| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 04-11-2010 à 00:59:09 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 00:56:04 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je suis pas le seul en crise de confiance
Ou pas
Pour le moment on va voir si je trouve une tahitienne canon de plus de 20 ans pour les vacances, mais j'ai comme un doute --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai pas compris Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 00:58:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 00:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 01:08:31 ![]()
|
lemmings |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 01:20:24 ![]()
|
lemmings |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 01:21:10 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
boumbous here comes the sun, & I say... | et j'ai toujours du mal a savoir comment ils contabilisent les mails des nanas Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 04-11-2010 à 01:40:28 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- MyAnimeList |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel mes fakes ont pas survécus plus de 1 semaine Message édité par btbw03 le 04-11-2010 à 01:42:47 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la fille qui met son nom et prénom sur aum |
wizza | Ou peut-être une vengeance ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 04-11-2010 à 01:54:06 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lemmings |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Allez les Tourangelles, sortez de votre lurkage ffs Message édité par Kirvel le 04-11-2010 à 02:46:07 --------------- MyAnimeList |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
Zaldarf |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lemmings |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Dolores |
lemmings |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |