| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Atlantis_ | @jesaisplusqui : stop avec la friendzone !! C'est si courant que ça la FZ en SDR ? J'y crois pas trop... On est là pour trouver qqun, la grand majorité du temps. Donc arrêtez avec cette peur de la FZ. Genre toutes les filles FZ les mecs @amraz : mais comment tu peux te faire poser autant de lapin et de disparition ? Ça m'est arrivé 1 fois sur 10-15 filles...
Message édité par Atlantis_ le 09-01-2017 à 20:25:44 --------------- Smile is the answer. |
_UnDeAd_ Bonjour | @Atlantis : Ca a été dit hier ou avant-hier, Amraz continue de "draguer" comme à la jeune vingtaine. Sauf qu'aujourd'hui ses targets ont vieillis en même temps que lui, et ces stratégies d'enfants fonctionnent moins bien... sauf sur quelques "cassos" qui nous donne l'occasion de lire des CR savoureux.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
because the night belongs to lovers |
Bien sûr, le mec a le droit de trouver que non, finalement, j'ai la migraine. Encore que, reculer quand on est allé librement jusqu'au contact physique, je trouve ça cruel, sauf s'il y'a une explication, une verbalisation. Là, il me semble qu'il n'a rien dit, pas expliqué, pas rassuré. ok, personne ne doit forcer personne, mais ça manque de communication. Surtout qu'elle lui plaît paraît il! Si la situation était inversée en terme fille/garçon, je dirais pareil. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:31:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 21:05:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Karousel |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ok peut etre que j'ai voulu prendre mon temps moi aussi et que je voulais pas attaquer tout de suite
|
Atlantis_ | Oui c'est au mec de tout faire. Après tu commence à y aller, et si tu vas trop vite, elle va vite te le dire --------------- Smile is the answer. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ticento so-saugrenu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-01-2017 à 21:42:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
popinouse |
On est jamais à l'abri de l'amout L'habit ne fait pas le moine Ne juge pas un livre à sa couverture Si si la famine Le respect de soi-même c'est surfait --------------- Ok ta mer |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par because the night le 09-01-2017 à 22:41:21 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Message édité par manu le 09-01-2017 à 22:53:55 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour | Ces problèmes de riche.
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 09-01-2017 à 23:16:12 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lm2 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Riche qui ne trouvera jamais l'amour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 23:30:07 ![]() |
par-hasard |
Alpha mâle problems --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Tin je suis p'tet de retour dans le jeu Si c'est le cas, pause jusqu'à je sais pas quand, j'ai pas le temps --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |