| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 18:51:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:55:06 ![]() Woah faites péter le dossier, hey ! |
lemmings | c chiant leur deco dans la fiche
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:57:03 ![]()
|
wizza |
EDIT: bande de chacals Message édité par wizza le 02-11-2010 à 18:57:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
wizza |
lemmings | qqui m'explique comment ca marche chez les filles?
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 19:04:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | oui --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 19:09:16 ![]()
|
wizza |
Zoreil |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
Zoreil |
wizza |
lemmings |
|
wizza |
Message édité par wizza le 02-11-2010 à 19:16:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ororuK | Comme n'importe quelle princesse attentiste. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 02-11-2010 à 19:27:28 |
lemmings | bon ca change pas grand chose d'avoir acces le soir, plsu de visites mais aucun acces mail pourtant j'adore ma fiche si j'etais une meuf je me draguerai |
metrocosme jr. optimisation team member | faypaytayenaimpay --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
wizza |
lemmings |
wizza |
lemmings |
|
wizza | Ca dépend: tu aimes te faire l'amour ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | faypaytay lemmings --------------- ban 1 mois (travail travail) |
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |