Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7051 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36749  36750  36751  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50580024
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2017 à 22:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:julian33:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 22:06:59  profilanswer

n°50580043
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-08-2017 à 22:07:51  profilanswer

Mouais. Si c'était juste seksuel il lui aurait tapoté la mythe sur la fesse, pas fait un bisou  [:multiponey6:2]

n°50580049
mangedespi​erres
Posté le 08-08-2017 à 22:08:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais. Si c'était juste seksuel il lui aurait tapoté la mythe sur la fesse, pas fait un bisou  [:multiponey6:2]

Blabla

n°50580093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2017 à 22:10:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais. Si c'était juste seksuel il lui aurait tapoté la mythe sur la fesse, pas fait un bisou [:multiponey6:2]

Il voulait peut être pas la réveiller :O

---------------
n°50580109
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 22:11:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50580110
mangedespi​erres
Posté le 08-08-2017 à 22:11:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il voulait peut être pas la réveiller :O

Blabla

n°50580163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2017 à 22:13:53  profilanswer

n°50580243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2017 à 22:17:10  profilanswer

Alors qu'on prend le problème à bras le corps [:sat 08:3]

---------------
n°50580383
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2017 à 22:23:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

quelqu'un qui vous embrasse sur la fesse en passant alors que vous êtes vautré et censé être totalement endormi, c'est qu'il vous aime bien, nan ?

Si on inverse les rôles, si une fille embrasse la bite d'un mec qui dort, c'est pas vraiment parce-qu'elle l'aime bien... Enfin peut être qu'elle l'aime bien, mais c'est surtout pour se chauffer mutuellement et commencer des préliminaires et baiser.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50580470
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2017 à 22:25:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Après on se demande pourquoi on poste pas plus de CR :o

Bref, coupons court

btw j'ai rattrapé et whatsmyname tu arrêtes TOUT DE SUITE tes bêtises ok ? Les mecs de 40ans demandent pas mieux que des meufs de 30, les voyages qu'il a déjà fait il les kiffera 2x plus en te les faisant refaire en mode "tu vois baby ça je connais", tkt. Ilqs dépriment tous à 40 piges en plus un peu de joie de vivre et c'est dans la poche

Non mais ils cherchent à rester entre couilles (pleines)  [:multiponey6:2]  

Sinon oui je vais arrêter de réfléchir. Après il prend plutôt bien sa quarantaine celui là. Mais bon on verra bien  [:sub42:4]  
J'ai eu des textos aujourd'hui (comme les autres jours) et même un compliment en envoyant une photo. Alors ça me va  [:multiponey1:1].
Pour l'instant  [:multiponey6:2]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 22:25:44  profilanswer

n°50580564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2017 à 22:30:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais ils cherchent à rester entre couilles (pleines) [:multiponey6:2]

Lal0utre ... CR ... Comment dire, syntax error ? :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50580635
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2017 à 22:33:27  profilanswer

Putain le malaise. Je déteste Facebook. Un ex-collègue a liké la nouvelle photo de couverture de mon ex où il est avec sa nouvelle meuf  [:mixag] et forcément c'est apparu dans ma TL.  
Aucun regret par contre sur son nouveau look de merde.  [:dolores1:4]

n°50580664
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 22:35:24  profilanswer

n°50580694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2017 à 22:36:34  profilanswer

Ben réexplique si tu penses que l'on a mal compris :O

---------------
n°50580896
Atlantis_
Posté le 08-08-2017 à 22:42:19  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Ah oui Je comprends mieux vos histoires d'extraterrestres imbaisables

http://reho.st/medium/self/4270538 [...] 7431b3.png

Beurk.

lal0utre a écrit :

[:ddr555]
Putain c'est devenu un meme perso ça. Le sol mouillé (donc dangereux). Et tu l'utilises :D

Sinon, non je ne suis pas ivre, et oui je parle de l'ex. C'est pas compliqué à comprendre, quelqu'un qui vous embrasse sur la fesse en passant alors que vous êtes vautré et censé être totalement endormi, c'est qu'il vous aime bien, nan ?

On comprend rien. Bisou sur la fesse, je te le fais en kimouss ? Non. Donc oui il t'aime bien

Pour moi c'est plus calin et sexuel que sur le front, mais ça a un côté mignon qu'un truc très porté. J'adore, c'est mignon coquin :D

Message édité par Atlantis_ le 08-08-2017 à 22:42:49

---------------
Smile is the answer.
n°50581062
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 22:50:35  profilanswer

Message édité par lal0utre le 08-08-2017 à 22:50:49
n°50581066
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2017 à 22:50:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:ddr555]
Putain c'est devenu un meme perso ça. Le sol mouillé (donc dangereux). Et tu l'utilises :D

Sinon, non je ne suis pas ivre, et oui je parle de l'ex. C'est pas compliqué à comprendre, quelqu'un qui vous embrasse sur la fesse en passant alors que vous êtes vautré et censé être totalement endormi, c'est qu'il vous aime bien, nan ?

Moi je trouve adorable, le bisou volé de fesse.
No troll.  [:dolores:4]  

Mais si. La fesse c'est chou on a dit. [:ccrider:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50581119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2017 à 22:52:40  profilanswer

voila, ta meuf dort (ou tu crois qu'elle dort) tu lui fait un bisou tendre dans les cheveux et t'allonges en prenant soin de pas la reveiller, le sommeil c'est important :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50581165
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 22:54:41  profilanswer

n°50581199
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-08-2017 à 22:56:25  profilanswer

+1.
Au pire un geste d'affection evolué.
Mais de la à interpreter de l'amour faut avoir bien cuvé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50581226
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2017 à 22:57:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le bilan est mitigé :o

Moi j'irais jusqu'à la mignonne morsure de fesse, mais je sens que je vais pas être suivie. Vous savez pas ce qui doux.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50581301
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2017 à 23:00:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'irais jusqu'à la mignonne morsure de fesse, mais je sens que je vais pas être suivie. Vous savez pas ce qui doux.  [:hipipeep]

Je valide la mignonnerie. Mais elle réveille celle-là.

n°50581308
dany rfm
Posté le 08-08-2017 à 23:01:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Maiiis pff je parle au milieu de la nuit, genre en revenant d'une pause pipi à 5h du mat
Ta partenaire est allongée sur le ventre, plus de couette et en passant tu résistes pas, un bisou sur les fesses

THIS

Perso 2 choses, soit il te dis "tu m'a bien fait jouir" soit "j'ai envie de jouir"... :o  
Mais j'opte plus pour la 1ère...

n°50581333
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 23:02:17  profilanswer

Message édité par lal0utre le 08-08-2017 à 23:02:30
n°50581364
Budykiller
Posté le 08-08-2017 à 23:04:28  profilanswer

#TagCR : au fût et à mesure

La rue est déserte, ma voiture file lentement et seuls quelques dos d'ânes se manifestent à mon passage, autant d'IMC disgracieux du bitume. 18h45, c'est l'heure du rendez-vous. Elle habite le Sud, alors j'ai fait des kilomètres. Nous ne serons pas en ville : décor nouveau, endroit inconnu... Par dessus tout, j'angoisse. Il y a bien longtemps que je n'ai plus ressenti cette sensation, mais ce soir, elle est là. Infondée, qu'est-ce qui change ?
Peut-être la peur de perdre mon temps à nouveau, de ne pas être à la hauteur, je n'en sais rien.

Je l'appelle, sa voix est chaleureuse mais pas non plus sur-excitée. Elle me dit être à l'entrée. C'est un magasin qui fait bar, il vend des bières / alcools et les sert également. Le lieu est prisé dans cette pépinière d'entreprise comme after-work : "c'est plein" je me dis. Elle, elle porte un long gilet gris, un jean slim et des sandales à semelles compensées du même ton que le jean. Ses ongles de pied sont vernis et drapés de rouge, mais celà ne lui permet pas de me dépasser. Un haut noir laisse entrevoir sa poitrine généreuse, et ses cheveux bruns courent sur ses épaules. De Tinder, je n'avais que son visage, moi je la trouve plutôt pulpeuse et suis un peu déçu.

En rentrant, je lui dis que je ne connais pas ce lieu. Il y a du monde, il y a du bruit, il y a des bouteilles. Plein, partout. Des caisses, classées par type : Belge, Blonde, Blanche. Je fais le tour, elle me suit. Je lui dit que j'aime bien les blondes, et m’aperçoit du double sens : j'esquisse un sourire en me ravisant "j'aime bien aussi les brunes, mais c'est plus difficile à trouver". Ça l'a fait rire.

On se dirige dans la foule, je lui dis que je la laisse me guider, ne connaissant pas le lieu. Au comptoir, le serveur me demande ce que je veux. Je le laisse me conseiller, blonde. Mademoiselle prendra la même chose. Le serveur s'en vas, 1 fille rousse obèse s'approche d'elle : "heyyy comment tu vas !!". Elles papotent, moi je suis comme un con, et ma boisson n'arrive pas. 1mn30 plus tard, une autre fille avec un gars nous double "heyyyy comment tu vas !!!". Voilà le groupe de 4 en train de discuter, et le mec en face de moi me regarde avec un air de chien battu "bonsoir...". Visiblement, on se fait chier tous les deux, et on ne me présente pas (je reconnais que la situation est délicate).

Le serveur revient "désolé j'ai plus qu'un verre de blonde, le fut est pété blabla osef". "Ok, donne le verre à la Mistinguette, moi je vais prendre une rousse". Nous voilà servi, elle est enfin seule : "c'étaient des copines d'enfance !". Elle fouille dans son sac pour payer, j'lui dis que c'est moi qui paye. J'entends à peine un merci, et encore moins pour l'histoire du verre qu'elle n'a pas suivi. Elle aura donc la bière que je souhaitais à la base, me contentant d'une rousse amer.  

Son langage corporel est assez fermé, et sa barrière d'intimité est plutôt grande pour un rencard. Je tente plusieurs fois de la raccourcir, mais je sens que c'est trop tôt. On évoque son travail, je lui pose des questions funky, dirige bien la conversation. Elle sourit mais ne se tape pas sur la cuisse. Je vois ses yeux attirés un peu partout, tandis que moi de l'autre côté, je n'ai que les serveurs à regarder.
On parlera de ses vacances, de l'Espagne, des soirées, du sport. Moi j'en profite pour sexualiser et la toucher. Elle dit s'être fait une tendinite à la hanche avec le sport, je lui dis que ce n'était pas pratique pour le cul, elle m'avouera des trucs. Elle dit aussi aimer le sport pour ce que ça libère comme molécule : je lui dit que le sexe c'est bien aussi, parfois en faisant moins d'efforts, ou pas. Elle m'avoue être son premier rencard Tinder, qu'elle avait aimé la fluidité et originalité de mes discussions. Même topo qu'avec mon rencard horrible de Jeudi dernier.

A ce moment là, l'alcool aidant, je sens la barrière diminuer, elle est plus vers moi, elle me regarde plus. En plus, elle veut tester la Via Ferrata : je lui demande si elle a vu mes photos ? Non. Je comprends pas... A quoi bon connecter mon Insta si elle n'est pas curieuse. Elle dira ne pas être hypra connectée, ça ne prendra pas comme excuse. Je sors mon téléphone et lui montre, tous sur FB ont fait WOUAAAAW avant elle, mais elle, elle dira "OK". C'est difficile. Je mène toujours la discussion, commence à peiner. J'ai fait le tour des sujets, je suis claqué d'une sale nuit, et elle ne m'aide vraiment pas. Je tente un blanc voulu, et la regarde en souriant : moi j'aime bien ces instants. Sauf que elle, regarde dans le vide, et je comprends à ce moment là que c'est définitivement dead.

Au fil de la discussion, elle s'éloigne petit à petit, revenant à sa zone de départ. Je vois tout son manège, et j'en ris au fond de moi. Je sais qu'elle a envie de partir, je ne sais pas l'heure, mais les barman sonnent la cloche. Elle m'avait dit que le magasin fermé de toute façon à 20h30 "on sera jeté dehors ;)" avais-je dit au début. Je continue de poser quelques questions, avant de lui dire "on y va ?". Elle sort son téléphone et me dit "oui ok, parce que je dois faire mon sac en plus, car demain balblalba". Elle continue de me parler tandis que je me barre du magasin en avant les mains dans les poches. Je me fous complètement de son excuse merdique que je n'écoute pas, et je rigole en pensant à Nite et sa pimprenelle qui s'est barrée par les toilettes de la patinoire.  

Sur le parking, la discussion reprend. Allons, je me dis, c'est pas bientôt fini cette comédie ? J'avoue être perplexe, me serais-je trompé ? Mais la discussion est naze, ses bras se croisent, et on se tourne autour en faisant des 360 sur la route. Je finis par dire "allez rentre bien", elle me fait la bise en me touchant l'épaule, wooooowwwwww !! Frissons ! Non je déconne...  [:budykiller:4] J'lui dit "et bon anniversaire toussa" pour son père, et je lui tourne les talons sans demander mon reste. Ca a souvent le don de foutre les femmes en pétard, comment un mec attentionné peut se barrer comme un malpropre ? Tchiiiiip

En bouffant mes pad thai, message de sa part : "Merci pour le verre. C'était sympa de se rencontrer ;)". Sympa de se rencontrer... J'attends de me coucher pour lui écrire "Oui. Si on enlève le fait qu'on soit parti vite et que tu ne m'ait pas posé de questions". Durée du rencard : 1h15. J'crois avoir jamais fait aussi vite.

TL:DR : rencontre dans un bar / magasin avec une femme trentenaire issue de Tinder. Barrière difficile à briser, je l'ai senti sur la retenue et réservée malgré mes nombreuses tentatives pour la mettre à l'aise. Pas emballé pour ma part, mais je l'ai joué réglo jusqu'à ce que je vois qu'elle se faisait chier après quoi j'ai abrégé la comédie. Elle m'a écrit pour me dire que c'était cool, mais je sais qu'au fond elle swype déjà sur Kevin et Alejandro de Monaco pour lui parler micro-onde. NEXT [:cend]

n°50581388
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 23:05:44  profilanswer

n°50581410
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-08-2017 à 23:07:52  profilanswer

n°50581413
dany rfm
Posté le 08-08-2017 à 23:07:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais putain c'est triste de toujours voir par le prisme de sa bite sérieux...

Il t'embrasse les fesses tu t'attends à quoi ?
C'est pas un bisou sur le front qui montre plus une envie de protection, d'affection.
Mais c'est pas un signe montrant les intentions qu'il a (genre tu n'est qu'une VCZ à ses yeux  :o ), c'est plus sur le moment venu ou à venir je pense...

n°50581441
dany rfm
Posté le 08-08-2017 à 23:09:39  profilanswer

:lol:  :lol:

n°50581481
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2017 à 23:11:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je valide la mignonnerie. Mais elle réveille celle-là.

Ah, parfait  [:gagaches:1] Faut pas entailler la chair  [:black_jack:4] Perso il m'arrive de mordre du bout des dents, c'est une évolution pokémon de bisou de quand tu commences à être plus à l'aise. Surtout si c'est la fesse :o

dany rfm a écrit :

Perso 2 choses, soit il te dis "tu m'a bien fait jouir" soit "j'ai envie de jouir"... :o  
Mais j'opte plus pour la 1ère...

Oui. Ou "Ce gouda était délicieux", si c'est effectué moins de quarante-cinq minutes après l'apéro.  [:lumbahaab:1]

---------------
n°50581516
Romf
Posté le 08-08-2017 à 23:13:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Aucun regret par contre sur son nouveau look de merde.  [:dolores1:4]

On se rassure comme on peut  [:jean risitasse]

n°50581557
Whatsmynam​e
Posté le 08-08-2017 à 23:14:42  profilanswer

Romf a écrit :

On se rassure comme on peut  [:jean risitasse]

Le look clochard-hipster, très peu pour moi  [:multiponey6:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 08-08-2017 à 23:14:55
n°50581682
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2017 à 23:19:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCR : au fût et à mesure

T'as l'air vénère qu'elle se soit barrée à toute vitesse, mais au final elle te plaisait pas non plus, non ? Pourquoi avoir guetté les ouvertures, d'ailleurs ? C'est pas mieux pour tout le monde que ça se soit fini tôt, si c'était bof ? Vraies questions.  [:atropine]

---------------
n°50581703
Romf
Posté le 08-08-2017 à 23:20:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le look clochard-hipster, très peu pour moi  [:multiponey6:2]

Oui oui on y croit [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36749  36750  36751  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)