Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11902  11903  11904  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24474480
viewtifulg​ro
Posté le 04-11-2010 à 00:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

j'ai plus envie de dormir, tout ça c'est à cause de vous  [:oriane]

change la couverture

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 00:25:37  profilanswer

n°24474485
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:26:15  answer

Faut essayer avec un demi-queue, pour débuter. [:paydaybear:3]

n°24474490
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:26:42  answer

HAHAHA apres mes multiples TG et laches moi la grappe elle veut maintenant detruire ma vie, parce que selon elle elle m'a defendue maintes et maitnes fois devant des mecs qui se foutait de ma gueule devant elle et pas devant moi durant mes periodes difficiles.

n°24474500
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-11-2010 à 00:27:31  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

change la couverture

tant pis pour elle  [:oriane]

putain le ménage, au kazoo, j'aime pas le ménage  [:magnasuprema]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24474507
metrocosme
Posté le 04-11-2010 à 00:28:39  profilanswer

tg, chut. ça m'intéresse plus tout ça.  

et zou. fini.

---------------
n°24474510
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:28:56  answer

Vous allez dans le même lycée l'année prochaine ? [:smash62]

n°24474511
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 04-11-2010 à 00:29:01  profilanswer

j'ai fait vivre ca a une copine de fac j'étais persuadé que c'etait une amie très proche qu'elle etait un peu attiré par moi mais bon ... je ai su six ou sept a mois après que c'etait pas qu'un peu ... quand elle commence a déballer ca vie sentimentale dans une grosse soirée genre on est tous bien a 2 grammes et ca commence par un " c'est un destre blabla" "elle est a fond sur un mec qui en a rien a foutre d'elle mais quelle sait tout le lui"...  " mais qu'il est trop con pour le voir "...je la rassure normalement ... après ben la soirée se faisant j'ai rencontré quelqu'un... ( celle de trop ) quand un pote viens me chercher a l'autre bout de la salle... qui commence un peu a me dire que je suis un vrai batard sermon blabla je comprends pas trop la situation vu que j'avais bien demandé s'il y avait des contres indications a ce que je me lance avec cette nouvelle nana... et je vois l'amie que est en semi-larme... a partir de ce moment j'ai très bien compris le malaise...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24474514
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2010 à 00:29:20  profilanswer

[:bigbossfr]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24474521
boumbous
Posté le 04-11-2010 à 00:30:27  profilanswer

tu as pensé a la sauter ?

---------------
n°24474524
metrocosme
Posté le 04-11-2010 à 00:30:40  profilanswer

boumbous a écrit :

j'ai fait vivre ca a une copine de fac j'étais persuadé que c'etait une amie très proche qu'elle etait un peu attiré par moi mais bon ... je ai su six ou sept a mois après que c'etait pas qu'un peu ... quand elle commence a déballer ca vie sentimentale dans une grosse soirée genre on est tous bien a 2 grammes et ca commence par un " c'est un destre blabla" "elle est a fond sur un mec qui en a rien a foutre d'elle mais quelle sait tout le lui"...  " mais qu'il est trop con pour le voir "...je la rassure normalement ... après ben la soirée se faisant j'ai rencontré quelqu'un... ( celle de trop ) quand un pote viens me chercher a l'autre bout de la salle... qui commence un peu a me dire que je suis un vrai batard sermon blabla je comprends pas trop la situation vu que j'avais bien demandé s'il y avait des contres indications a ce que je me lance avec cette nouvelle nana... et je vois l'amie que est en semi-larme... a partir de ce moment j'ai très bien compris le malaise...

manque des virgules :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 00:30:40  profilanswer

n°24474532
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:31:47  answer

boumbous a écrit :

Merde, il a dû oublier. [:grubnatz:4]

n°24474533
metrocosme
Posté le 04-11-2010 à 00:31:50  profilanswer

boumbous a écrit :

+1 , dis lui " viens que je te baise, sinon je eux plus te voir " :o ( on sait jamais )

Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 00:32:06

---------------
n°24474540
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:32:28  answer

non mais ca va le lycée est bien finit.
Et oui je l'ai sauté j'ai vecu trois ans avec elle.  
mais maintenant les princesses je commence a en avoir rah les couilles (qui sont pleines!)

n°24474543
ororuK
Posté le 04-11-2010 à 00:32:42  profilanswer

Mais non, faut pas s'assoir dessus.
Tu fais rentrer la chanson par une oreille, ressortir par l'autre et tu peux t'y suspendre comme sur une corde à linge. Tu touches plus terre, très reposant. Selon la qualité de la chanson tu peux avoir une vraie impression d'apesanteur. :o

Et mi-bemol ? :>

n°24474553
boumbous
Posté le 04-11-2010 à 00:34:49  profilanswer

parle lui ...

---------------
n°24474555
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:34:59  answer

Par contre amuse-toi pour accorder un piano à queue avec une corde à linge. [:le nouveau shlomo:3]

n°24474559
wizza
Posté le 04-11-2010 à 00:35:55  profilanswer

boumbous a écrit :

T'as d'la chance, moi j'ai galéré :/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24474567
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:36:23  answer

boumbous a écrit :

parle lui ...

je lui ai deja dit que moi la seule chose que je voulais c'est me remettre avec elle et elle me BFise tout en me laissant esperer que peut etre ca sera possible en flirtant et en me mettant plus bat que terre d'autres jours alors aujourd'hui ca aura été la derniere fois.

n°24474569
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:36:37  answer

Tu peux régler bien des désaccords ainsi, oui.

Vale. [:le nouveau shlomo:2]

n°24474571
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2010 à 00:36:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je mets 5 euros sur Kapwet & Sly.
Ils seraient meuuugnons tous les deux :love:

Je ne suis pas sûre que ça colle physiquement parlant. [:ddr555]

daaadou a écrit :

Personne ne l'a jamais vu [:daaadou:3]

Zoreil a écrit :

Ecoute, je n'ai pas encore couché avec.

T'en sais rien. :o

Un petit mignon que j'ai croisé hier et qui m'a fait quelque chose sous mon gros plumage. [:eric le looser]
Par ici pour les détails.

Sly Angel a écrit :

Y'a de ça oui, mais là elle réagit différemment de ce que je pensais et de manière intéressante, je suis un peu curieux de voir jusqu'où je me suis trompé sur son caractère. Mais comme je disais au départ avant que tout le monde s'enflamme, je ne suis plus aussi fermé à ce qui se passe quelque chose quand je la verrai, ça ne veut pas dire que je veux qu'il se passe quelque chose, je verrai bien en vrai comment je le sens :jap:

Tu ne t'es peut-être pas tant trompé sur son caractère, ça l'a peut-être fait réfléchir d'avoir été éconduite si rapidement ! :D
En tous cas, si vous vous lancez, reste quand même ferme dans le cas où certaines choses que tu avais repéré te gêneraient.

Si tu le dis. :o

wizza a écrit :

Filtre sur elle depuis avant-hier, t'auras les détails :D
Moi j'veux bien qu'elle raconte le côté "c'est en train de retomber", par contre :(

Hmmm, disons que je suis moins "[:vince_le_killer]" qu'hier et que je me dis que je m'emballe comme une collégienne de 13 ans. :D

Mais je crois que c'est aussi parce que j'ai encore passé ma journée à courir à droite à gauche et que je n'ai pas eu de temps pour y penser, parce que depuis que je suis posée comme une loque, il recommence à me trotter en tête.  [:getalife]  

Sly Angel a écrit :

elle est très bien Kapwet, je le prends comme un compliment :jap:

Mais elle me répond une fois tous les 6 mois en MP, elle m'aime pas :D (patapai)

T'es chou. [:selya]

Spoiler :

Je reconnais mon défaut sur les MP, j'ai honte

n°24474572
metrocosme
Posté le 04-11-2010 à 00:36:47  profilanswer

it ouaz eu jok. (pour blaska qui rep. à boumbous)

Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 00:38:06

---------------
n°24474581
ororuK
Posté le 04-11-2010 à 00:41:40  profilanswer

:D

KapweT a écrit :

Avec beaucoup de sperme, ça peut. [:vieux slip]

Bon, sur ce, je vous laisse vous faire tous TT pour HS en vous souhaitant BN.

n°24474593
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:42:57  answer

Ou encore la foutre sur une croix. [:grosratpoilu:4]

n°24474594
boumbous
Posté le 04-11-2010 à 00:43:05  profilanswer

wizza a écrit :

T'as d'la chance, moi j'ai galéré :/

oui enfin j'étais super mal pendant deux ou trois jours... je me suis posé les questions qu'il faut pas...
et après ben plus d'amie bf avec qui parler histoire d'avoir un oeil féminin sur les sutuations, sur les sms reçus ... etc...  

---------------
n°24474595
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-11-2010 à 00:43:11  profilanswer

Même si c'est juste une proposition, pas une obligation ? Pourquoi cette haine envers MSN ?

stayle_xercor a écrit :

Personnellement, je trouve qu'msn ça fait vachement kikoolool, mais bon, ce n'est qu'un avis  :whistle:  
Je restais surtout sur AUM, quelques messages, prise de rendez vous, numéro de tel et basta

Surtout que toutes les meufs d'AUM sont loin d'être des geeks  :D

Ca fait peut-être kikoolol, mais ça reste un bon moyen de discuter et on peut très bien utiliser MSN sans être geek. Après je suis pas encore assez à l'aise pour prendre rdv comme ça avec quelqu'un que je connais à peine. Mais ça viendra peut-être ... [:spamafote]

rivesud a écrit :

Tu demande un moyen de garder le contact car tu traine pas trop sur AUM et qu'il va etre 18h, du coup elle te donne soit msn , soit facebook , soit elle hésites à te filer son numéro ....

Apres il suffit d'être bien péremptoire [:tenjo tenge:2]

Ouais pas con, je vais arrêter de parler de ça d'entrée de jeu. Visiblement ça ne passe pas avec tout le monde. La preuve encore ce soir : 4 mails depuis 3 jours, et aucune ne m'a répondu alors qu'elles se sont reconnectées depuis mon mail ... Ca fait chier quoi, on dirait vraiment que msn c'est un critère de sélection en soi ... :fou:

---------------
MyAnimeList
n°24474598
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-11-2010 à 00:43:48  profilanswer

KapweT a écrit :

:'( Tu es dure, moi qui suis en pleine crise de confiance :'(

KapweT a écrit :

Un petit mignon que j'ai croisé hier et qui m'a fait quelque chose sous mon gros plumage. [:eric le looser]
Par ici pour les détails.

j'ai lu, merci :jap: C'est bien que ça arrive, ça réveille un peu des choses quand même non ? :)

KapweT a écrit :

Tu ne t'es peut-être pas tant trompé sur son caractère, ça l'a peut-être fait réfléchir d'avoir été éconduite si rapidement ! :D
En tous cas, si vous vous lancez, reste quand même ferme dans le cas où certaines choses que tu avais repéré te gêneraient.

Oui mais je pensais pas qu'elle le ferait, je pense aussi que son boulot actuel la fait évoluer dans le bon sens. Oui je vais rester ferme là dessus si on tente quelque chose :jap:

KapweT a écrit :

Hmmm, disons que je suis moins "[:vince_le_killer]" qu'hier et que je me dis que je m'emballe comme une collégienne de 13 ans. :D

Mais je crois que c'est aussi parce que j'ai encore passé ma journée à courir à droite à gauche et que je n'ai pas eu de temps pour y penser, parce que depuis que je suis posée comme une loque, il recommence à me trotter en tête.  [:getalife]  

c'est mignon :)

KapweT a écrit :

T'es chou. [:selya]

Spoiler :

Je reconnais mon défaut sur les MP, j'ai honte

[:cawa]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24474604
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:44:54  answer

du coup jsuis content de passer mes nerfs comme un enseignant ici :perceval

n°24474625
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2010 à 00:49:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:'( Tu es dure, moi qui suis en pleine crise de confiance :'(

Mais nan, pas dans ce sens là. [:rofl]

Je te trouve mignon. :o C'était plutôt l'inverse que je sous-entendais. :o

Sly Angel a écrit :

j'ai lu, merci :jap: C'est bien que ça arrive, ça réveille un peu des choses quand même non ? :)

Très franchement, oui. J'ai bien l'œil qui frise quand je croise certaines personnes et j'ai pseudo-flashé sur quelques personnes depuis quelques temps, mais rien de semblable. :whistle:

Bon, ça se trouve c'est un gros con qui proute au lit dès le premier soir et qui est pour l'extermination des bébés phoques. Mais bon. :o

Sly Angel a écrit :

Oui mais je pensais pas qu'elle le ferait, je pense aussi que son boulot actuel la fait évoluer dans le bon sens. Oui je vais rester ferme là dessus si on tente quelque chose :jap:

Je te souhaite bonne chance alors.  [:babou1980]

[:zzozo]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 00:50:04
n°24474626
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-11-2010 à 00:49:41  profilanswer

Et pendant ce temps-là, ça fait 4 jours qu'edarling me refile des profils hors de mon département ... De Rennes à Dijon, de Caen à Limoges ... Merci les gars, vous faites du bon boulot [:ethnik:3]

---------------
MyAnimeList
n°24474628
boumbous
Posté le 04-11-2010 à 00:50:04  profilanswer

personnellement je suis tres étonné du la durée de vie de mon portable ...  
j'attends une hypothétique réponse du sms que j'ai envoyé a midi a la nana aumienne que j'ai vu hier !

---------------
n°24474636
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:51:29  answer

mais par contre quand vous dites que AUM est genial pour les provinciaux ben faut pas trop regarder ce qu'il y a dans la viande hein parce que le paquet est beau mais ce qu'il y a dedans :o

n°24474642
metrocosme
Posté le 04-11-2010 à 00:53:03  profilanswer

oui mais tout le monde est moche en province, du coup on est à égalité  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 00:53:25

---------------
n°24474651
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:54:58  answer

metrocosme a écrit :

oui mais tout le monde est moche en province  [:cbrs]

ben pas tellement comme je l'ai dit le paquet est pas mal.  
Mais je dois être trop regardant sur la qualité des réponses, je cherche juste quelqu'un qui a pas peur de se farcir des km pour aller boire de la bière et voir des concerts rock et qui n'écoute pas que virgin radio et ne lit pas que Marc Levy c'est si dur?

n°24474653
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:55:10  answer

metrocosme a écrit :

oui mais tout le monde est moche en province, du coup on est à égalité  [:cbrs]

En même temps à Paris tout le monde est moche sauf les gens que tu connais pas. [:paydaybear:3]

n°24474655
boumbous
Posté le 04-11-2010 à 00:56:04  profilanswer

la majorité des nana que je vois grace a aum me plaise physiquement ... le probleme c'est que sur une 15ene de rencontre le reste suit pas et le pire c'est que sur les 4 qui m'ont plus un peu plus que physiquement je me suis 3 bons rateaux et une qui .. habitait trop loin c'est pas que ca me dévorait mais 100bornes sans autoroute et dans les alpes avec elle sans caisse mais le permis qui ne pouvait pas trop bouger  :/

edit :
plus l'aumienne d'hier que je ne reverais pas je pense, mais putain elle me plait ... et c'est tout sauf ce que j'aime chez une nana ...  
mais je ne sais pas des que je l'ai vu j'ai su, en lui parlant ... je le savait encore plus et quand elle riait j'etais sur des nuages  

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 04-11-2010 à 00:59:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11902  11903  11904  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)