Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12025  12026  12027  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24595464
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-11-2010 à 17:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ya qu'un Flunch près de chez moi [:transparency]

T'auras Papa, Maman et toute la smala :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 17:21:09  profilanswer

n°24595662
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-11-2010 à 17:38:58  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

"Si tu veux une Black ou une métisse, tu vas devant le KFC, mais si tu veux une Blanche ou une Rebeu, il vaut mieux aller à côté du McDo ou du Quick"

C'est pas compliqué de chopper bande de tapettes.

Ya des exceptions à ta règle, genre chatelet les halles.
KFC, macdo, quick le seul blanc que tu vas pécho il est dans le poulet  :o

n°24595756
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 15-11-2010 à 17:48:49  profilanswer

wizza a écrit :

Raconte, te fais pas prier ni lécher les pieds :o

:/ surtout que j'aime pas ça.

Bah... il y a un truc capable d'affoler mes hormones et me rendre tout rouge à 20m de distance dans le bureau des chargés de projets. Et l'un deux a remarqué. :whistle:  
Résultat, quand ces couillons passent dans mon open-space, ils me regardent d'une façon appuyée avec un petit sourire en coin et je me mets à bafouiller et à rougir [:tinostar]
Le pire c'est que quand je passe chez eux, je ne vais spécialement pas dire bonjour dans le fond du bureau et je m'applique à ne pas regarder dans sa direction... naturellement, ça m'a grillé [:prozac]

Et pour en rajouter une couche, j'en avais parlé à un mec avec qui je ne bosse pas mais qui m'avait emmené faire le con sur une via ferrata et il mangeait avec elle ce midi. Et j'arrive vers eux alors qu'ils fumaient une clope avant le repas. J'ai dit bonjour poliment, j'ai regardé mon pote dans les yeux et j'ai eu mes vapeurs :D  
L'andropause probablement. [:transparency]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24595770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 17:49:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais bon je pense qu'un petit bilan mais sans le coté formalisé de la chose ça ne peut pas faire de mal :o

Je ne vois même pas comment ça pourrait se passer.

- Bon, voilà l'heure du bilan. Alors écoute, on va commencer par le positif, niveau télé, on a les mêmes goûts, c'est bien, faut continuer comme ça. Par contre, côté sexe, même si j'ai constaté un peu plus de dynamisme et de motivation que l'année dernière, c'est toujours mou, quoi, faut un peu plus de punch et d'idées. Tu me bosses ça de ton côté, ok ? Et alors côté écoute, excuse-moi mais bon, c'est toujours ton gros point noir. Pourtant on l'avait marqué l'année dernière, hein ? T'avais promis de t'améliorer, alors, il s'est passé quoi ? Et ne me sors pas une excuse bidon, hein.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24595812
wizza
Posté le 15-11-2010 à 17:53:25  profilanswer

martoh a écrit :

:/ surtout que j'aime pas ça.

Bah... il y a un truc capable d'affoler mes hormones et me rendre tout rouge à 20m de distance dans le bureau des chargés de projets. Et l'un deux a remarqué. :whistle:  
Résultat, quand ces couillons passent dans mon open-space, ils me regardent d'une façon appuyée avec un petit sourire en coin et je me mets à bafouiller et à rougir [:tinostar]
Le pire c'est que quand je passe chez eux, je ne vais spécialement pas dire bonjour dans le fond du bureau et je m'applique à ne pas regarder dans sa direction... naturellement, ça m'a grillé [:prozac]

Et pour en rajouter une couche, j'en avais parlé à un mec avec qui je ne bosse pas mais qui m'avait emmené faire le con sur une via ferrata et il mangeait avec elle ce midi. Et j'arrive vers eux alors qu'ils fumaient une clope avant le repas. J'ai dit bonjour poliment, j'ai regardé mon pote dans les yeux et j'ai eu mes vapeurs :D  
L'andropause probablement. [:transparency]

[:ddr555]
J'te voyais pas du tout comme ça, mais y'avait sans doute rien pour affoler tes hormones à la soirée :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24595831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2010 à 17:55:06  profilanswer

wizza a écrit :

J'te voyais pas du tout comme ça, mais y'avait sans doute rien pour affoler tes hormones à la soirée :o

Comment elle essaie de choper des compliments la mère zaza  [:jacky chun]  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24595835
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 15-11-2010 à 17:55:41  profilanswer

wizza a écrit :

[:d_omi] je sais être discret et ne pas baver sur le cuir pour éviter de le tacher.
edit : non, pas celui-là, l'autre, le brun.

Message édité par martoh le 15-11-2010 à 17:56:18

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24595875
wizza
Posté le 15-11-2010 à 17:58:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Comment elle essaie de choper des compliments la mère zaza  [:jacky chun]  

Y'avait pas mal de filles plutôt bonnasses, donc c'était pas spécialement pour moi non :D
En même temps j'avais bu, je crois que j'aurais rien vu s'il était devenu tout rouge [:petrus75]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24595902
viewtifulg​ro
Posté le 15-11-2010 à 18:00:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ya des exceptions à ta règle, genre chatelet les halles.
KFC, macdo, quick le seul blanc que tu vas pécho il est dans le poulet  :o

:D  
Cela dit, la citation vient d'un truc sur Châtelet. :o
http://www.lesinrocks.com/actualit [...] ?tx_ttnews[sViewPointer]=1&cHash=a3a30ec5b5bda9b7fdaa5e112d174029

n°24596021
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:11:52  profilanswer

Citation :

Je dirais que je suis quelqu'un d'unique, certe tous le monde l'est, mais il y a toujours un mais...

Quelqu un du topic nan ?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 18:11:52  profilanswer

n°24596038
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 15-11-2010 à 18:13:07  profilanswer

brandazor a écrit :

Citation :

Je dirais que je suis quelqu'un d'unique, certe tous le monde l'est, mais il y a toujours un mais...

:o pas avec une faute pareille.
edit : deux fautes.

Message édité par martoh le 15-11-2010 à 18:13:25

---------------
n°24596045
Zoreil
Posté le 15-11-2010 à 18:13:51  profilanswer

brandazor a écrit :

Citation :

[:oh shi-]

---------------
What the FUCK ?
n°24596047
Darya
E * L
Posté le 15-11-2010 à 18:14:05  profilanswer

SERTEEEEEEEEEEEEEEEE

---------------
I've got my mind set on you
n°24596056
wizza
Posté le 15-11-2010 à 18:14:49  profilanswer

Darya a écrit :

SERTEEEEEEEEEEEEEEEE

+1 [:kiki]

---------------
n°24596063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 18:15:27  profilanswer

brandazor a écrit :

Citation :

[:fatidik972]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24596064
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 18:15:40  profilanswer

Tin j'ai passé ma journée à parler sur AUM avec une fille qui rentre pile dans mes critères. Musicienne, super délurée et accessoirement belle. Mais 28 piges, par contre je pense qu'en tant qu'amie, je vais super bien m'entendre avec :)

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24596066
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:15:57  profilanswer

Ah merde , quand j ai vu l annonce , j ai pensé direct a HFR !  [:totoz:1]  

edit : je peux lancer un charme alors ?? j ai 15 jours pour user mes 150 charmes restants  [:bluelou:2]

Message édité par brandazor le 15-11-2010 à 18:17:35
n°24596076
wizza
Posté le 15-11-2010 à 18:16:33  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tin j'ai passé ma journée à parler sur AUM avec une fille qui rentre pile dans mes critères. Musicienne, super délurée et accessoirement belle. Mais 28 piges, par contre je pense qu'en tant qu'amie, je vais super bien m'entendre avec :)

C'est uniquement parce qu'elle a 28ans que tu la cases direct dans les "amies" :??:

---------------
n°24596084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 18:17:26  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Si tu n'entends plus parler d'elle pendant un an et que soudain elle allume sa webcam, méfie-toi [:klemton]

---------------
n°24596087
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 15-11-2010 à 18:17:39  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

ah ben du coup, elle rentre parfaitement dans mes critères.
et accessoirement, j'ai rien contre le fait de lui rentrer dans les siens, de critères  :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24596092
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:18:30  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

la difference d age est si enorme ?

n°24596102
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2010 à 18:19:37  profilanswer

wizza a écrit :

C'est uniquement parce qu'elle a 28ans que tu la cases direct dans les "amies" :??:

usée et d'occasion, tout juste bonne pour discuter [:fitterashes]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24596105
viewtifulg​ro
Posté le 15-11-2010 à 18:19:46  profilanswer

wizza a écrit :

Bah ouaip, saleté de vioque. [:montana tony:1]  

kadreg a écrit :

ca a l'air sympa comme quartier, j'suis content de jamais y aller :o

Péteux.

n°24596112
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 18:20:28  profilanswer

wizza a écrit :

Ben c'est difficile, je viens de la facebooker et son cercle d'ami fait super mature et tout, donc ouai :/

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu n'entends plus parler d'elle pendant un an et que soudain elle allume sa webcam, méfie-toi [:klemton]

J'ai pas la réf, désolé :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24596122
wizza
Posté le 15-11-2010 à 18:21:30  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben c'est difficile, je viens de la facebooker et son cercle d'ami fait super mature et tout, donc ouai :/

Ouais mais tu t'en fous, de son cercle d'ami et de l'impression (peut-être fausse) qu'il te donne, vois d'abord si elle elle te plait, non ? [:klemton]
En fait je trouve ça bizarre de décider ça comme ça :D

---------------
n°24596124
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:21:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

usée et d'occasion, tout juste bonne pour discuter [:fitterashes]

Au contraire malheureux !!  :heink:

n°24596125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2010 à 18:21:50  profilanswer

Coooool avec mon cercle d'amis de tarés immatures, je peux donc envisager de me taper des petits jeunes \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 18:22:18  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

:D  
Cela dit, la citation vient d'un truc sur Châtelet. :o
http://www.lesinrocks.com/actualit [...] ?tx_ttnews[sViewPointer]=1&cHash=a3a30ec5b5bda9b7fdaa5e112d174029

Citation :

A Châtelet, on attrape les numéros ou alors les Facebook, t'as vu, explique Théo. Il y a des moments d'échec, mais ça va, on s'en sort. En un après-midi, on peut ramasser dix contacts. Faut juste de la capacité à bien parler. Après, il faut gérer. Je note le numéro et je prends la fille en photo avec le téléphone. Le soir, je regarde, et j'envoie des messages ti-gen. Dans 50 % des cas, on se revoit et on conclut. Souvent, ça se passe encore à Châtelet. Si on veut faire le romantique, on paie le KFC. Ou on les amène discuter vers le cinéma, dans le Forum, c'est calme là-bas. Après..."

Après, les gars vont au plus simple. Impossible de ramener les filles à la maison ou de payer une chambre d'hôtel, alors ils les emmènent dans le parking de deux mille places, sous le Forum des Halles

[:grenouille bleue:1]

---------------
n°24596135
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 18:22:25  profilanswer

stipey a écrit :

ah ben du coup, elle rentre parfaitement dans mes critères.
et accessoirement, j'ai rien contre le fait de lui rentrer dans les siens, de critères  :o

Ne parle pas comme ça de ma douce, ma princesse  [:poutrella]  

brandazor a écrit :

la difference d age est si enorme ?

Trois ans, c'est pas tellement ça en fait, mais bon elle frise la ménopause quoi :/

Spoiler :

Je m'excuse auprès des femmes de 28 ans et plus :o

---------------
n°24596136
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2010 à 18:22:27  profilanswer

brandazor a écrit :

Au contraire malheureux !!  :heink:

i know [:icon12]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24596147
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:22:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Coooool avec mon cercle d'amis de tarés immatures, je peux donc envisager de me taper des petits jeunes \o/

Je me disais la meme chose avec mes trentenaires  :D

n°24596151
wizza
Posté le 15-11-2010 à 18:23:22  profilanswer

Citation :

A Châtelet, on attrape les numéros ou alors les Facebook, t'as vu, explique Théo. Il y a des moments d'échec, mais ça va, on s'en sort. En un après-midi, on peut ramasser dix contacts. Faut juste de la capacité à bien parler. Après, il faut gérer. Je note le numéro et je prends la fille en photo avec le téléphone. Le soir, je regarde, et j'envoie des messages ti-gen. Dans 50 % des cas, on se revoit et on conclut. Souvent, ça se passe encore à Châtelet. Si on veut faire le romantique, on paie le KFC. Ou on les amène discuter vers le cinéma, dans le Forum, c'est calme là-bas. Après..."

Après, les gars vont au plus simple. Impossible de ramener les filles à la maison ou de payer une chambre d'hôtel, alors ils les emmènent dans le parking de deux mille places, sous le Forum des Halles

[:grenouille bleue:1]

Merci, j'allais rater ça [:pingouino]

---------------
n°24596160
stipey
Posté le 15-11-2010 à 18:23:51  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ne parle pas comme ça de ma douce, ma princesse  [:poutrella]  

ben dis donc, heureusement que j'ai pas envisagé de la sauter tout debout, alors :/

---------------
n°24596164
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 18:24:04  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais mais tu t'en fous, de son cercle d'ami et de l'impression (peut-être fausse) qu'il te donne, vois d'abord si elle elle te plait, non ? [:klemton]
En fait je trouve ça bizarre de décider ça comme ça :D

Ouai c'est clair que c'est a priori débile, mais d’expérience les amis c'est important quand même. Enfin si t'arrives en soirée, surtout les premières et que t'es pas du tout dans le délire, tu peux être vite découragé.

lorelei a écrit :

MP§§§

---------------
n°24596181
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:25:09  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Trois ans, c'est pas tellement ça en fait, mais bon elle frise la ménopause quoi :/

Spoiler :

Nan mais tu cherches la petite bete !! fonces !!  :fou:

n°24596187
Darya
E * L
Posté le 15-11-2010 à 18:25:23  profilanswer

Les meufs de 28 ans et plus t'emmerdent :o
Cordialement.

---------------
I've got my mind set on you
n°24596196
wizza
Posté le 15-11-2010 à 18:26:18  profilanswer

brandazor a écrit :

Arrête, on dirait SJP, c'est pas bon pour toi :o

Darya: vaut mieux laisser dire, au moins on récupère pas les p'tits cons plein d'a priori qui sauraient de toute façon pas nous faire jouir [:prodigy]
( :D )

---------------
n°24596198
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 18:26:24  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Spoiler :

Faut que tu regardes les mains, et les rides au coin des yeux, pour voir si tu peux encore en tirer quelque chose avant sa déchéance.

---------------
n°24596212
stipey
Posté le 15-11-2010 à 18:27:54  profilanswer

Faut que tu regardes les mains, et les rides au coin des yeux, pour voir si tu peux encore en tirer quelque chose avant sa déchéance.

c'est donc à ça qu'elles pensent, les femmes de plus de 28 ans, quand elles disent qu'elles veulent se faire tirer... [:klemton]

---------------
n°24596222
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 18:29:25  profilanswer

brandazor a écrit :

[:daaadou:1]  

Darya a écrit :

Les meufs de 28 ans et plus t'emmerdent :o
Cordialement.

Je ne suis pas de ce bord là :o

wizza a écrit :

Arrête, on dirait SJP, c'est pas bon pour toi :o

Darya: vaut mieux laisser dire, au moins on récupère pas les p'tits cons plein d'a priori qui sauraient de toute façon pas nous faire jouir [:prodigy]
( :D )

Jouir? Késako?  

[:vinz416:1]  

---------------
n°24596230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 18:30:00  profilanswer

stipey a écrit :

c'est donc à ça qu'elles pensent, les femmes de plus de 28 ans, quand elles disent qu'elles veulent se faire tirer... [:klemton]

Ca ou les cartes. Comme elles n'ont aucune libido, faut bien compenser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12025  12026  12027  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)