| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:45:20 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:48:01 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:51:59 ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
deadalnix |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:56:49 ![]() ![]() |
yoann_2004 | J'envoie des e-mails à une fille depuis juillet aussi --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
Riot Buy me a riot |
deadalnix |
|
viewtifulgro |
deadalnix |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:03:21 ![]()
Contrairement à la pensée commune qui sévit ici, à savoir "quand quelqu'un te fait 'tilt', tu fonces", je pense qu'il faut quand même un terrain favorable, une certaine prédisposition à vouloir être en couple pour au final l'être. Parce que j'en ai rencontré des mecs qui font "tilt" (et je ne parle pas de titiller quelque chose en dessous de ma ceinture) en 4 mois, c'est pas pour autant que j'ai eu envie de pousser plus loin la relation. Quand y'a rien à donner, y'a rien à donner. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 15:03:44 |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:06:13 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-11-2010 à 15:14:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 15-11-2010 à 15:17:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:16:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:17:46 ![]()
|
wizza |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |