté la première fois, on s'entends bien, elle m'a appelé, le feeling passe bien, je dois faire attention car je commence à la "voir" autrement!

- le canon, j'avais plus de nouvelles et ce soir elle est réapparue, on a discuté pendant 2 heures avant qu'elle me dise qu'elle allait se coucher, ce qu'elle a fait 1 heure 15 plus tard! On a plein de points communs (notemment d'être né le même jour.... nos familles viennent du même endroit...) encore un bon dialogue ce soir, très interessant, très bon feeling, c'est elle qui a parlé de se voir pour boire un coup ou manger un morceau, même si elle ne veut pas aller trop vite (dans ses relations meeticiennes) suite a une déconvenue meeticienne!

j'avoue que je n'étais pas venu sur meetic pour cela, mais la deux contacts interessants avec de longs dialogues, des points de vue identiques... wait and see...

- une petite nouvelle que j'ai abordé en disant que j'étais parfait (je précise que comme pour les autres, leur message de recherche est avant tout: connaitre de nouvelles personnes, sans forcément chercher l'amour) et qui après deux discussions msn commence à le penser (des souvenirs du premier dial, d'infinis détails qu'elle m'avait donné (je précise que je n'ai pas de fiches hein)....
- une autre, jeune maman dont le père est parti (je ne sais pas le pourquoi et ne l'ai pas demandé) bon contact aussi, des discussions interessantes!

Voilà!

n°14480822
freeza01
Posté le 01-04-2008 à 00:47:57  profilanswer

le secret pour trouver, c'est de ne pas chercher activement ou quoi ? [:pingouino]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14480837
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:51:25  profilanswer

Dur pour ton rdv. C'est vrai que sesquer direct de but en blanc c'est pas forcément évident pour tout le monde.

Bon sang ce succès que tu as :p Gratz.

n°14480846
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:53:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

le secret pour trouver, c'est de ne pas chercher activement ou quoi ? [:pingouino]

être ouvert à la rencontre sans forcément chercher à draguer à priori je dirais. Après si y'a feeling....

Pas de pression et rester naturel :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)