Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11949  11950  11951  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24521917
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:05:28  answer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Je vais me mettre à penser à une vie de célibataire ça sera beaucoup plus simple. Ca sert à rien que je sorte avec une fille si c'est pour qu'elle me largue (ou que je la largue) et que je me retrouve seul. Les SDR c'est pas pour moi même sur ça je n'arrive à rien.

blabla  

Mais au secours.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 15:05:28  profilanswer

n°24521926
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:06:16  profilanswer

Non, toi tu as simplement pas d'humour :o

n°24521928
Dolores
Posté le 08-11-2010 à 15:06:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vais me mettre à penser à une vie de célibataire ça sera beaucoup plus simple. Ca sert à rien que je sorte avec une fille si c'est pour qu'elle me largue (ou que je la largue) et que je me retrouve seul. Les SDR c'est pas pour moi même sur ça je n'arrive à rien.

[:rofl]  

Pardon. :o

n°24521931
Angelene
Posté le 08-11-2010 à 15:06:45  profilanswer

wizza a écrit :

Et c'est quelque chose que tu ne comprends pas, ça ? :??:

Ben je leur demandais pas d'élever mes gosses  [:souk]

n°24521937
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-11-2010 à 15:07:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24521940
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-11-2010 à 15:07:26  profilanswer

Malgré avoir passé un très bon weekend, revoilà le coup de blues du lundi qui commence à devenir une sacrée habitude ... OK je m'éclate avec mes potes, on s'amuse on rigole, mais à côté ça avance pas d'un poil ... Monde de merde [:_apache_:3]

---------------
MyAnimeList
n°24521943
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:07:30  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est peut être ça la réponse alors :

n°24521950
Angelene
Posté le 08-11-2010 à 15:08:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai jamais été doué pour les relations sociales et c'est pas prêt de changer, ya des gens naturellement doués pour le sport, d'autres pour les relations sociales, d'autres pour les langues, etc il me faut juste trouver à quoi je suis doué et ça ira mieux. J'ai eu beau essayer de paraître plus "joyeux", "avenant", de changer tout ce qui "n'allait pas chez moi" le constat est amère je ne trouve rien à dire d'intéressant ou même de non intéressant, je ne sais pas démarrer ni entretenir une discussion (même avec quelqu'un que je connais) et je suis déjà un petit vieux je suis trop sur la réserve et je ne sais pas me lâcher.

Je me sens "hors norme" avec de sérieuses lacunes que je n'arrive pas à combler, même si il n'y a pas de normes et que tout le monde est différent blablabla.

Il va falloir que je revende mes vieilles consoles que j'avais gardé pour mes futures gosses, fais chier :/

Ma vie se résumera à travail, sport, voile, jeux video, chat, ciné, culture, bouffe et dodo si par "chance" une femme s'arrête pour croiser mon chemin tant mieux mais ça sert à rien que je cours après je ne sais pas quoi faire pour la rattraper, je suis simplement pas assez skiller pour ça.

Et en plus il pleut.

Ou alors je me sors de cet torpeur et je deviens superficiel et un douchebag pour plaire aux filles [:klemton] Le mec réservé et posé ça ne marche pas. [:tinostar]

[:nazztazz:1]

Message édité par Angelene le 08-11-2010 à 15:08:41
n°24521952
Zoreil
Posté le 08-11-2010 à 15:08:09  profilanswer

did not read lol toussa

---------------
What the FUCK ?
n°24521955
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:08:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 15:08:28  profilanswer

n°24521958
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:08:38  answer

Ak47Soda a écrit :

Pareil mais IRL, qu'est ce que je peux dire à une gonzesse que je ne connais pas dans un bar ou dans la rue qui ne va pas la déranger et qui va engranger une discussion plus poussée?J'ai pas encore trouvé.

Putain mais pourquoi tu veux draguer dans la rue ? T'en vois beaucoup, toi, des mecs qui draguent dans la rue à part les précipités-du-06 ?

n°24521959
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:08:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

did not read lol toussa

+1 :jap:

n°24521963
Zoreil
Posté le 08-11-2010 à 15:08:57  profilanswer

Kirvel a écrit :

Malgré avoir passé un très bon weekend, revoilà le coup de blues du lundi qui commence à devenir une sacrée habitude ... OK je m'éclate avec mes potes, on s'amuse on rigole, mais à côté ça avance pas d'un poil ... Monde de merde [:_apache_:3]

Positive, au moins tu as passé un bon moment avec tes potes, certains tueraient pour ça :D

---------------
What the FUCK ?
n°24521965
9841564324
Posté le 08-11-2010 à 15:08:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil mais IRL, qu'est ce que je peux dire à une gonzesse que je ne connais pas dans un bar ou dans la rue qui ne va pas la déranger et qui va engranger une discussion plus poussée?J'ai pas encore trouvé.

ben t essaye et tu vois  [:zedlefou:1]

n°24521966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:09:10  profilanswer

Angelene a écrit :

Non, mais de prendre en compte leur existence quand même. De les voir et/ou les avoir sous ton toit. D'en supporter les contraintes.
Franchement c'est pas évident.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24521969
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-11-2010 à 15:09:23  profilanswer

Angelene a écrit :

Y en a nombre ici qui le font sans que ça vous en touche une. Donc aujourd'hui c'est mon tour.  :o

Oui mais toi tu es une femme ayant bien vécue donc on attends de toi de la réserve, de la distinction, de la classe et non de l'aigritude  [:julm3]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24521973
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:09:32  answer

lal0utre a écrit :

AK ! Et ben, c'est peut-être pas une mauvaise idée que tu penses à une vie de célibataire, en fait. Enfin, que tu imagines enfin qu'il puisse y avoir une vie sans que tu aies de copine. Je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer de la sale période où t'es depuis de longs mois, et sans doute d'ensuite attirer plus de monde.

Ca fait 1 an que je lui dis ça  [:baragor]

n°24521975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2010 à 15:09:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai jamais été doué pour les relations sociales et c'est pas prêt de changer, ya des gens naturellement doués pour le sport, d'autres pour les relations sociales, d'autres pour les langues, etc il me faut juste trouver à quoi je suis doué et ça ira mieux. J'ai eu beau essayer de paraître plus "joyeux", "avenant", de changer tout ce qui "n'allait pas chez moi" le constat est amère je ne trouve rien à dire d'intéressant ou même de non intéressant, je ne sais pas démarrer ni entretenir une discussion (même avec quelqu'un que je connais) et je suis déjà un petit vieux je suis trop sur la réserve et je ne sais pas me lâcher.

Je me sens "hors norme" avec de sérieuses lacunes que je n'arrive pas à combler, même si il n'y a pas de normes et que tout le monde est différent blablabla.

Il va falloir que je revende mes vieilles consoles que j'avais gardé pour mes futures gosses, fais chier :/

Ma vie se résumera à travail, sport, voile, jeux video, chat, ciné, culture, bouffe et dodo si par "chance" une femme s'arrête pour croiser mon chemin tant mieux mais ça sert à rien que je cours après je ne sais pas quoi faire pour la rattraper, je suis simplement pas assez skiller pour ça.

Et en plus il pleut.

Ou alors je me sors de cet torpeur et je deviens superficiel et un douchebag pour plaire aux filles [:klemton] Le mec réservé et posé ça ne marche pas. [:tinostar]

Tu as quel age déjà ?  

Et pour la dernière phrase : lol.  

---------------
Pussy that walk !
n°24521977
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:09:37  profilanswer

Ils sont différent dans les Alpes-Maritimes ?

n°24521978
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:09:41  profilanswer

n°24521983
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:10:01  profilanswer

n°24521988
brandazor
Posté le 08-11-2010 à 15:10:20  profilanswer

Angelene a écrit :

En tant que père , je souleve souvent le meme probleme , la nana se pose plus de questions sur le gosse que sur toi  [:pingouino dei]  ...Wait , une mère il en a déjà une ...c est pas vraiment cela que je cherche sur un sdr ...

n°24521992
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:10:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui j'lui ai déjà dit dans ma cuisine à 4h du mat' aussi :o

[:dracula]

n°24521996
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:10:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et d'accepter de pas avoir sa propre famille, aussi...

Oui, si la dame est trop âgée et/ou n'en veut plus :jap:

---------------
n°24522004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:11:35  profilanswer

brandazor a écrit :

En tant que père , je souleve souvent le meme probleme , la nana se pose plus de questions sur le gosse que sur toi  [:pingouino dei]  ...Wait , une mère il en a déjà une ...c est pas vraiment cela que je cherche sur un sdr ...

Non, mais tu lui demanderas de prévoir vos week-end en amoureux en fonction des dates de gardes du gnome :d

---------------
n°24522007
Angelene
Posté le 08-11-2010 à 15:11:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui mais toi tu es une femme ayant bien vécue donc on attends de toi de la réserve, de la distinction, de la classe et non de l'aigritude  [:julm3]  

ça doit être ça.  :o

n°24522022
wizza
Posté le 08-11-2010 à 15:12:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

AK ! Et ben, c'est peut-être pas une mauvaise idée que tu penses à une vie de célibataire, en fait. Enfin, que tu imagines enfin qu'il puisse y avoir une vie sans que tu aies de copine. Je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer de la sale période où t'es depuis de longs mois, et sans doute d'ensuite attirer plus de monde.

Ouais, voilà, exactly :o

Sinking a écrit :

Non, mais de prendre en compte leur existence quand même. De les voir et/ou les avoir sous ton toit. D'en supporter les contraintes.
Franchement c'est pas évident.

Je pensais à ça, ouais :o
Et que même si la mère/le père peut avoir l'impression de "rien demander" au nouveau conjoint, ben peut-être que si un peu, quand-même :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24522023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:12:45  profilanswer

+1

---------------
n°24522026
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:13:09  answer

Ak47Soda a écrit :

Et en plus il pleut.

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]

n°24522039
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:13:51  answer

Ak47Soda a écrit :

Si tu es vraiment désepéré... je te recommande l'équitation  :jap:

n°24522055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2010 à 15:14:55  profilanswer

Angelene a écrit :

Y en a nombre ici qui le font sans que ça vous en touche une. Donc aujourd'hui c'est mon tour.  :o

Bah je ne sais pas, je pense que la différence d'âge peut être un facteur, et avant qu'on me tombe dessus, je dirais même dans les deux sens.
Ca a beau etre plus courant et "accepté" d'avoir un homme plus âgé que la femme dans un couple, je ne connais pas grand monde qui soit convaincu qu'un mec de 40 ans avec une fille de 25 ait énormément d'avenir.

Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas, mais c'est évident pour moi que la différence d'âge importante, dans un sens ou dans l'autre, peut rendre les couples difficiles à tenir.

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24522064
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:15:18  profilanswer

n°24522066
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 08-11-2010 à 15:15:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et en plus il pleut.

Faut pas subir sa vie hein :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24522072
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:16:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilà et justement moi par exemple je ne me vois pas du tout du tout faire ça.
Faire bouffer et laver les fringues d'un gamin qui est pas le mien, à moins de 12 € / l'heure, je le fais pas :o

Même si il te fait des dessins tout pooshoo après où il te dessine avec un couronne parce que c'est toi la plus beeeelle ?  [:cerveau merdocu]

---------------
n°24522073
Zoreil
Posté le 08-11-2010 à 15:16:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilà et justement moi par exemple je ne me vois pas du tout du tout faire ça.
Faire bouffer et laver les fringues d'un gamin qui est pas le mien, à moins de 12 € / l'heure, je le fais pas :o

12€/heure, ça fait un beau sac à main + paire de shoes par mois, on s'y retrouve au final :o

---------------
What the FUCK ?
n°24522079
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 08-11-2010 à 15:16:32  profilanswer

idem.
et du coup, je me vois pas vivre avec une personne qui se dirait qu'elle n'a pas à intervenir dans l'éducation de mes gosses. Ce serait comme un déni.  
par contre si elle elle en a déjà, j'y touche pas, elle se démerde avec le père biologique [:xla]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24522085
brandazor
Posté le 08-11-2010 à 15:16:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, mais tu lui demanderas de prévoir vos week-end en amoureux en fonction des dates de gardes du gnome :d

En meme temps , tu parts rarement tout les WE en amoureux  
et je bosse le samedi  :D  , mon taf est plus une barriere que mon pollux au final  [:sweatv]

n°24522086
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:16:53  profilanswer

n°24522091
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:17:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Même :o Serait foutu de saloper mon beau papier peint :o

Pas plus que ton copain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11949  11950  11951  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)