Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11984  11985  11986  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24541345
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-11-2010 à 01:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Ouais alors toi il faut absolument que tu te détaches un peu de ta meuf. Ne serait-ce que pour tester sa réaction. SI elle ne réagit pas, tu peux commencer à douter...

il faudrait surtout qui laisse son côté de geek perdant de côté et qui passe la casquette bonhomme :o  
Sérieux sois franc avec elle tu lui dis que tu trouves que vous vous voyez pas assez a ton gouts et que tu as l'impression que elle prend votre relation a la légère. Tu lui explique tu attend plus et que les relation d'ado je me vois tous les 36 du mois c'est pu pour toi et que tu veux construire quelques chose de stable. Si c'est pas sa vision ou son envie ben dis lui au revoir et voila.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 01:27:01  profilanswer

n°24541362
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-11-2010 à 01:30:56  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

il faudrait surtout qui laisse son côté de geek perdant de côté et qui passe la casquette bonhomme :o  
Sérieux sois franc avec elle tu lui dis que tu trouves que vous vous voyez pas assez a ton gouts et que tu as l'impression que elle prend votre relation a la légère. Tu lui explique tu attend plus et que les relation d'ado je me vois tous les 36 du mois c'est pu pour toi et que tu veux construire quelques chose de stable. Si c'est pas sa vision ou son envie ben dis lui au revoir et voila.

Pas si facile de remettre en question 3 ans de relation en 2 phrases. Moi je pense qu'il va falloir y aller vraiment crescendo car j'imagine que le gars est bien attaché à sa copine.

---------------
It was always you, Helen.
n°24541376
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-11-2010 à 01:33:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pas si facile de remettre en question 3 ans de relation en 2 phrases. Moi je pense qu'il va falloir y aller vraiment crescendo car j'imagine que le gars est bien attaché à sa copine.

3 mois :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24541380
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-11-2010 à 01:33:50  profilanswer

tim_coucou a écrit :

c'est 3 mois de relation pas 3 ans hein :D qu'il arrête de perdre son temps et suive les conseils plus haut :)

n°24541390
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-11-2010 à 01:36:06  profilanswer

Ah merde, lu trop vite  [:zzozo]  

Donc oui, dans ce cas là on met les choses au point vite fait. Ceci dit mon idée de la tester en devenant subitement distant tient toujours :o

---------------
It was always you, Helen.
n°24541910
brandazor
Posté le 10-11-2010 à 05:37:18  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Elle n'a même pas visité mon profil  :cry: . J'ai re-regardé ses tofs, elle est vachement belle :o

t as tenté le deuxieme charme ?  

Bon mon joli brouillon veut instaurer des regles sur AUM , oui on paye nos sms alors on passe par AUM pour communiquer  :sweat:  , on peut continuer a pratiquer AUM et carrément aller boire un verre avec une personne qui nous plait et pourquoi pas la revoir , du moment que tout le monde est au courant  :sweat:  . Je ne sais pas si je dois me mefier ou s il faut y voir une pointe de jalousie de sa part , le nombre de ces mails et de ces paniers n a pas augmenté depuis le début de notre relation , par contre moi oui et elle a bien remarqué , bien que j ai envoyé aucun charme et que je ne cherche rien  .

Message cité 3 fois
Message édité par brandazor le 10-11-2010 à 05:40:08
n°24541923
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-11-2010 à 06:24:01  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon mon joli brouillon veut instaurer des regles sur AUM , oui on paye nos sms alors on passe par AUM pour communiquer  :sweat:  , on peut continuer a pratiquer AUM et carrément aller boire un verre avec une personne qui nous plait et pourquoi pas la revoir , du moment que tout le monde est au courant  :sweat:  . Je ne sais pas si je dois me mefier ou s il faut y voir une pointe de jalousie de sa part , le nombre de ces mails et de ces paniers n a pas augmenté depuis le début de notre relation , par contre moi oui et elle a bien remarqué , bien que j ai envoyé aucun charme et que je ne cherche rien  .

Bonjour tout le monde :o

Avec miss aum depuis longtemps, elle veut du sérieux ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24541929
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-11-2010 à 06:31:09  profilanswer

brandazor a écrit :

Tu vas te faire avoir :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24542262
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2010 à 08:54:55  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ouai mais du coup voit la gueule du couple quoi...
Ok j'aime être solo etc etc, mais voir que des 2 côtés c'est un peu "osef", ou va t'on  :o
On s'envoie même pas 1 texto en 3 jours  :D

Sadique. :D

Non mais plus sérieusement, tu te doutes quand même que ce n'est pas forcément viable si tu te retrouves avec une nana qui ne supporte pas le côté "osef" dont tu parles ?  
Ca doit être destabilisant qu'elle se comporte comme toi, mais je te conseille quand même de savourer un peu ta chance. :o

Et au fur et à mesure, j'imagine que vous vous rapprocherez malgré tout. Mais en attendant, profite. :o

gabrioche a écrit :

J'suis plutôt d'accord avec Kapwet! Si personne n'est lésé et que ça convient à tout le monde, c'est cool.

Voilà, ça a l'air de convenir aux deux. :jap:

tim_coucou a écrit :

Perso je ne vois rien de choquant. C'est parfois mieux d'y aller cool au début plutot que de démarrer à fond et d'exploser en plein vol.  
Puis on arrive très très bien à vivre sans texto toutes les 5 minutes hein. :o  En plus ça fait plus de choses à dire une fois qu'on est face à face  :D

C'est trop ça ! :D

n°24542294
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2010 à 09:02:23  profilanswer

Comment vous savez que vous êtes amoureux/reuses ? Et c'est quoi être amoureux/reuse ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 09:02:23  profilanswer

n°24542299
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 10-11-2010 à 09:03:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment vous savez que vous êtes amoureux/reuses ? Et c'est quoi être amoureux/reuse ?

ben, c'est quand tu changes ton statut facebook :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24542312
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2010 à 09:06:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

-pensées obsédantes
-papillons dans le ventre
-utilisation de tous les moyens de communication possible
-masturbation frénétique en cas d'absence de l'être aimé  [:antioch_arrow]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24542388
lemmings
Posté le 10-11-2010 à 09:18:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah développe :o

y a pas trop a dire  
grace a wizza ce coup ci j'ai pas propose msn, et donc on a continué par mail
je la trouve sympa
mais je sais pas si elle est interessee plus que ca surtout que c'est pas un trumal et que d'habitude je me rabaisse a elles.

Message cité 1 fois
Message édité par lemmings le 10-11-2010 à 09:19:07
n°24542395
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-11-2010 à 09:19:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

- Petit pincement quand je l'imagine avec quelqu'un d'autre, voire même si c'était avant mais récent :o
- Sourire con quand je vois une photo d'elle

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24542430
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2010 à 09:25:58  profilanswer

lemmings a écrit :

y a pas trop a dire  
grace a wizza ce coup ci j'ai pas propose msn, et donc on a continué par mail
je la trouve sympa
mais je sais pas si elle est interessee plus que ca surtout que c'est pas un trumal et que d'habitude je me rabaisse a elles.

Ouais bon, comme metrocosme quoi,, vous arrivez pas à obtenir suffisamment de signes qui laisseraient penser à une ouverture/suite possible. Faudrait pas hésiter à faire un peu de forcing, quitte à sexualiser les conversations (mais pas que ça hein, au risque de passer pour un obsédé...). Bref, envoyer des signes, même discrets, mais suffisamment explicites, et voir le retour, qui peut être tout aussi discret.

Si yen a pas, next.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24542449
lemmings
Posté le 10-11-2010 à 09:28:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais bon, comme metrocosme quoi,, vous arrivez pas à obtenir suffisamment de signes qui laisseraient penser à une ouverture/suite possible. Faudrait pas hésiter à faire un peu de forcing, quitte à sexualiser les conversations (mais pas que ça hein, au risque de passer pour un obsédé...). Bref, envoyer des signes, même discrets, mais suffisamment explicites, et voir le retour, qui peut être tout aussi discret.

Si yen a pas, next.

elle a tout de meme dit qu'elle etait etonne que je sois encore celibataire  :sol:  

n°24542466
aRWaM
Posté le 10-11-2010 à 09:31:30  profilanswer

lemmings a écrit :

elle a tout de meme dit qu'elle etait etonne que je sois encore celibataire  :sol:  

Elle s'attendait à ce que tu te suicides probablement.

---------------
n°24542468
stipey
Posté le 10-11-2010 à 09:31:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

comme on dit toujours dans ce cas là : si tu te poses la question, c'est que tu ne l'es pas :o
:D

---------------
n°24542475
aRWaM
Posté le 10-11-2010 à 09:32:21  profilanswer

stipey a écrit :

comme on dit toujours dans ce cas là : si tu te poses la question, c'est que tu ne l'es pas :o
:D

Ah non mais je pose juste la question moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24542494
stipey
Posté le 10-11-2010 à 09:35:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah non mais je pose juste la question moi [:cosmoschtroumpf]

ah oui mais quand je dis "tu", je dis "on"  :o

---------------
n°24542509
brandazor
Posté le 10-11-2010 à 09:36:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bonjour tout le monde :o

Avec miss aum depuis longtemps, elle veut du sérieux ?

2 bonnes semaines , elle ne sait pas trop , et moi non plus , pas mal de choses nous séparent , on sait tout deux qu on pourra rien construire a moins vraiment de se bouger le Q réciproquement .On est parti sur un brouillon ,petites sorties et pas mal de sexe . Mais le faite qu elle veuille instaurer cette regle , je ne sais pas comment le prendre , soit elle se mefie de moi ou bien alors elle me fait passer le message " je suis avec toi , mais si je trouve mieux , thao pantin " :s

n°24542542
aRWaM
Posté le 10-11-2010 à 09:41:04  profilanswer

brandazor a écrit :

2 bonnes semaines , elle ne sait pas trop , et moi non plus , pas mal de choses nous séparent , on sait tout deux qu on pourra rien construire a moins vraiment de se bouger le Q réciproquement .On est parti sur un brouillon ,petites sorties et pas mal de sexe . Mais le faite qu elle veuille instaurer cette regle , je ne sais pas comment le prendre , soit elle se mefie de moi ou bien alors elle me fait passer le message " je suis avec toi , mais si je trouve mieux , thao pantin " :s

Profite de ce que tu as, au jour le jour.  
Ça fait 2 semaines, vous prenez pas la tête avec le futur, niquez et profitez-en.

---------------
n°24542625
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-11-2010 à 09:50:53  profilanswer

brandazor a écrit :

Elle veut juste te refiler son VIH avant de te plaquer   [:simius_computus:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24542731
brandazor
Posté le 10-11-2010 à 10:03:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Profite de ce que tu as, au jour le jour.
Ça fait 2 semaines, vous prenez pas la tête avec le futur, niquez et profitez-en.

Oui je profite , mais j ai jamais été cocu , ca fait mal ?  [:max evans]

Message cité 3 fois
Message édité par brandazor le 10-11-2010 à 10:03:53
n°24542739
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 10-11-2010 à 10:04:25  profilanswer

tu peux pas être cocu, t'es un sextoy

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24542754
brandazor
Posté le 10-11-2010 à 10:05:50  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu peux pas être cocu, t'es un sextoy

Alors les restos , cinoche , théatre et autres DvD , c ets juste pour se donner bonne conscience ?

n°24542770
Zoreil
Posté le 10-11-2010 à 10:06:55  profilanswer

brandazor a écrit :

ça dépend de ton degré d'attachement et de ta jalousie naturelle, je dirais.

---------------
What the FUCK ?
n°24542774
wizza
Posté le 10-11-2010 à 10:07:09  profilanswer

brandazor a écrit :

[:prozac]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24542807
stipey
Posté le 10-11-2010 à 10:09:09  profilanswer

brandazor a écrit :

t'as jamais appris que t'étais cocu  [:moundir]

---------------
n°24542901
Zaldarf
Posté le 10-11-2010 à 10:16:38  profilanswer

'tain, les PC jalouses c'est chiant [:manust]

n°24542919
brandazor
Posté le 10-11-2010 à 10:18:06  profilanswer

Putain maiwai ! [:hellypse]  
Ce soir , je met les choses au claire avec elle sur ce point là !

n°24542926
Zoreil
Posté le 10-11-2010 à 10:19:33  profilanswer

brandazor a écrit :

Putain maiwai ! [:hellypse]  
Ce soir , je met les choses au claire avec elle sur ce point là !

Tu vas perdre ton PC.

---------------
What the FUCK ?
n°24542942
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 10-11-2010 à 10:21:36  profilanswer

brandazor a écrit :

Je tenterais quand elle sera en ligne :)

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24542952
brandazor
Posté le 10-11-2010 à 10:22:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vas perdre ton PC.

Mais j arrive pas a savoir si c est de la jalousie ou un averto du type que je ne suis qu un sextoy au final  
car au final , depuis qu on est ensemble , c ets bien moi le plus actif sur AUM , et j ai eu pas mal de demandes et elle me l a bien fait remarqué alors que elle , c est plutot mort de son coté , mise a part 1 mail en plus

n°24542968
wizza
Posté le 10-11-2010 à 10:23:24  profilanswer

brandazor a écrit :

Mais j arrive pas a savoir si c est de la jalousie ou un averto du type que je ne suis qu un sextoy au final
car au final , depuis qu on est ensemble , c ets bien moi le plus actif sur AUM , et j ai eu pas mal de demandes et elle me l a bien fait remarqué alors que elle , c est plutot mort de son coté , mise a part 1 mail en plus

Elle est jalouse qu'il y ait de l'activité sur ta fiche, donc elle te propose que vous puissiez voir d'autres personnes.
J'ai du mal à suivre le raisonnement [:klemton]
Qu'elle essaie de te faire réagir, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 10-11-2010 à 10:23:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24542979
Zaldarf
Posté le 10-11-2010 à 10:24:01  profilanswer

wizza a écrit :

Elle est jalouse qu'il y ait de l'activité sur ta fiche, donc elle te propose que vous puissiez voir d'autres personnes.
J'ai du mal à suivre le raisonnement [:klemton]
Qu'elle essaie de te faire réagir, c'est ça ?

Pareil :o

n°24542993
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-11-2010 à 10:25:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24543003
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2010 à 10:25:58  profilanswer

Le test, c'est que tu n'est pas trop rancunier quand on te casse VRAIMENT les couilles ponctuellement (donc ça exclut les gens qui le font en continu :o).
Sinon +1 pour la petite définition. Une ruse psychique qui te fait percevoir une certaine évidence.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11984  11985  11986  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)