Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15281377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2008 à 21:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il n'empêche...
 
je me définis sans problème comme étant un gros mysogine aigri de la vie qui a plein de barrière et qui ne veut pas s'engager...
 
Et là je suis avec quelqu'un dont au bout de très peu de temps ensemble je m'enflamme comme jamais, et qu'en plus ça ne lui fait même pas peur, et puis qu'elle ne prend pas ça pour de la faiblesse :D
 
J'ai trouvé une fille dont on se dit habituellement qu'elles n'existent pas :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 21:52:14  profilanswer
 

n°15281389
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 21:52:45  profilanswer
 

aurel a écrit :

Tain... c juste dans ma tête que ca va pas moi ...
 
Ca a un nom la maladie de ne se sentir bien qu'en présence de personnes agréables de sexe opposé ?
Je reviens du badminton, la, 1er match, une nana pas trop mal en face, je lui lance des petites regards auxquels elle répond (enfin je crois), je joue bien, je me défoule ...  [...] je suis en train de reprendre confiance d'un coup. Même si je me fais des films c'est toujours bon pour le moral.
 
Objectif : dans 6 mois, je suis casé :o


 
J'ai bien aimé le ton de ton message... mais pas la chute.
"Casé". C'est moche ce mot. Qui a envie d'être rangé dans une case ? De faire tant d'efforts pour apprendre à séduire... pour abandonner tout ça dès qu'une fille voudra bien dire "oui" ?
 
Bon, je préfère que tu dises : "dans 6 mois, je suis heureux et bien dans ma peau" (et "casé" aussi, si c'est ça qui te rend heureux)
 

n°15281403
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-06-2008 à 21:53:39  profilanswer
 

Ben oui, pour trouver une meuf, faut commencer par lacher son clavier... :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15281415
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 21:54:15  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :

 

J'ai bien aimé le ton de ton message... mais pas la chute.
"Casé". C'est moche ce mot. Qui a envie d'être rangé dans une case ? De faire tant d'efforts pour apprendre à séduire... pour abandonner tout ça dès qu'une fille voudra bien dire "oui" ?

 

Bon, je préfère que tu dises : "dans 6 mois, je suis heureux et bien dans ma peau" (et "casé" aussi, si c'est ça qui te rend heureux)

 


 

Ce chipotage :O. Surtout que casé dans le sens de "je me pose avec une nana", c'est plutôt une belle idée réconfortante. Loin de lui l'idée de rentrer de force dans un petit cube vitré  :D .

 
3615Buck a écrit :

Ben oui, pour trouver une meuf, faut commencer par lacher son clavier... :D

 

On peut faire les deux :D.


Message édité par MireilleTrunks le 23-06-2008 à 21:54:33
n°15281431
tecoxe
Posté le 23-06-2008 à 21:54:58  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
J'ai bien aimé le ton de ton message... mais pas la chute.
"Casé". C'est moche ce mot. Qui a envie d'être rangé dans une case ? De faire tant d'efforts pour apprendre à séduire... pour abandonner tout ça dès qu'une fille voudra bien dire "oui" ?
 
Bon, je préfère que tu dises : "dans 6 mois, je suis heureux et bien dans ma peau" (et "casé" aussi, si c'est ça qui te rend heureux)
 


 
Bonne philosophie.

n°15281438
speedyop
Posté le 23-06-2008 à 21:55:25  profilanswer
 

aurel a écrit :

Tain... c juste dans ma tête que ca va pas moi ...
 
Ca a un nom la maladie de ne se sentir bien qu'en présence de personnes agréables de sexe opposé ?
Je reviens du badminton, la, 1er match, une nana pas trop mal en face, je lui lance des petites regards auxquels elle répond (enfin je crois), je joue bien, je me défoule ... 2nd match, 4 mecs, pas envie de jouer, je préfère matter les filles dans la salle ... 3eme match une autre copine de bad, pas mon style mais on délire bien, idem je me sens bien..
Pi en plus, une autre nana que je connais depuis 2 ans, que j'avais pas vu depuis 6 mois, elle m'a toujours plu mais a l'époque, j'étais encore plus gnalf et y'avait mon ex, la je vais lui faire la bise (toute surprise, elle me tend la main avant ... ), je discute un peu pour tatter le terrain, mais elle était avec un autre gusse (pas son mec, sur a 99%). Et me lache un beau sourire en partant : "a la prochaine" ... (J'y retourne lundi du coup hein :o)
 
Bon c pas si compliqué que ca les gars, quelques sourires quelques regards, si la nana en face fait de même, y'a moyen d'aller plus loin. Avec l'autre russe du taf qui m'a dit bonjour ce matin plus une autre collegue qui m'a fait un beau sourire en partant, je suis en train de reprendre confiance d'un coup. Même si je me fais des films c'est toujours bon pour le moral.
 
Objectif : dans 6 mois, je suis casé :o


 
plus tu connaitra de fille, plus t'en connaitra d'autre et donc statistiquement une qui te conviendra, enfin c'est ce que je pense.
Le risque est de bestfriendiser quand la bonne se présente.
 
Mais sinon se montrer courtois, tchatter avec les meufs et obtenir un sourire en retour ca veut pas dire qu'elle s'interesse a toi hein, fais toi pas des films.

n°15281501
Dæmon
Posté le 23-06-2008 à 21:58:36  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 :jap:  les types ne sont jamais aussi gentils avec moi quand je suis ultra chiante  
en fait du coup j'ai essayé de tester les limites qu'il y a, et c'est assez dingue
 
et dès que je suis moins dure c'est là que c'est moi qui morfle, les rapports s'inversent complètement. :/


nan mais sérieu quoi [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15281544
theredled
● REC
Posté le 23-06-2008 à 22:00:28  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


nan mais sérieu quoi [:kiki]


C'est très intéressant comme expé [:mr marron derriere]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15281652
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 22:06:00  profilanswer
 

theredled a écrit :


C'est très intéressant comme expé [:mr marron derriere]


 
Ben ouais, mais tester les gens, on arrête après la crise d'ado normalement. Ou alors c'est une déformation professionnelle.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15281729
saxou
:o
Posté le 23-06-2008 à 22:09:35  profilanswer
 

Des idées de sites à tester? (apart AUM meetic)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 22:09:35  profilanswer
 

n°15281765
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 22:11:34  profilanswer
 

saxou a écrit :

Des idées de sites à tester? (apart AUM meetic)


 
HFR ?  :whistle:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15281781
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 22:12:18  profilanswer
 

 


protip : ce n'est pas une fille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-06-2008 à 22:12:32

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15281829
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 22:14:51  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

t'ain, y a de la concurrence sur la 6, avec AdopterUnAgriculteur.com
 
y a du lourd ... mortel ....


 
L'amour est dans l'PC...


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15281836
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 22:15:17  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
 
protip : ce n'est pas une fille :o


 
überprotip : tout le monde a sa chance :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15281843
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 22:15:53  profilanswer
 

c'est vraiment naze cette émission, un tel déballage de vie privée, c'est inintéressant au possible, limite vulgaire :/


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15281847
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 22:16:08  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
überprotip : tout le monde a sa chance :o


 
fais pas le malin :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15281853
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 22:16:21  profilanswer
 

nouveau truc potentiel à rencontres : ebay [:prodigy]
 
je vais chercher un meuble avec mon meilleur ami, le vendeur même tranche d'âge qui me voit moi en premier et euh ben disons qu'il était très content de me voir [:dawa] (et apparemment déçu d'apercevoir ensuite le meilleur pote et de supposer donc que c'était mon copain [:dawa] ), du coup je me suis bien faite chambrer sur le retour  :pfff:  
 
enfin ceci dit le type me plaisait pas :o

n°15281880
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 22:17:20  answer
 

Rien compris. :|

n°15281889
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 22:17:50  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
fais pas le malin :o


 
du tout  :whistle:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15281897
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 22:18:05  answer
 

aurel a écrit :

Tain... c juste dans ma tête que ca va pas moi ...
 
Ca a un nom la maladie de ne se sentir bien qu'en présence de personnes agréables de sexe opposé ?
Je reviens du badminton, la, 1er match, une nana pas trop mal en face, je lui lance des petites regards auxquels elle répond (enfin je crois), je joue bien, je me défoule ... 2nd match, 4 mecs, pas envie de jouer, je préfère matter les filles dans la salle ... 3eme match une autre copine de bad, pas mon style mais on délire bien, idem je me sens bien..
Pi en plus, une autre nana que je connais depuis 2 ans, que j'avais pas vu depuis 6 mois, elle m'a toujours plu mais a l'époque, j'étais encore plus gnalf et y'avait mon ex, la je vais lui faire la bise (toute surprise, elle me tend la main avant ... ), je discute un peu pour tatter le terrain, mais elle était avec un autre gusse (pas son mec, sur a 99%). Et me lache un beau sourire en partant : "a la prochaine" ... (J'y retourne lundi du coup hein :o)
 
Bon c pas si compliqué que ca les gars, quelques sourires quelques regards, si la nana en face fait de même, y'a moyen d'aller plus loin. Avec l'autre russe du taf qui m'a dit bonjour ce matin plus une autre collegue qui m'a fait un beau sourire en partant, je suis en train de reprendre confiance d'un coup. Même si je me fais des films c'est toujours bon pour le moral.
 
Objectif : dans 6 mois, je suis casé :o

 

Ouais, l'intelligence ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 22:18:24
n°15281922
tecoxe
Posté le 23-06-2008 à 22:19:36  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

nouveau truc potentiel à rencontres : ebay [:prodigy]
 
je vais chercher un meuble avec mon meilleur ami, le vendeur même tranche d'âge qui me voit moi en premier et euh ben disons qu'il était très content de me voir [:dawa] (et apparemment déçu d'apercevoir ensuite le meilleur pote et de supposer donc que c'était mon copain [:dawa] ), du coup je me suis bien faite chambrer sur le retour  :pfff:  
 
enfin ceci dit le type me plaisait pas :o


 
T'a un truc dans la poche ou t'es juste content de me voir ?

n°15281942
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 22:20:43  profilanswer
 

 

L'intelligence chez certains est placée à un drôle d'endroit [:fitterashes]


Message édité par Misssardonik le 23-06-2008 à 22:20:50

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15281950
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 22:21:08  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
T'a un truc dans la poche ou t'es juste content de me voir ?


j'adore cette blague [:ddr555]

n°15282093
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 22:28:54  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
plus tu connaitra de fille, plus t'en connaitra d'autre et donc statistiquement une qui te conviendra, enfin c'est ce que je pense.
Le risque est de bestfriendiser quand la bonne se présente.
 
Mais sinon se montrer courtois, tchatter avec les meufs et obtenir un sourire en retour ca veut pas dire qu'elle s'interesse a toi hein, fais toi pas des films.


Mééé euh ... on était 6 à discuter a la sortie du gymnase, elle a regardé 'que' moi, et n'a dit au revoir 'qu'a' moi !  [:thalis]  
Casses pas un des ptit bonheurs que j'ai eu aujourd'hui :D
 
 
gloppy33 :  tu considere que des qu'on arrive a séduire, il faut continuer meme quand une dis oui ? :o

n°15282128
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 22:30:59  profilanswer
 

aurel fais gaffe, tu me rappelles furieusement SJP : "elle m'a fait la bise, c'est qu'elle éprouve quelque chose pour moi". :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15282214
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 22:35:05  profilanswer
 

Ouaip, j'ai toujours été comme ca. Je m'invente des signes quand une nana m'interesse (comme avec ma copine de taf y'a 2 mois)
 
Bon mails envoyés sur meetic au 2 contacts de ce w-e :o

n°15282263
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 22:38:23  profilanswer
 

aurel a écrit :


gloppy33 :  tu considere que des qu'on arrive a séduire, il faut continuer meme quand une dis oui ? :o

 

Je considère que chacun fait comme il l'entend. Mais je t'avoue que j'ai une réaction épidermique face au mot "casé". Je n'aime pas être mis dans une case, je n'aime pas l'idée qu'une relation soit comme un tiroir dans lequel on est "rangé" (alors qu'en fait une relation est une sacrée aventure au moins aussi complexe que l'entreprise de rencontre et de séduction).
Mais j'ai bien saisi que tu souhaitais être dans une relation et que ta façon à toi d'employer "casé" n'a rien de péjoratif. Si être casé te rend heureux, c'est parfait.
Ceci dit être dans une relation avec une fille n'est pas en soi un garant de bonheur, et être célibataire n'est pas un signe de "dé-rangement" ou une tare.

 

Enfin, par rapport à ta question, quand tu n'es plus un GNALF et que tu commences à "voir la Matrice" en matière de rencontres, je trouve qu'il peut être dommage d'arrêter dès que l'on croise un fille qui nous plaît bien. Si tu es très amoureux, que tu as un projet de vie avec une personne formidable, c'est très bien. Mais je vois trop de garçons qui se "casent" juste avec la première qui aura bien voulu d'eux.
Je le comprends (j'ai fait pareil). Mais - à titre personnel - ça m'attriste un peu.

 

C'est pour ça que je te dis : vise plutôt le bien-être et le bonheur, et tu verras bien dans 6 mois ce qui t'apporte ce bonheur.

 

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 22:39:04
n°15282270
tecoxe
Posté le 23-06-2008 à 22:39:00  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ouaip, j'ai toujours été comme ca. Je m'invente des signes quand une nana m'interesse (comme avec ma copine de taf y'a 2 mois)
 
Bon mails envoyés sur meetic au 2 contacts de ce w-e :o


 
Ca passe avec le temps...

n°15282284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 22:39:58  profilanswer
 

Tain mais....
 
Quand je dis que j'ai la lose... ya quelqu'un sur ce topic qui vient de m'envoyer un MP et qui connaît la fille dont je parlais et son futur mari.
 
D'ici à ce que le mari lise ce topic aussi, j'aurai vraiment tout fait.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15282302
Dæmon
Posté le 23-06-2008 à 22:41:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais....
 
Quand je dis que j'ai la lose... ya quelqu'un sur ce topic qui vient de m'envoyer un MP et qui connaît la fille dont je parlais et son futur mari.
 
D'ici à ce que le mari lise ce topic aussi, j'aurai vraiment tout fait.


c'est sur qu'à force d'exposer sa vie privée sur internet :/
 
 
m'enfin. t'es sur qu'il la connait irl. ya pas de doute?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15282415
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2008 à 22:47:44  profilanswer
 

Combien de messages au compteur?
Surement un multi, non?

n°15282443
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 22:49:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais....
 
Quand je dis que j'ai la lose... ya quelqu'un sur ce topic qui vient de m'envoyer un MP et qui connaît la fille dont je parlais et son futur mari.
 
D'ici à ce que le mari lise ce topic aussi, j'aurai vraiment tout fait.


 
FAKE


---------------
Humanity is overrated
n°15282525
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 22:53:49  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Je considère que chacun fait comme il l'entend. Mais je t'avoue que j'ai une réaction épidermique face au mot "casé". Je n'aime pas être mis dans une case, je n'aime pas l'idée qu'une relation soit comme un tiroir dans lequel on est "rangé" (alors qu'en fait une relation est une sacrée aventure au moins aussi complexe que l'entreprise de rencontre et de séduction).
Mais j'ai bien saisi que tu souhaitais être dans une relation et que ta façon à toi d'employer "casé" n'a rien de péjoratif. Si être casé te rend heureux, c'est parfait.
Ceci dit être dans une relation avec une fille n'est pas en soi un garant de bonheur, et être célibataire n'est pas un signe de "dé-rangement" ou une tare.
 
Enfin, par rapport à ta question, quand tu n'es plus un GNALF et que tu commences à "voir la Matrice" en matière de rencontres, je trouve qu'il peut être dommage d'arrêter dès que l'on croise un fille qui nous plaît bien. Si tu es très amoureux, que tu as un projet de vie avec une personne formidable, c'est très bien. Mais je vois trop de garçons qui se "casent" juste avec la première qui aura bien voulu d'eux.  
Je le comprends (j'ai fait pareil). Mais - à titre personnel - ça m'attriste un peu.
 
C'est pour ça que je te dis : vise plutôt le bien-être et le bonheur, et tu verras bien dans 6 mois ce qui t'apporte ce bonheur.
 


Ba oui :/
Je vais meme avouer que mon ex c'était ca, un moment je me disais, "je suis sur que je peux trouver mieux", mais je me disais que ca m'aurait demandé trop d'efforts, de boulot ... Donc je l'ai 'gardé', et je commencais à etre accro pile quand elle s'est barré :(

n°15282590
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-06-2008 à 22:57:07  profilanswer
 

aurel a écrit :


Ba oui :/
Je vais meme avouer que mon ex c'était ca, un moment je me disais, "je suis sur que je peux trouver mieux", mais je me disais que ca m'aurait demandé trop d'efforts, de boulot ... Donc je l'ai 'gardé', et je commencais à etre accro pile quand elle s'est barré :(


Bidochon style quoi...  
Pense a ou tu en serais 10 ans apresavec ce genre d'attitude :/  
Vaut mieux arreter les degats le plus vite possible qd tu sens que la fille ne va pas correspondre a tes attentes.  
Et attention, j'ai pas dit "toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort", j'ai dit qu'il ne faut pas adopter la position de la facilite pcq y'a rien de pire que le doute dans une relation.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15282643
vicmckay
Posté le 23-06-2008 à 22:59:54  profilanswer
 

bon, si y avait encore besoin, meetic et les SDR en général regorgent de femmes au caractère un peu tourmenté. J'entame une discussion assez sympa et on en vient à aborder des sujets plus "délicats". Petits blancs, je narre mes quelques expériences meetic, qui ne prêtent pas à tellement de pudeur quand elles sont éphémères mais qui sont une bonne entrée en matière.
Wrong.
Quand vient son tour de m'expliquer un peu de son vécu, plus rien, plus aucune réponses directe à mes questions ou relances. Que ça ait pu être dur , c'est possible, mais bon ça a plus ou moins terminé la conversation, je n'ai pas pu en savoir plus, sachant que les thèmes plus traditionnels sont à proscrire.
 
Bref, d'une second à l'autre "non, plus envie, pas de feeling ce soir, mieux disposée une autre fois".
 
Je suis maudit  :(  
 
Sinon, le truc agréable (bon, un peu salaud en soit mais merde quoi  :o ) : la fille dont j'étais/suis amoureux est libre. Maintenant, je vais me muer en un vil coyote qui va se fourvoyer pendant 15 ans à essayer d'attraper bip-bip après avoir échafaudé des plans de malade  [:talen]  
Mais haut les coeurs, sur un malentendu, une poussière dans l'oeil, et crac, un rateau en plein poire  :o (ou pas, j'ai quand même un peu de consistance et d'assurance)

n°15282658
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 23:00:30  profilanswer
 

speedyop a écrit :


pitain fuckfriend la si y'a que ca pou lui faire plaisir, t'as peur de t'attacher c ca?


ouais elle est en train de me faire changer d'avis, et elle le sait bien.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15282668
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 23:01:06  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Bidochon style quoi...  
Pense a ou tu en serais 10 ans apresavec ce genre d'attitude :/  
Vaut mieux arreter les degats le plus vite possible qd tu sens que la fille ne va pas correspondre a tes attentes.  
Et attention, j'ai pas dit "toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort", j'ai dit qu'il ne faut pas adopter la position de la facilite pcq y'a rien de pire que le doute dans une relation.


 
Le problème, c'est qu'on s'attache, certains plus vite que d'autres. Voir trop vite. A s'en convaincre que c'est la fameuse "femme de notre vie".

n°15282672
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 23:01:16  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ça fait 1 an que je vois presque plus personne, 2 ans que je suis célibataire, 23 ans que j'ai pas eu une relation qui dure plus de 2 semaines. Mais j'essaye de me soigner. :/


j'ai attendu 25 piges pour avoir une relation de plus de 2 mois... y'a rien de si terrible.. :o
 
edit: merde, j'ai 3 pages de retard.. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 23-06-2008 à 23:01:39

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15282704
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 23:03:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais....
 
Quand je dis que j'ai la lose... ya quelqu'un sur ce topic qui vient de m'envoyer un MP et qui connaît la fille dont je parlais et son futur mari.
 
D'ici à ce que le mari lise ce topic aussi, j'aurai vraiment tout fait.


 
Peu probable qu'il les connaisse en vrai !
 
Et puis, à moins que le fiancé soit un gros geek ou qu'il suive régulièrement ton blog, il a peu de chances de passer par ici. En plus, t'as rien dit ou fait de mal.

n°15282776
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 23:07:04  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Peu probable qu'il les connaisse en vrai !
 
Et puis, à moins que le fiancé soit un gros geek ou qu'il suive régulièrement ton blog, il a peu de chances de passer par ici. En plus, t'as rien dit ou fait de mal.


 
Ouep, c'est plus elle la fautive que toi au final :)


---------------
Humanity is overrated
n°15282802
balou182
Posté le 23-06-2008 à 23:08:30  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'ai attendu 25 piges pour avoir une relation de plus de 2 mois... y'a rien de si terrible.. :o
 
edit: merde, j'ai 3 pages de retard.. :/


quand meme :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR