Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14480846
DeadAgain
Posté le 01-04-2008 à 00:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

le secret pour trouver, c'est de ne pas chercher activement ou quoi ? [:pingouino]

être ouvert à la rencontre sans forcément chercher à draguer à priori je dirais. Après si y'a feeling....

Pas de pression et rester naturel :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 00:53:26  profilanswer

n°14481104
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 01:37:58  profilanswer

vlà ma discussion de la soirée !  [:psychokwak]
La fille est belle comme un coeur, marrante et spontannée, mais fiou, même moi j'ai du mal à suivre ses délires... (et je suis très bon client)

Elle me dit clairement être élitiste, que je suis en test et que ça se déroule pas si mal que ça jusque là. Bon, j'ai un peu foiré le côté sexo sur le tchat mais je m'y attendais pas vraiment, surtout qu'on est depuis deux heures en total cul-entre-deux-chaises à jouer entre le premier et le second degré.... (c'est notre deuxième dial)

Elle préfère attendre pour discuter sur msn (mais bon, là on est à près de cinq heures en cumulé  :o ) donc je suis assez dubitatif. D'une, on discute pendant pas mal de temps, mais de l'autre, elle ne semble pas foncièrement emballée (note personnelle: avec son style, c'est pas évident).
Remarque, ellea déjà un millier de flashs depuis un mois d'inscription, donc elle a surement de quoi voir venir mais elle me plait bien (et pas que physiquement).

@pourquoipas : je savais que tu irais du côté obscur des sites de rencontres  :D

EDIT : je crois que je viens de choper le concept de demi-RdV [:ddr555]. On est d'accord pour se voir, mais elle préfère décider de me recontacter, ce qui ne m'étonne pas plus que ça, et qui n'est absolument pas signe de "mort" de la disussion, c'est simplement une méthode pour se "protéger".
C'est bon aussi quand il faut lutter [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 01-04-2008 à 03:06:28
n°14481789
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 08:28:45  answer

La Guepe1 a écrit :

On peut être avec quelqu'un sans avoir de comptes à rendre et continuer à faire ce qu'on veut.
 [:yulara]

J'ai pas du tomber sur les bonnes personnes alors. Je sais pas, ca me semble clairement a l'opposé l'un autre.  
En tout cas la derniere fois que j'ai eu le malheur de faire un week end solo en moto (genre partir a l'aventure avec un sac a dos, une carte routiere et une carte bleue), j'ai eu droit a une gueule de 3km de long pendant une semaine. Ca a été le déclencheur de la rupture d'ailleur.

etpourquoipas a écrit :

Voila, je reviens vers vous après quelques jours irl!

j'avoue que je n'étais pas venu sur meetic pour cela, mais la deux contacts interessants avec de longs dialogues, des points de vue identiques... wait and see...

huhu.

"promis, je suis pas venu sur meetic pour trouver une nouvelle copine" [:azylum]

J'espere que tu te rends compte que tu te ments a toi meme en écrivant ca.

n°14481790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 08:29:38  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Donc mon rendez vous de samedi, ben finalement, elle venait pour sesquer (je voyais pas l'amitié comme cela) j'ai fini par cèder, je n'aurais pas du!
J'ai été en dessous de tout  :D , pas d' érection, même pire, quand j'avais des pannes avec ma femme j'avais encore un sexe, là rien  :lol:  terrible, je suis vraiment un sentimentale, le sexe pour le sexe, c'est pas pour moi! Evitez vos moqueries, je suis assez grand pour le faire moi même  :ange:  

Sinon mes deux autres contacts:

- celle qui m'avait jeté la première fois, on s'entends bien, elle m'a appelé, le feeling passe bien, je dois faire attention car je commence à la "voir" autrement!

- le canon, j'avais plus de nouvelles et ce soir elle est réapparue, on a discuté pendant 2 heures avant qu'elle me dise qu'elle allait se coucher, ce qu'elle a fait 1 heure 15 plus tard! On a plein de points communs (notemment d'être né le même jour.... nos familles viennent du même endroit...) encore un bon dialogue ce soir, très interessant, très bon feeling, c'est elle qui a parlé de se voir pour boire un coup ou manger un morceau, même si elle ne veut pas aller trop vite (dans ses relations meeticiennes) suite a une déconvenue meeticienne!

j'avoue que je n'étais pas venu sur meetic pour cela, mais la deux contacts interessants avec de longs dialogues, des points de vue identiques... wait and see...

- une petite nouvelle que j'ai abordé en disant que j'étais parfait (je précise que comme pour les autres, leur message de recherche est avant tout: connaitre de nouvelles personnes, sans forcément chercher l'amour) et qui après deux discussions msn commence à le penser (des souvenirs du premier dial, d'infinis détails qu'elle m'avait donné (je précise que je n'ai pas de fiches hein)....
- une autre, jeune maman dont le père est parti (je ne sais pas le pourquoi et ne l'ai pas demandé) bon contact aussi, des discussions interessantes!

Voilà!

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°14481801
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2008 à 08:34:24  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Donc mon rendez vous de samedi, ben finalement, elle venait pour sesquer (je voyais pas l'amitié comme cela) j'ai fini par cèder, je n'aurais pas du!
J'ai été en dessous de tout  :D , pas d' érection, même pire, quand j'avais des pannes avec ma femme j'avais encore un sexe, là rien  :lol:  terrible, je suis vraiment un sentimentale, le sexe pour le sexe, c'est pas pour moi! Evitez vos moqueries, je suis assez grand pour le faire moi même  :ange:  

Je vais rien éviter du tout.

[:eddy_]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14481829
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 08:44:40  profilanswer

A mon tour de relater ma rencontre d'hier soir avec la canadienne de 33ans.

RDV donc à 19h30, je suis pile à l'heure et au bout de 10 minutes, toujours personne. Je commence un peu à m'impatienter et finalement elle arrive avec une vingtaine de minutes de retard. Elle s'excuse.
Elle ressemble bien aux photos que j'ai reçu. Elle a l'air pas mal.
Nous décidons d'aller diner dans un japonais, ce que nous avions prévu. Nous marchons côte à côte et j'évite pour l'instant de trop la "scanner", elle fait de même. La discussion porte sur nos journées respectives au travail.
Nous sélectionnons le resto jap et nous installons. Début du face à face.
Pendant que nous racontons nos vies respectives et dégustons nos sushis, j'envoie quelques signaux en la fixant de temps en temps avec un regard charmeur (non pervers !) auxquels elle répond de manière positive (indépendemment des compliments, qu'elle me glisse de temps en temps, qui ne sont pas primordiaux à mes yeux). L'affaire est dans le sac.
Je propose de régler l'addition, elle accepte, cela lui fait plaisir.
Elle me propose ensuite d'aller prendre le café autre part, ce que j'accepte volontiers.
Nous nous retrouvons dans un starbucks à opéra, assez proches (petites tables). La discussion s'oriente vers meetoc et les sites de rencontre, me racontant qu'elle n'a rencontré que des mecs "bizarres". Je lui prends les mains, les lui caresse, elle se laisse faire. Puis je l'embrasse.
Il se fait tard, nous décidons de rentrer, main dans la main. Nous finissons pas nous quitter après une longue embrassade. J'ai cédé à mon tour.

Voilà voilà, je suis rentré chez moi un peu cafardeux, tiraillé entre ce début d'idylle et l'envie me démangeant de retourner sur meetoc (les vieux démons me reprennent !).
Avant de me coucher je reçois un texto "Merci pour cette super soirée,...."

Je ne sais pas quoi faire. Je suis dans la merde.

n°14481834
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-04-2008 à 08:46:44  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Moi aussi je log les msn, c'est drôle parfois de retomber dessus.

Pourquoi n'as tu rien concrétisé ?

pasque je viens de terminer une aventure de 14 mois avec une autre nana. J'avais garder contact avec cette nana pendant ce temps.

n°14481853
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-04-2008 à 08:54:06  profilanswer

StockShoes a écrit :

RDV donc à 19h30, je suis pile à l'heure et au bout de 10 minutes, toujours personne. Je commence un peu à m'impatienter et finalement elle arrive avec une vingtaine de minutes de retard. Elle s'excuse.
Elle ressemble bien aux photos que j'ai reçu. Elle a l'air pas mal.
Nous décidons d'aller diner dans un japonais, ce que nous avions prévu. Nous marchons côte à côte et j'évite pour l'instant de trop la "scanner", elle fait de même. La discussion porte sur nos journées respectives au travail.
Nous sélectionnons le resto jap et nous installons. Début du face à face.
Pendant que nous racontons nos vies respectives et dégustons nos sushis, j'envoie quelques signaux en la fixant de temps en temps avec un regard charmeur (non pervers !) auxquels elle répond de manière positive (indépendemment des compliments, qu'elle me glisse de temps en temps, qui ne sont pas primordiaux à mes yeux). L'affaire est dans le sac.
Je propose de régler l'addition, elle accepte, cela lui fait plaisir.
Elle me propose ensuite d'aller prendre le café autre part, ce que j'accepte volontiers.
Nous nous retrouvons dans un starbucks à opéra, assez proches (petites tables). La discussion s'oriente vers meetoc et les sites de rencontre, me racontant qu'elle n'a rencontré que des mecs "bizarres". Je lui prends les mains, les lui caresse, elle se laisse faire. Puis je l'embrasse.
Il se fait tard, nous décidons de rentrer, main dans la main. Nous finissons pas nous quitter après une longue embrassade. J'ai cédé à mon tour.

Voilà voilà, je suis rentré chez moi un peu cafardeux, tiraillé entre ce début d'idylle et l'envie me démangeant de retourner sur meetoc (les vieux démons me reprennent !).

J'ai pas suivi la ????
Tu viens de t'apercevoir que tu plais, donc tu veux retourner t'entrainer sur meetic ?
Fais pas la meme connerie que moi, tires un trait la dessus, elle peut voir quand t'y vas (toi aussi d'ailleurs), proposes lui de la revoir dans pas longtemps et parlez-en, mais surtout freine !

n°14481864
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 08:57:08  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai pas suivi la ????
Tu viens de t'apercevoir que tu plais, donc tu veux retourner t'entrainer sur meetic ?
Fais pas la meme connerie que moi, tires un trait la dessus, elle peut voir quand t'y vas (toi aussi d'ailleurs), proposes lui de la revoir dans pas longtemps et parlez-en, mais surtout freine !

Pour ton info, je ne suis toujours pas retourner sur meetoc depuis que je suis en contact avancé avec elle. Elle me plait bien malgré quelques inconvénients de type logistique (distance,...)

n°14481892
etpourquoi​pas
Posté le 01-04-2008 à 09:07:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

le secret pour trouver, c'est de ne pas chercher activement ou quoi ? [:pingouino]

Contrairement à ce que certains pensent, apparament oui, pas de pression, je me dit pas faut que je trouve, faut que je trouve, mais le contact s'établit.

DeadAgain a écrit :

Dur pour ton rdv. C'est vrai que sesquer direct de but en blanc c'est pas forcément évident pour tout le monde.

Bon sang ce succès que tu as :p Gratz.

Dur, heu non justement  :D  Je me suis rendu compte que ce que je pensais de moi était vrai!

Et je maintiens! Les relations avec ma femme se sont dégradées ce week end, ce qui à sans doute contribué au fait qu'aux petites marques d'affection (dont je suis privé depuis huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu), ben j'ai en parti cèdé...

:o  

Brad Pitt a écrit :

Je vais rien éviter du tout.

[:eddy_]

Salaud

vicmckay a écrit :

@pourquoipas : je savais que tu irais du côté obscur des sites de rencontres  :D  

je n'y suis pas encore allé, hein, franchement je n'ai pas pu, sesquer comme cela sans sentiment, sans jeu de séduction, je peux pas!  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 09:07:31  profilanswer

n°14482068
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 09:48:40  profilanswer

StockShoes a écrit :

Pour ton info, je ne suis toujours pas retourner sur meetoc depuis que je suis en contact avancé avec elle. Elle me plait bien malgré quelques inconvénients de type logistique (distance,...)

c'est le cas du type adopteunmec qui me propose une relation sérieuse et exclusive. franchement c'est un très bon point. je vois le nombre de jours où il ne s'est pas connecté, le nombre de mails reçus, et ben c'est sûr que je peux plus facilement le prendre au sérieux quand il me dit qu'il n'a plus l'envie de contacter d'autres filles...

bon, justement je me suis décidée. :o
rendez-vous d'hier soir très plaisant. il pourrait se passer plein de choses avec cet homme adorable et pervers ([:cupra]), mais comme je me suis déjà rapprochée de quelqu'un qui finalement peut me combler vraiment sur beaucoup plus d'aspects... je pense qu'en fait c'est mieux de laisser une chance à cette relation sérieuse de fonctionner, et on verra bien.  
je dois voir le bonhomme en question ce soir pour en parler avec lui, et lui qui d'habitude n'est pas très jaloux d'après ce qu'il m'avait dit, m'a quand même bien montré qu'il pensait à moi hier, et ce matin est quand même un peu venu aux nouvelles en me disant qu'il avait pensé à moi hier soir... enfin bon voilà.  
le seul hic (faut bien qu'il y en ait un), c'est que même si j'ai décidé et imposé que ça n'aille pas trop loin avec le type d'hier soir, je suis encore troublée et je me souviens encore de son odeur.  :sweat:

n°14482073
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 09:49:37  profilanswer

Heu juste pour savoir : tu l'avais prévenue? Non parce que c'est pas rendre des comptes, ça, hein, c'est éviter que la personne qu'on aime s'inquiète de sa disparition pendant trois jours, prévenir. Si oui, bah écoute oué, y'a des gens qui ont du mal à conceptualiser qu'on puisse faire des trucs dans son coin quand on est en couple, mais ce n'est qu'une partie des gens qui sont ainsi...

Tu m'étonnes :d

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 01-04-2008 à 09:51:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14482080
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 09:51:22  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

[SNIP]

Bah ça arrive même au meilleur, et franchement c'est normal après une longue relation (tu connais moins la personne, tu as le préservatif en plus à gérer, c'est la galère quoi. Mais bon t'inquiètes ça revient vite après, tu vas te réhabituer progressivement :)

vicmckay a écrit :

vlà ma discussion de la soirée !  [:psychokwak]

Ouais méfie toi surtout de pas te retrouver dans un plan foireux ou en fait c'est une ultra exigeante doublé d'une méga chieuse (expèrience inside :) ).

StockShoes a écrit :

[...]

Tu lui plais, elle te plait visiblement... Bah fonce quoi :) Oublie meetic, il faut savoir arrêter à un moment donné :d

Pour ma part hier, j'ai été *invité* par une meetic girl au ciné. Super étrange. Les dialogues MSN se passaient super bien, et quand on s'est vu, le malaise était palpable : elle m'avait filé uniquement des images en avatar et bon en vrai c'était pas gagné quoi. En plus elle était fatiguée. Elle a réglé le ciné, on a parlé dix minutes du film dehors et voila, je voulais lui payer un resto mais elle a préféré aller se coucher.... Et elle m'a donné rendez vous dans deux semaines  [:spamafote]

Sinon je suis toujours en contact avec une autre fille complètement adorable, et je m'étonne à penser à elle et à dialoguer des heures alors qu'elle correspond pas à mes critères physiques... Je crains de la best friendiser :/ Mais bon c'est bizarre, on va se revoir dans la semaine, je vais essayer de clarifier.

En plus je dois rencontrer cette semaine une de mes voisines rencontrées sur Meetic (le comble), et j'ai une autre en réserve un peu plus loin mais qui a l'air décidé de construire quelque chose.

Au final ça marche pas si mal.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2008 à 09:55:11

---------------
Humanity is overrated
n°14482100
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-04-2008 à 09:54:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Super étranger.

[:fou]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14482112
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 09:55:33  profilanswer

HFr au boulot + pas de relecture + une lettre de trop = le drame  [:alph-one]

---------------
Humanity is overrated
n°14482149
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 10:02:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En plus je dois rencontrer cette semaine une de mes voisines rencontrées sur Meetic (le comble), et j'ai une autre en réserve un peu plus loin mais qui a l'air décidé de construire quelque chose.

Au final ça marche pas si mal.

Ca me fait penser à ma pharmacienne qui elle aussi est sur meetoc, mais un un peu trop jeune pour moi (27) et qui fume comme un pompier qui plus est. En tout cas, je lui fait toujours de grands sourires quand je vais acheter mon doliprane. ;)

Message édité par StockShoes le 01-04-2008 à 10:02:54
n°14482156
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 10:03:22  profilanswer

Ben dites donc, ça a l'air d'avancer  :D  

Makaveli : oui, je fais gaffe mais vraiment, elle n'a pas l'air d'une chieuse plus que ça, même si elle m'a fait tourner en bourrique par moments.  
Dis moi, tu prends le risque de simultanéiser tes reonctres ou pas ? Bien que ça soit un peu le but de meetic, y a pas un risque de confusion à un moment donné ?

n°14482159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 10:03:40  profilanswer

StockShoes a écrit :

J'aime le regard charmeur non pervers :D

Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux retourner sur meetic si elle te plaît. Déjà atteint par le syndrome du Blackjack ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14482173
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 10:06:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est le cas du type adopteunmec qui me propose une relation sérieuse et exclusive. franchement c'est un très bon point. je vois le nombre de jours où il ne s'est pas connecté, le nombre de mails reçus, et ben c'est sûr que je peux plus facilement le prendre au sérieux quand il me dit qu'il n'a plus l'envie de contacter d'autres filles...

bon, justement je me suis décidée. :o
rendez-vous d'hier soir très plaisant. il pourrait se passer plein de choses avec cet homme adorable et pervers ([:cupra]), mais comme je me suis déjà rapprochée de quelqu'un qui finalement peut me combler vraiment sur beaucoup plus d'aspects... je pense qu'en fait c'est mieux de laisser une chance à cette relation sérieuse de fonctionner, et on verra bien.  
je dois voir le bonhomme en question ce soir pour en parler avec lui, et lui qui d'habitude n'est pas très jaloux d'après ce qu'il m'avait dit, m'a quand même bien montré qu'il pensait à moi hier, et ce matin est quand même un peu venu aux nouvelles en me disant qu'il avait pensé à moi hier soir... enfin bon voilà.  
le seul hic (faut bien qu'il y en ait un), c'est que même si j'ai décidé et imposé que ça n'aille pas trop loin avec le type d'hier soir, je suis encore troublée et je me souviens encore de son odeur.  :sweat:

J'aime bien quand tu dis que tu apprécies l'exclusivité de la relation de la part d'un homme alors que de ton côté, tu te laisses encore le droit de te déterminer sur chacu nd'eux  :D  
Ceci dit, c'est le privilège des femmes attirantes je suppose  :)

n°14482177
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 10:07:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ben dites donc, ça a l'air d'avancer  :D  

Makaveli : oui, je fais gaffe mais vraiment, elle n'a pas l'air d'une chieuse plus que ça, même si elle m'a fait tourner en bourrique par moments.  
Dis moi, tu prends le risque de simultanéiser tes reonctres ou pas ? Bien que ça soit un peu le but de meetic, y a pas un risque de confusion à un moment donné ?

Ouais, parce qu'au final si tu concentres les rencontres en 1 à 2 semaines, tu peux en voir plusieurs et du coup "choisir" un peu sachant que toute façon certaines s'éliminent de facto dès que tu les vois : le feeling est là ou pas.  
Cependant j'attaque jamais au 1er rendez vous (trop de mauvaises surprises au final, tu flashes sur la personne, au final tu te rends compte que c'est vraiment pas ça) et j'aime bien fréquenter avant de passer à l'acte (ce qui est pas hyper compatible avec Meetic d'ailleurs).

---------------
Humanity is overrated
n°14482208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 10:13:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

J'aime bien quand tu dis que tu apprécies l'exclusivité de la relation de la part d'un homme alors que de ton côté, tu te laisses encore le droit de te déterminer sur chacu nd'eux  :D  
Ceci dit, c'est le privilège des femmes attirantes je suppose  :)

Pas particulièrement, elle a l'air de vouloir prendre une décision (dans un sens ou dans l'autre) plutôt que de jongler.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14482243
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 10:17:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'aime le regard charmeur non pervers :D

Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux retourner sur meetic si elle te plaît. Déjà atteint par le syndrome du Blackjack ?

Le syndrome du black jack me guette effectivement bien que ma résistance soit toujours d'actualité, mon profil est pour l'instant mort-né.
Je me demande si j'ai pas été trop rapide, ou si j'ai tout simplement voulu me rassurer encore une fois sur mon pouvoir de séduction. Mais elle me plait bien mis à part quelques inconvénients de type logistique (j'habite Paris sud est et elle la banlieue ouest,...)
Bref les noeuds au cerveau sont de plus en plus nombreux.

n°14482244
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 10:17:51  profilanswer

Pas particulièrement, elle a l'air de vouloir prendre une décision (dans un sens ou dans l'autre) plutôt que de jongler.

oui c'est vrai, je vois le mal partout  :sweat:  
 :jap:

@Stockshoes : c'est si rédhibitoire que ça comme zone géographique ? Et puis bon, vous vous rencontrez sans doute sur Paris même, ça doit être faisable pour vous, enfin tolérable si vous savez que vous allez chacun retrouvez l'autre qui vous plait.
Je crois effectivement que vois cet aspect (entre autres) comme une justification à ton hésitation.
Mais j'émettrais pas de jugement sur celle-ci parce que c'est ton approche et tes envies qui sont finalement en jeu.  :)

Message édité par vicmckay le 01-04-2008 à 10:21:28
n°14482266
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 10:20:52  profilanswer

StockShoes a écrit :

j'habite Paris sud est et elle la banlieue ouest,...

C'est quand même loin d'être insurmontable :) (experimenté, ca fonctionnait très bien : maintenant on vit ensemble)

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 01-04-2008 à 10:21:58

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14482267
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 10:21:33  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est quand même loin d'être insurmontable :)

Clair je pensais qu'ils habitaient a 400 km de chacun :d

Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2008 à 10:21:39

---------------
Humanity is overrated
n°14482281
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 10:23:08  profilanswer

En TEC, ça peut rapidement monter à trois heures AR, le coup banlieue / banlieue. C'est un bon test pour le couple, ceci dit :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14482285
Myway
Posté le 01-04-2008 à 10:23:59  profilanswer

Thordax a écrit :

En TEC, ça peut rapidement monter à trois heures AR, le coup banlieue / banlieue. C'est un bon test pour le couple, ceci dit :o

Sur 2j c'est jouable :heink:
Non, en fait je vois décidemment pas le pb :D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14482317
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 10:28:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

@Stockshoes : c'est si rédhibitoire que ça comme zone géographique ? Et puis bon, vous vous rencontrez sans doute sur Paris même, ça doit être faisable pour vous, enfin tolérable si vous savez que vous allez chacun retrouvez l'autre qui vous plait.
Je crois effectivement que vois cet aspect (entre autres) comme une justification à ton hésitation.
Mais j'émettrais pas de jugement sur celle-ci parce que c'est ton approche et tes envies qui sont finalement en jeu.  :)

C'est ok pour une relation à la petite semaine, mais dans un objectif de long terme....bof bof. Mais je pense que mon problème est ailleurs et que je ne crains que tu aies vu juste..

Message édité par StockShoes le 01-04-2008 à 10:32:40
n°14482338
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 10:31:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est quand même loin d'être insurmontable :) (experimenté, ca fonctionnait très bien : maintenant on vit ensemble)

Sur le court terme, certainement  :sol:

n°14482344
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 10:32:16  profilanswer

Myway a écrit :

Sur 2j c'est jouable :heink:
Non, en fait je vois décidemment pas le pb :D

En tout cas, le fait qu'il se dise que c'est problématique est assez révélateur de l'absence de motivation du monsieur à l'égard de cette nana, je dirais :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14482346
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 10:32:35  profilanswer

StockShoes a écrit :

Sur le court terme, certainement  :sol:

Pour eux, ça a duré plusieurs années, hein.
Bref, non, c'est pas un prétexte digne de ce nom. Vous êtes dans la même région!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14482348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 10:32:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Surtout si l'une habite à l'est de Paris et l'autre à l'ouest. Ca fait plus long qu'Orléans...

---------------
n°14482349
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 10:32:45  profilanswer

Thordax a écrit :

En tout cas, le fait qu'il se dise que c'est problématique est assez révélateur de l'absence de motivation du monsieur à l'égard de cette nana, je dirais :d

Pas mieux :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14482372
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 10:36:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour eux, ça a duré plusieurs années, hein.
Bref, non, c'est pas un prétexte digne de ce nom. Vous êtes dans la même région!

C'est un des prétextes on va dire...

n°14482399
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 10:41:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah le fait est que c'est problématique.

Après, les sentiments qu'on peut avoir peuvent suffire à occulter ce détail, mais il n'empêche qu'une relation Paris-Rennes peut être plus compliquée qu'une relation entre arrondissements parisiens.

---------------
n°14482410
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 10:42:47  profilanswer

Après, les sentiments qu'on peut avoir peuvent suffire à occulter ce détail, mais il n'empêche qu'une relation Paris-Rennes peut être plus compliquée qu'une relation entre arrondissements parisiens.

[:orly2]

n°14482416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 10:43:23  profilanswer

n°14482418
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 10:43:45  profilanswer

Genre de relation morte d'entrée, si pas régularisation rapide (l'un rejoint l'autre).

Message cité 2 fois
Message édité par StockShoes le 01-04-2008 à 10:44:01
n°14482445
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 10:45:49  profilanswer

StockShoes a écrit :

Genre de relation morte d'entrée, si pas régularisation rapide (l'un rejoint l'autre).

J'ai vu des relations France Mexique ou France République Dominicaine qui se sont très bien passés, ça dépend de la motivation de chacun :d

---------------
Humanity is overrated
n°14482448
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 10:45:52  profilanswer

StockShoes a écrit :

Qu'entends-tu par "rapide" ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14482454
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 10:47:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Qu'entends-tu par "rapide" ?

le lendemain quoi sinon on serait trop tenté de retourner sur meetic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)