| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 16:29:37 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
9841564324 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 16:31:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:31:37 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si j'emmène une fille au resto et qu'à la question "Quelle cuisson ?" elle répond saignant ou bleu, je la --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:32:05 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Faluja Désanusseur de moules | Moi aussi, pas plus de deux bigmac par jour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:33:47 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:35:30 ![]()
|
Zoreil | Moi une femme qui boit + que moi à chaque fois qu'on va au resto (genre apéro + vin + vin + vin + digeo éventuel), c'est niet. --------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Non, et je m'en carre. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
9841564324 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:37:47 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
uluhkay |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:42:04 ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:43:45 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:44:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |