| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:15:57 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zaldarf |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
brandazor |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:34:56 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Eh bien la bretonne que j'ai visité, qui m'a visité en retour, m'a écrit. Je l'ai même pas flashée. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-10-2010 à 17:39:24 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M4vrick Mad user | 'tain suite au fiasco de ma derniere AUMienne je ne voulais plus y retourner. Mais je sens que je vais craquer à relire ce topic --------------- --== M4vr|ck ==-- |
brandazor |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 25-10-2010 à 17:55:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Moreweed |
ou alors, elle a flairée le resto gratos Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 25-10-2010 à 17:56:55 --------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-10-2010 à 17:58:47 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:02:40 ![]() |
brandazor |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Toper Harley1 Flying dream | Deux fille m'ont mise dans leur panier
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
HannaeMax Coucou |
|
Moreweed | j'ai rallumé le chauffage, personne pour me réchauffer --------------- Comprend pas les gens |
tamino master proxy 2 gates | Oué mais tu es libre et t'as aussi personne pour te faire chier.
Message édité par tamino le 25-10-2010 à 18:37:48 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
Zaldarf |
HannaeMax Coucou |
Moreweed |
Zaldarf |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ai une question le compteur de mail des comptes féminins c'est pour les nouveaux mails qu'elles crééent ou bien c'est pour les mails qu'elles recoivent ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 19:13:01 ![]()
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 19:14:29 ![]() |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |