| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:21:09 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par martoh le 15-11-2010 à 17:56:18 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viewtifulgro |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:11:52 ![]() ![]() |
Message édité par martoh le 15-11-2010 à 18:13:25 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darya E * L |
wizza |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Steven Hyde Aloof | Tin j'ai passé ma journée à parler sur AUM avec une fille qui rentre pile dans mes critères. Musicienne, super délurée et accessoirement belle. Mais 28 piges, par contre je pense qu'en tant qu'amie, je vais super bien m'entendre avec --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
brandazor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
viewtifulgro |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Ouais mais tu t'en fous, de son cercle d'ami et de l'impression (peut-être fausse) qu'il te donne, vois d'abord si elle elle te plait, non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Coooool avec mon cercle d'amis de tarés immatures, je peux donc envisager de me taper des petits jeunes \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brandazor |
|
wizza |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Steven Hyde Aloof |
brandazor |
|
Darya E * L | Les meufs de 28 ans et plus t'emmerdent --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |