| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:30:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brandazor |
|
viewtifulgro |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
brandazor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis LA vieille qu'il faut avoir dans ses amis. Je suis une wingwoman de folie et en plus je fréquente que des bonnasses. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:35:31 ![]() ![]() |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
brandazor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message édité par Talladega le 15-11-2010 à 18:38:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | tain mais Elle : toujours pas d'amoureuse? Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 15-11-2010 à 18:42:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brandazor |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | pizaaaaaa ! --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Wizza, elle a 25 ans depuis que je la connais et je refuse d'envisager que ça ait pu changer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-11-2010 à 18:51:51 |
deadalnix |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
deadalnix |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |