Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11872  11873  11874  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24444397
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 12:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Tendance générale donc : Si j'y vais en kamikaze, c'est la mort assurée.
Je vais donc prendre un peu plus mon temps.
Merci à tous :jap:
EDIT : Petit paramètre à ne pas négliger, on a une amie commune qui m'a assuré que si elle entendait parler de moi, elle m'en ferait part immédiatement.

Moi je ne prendrais pas mon temps spécialement, mais je profiterais du courant qui semble très bien passer pour lui proposer une sortie sur un truc que vous avez en commun. Deja ca fait passer le contact virtuel en réel, ce qui donne tout de suite une autre dimension à ce quelle peut t'écrire. Ensuite ça permet de confirmer que vous vous entendez aussi bien. Et si t'es doué, ben elle sera rapidement à toi :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:11:13  profilanswer

n°24444398
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 01-11-2010 à 12:11:19  profilanswer

Et je dirai même, ne lui paye pas de boisson, toujours lâcher la purée avant la monnaie [:stinson barney]

n°24444404
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 12:12:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

EDIT : Petit paramètre à ne pas négliger, on a une amie commune qui m'a assuré que si elle entendait parler de moi, elle m'en ferait part immédiatement.

Règle numéro 1 : l'enfer des nigauds est pavé de (très) bonnes intentions. Pas que pavé d'ailleurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24444406
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-11-2010 à 12:12:14  profilanswer

Cette aprem , j'ai rdv avec la gonzesse qui m'avait tout payé car j'avais pomé ma Cb , c'est le deuxième RDV , je compte emballer vite fait bien fait , technique Kamikaze , ya que ça de vrai  :jap: .

Pour nicravin , j'adore ton etat d'esprit , c'est vraiment mega looze assuré , échanger 200phrases avec quelqu'un sur facebook , c'est le debut de rien dutout entre vous , au mieux tu obtiens un rdv pour essayer quelque chose , ne part pas avec un quelconque acquis , car au moment du rdv , tu pars à 0 .

edit : s'enflammer au point d'en parler à une amie commun ....Bordel on dirait l'ecole primaire ...

Message édité par rivesud le 01-11-2010 à 12:16:22

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24444430
wizza
Posté le 01-11-2010 à 12:15:38  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Alors ça, c'est une idée de merde de cour de récré.
Sérieux, les potes qui font l'intermédiaire, à part pour faire rencontrer 2 personnes au départ, c'est la plaie.

ark a écrit :

Moi je ne prendrais pas mon temps spécialement, mais je profiterais du courant qui semble très bien passer pour lui proposer une sortie sur un truc que vous avez en commun. Deja ca fait passer le contact virtuel en réel, ce qui donne tout de suite une autre dimension à ce quelle peut t'écrire. Ensuite ça permet de confirmer que vous vous entendez aussi bien. Et si t'es doué, ben elle sera rapidement à toi :o

Ouais, voilà :o
C'est pas "prendre ton temps", c'est "pas t'emballer", en fait :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24444436
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 12:16:30  profilanswer

ark a écrit :

:jap:

radioactif a écrit :

Règle numéro 1 : l'enfer des nigauds est pavé de (très) bonnes intentions. Pas que pavé d'ailleurs.

Ouais bon l'amie en question, je la connais depuis suffisamment longtemps pour être sur qu'elle ne va pas me faire de crasse hein. J'ai pas demandé de lui parler de moi, juste de me faire des feedback si elle entendait quoi que ce soit. Je vois pas ou est le mal.

@ Rivesud : Oui, ben disons que je suis pas un grand expert de la win, que j'essaie de me soigner alors c'est pour ça que je préfère demander un avis ici plutôt que de foncer tête baissée :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24444445
sinbadlema​rin
Posté le 01-11-2010 à 12:18:22  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

Et je dirai même, ne lui paye pas de boisson, toujours lâcher la purée avant la monnaie [:stinson barney]

très classe  [:clooney15]

n°24444448
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-11-2010 à 12:18:47  profilanswer

Wizza j'ai remarqué que nous étions souvent sur la meme longueur d'onde ....Que nous arrive t'il ? [:keurkoba]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24444457
wizza
Posté le 01-11-2010 à 12:19:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ouais bon l'amie en question, je la connais depuis suffisamment longtemps pour être sur qu'elle ne va pas me faire de crasse hein. J'ai pas demandé de lui parler de moi, juste de me faire des feedback si elle entendait quoi que ce soit. Je vois pas ou est le mal.

Déjà parce que c'est aussi une amie de l'autre, si j'ai bien compris, donc répéter ce qu'elle lui dit, c'est très bof.
Ensuite parce que même avec la meilleure volonté du monde, elle n'est pas dans la tête de sa pote, et elle peut mal interprêter ce qu'elle lui dit (ou toi ce qu'elle te dit). Ou même ce qu'elle ne lui dit pas.
Ensuite parce que merde, c'est une histoire à 2, et les gamineries "elle m'a dit qu'elle t'aimait bien, fonce", perso ça me gave, autant qu'on me dise en face qu'on m'aime bien [:beleg]

Mais je suis de mauvaise humeur, ça peut jouer [:tinostar] (ou pas, en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 01-11-2010 à 12:20:11

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24444466
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-11-2010 à 12:20:46  profilanswer

Nivacrin a écrit :

T'es puceau, sinon ?   :o

Nan parce que ton idée de lui parler de tes sentiments.. Ça fait très mec qu'a aucune Xp.
T'en es resté grosso merdo au concept du collège où faut demander à la fille "tu veux sortir avec moi ?"  
Et si elle dit oui on a le droit de se prendre la main aux récrés   [:simius_computus:1]  

(Quoique le collège maintenant c'est plutôt pipe dans les buissons, je parle du bon vieux temps   [:prodigy] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:20:46  profilanswer

n°24444474
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 12:21:35  profilanswer

wizza a écrit :

Déjà parce que c'est aussi une amie de l'autre, si j'ai bien compris, donc répéter ce qu'elle lui dit, c'est très bof.
Ensuite parce que même avec la meilleure volonté du monde, elle n'est pas dans la tête de sa pote, et elle peut mal interprêter ce qu'elle lui dit (ou toi ce qu'elle te dit). Ou même ce qu'elle ne lui dit pas.
Ensuite parce que merde, c'est une histoire à 2, et les gamineries "elle m'a dit qu'elle t'aimait bien, fonce", perso ça me gave, autant qu'on me dise en face qu'on m'aime bien [:beleg]

Mais je suis de mauvaise humeur, ça peut jouer [:tinostar] (ou pas, en fait)

J'admet, ce n'est pas dénué de bon sens.
EDIT pour au dessus : Nan j'en suis plus la quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 01-11-2010 à 12:23:27

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24444490
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 12:24:34  answer

simius_computus a écrit :

T'en es resté grosso merdo au concept du collège où faut demander à la fille "tu veux sortir avec moi ?"

C'est comme ça dans mass effect aussi. [:vieux slip]

n°24444495
wizza
Posté le 01-11-2010 à 12:24:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'admet, ce n'est pas dénué de bon sens.

Ah, merci :o

---------------
n°24444763
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 12:53:33  answer

Madame. [:pikitfleur:3]  

n°24444809
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 12:59:07  answer

C'est un parachute pour la blitzkrieg ? [:le nouveau shlomo:2]

n°24444857
stayle_xer​cor
Posté le 01-11-2010 à 13:04:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dites les experts du winnage amoureux, vous vous souvenez de ma drague facebookienne dont j'ai parlé hier. (Bon depuis, on est arrivé a 295 message, bref).

La fille, je la connais vraiment A PEINE. En "vrai", j'ai du lui parler 3 fois, on se croise pas souvent (j'suis en résidence universitaire). Donc la plus longue "discussion", c'est celle via Facebook. Sur le plan physique, je l'avais "remarqué" dès que je l'ai vu, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil comme on dit.
J'ai montré tout ça à une amie, qui m'a dit qu'elle n'aurait pas envoyé autant de message si je la faisait chier, ce qui je pense, n'est pas faux. Mais elle m'a aussi dit que ce n'est qu'une conversation via Facebook, ce qui ne vaut pas une conversation "réelle", et ça, j'en ait bien conscience.

Ceci dit, quand on passe par un SDR, la majorité des discussions, avant un éventuel rencard, se fait bien à l'écrit. D'ou ma première question : est-ce que je m'enflamme trop vite ?  

Deuxième question, je dois en théorie la voir aujourd'hui ou demain. Si je vais la voir, que je discute un peu et que je lui fait part de mes sentiments (parce d'après l'amie que j'ai et qui s'entend plutôt bien avec elle, elle est tout à fait identique "en vrai" comparé à ses réactions dans la conversation), est-ce trop rapide ? Ca fait pas un peu kamikaze ?
Nan parce que là j'ai plutôt envie de faire ça, mais je me dis que d'un autre coté, ça pourrait lui "faire peur".

[:prozac]  

Déjà, est ce que vous êtes en mode séduction ou non.
Vous parlez de vous faire des bisous dans le cou, ou elle te raconte qu'elle aime regarder Loft Story...
Analyses son intérêt envers toi.

Est ce qu'elle te relance, est ce qu'elle te pose des questions personnelles, est ce qu'elle essaye de te séduire etc

n°24444996
Zaldarf
Posté le 01-11-2010 à 13:27:52  profilanswer

Léger bug...
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1263118d1654f8792eae82b8087e1a481686893c.png

n°24445013
wizza
Posté le 01-11-2010 à 13:29:01  profilanswer

C'est con si on peut plus se faire charmer si on n'a pas de photos [:tinostar]

Et sinon j'ai reçu un charme d'un gars que je connais vaguement, mais impossible de remettre d'où, ça m'énerve :o

---------------
n°24445016
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 13:29:23  profilanswer

1m65, 45kg, svelte :love:

Cherche pas, elle te répondra même pas :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24445017
Zaldarf
Posté le 01-11-2010 à 13:29:27  profilanswer

wizza a écrit :

C'est con si on peut plus se faire charmer si on n'a pas de photos [:tinostar]

Et sinon j'ai reçu un charme d'un gars que je connais vaguement, mais impossible de remettre d'où, ça m'énerve :o

C'est encore plus con quand elle a des photos :o

n°24445020
Zaldarf
Posté le 01-11-2010 à 13:29:42  profilanswer

ark a écrit :

1m65, 45kg, svelte :love:

Cherche pas, elle te répondra même pas :o

C'est juste pour le bug :o

n°24445029
wizza
Posté le 01-11-2010 à 13:30:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est encore plus con quand elle a des photos :o

J'ai pas encore les yeux tout à fait ouverts, certes :o

---------------
n°24445039
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 01-11-2010 à 13:31:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est juste pour le bug :o

paris 16e ...

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24445097
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-11-2010 à 13:40:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

L'instant "This is AUM" :

Ce midi, je charme un jeune demoiselle à la fiche plutôt sympa, 5 minutes plus tard, autorisation de mail. Cool youpi ! J'écris un petit mail vite fait pour briser la glace. Elle reste connectée, visiblement toute la journée, et toujours pas de réponse ... C'est casse-couille franchement [:tim_coucou]

2 jours plus tard, elle me répond "dsl je cherche un non-fumeur"
C T ECRIT SUR MA PAGE ALORS PKOI TU M'AS ENVOYE UN MAIL CONNASSE ??!§ [:di_canio]

---------------
MyAnimeList
n°24445105
wizza
Posté le 01-11-2010 à 13:41:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

C T ECRIT SUR MA PAGE ALORS PKOI TU M'AS ENVOYE UN MAIL CONNASSE ??!§ [:di_canio]

Elle l'avait peut-être pas vu :o
Moi y'a des mecs qui me charment en mettant "fumée non tolérée", ou d'autres trucs qui collent vraiment pas à ma fiche, c'est la life [:airforceone]

---------------
n°24445112
Zaldarf
Posté le 01-11-2010 à 13:43:04  profilanswer

wizza a écrit :

Elle l'avait peut-être pas vu :o
Moi y'a des mecs qui me charment en mettant "fumée non tolérée", ou d'autres trucs qui collent vraiment pas à ma fiche, c'est la life [:airforceone]

Et encore, toi, tu es pas un beau gosse black. :o

n°24445119
wizza
Posté le 01-11-2010 à 13:43:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et encore, toi, tu es pas un beau gosse black. :o

Voilà.
Quoique le doute reste entier, sur le site :o

---------------
n°24445120
sinbadlema​rin
Posté le 01-11-2010 à 13:44:09  profilanswer

Kirvel a écrit :

:lol:

n°24445142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2010 à 13:47:16  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ok, je vais contre l'avis general mais 275 messages avec un inconnu c'est BEAUCOUP. Donc a mon avis a ce niveau de connaissance tu lui plais un minimum. Reste a voir ce que ça donne en vrai, ça peut être totalemt différent. Mais si le feeling est la aussi devant un verre, les choses se feront naturellement. Surtout si de l'alcool est implique.

Et oublie les théories pseudo-codifiées a la "fais sentir que tu t'en fous et que tu es un prix a gagner" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24445169
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-11-2010 à 13:50:57  profilanswer

Citation :

01 novembre 2010, 13:46:21 , nouveau

Tu aimes Pierre Billon ?

[:cerveau zebra]

---------------
n°24445197
wizza
Posté le 01-11-2010 à 13:57:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ok, je vais contre l'avis general mais 275 messages avec un inconnu c'est BEAUCOUP. Donc a mon avis a ce niveau de connaissance tu lui plais un minimum. Reste a voir ce que ça donne en vrai, ça peut être totalemt différent. Mais si le feeling est la aussi devant un verre, les choses se feront naturellement. Surtout si de l'alcool est implique.

Et oublie les théories pseudo-codifiées a la "fais sentir que tu t'en fous et que tu es un prix a gagner" :D

Je ne vois pas en quoi tu vas à l'encontre de l'avis général: je pense aussi qu'il lui plait un minimum, maintenant c'est QUE du virtuel, le passage au réel peut être différent.
Et lui dévoiler ses "sentiments", même après 275 messages, euh, non :o

Et d'acc avec toi pour la dernière phrase [:kiki]

---------------
n°24445209
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-11-2010 à 14:00:09  profilanswer

AUM, cette réserve de poufs inépuisable, oh my ganesh :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24445227
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 01-11-2010 à 14:05:24  profilanswer

Faluja a écrit :

AUM, cette réserve de poufs inépuisable, oh my ganesh :o

[:atsuko]

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24445305
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 14:16:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

295  [:moundir]  

Bon en tout cas, je vais suivre vos recommandations, pas de panique.

---------------
n°24445434
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-11-2010 à 14:37:42  profilanswer

Bon je suis inscrit sur un SDR canadien, j'en suis à 67 visites de mon profil et un seul contact [:tinostar]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24445485
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-11-2010 à 14:46:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon je suis inscrit sur un SDR canadien, j'en suis à 67 visites de mon profil et un seul contact [:tinostar]

Le ratio est très bon  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°24445650
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 15:09:36  answer

n°24445783
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 15:29:02  profilanswer

Pas moche mais ça fait maigre quand même  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11872  11873  11874  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)