| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:42:40 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
metrocosme jr. optimisation team member |
déjà fait, autre chose ? ( gainsbourg, dans l'esprit hein, on va dire que je suis plus adrian brodie que alain deloin - et ma photo est sur le trombi) Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 21:46:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tu met en critere "18ans-18ans" plutot campagnarde , et tu fais rêver en parlant du fait que tu as une voiture et que tu peux payer le quick avec ta mastercard gold . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 21:50:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:51:16 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
comment t'as trouvé ta copine ? ( à part " sur aum " ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 21:56:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelene |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Pas de photo sur sa fiche , des gouts qui collent plutot bien, une grande aisance à l'écrit, de l'humour, et elle n'était absolument pas timide. J'essayais de la faire rire, on a échangé que des mails, je passais facilement 1h pour envoyer un mail qui ferait mouche. Puis ensuite rencard au ciné, je lui prends la main, puis je l'embrasse... Puis on se fait beaucoup rire l'un l'autre (non, pas au moment où je lui ai montré ma teub Et tout va bien Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 25-10-2010 à 22:14:38 --------------- It was always you, Helen. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-10-2010 à 22:14:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Zoreil |
Serte --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | flute. sympa l'histoire tim. Et justement j'ai une question, vu que tu dis que vous riez beaucoup : Pendant les préliminaires séductatoires , as-tu réfléchi à ce proverbe, qui m'a été rapporté par un amie, " une femme, il faut la faire rire, mais pas trop rire" ? que pense-tu de ce proverbe , d'ailleurs , de manière générale ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 22:21:41 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |