| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:20:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:29:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | /HS
|
SynE |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 22:49:11 ![]() |
Angelene | de caniche |
Faluja Désanusseur de moules | gti --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoann_2004 | Ma discussion avec mon AUMienne a tourné court. J'ai vu qu'elle m'avait supprimé en contact dans msn depuis notre dernière discussion.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
metrocosme jr. optimisation team member | haaaa, les femmes --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 23:32:43 ![]() Oui |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Angelene |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
yoann_2004 | Par contre ma marocaine regarde ma fiche sur AUM, mais n'est jamais conectée sur msn .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bon ... 1 semaine après, on n'a réussi à se trouver qu'une fois sur MSN vendredi soir. Elle était un peu speed, car elle devait partir à une soirée avec des gens de son boulot. On a pas trop eu le temps de discuter. Je l'ai trouvée plus fermée que lors de nos contacts précédents même si elle m'a dit être toujours ok pour se rencontrer. Etant donné que je suis au chomdu je lui ai dit de me faire signe quand elle était dispo un soir, ça sera plus simple que de la relancer à chaque fois. Dimanche soir je lui renvoie un sms sympa pour prendre simplement de ses nouvelles, toujours pas de réponse depuis ... Sinon nouveau contact ce weekend sur edarling, une grande (1m80) à peine plus jeune que moi avec un profil sans photo, mais j'ai apprécié ses réponses aux "questions standardisées" donc j'ai envoyé un mail. J'en ai profité pour lui demander une photo d'elle parce que j'aime pas ne pas savoir à qui je parle. Elle m'a donc donné son adresse MSN, m'a envoyé ses photos par mail (pas plus mon style que ça mais elle est peut-être mieux en vrai Bref, j'ai bien compris avec tout ça qu'il ne fallait pas s'accrocher trop vite tant qu'il n'y a pas eu 1 ou 2 rdv irl, et qu'il fallait continuer à chercher d'autres contacts en attendant, sinon c'est un truc à se pourrir la vie pour rien. L'expression "Chasse 2 lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun" c'est de la connerie ! J'arrête Civ4 ! Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 26-10-2010 à 00:26:03 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |