Sly Angel Architecte / Développeur principal
| KapweT a écrit :
En ce me concerne, j'ai aussi zéro attirance en ce moment (bon, à part hier ), mais je ne pense pas que la non-envie amène un dessèchement du coeur. Ce qui doit rendre les choses difficiles c'est que plus on tarde à retrouver quelqu'un (et/ou plus on enchaîne les relations non stables), plus on se pose des questions sur soi, sur ce dont on a envie et surtout, sur ce dont on a plus envie. Et plus moins on est emballé si quelqu'un ne correspond pas rapidement à ses envies et non-envies.
|
raconte !
Y'a de ça oui, mais là elle réagit différemment de ce que je pensais et de manière intéressante, je suis un peu curieux de voir jusqu'où je me suis trompé sur son caractère. Mais comme je disais au départ avant que tout le monde s'enflamme, je ne suis plus aussi fermé à ce qui se passe quelque chose quand je la verrai, ça ne veut pas dire que je veux qu'il se passe quelque chose, je verrai bien en vrai comment je le sens
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
|