| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 19:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 19:19:40 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 25-10-2010 à 19:30:00 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est incroyable ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est un scandale ce que je fais...
Message édité par boumbous le 25-10-2010 à 19:54:15 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as conscience que c'est comme ça que des copies d'écrans de tes mails AUM se retrouvent sur des forums avec des filles qui rigolent beaucoup de la platitude de tes propos ? Message cité 2 fois Message édité par stipey le 25-10-2010 à 19:50:02 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Toper Harley1 Flying dream | Y a des bot ou quoi sur ce site --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 19:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 19:51:56 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 25-10-2010 à 19:55:49 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Zoreil |
boumbous here comes the sun, & I say... | hum oui enfin il y a "sms et sms"
speedyop |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf | aaf |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:57:08 ![]() 'tain, un mec qui, en guise d'annonce, met les paroles d'une chanson de Jenifer ("j'attends l'amooooûûûûûr" )
|
Zoreil | Si en plus de ça il fait 1m90 pour 95 kg de muscles, le contraste doit être par-fait --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:58:50 ![]()
|
Zaldarf |
|
Zoreil | Boarf, trop classique, je te le laisse.
tu ne sais pas ce qui est bon --------------- What the FUCK ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |