| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:11:13 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Et je dirai même, ne lui paye pas de boisson, toujours lâcher la purée avant la monnaie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Alors ça, c'est une idée de merde de cour de récré.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sinbadlemarin |
|
wizza |
Mais je suis de mauvaise humeur, ça peut jouer Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-11-2010 à 12:20:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:20:46 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 01-11-2010 à 12:23:27 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:24:34 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:53:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:59:07 ![]() |
stayle_xercor |
|
Zaldarf |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
wizza |
Zaldarf |
|
wizza |
sinbadlemarin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Faluja Désanusseur de moules | AUM, cette réserve de poufs inépuisable, oh my ganesh --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon je suis inscrit sur un SDR canadien, j'en suis à 67 visites de mon profil et un seul contact --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 15:09:36 ![]() La pose, les mensurations |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |