| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:35:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dolores |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:37:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 13:37:22 |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
metrocosme jr. optimisation team member | personne prend le ticket de Dolo, elle est pas t'à vous. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:38:46 ![]()
Parce que.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:42:18 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | putaaiiiin mais et la beauté intérieure ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
spdm | Tu devrais pas. |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà, achète toi donc un nouveau t-shirt pour l'occasion --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | Ah mais celle qui te trouve moche va jusqu'à te rencontrer ? C'est qu'elle doit pas te trouver si moche que ça hein. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zaldarf |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Bon après celui de la préfecture s'annonce funcky..... Message édité par rivesud le 03-11-2010 à 13:55:07 |
metrocosme jr. optimisation team member | @stipe : oui, et puis la dernière fois que j'ai été attiré par la beauté intérieure de quelqu'un, j'me suis pris un kill. Alors que les autres fois, nan. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 13:53:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
spdm | S'quoi un kill ? |
spdm |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zaldarf |
Zaldarf | Je viens de me connecter sur AUM et en regardant les personnes en ligne ca m'a seulement donné envie de fermer la fenêtre. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 03-11-2010 à 13:58:38 |
|
Zaldarf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaldarf |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est vraiment devenu sérieux, ce topic --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Zaldarf |
kikidonc |
wizza | Bon, j'voulais envoyer un mail pour proposer un verre, mais ma messagerie ne semble pas fonctionner. Message cité 3 fois Message édité par wizza le 03-11-2010 à 14:01:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |