| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:22:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Moreweed | faut le mettre dans le premier post alors. --------------- Comprend pas les gens |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:26:13 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | pourquoi chuis célibataire ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 21:26:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules | Comment chopper quand on est objectivement moche comme un vieux cul ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:28:19 ![]() |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:28:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
Nozdormu |
Parce que t'es sur HFR à 21h30 au lieu d'être en soirée à tenter ta chance Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 25-10-2010 à 21:29:15 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:30:47 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:31:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:32:36 ![]()
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
à la Gainsbourg , environ, mais classe quand-même. j'ai pas de problème avec ça on va dire, je le met pas dans mes points faibles, même si je suis pas beau. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 21:37:28 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Nozdormu |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Steven Hyde Aloof |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |