| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DeadAgain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 00:53:26 ![]() ![]() |
vicmckay | vlà ma discussion de la soirée ! Elle me dit clairement être élitiste, que je suis en test et que ça se déroule pas si mal que ça jusque là. Bon, j'ai un peu foiré le côté sexo sur le tchat mais je m'y attendais pas vraiment, surtout qu'on est depuis deux heures en total cul-entre-deux-chaises à jouer entre le premier et le second degré.... (c'est notre deuxième dial) Elle préfère attendre pour discuter sur msn (mais bon, là on est à près de cinq heures en cumulé @pourquoipas : je savais que tu irais du côté obscur des sites de rencontres
Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 01-04-2008 à 03:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 08:28:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
StockShoes |
|
etpourquoipas |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 09:07:31 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-04-2008 à 09:51:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Makaveli_ |
Bah ça arrive même au meilleur, et franchement c'est normal après une longue relation (tu connais moins la personne, tu as le préservatif en plus à gérer, c'est la galère quoi. Mais bon t'inquiètes ça revient vite après, tu vas te réhabituer progressivement
Ouais méfie toi surtout de pas te retrouver dans un plan foireux ou en fait c'est une ultra exigeante doublé d'une méga chieuse (expèrience inside
Tu lui plais, elle te plait visiblement... Bah fonce quoi Pour ma part hier, j'ai été *invité* par une meetic girl au ciné. Super étrange. Les dialogues MSN se passaient super bien, et quand on s'est vu, le malaise était palpable : elle m'avait filé uniquement des images en avatar et bon en vrai c'était pas gagné quoi. En plus elle était fatiguée. Elle a réglé le ciné, on a parlé dix minutes du film dehors et voila, je voulais lui payer un resto mais elle a préféré aller se coucher.... Et elle m'a donné rendez vous dans deux semaines Sinon je suis toujours en contact avec une autre fille complètement adorable, et je m'étonne à penser à elle et à dialoguer des heures alors qu'elle correspond pas à mes critères physiques... Je crains de la best friendiser En plus je dois rencontrer cette semaine une de mes voisines rencontrées sur Meetic (le comble), et j'ai une autre en réserve un peu plus loin mais qui a l'air décidé de construire quelque chose. Au final ça marche pas si mal. Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2008 à 09:55:11 --------------- Humanity is overrated |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StockShoes |
Ca me fait penser à ma pharmacienne qui elle aussi est sur meetoc, mais un un peu trop jeune pour moi (27) et qui fume comme un pompier qui plus est. En tout cas, je lui fait toujours de grands sourires quand je vais acheter mon doliprane. Message édité par StockShoes le 01-04-2008 à 10:02:54 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vicmckay |
|
_Makaveli_ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StockShoes |
|
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 01-04-2008 à 10:21:28 |
Noyeb |
C'est quand même loin d'être insurmontable Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 01-04-2008 à 10:21:58 --------------- Ca vous plait ? | |
_Makaveli_ |
Clair je pensais qu'ils habitaient a 400 km de chacun Message édité par _Makaveli_ le 01-04-2008 à 10:21:39 --------------- Humanity is overrated |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En TEC, ça peut rapidement monter à trois heures AR, le coup banlieue / banlieue. C'est un bon test pour le couple, ceci dit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
StockShoes |
C'est ok pour une relation à la petite semaine, mais dans un objectif de long terme....bof bof. Mais je pense que mon problème est ailleurs et que je ne crains que tu aies vu juste.. Message édité par StockShoes le 01-04-2008 à 10:32:40 |
StockShoes |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
StockShoes |
|
momotteu |
|
StockShoes |
Genre de relation morte d'entrée, si pas régularisation rapide (l'un rejoint l'autre). Message cité 2 fois Message édité par StockShoes le 01-04-2008 à 10:44:01 |
_Makaveli_ |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |