| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:05:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:10:12 ![]()
|
lemmings |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon ma ptite brune s'est plaint des messieurs sur les sdr, pas de réponse aux mails, ou réponses désagréables, dégonflage lors de proposition de rdv etc... Pourtant elle est sympa, intéressante, pas moche, puis c'est une fille sur un sdr quoi.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2010 à 18:16:31 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:17:53 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-11-2010 à 18:21:30 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:22:43 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza |
EDIT: ah, et ne pars pas perdant, on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 18:27:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:27:15 ![]()
|
|
lemmings | bon les 5 autres sont pas revenus
|
ororuK |
|
lemmings | autant y a personne apres 18h en theorie autant ca fait ths des erreurs 500 a la pelle |
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lemmings | une npuvelle erreur youppiiiiiiiiiiiii
|
|
lemmings |
|
wizza |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es en grande forme aujourd'hui, toi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wizza |
lemmings |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-11-2010 à 18:46:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | Une pizza n'a pas ce genre de perception --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
'taiiiiiiiiiiin. c'est une vraie question (justement, ça m'intrigue qu'on soit pas en train de se foutre des tatanes en fait Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-11-2010 à 18:49:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 18:51:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |