Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15279884
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:26:41  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est bon, tu tes trouvé une bite ?  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:26:41  profilanswer
 

n°15279885
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 20:26:53  profilanswer
 


 
:o


---------------
Humanity is overrated
n°15279899
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:28:27  answer
 

Tiens ils ont changé leur en tête a AUM.
 
"Au supermarché des rencontres ... les femmes font les bonnes affaires".  
 
[:syr01]
 
J'aurais plutôt marqué > "Au Lidl des rencontres, la morue est à 20 centime le kilo."

n°15279903
Duce
Posté le 23-06-2008 à 20:28:36  profilanswer
 


 
 
OMG, c'est pas du grand khan ça..... :(
 
Je te donne l'autorisation d'éditer :o.

n°15279921
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:31:00  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
A très bientôt  :hello:   :whistle:  
 
(non ok, c'était facile. good luck :) )


 
Oh tu me verra surement pointer du museau ici la semaine prochaine :D
[

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:46:57
n°15279927
tecoxe
Posté le 23-06-2008 à 20:31:35  profilanswer
 

Et si on laissait les choses se faire ?
 
C'est pas juste en réponse à une pression sociale tout ça ?
Si on n'est pas avec qqun c'est forcément qu'on à problème, tout le monde le dit, le pense donc c'est vrai ?
 
Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas fait pour partager leur vie avec quelqu'un.
 
Pour avoir pratiquer les sdr pendant des mois, j'en arrive à la conclusion que ça ne peut fonctionner que pour un très petit nombre de personne.
Le système de catalogue déforme complètement les relations, il y a un fossé entre la relation pas chat et la rencontre en vrai. Bien souvent dés le premier coup d'oeil, dés les premiers mots on sent que c'est peine perdue alors que sur msn ça discute bien. Perte de temps, d'énergie et dommageable pour la santé mentale.

n°15279935
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:32:20  profilanswer
 


 :ouch:  :D


---------------
MK DS 459634-483247
n°15279939
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 20:33:10  profilanswer
 


 
 
En même temps je suis plus célib mais je suis resté quand même hein. (juste par plaisir sadique, certes)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15279951
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:34:05  answer
 

Duce a écrit :


 
 
OMG, c'est pas du grand khan ça..... :(
 
Je te donne l'autorisation d'éditer :o.


 
 
 


 
Les pucelles effarouchées   [:coffeeman]

n°15279954
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:34:57  profilanswer
 

Ou pas.


---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:34:57  profilanswer
 

n°15279957
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 20:35:17  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
Pour avoir pratiquer les sdr pendant des mois, j'en arrive à la conclusion que ça ne peut fonctionner que pour un très petit nombre de personne.
Le système de catalogue déforme complètement les relations, il y a un fossé entre la relation pas chat et la rencontre en vrai. Bien souvent dés le premier coup d'oeil, dés les premiers mots on sent que c'est peine perdue alors que sur msn ça discute bien. Perte de temps, d'énergie et dommageable pour la santé mentale.


 
Welcome in this topic, captain Obvious !


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15279985
Duce
Posté le 23-06-2008 à 20:38:34  profilanswer
 

 
 
Tu baisses mon pov', tu baisses [:spamafote]

n°15280003
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:40:23  answer
 

Duce a écrit :

 
 
Tu baisses mon pov', tu baisses [:spamafote]


 
J't"emmerde aussi [:am72]  
 
 [:fitterashes]

n°15280055
tecoxe
Posté le 23-06-2008 à 20:44:56  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Welcome in this topic, captain Obvious !


 
Ben je le rapelle parce que si tout le monde le sait, pourquoi tout le monde s'obstine ?
Oué je sais "on rencontre personne en dehors des sdr", mais bon c'est pas juste se prendre la tête inutilement  ?
 
J'en suis à me dire que si je dois recroiser qqun avec qui ça marche, ben ça arrivera.
 
C'est quoi le vrai problème ? Peur d'être seul ? Se trouver un plan cul en se persuadant qu'on à besoin de qqun ? Ou suivre l'avis général selon lequel il "faut" être avec qqun ?
 
Ca fait quelques jours que je lurke par ici et beaucoup d'entre vous se rendent plus malheureux qu'autre chose en cherchant qqun alors qu'en fait il n'en n'ont pas forcement envie/besoin.

n°15280074
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2008 à 20:45:43  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Clair : bilan des dernieres pages : en fait t'as aucune chance nulle part, et si tu tombes sur une gonzesse qui veut bien de toi, c'est une chieuse avérée....
 
Bilan : autant rester célibataire :o


Clair, gain d'argent, de temps, de cerveau. :jap:  
 

antioch_arrow a écrit :


 
Condoléances :/


:/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15280094
speedyop
Posté le 23-06-2008 à 20:47:53  profilanswer
 


 
erf c'est le club des celibataires anonyme en fait ici?

n°15280097
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2008 à 20:48:00  profilanswer
 


Concernant la drague, je suis une merde. [:mister yoda]
Pour séduire une fille, il faut vraiment que je sois sûr qu'elle éprouve pareil que moi. En fait je manque clairement d'assurance. En fait, je pense être le cas le plus désespéré de ce thread (oui oui, il y a des choses que vous ne savez pas sur moi :sweat:).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15280111
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2008 à 20:48:53  profilanswer
 


À chaque fois, tes interventions sont d'une finesse. [:cerveau aloy]  
Priceless. [:latex_]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15280156
Duce
Posté le 23-06-2008 à 20:53:28  profilanswer
 

L'amour est dans le pré, c'est maintenant on M6 :D


Message édité par Duce le 23-06-2008 à 20:53:46
n°15280158
speedyop
Posté le 23-06-2008 à 20:53:38  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Concernant la drague, je suis une merde. [:mister yoda]
Pour séduire une fille, il faut vraiment que je sois sûr qu'elle éprouve pareil que moi. En fait je manque clairement d'assurance. En fait, je pense être le cas le plus désespéré de ce thread (oui oui, il y a des choses que vous ne savez pas sur moi :sweat:).


bah la t'en a trop dit :D

n°15280167
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2008 à 20:54:03  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


Ca fait quelques jours que je lurke par ici et beaucoup d'entre vous se rendent plus malheureux qu'autre chose en cherchant qqun alors qu'en fait il n'en n'ont pas forcement envie/besoin.


Je ne me prends pas trop la tête. J'ai créé 2-3 profils attrapes-poufiasses sur le Net et.. c'est tout. Il est vrai qu'en soirée, je ne fais plus grand chose pour attirer le sexe opposé. Après, si il m'arrive qqchose, pourquoi pas. Ça me permettra de ne plus répondre "TG" à la question récurrente de mes amis / famille : "Alors, ça en est où les amourettes ?". :sleep:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15280189
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:55:14  answer
 

speedyop a écrit :


 
erf c'est le club des celibataires anonyme en fait ici?


 
 :pfff:

n°15280247
StatuFab
Posté le 23-06-2008 à 20:58:48  profilanswer
 

Bon bein retour sur la petite secrétaire qui bosse dans ma boite.
Je suis allé la voir ce soir quand elle partait pour lui proposer d'aller boire un verre dans la semaine ...
Et elle m'a répondu toute dépitée que c'était très gentil ... mais que son copain risquait de ne pas trop apprécier ... [:tinostar]
 
Pour une fois c'est un râteau presque agréable, ca change  :D

n°15280266
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2008 à 21:00:12  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bon bein retour sur la petite secrétaire qui bosse dans ma boite.
Je suis allé la voir ce soir quand elle partait pour lui proposer d'aller boire un verre dans la semaine ...
Et elle m'a répondu toute dépitée que c'était très gentil ... mais que son copain risquait de ne pas trop apprécier ... [:tinostar]
 
Pour une fois c'est un râteau presque agréable, ca change  :D


Et alors, elle est pas mariée. :o
 
Plus sérieusement, c'est bien d'avoir pris ton courage à deux mains et d'être allé la voir. Je n'aurais jamais pu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2008 à 21:00:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15280272
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 21:00:24  profilanswer
 

Bien tenté quand même StatuFab ;).

n°15280328
StatuFab
Posté le 23-06-2008 à 21:03:38  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Et alors, elle est pas mariée. :o


 
Tsss tsss, ca fait 2 mois que je drague une nana d'AUM ... qui est avec son mec depuis 13 ans et avec lequel ca ne va plus ... et ça mène à rien, alors merci mais les histoires dans le genre c'est bon, j'ai ma dose pour le moment  :whistle:
 
'fin bon c'est le troisième ratal depuis le printemps, je suis encore loin de mon quota habituel lors des années de vaches maigres  :o


Message édité par StatuFab le 23-06-2008 à 21:07:52
n°15280404
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 21:07:51  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bon bein retour sur la petite secrétaire qui bosse dans ma boite.
Je suis allé la voir ce soir quand elle partait pour lui proposer d'aller boire un verre dans la semaine ...
Et elle m'a répondu toute dépitée que c'était très gentil ... mais que son copain risquait de ne pas trop apprécier ... [:tinostar]
 
Pour une fois c'est un râteau presque agréable, ca change  :D


 
Moi, j'aurais bien répondu (en souriant) : "et tu n'as pas trop de mal à vivre avec quelqu'un d'aussi facilement flippé ?"  
ou
"Oh, il peut dormir tranquille, tu n'es pas du tout mon genre" (avec un sourire plus grand encore)
 
L'important, en tout cas, c'est que tu aies agi. Bien joué !

n°15280442
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 21:09:47  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


"Oh, il peut dormir tranquille, tu n'es pas du tout mon genre" (avec un sourire plus grand encore)


 
Je trouve ça un peu maladroit de répondre ça à quelqu'un qui t'as éconduit poliment, mais bon.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15280454
StatuFab
Posté le 23-06-2008 à 21:10:45  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
"Oh, il peut dormir tranquille, tu n'es pas du tout mon genre" (avec un sourire plus grand encore)
 


 
Etant donné que j'ai failli plusieurs fois perdre mes yeux dans son décolleté les quelquefois où je suis allé la dépanner, je pense que j'aurais pas été crédible  :whistle:
 
Et effectivement ça serait pas trop sympa, pour une fois que je ne tombe pas sur une conne qui m'insulte à moitié  ...


Message édité par StatuFab le 23-06-2008 à 21:12:36
n°15280465
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 21:11:29  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Je trouve ça un peu maladroit de répondre ça à quelqu'un qui t'as éconduit poliment, mais bon.


 
Clair  :lol:  
 
Genre : "je t'invite mais de toutes façons t'es moche, tu me mérites pas, je ne sais pas ce qui m'a pris"


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15280531
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 21:15:15  profilanswer
 

C'est exactement le but de cette réponse. Humour, les mecs.

 

Tes paroles disent une chose, tes yeux et ton sourire tout le contraire.
C'est aussi une manière de dire "t'emballe pas, je t'invite pour un café, pas à m'épouser", "tu m'intéresses mais je suis pas un bourrin, je respecterai aussi ton choix", "ton copain est ridicule de flipper pour un café", "tu me plaîs mais je ne suis pas à tes pieds"...
Bref, un de ces messages ni noir ni blanc qui fait monter la tension sexuelle. Est-ce qu'il est sincère ? Est-ce qu'il déconne ?
Pourquoi il m'a invité si je suis pas son genre ? ...

 

Essayez. Ca marche.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 21:16:00
n°15280593
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 21:17:57  profilanswer
 

mouais. Pour moi ça ressemble au beauf de base qui est frustré de s'être pris un ratal.


Message édité par Misssardonik le 23-06-2008 à 21:18:06

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15280661
StatuFab
Posté le 23-06-2008 à 21:21:33  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


...
C'est aussi une manière de dire "t'emballe pas, je t'invite pour un café, pas à m'épouser", "tu m'intéresses mais je suis pas un bourrin, je respecterai aussi ton choix", "ton copain est ridicule de flipper pour un café", "tu me plaîs mais je ne suis pas à tes pieds"...
...


 
Oui ok c'est sûr ... mais ici c'est la cambrousse, ça change un peu la donne. Par expérience quand tu vas boire un verre dans un bar avec qq'un, c'est soit un/une amie, soit qq'un sur qui tu as des vues. Ca peut paraître bizarre mais c'est clairement l'impression que j'ai eu au cours des dernières années que j'ai passé ici ...
 
'fin bon ... faut que je déménage !!!!!!!!!!!!!!  :pfff:
 
 
PS : au final je lui ai dit que si ils étaient heureux c'était tant mieux et qu'elle avait de la chance (et si c'est pas le cas bein elle saura où me trouver quand elle en aura marre  :ange: )


Message édité par StatuFab le 23-06-2008 à 21:24:39
n°15280738
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 21:25:11  profilanswer
 


 
hey psssiiittt  

Spoiler :

facebook ?  [:fez666]  

n°15280782
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 21:27:13  answer
 

zoukoufxxx a écrit :


Concernant la drague, je suis une merde. [:mister yoda]
Pour séduire une fille, il faut vraiment que je sois sûr qu'elle éprouve pareil que moi. En fait je manque clairement d'assurance. En fait, je pense être le cas le plus désespéré de ce thread (oui oui, il y a des choses que vous ne savez pas sur moi :sweat:).


 
Synthax errior [:kc]
 
C'est justement le principe de la séduction et ce qui fait toute la magie du truc ... ne pas être sûr des sentiments de l'autre mais de le découvrir petit à petit ...

n°15280806
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 21:28:34  profilanswer
 

Il faut bien comprendre que la fille *SAIT* que StatuFab la trouve jolie et intéressante. Il l'a dit lui-même.
C'est juste une pirouette, un peu d'humour et une manière aussi de l'intriguer.

 

De même, elle *SAIT* que s'il l'invite à boire un verre, ce n'est pas innocent. Là, c'est plus le copain jaloux qui en prend pour son grade. Et c'est aussi un moyen de laisser entendre : "tu me plaîs mais ça veut pas dire que c'est du tout cuit pour toi, je veux d'abord te connaître".

 

Bon, voyez un bel exemple de ce genre de chose dans le film "Erin Brockovich" quand Erin et son voisin discutent.
Elle : "Je te préviens, je ne coucherai pas avec toi".
Lui : "Ah. Ouf ! Je dois dire que je suis soulagé. Toi non plus tu n'es pas du tout mon genre. Mais maintenant qu'on a réglé cette question, on va pouvoir devenir copains".
(Je paraphrase, le dialogue original est plus subtil).

 

Leurs regards, leurs sourires, leur langage corporel : tout affirme le contraire. Ca fait partie du *jeu* de la séduction.
Aux yeux d'un mec, ça peut semble "beauf", à ceux d'une fille un tant soit peu expérimentée (habituée à être draguée) ça ne l'est pas du tout.
Sinon, ça veut dire qu'elle n'a pas d'humour, et tu t'évites bien des soucis.

 

NB : ça ne marche pas ONLINE, c'est quelque chose qui ne fonctionne que parce que ton corps et tes yeux disent l'inverse de tes paroles.


Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 21:29:36
n°15280808
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 21:28:39  profilanswer
 

 


Voir même carrément faire les sentiments de l'autre pour toi :o


Message édité par Misssardonik le 23-06-2008 à 21:29:04

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15281295
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 21:48:54  profilanswer
 

Tain... c juste dans ma tête que ca va pas moi ...
 
Ca a un nom la maladie de ne se sentir bien qu'en présence de personnes agréables de sexe opposé ?
Je reviens du badminton, la, 1er match, une nana pas trop mal en face, je lui lance des petites regards auxquels elle répond (enfin je crois), je joue bien, je me défoule ... 2nd match, 4 mecs, pas envie de jouer, je préfère matter les filles dans la salle ... 3eme match une autre copine de bad, pas mon style mais on délire bien, idem je me sens bien..
Pi en plus, une autre nana que je connais depuis 2 ans, que j'avais pas vu depuis 6 mois, elle m'a toujours plu mais a l'époque, j'étais encore plus gnalf et y'avait mon ex, la je vais lui faire la bise (toute surprise, elle me tend la main avant ... ), je discute un peu pour tatter le terrain, mais elle était avec un autre gusse (pas son mec, sur a 99%). Et me lache un beau sourire en partant : "a la prochaine" ... (J'y retourne lundi du coup hein :o)
 
Bon c pas si compliqué que ca les gars, quelques sourires quelques regards, si la nana en face fait de même, y'a moyen d'aller plus loin. Avec l'autre russe du taf qui m'a dit bonjour ce matin plus une autre collegue qui m'a fait un beau sourire en partant, je suis en train de reprendre confiance d'un coup. Même si je me fais des films c'est toujours bon pour le moral.
 
Objectif : dans 6 mois, je suis casé :o

n°15281370
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2008 à 21:51:51  profilanswer
 

Voilà, t'as la gagne en toi. :sol:

n°15281374
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 21:52:06  profilanswer
 

aurel a écrit :

Tain... c juste dans ma tête que ca va pas moi ...
 
Ca a un nom la maladie de ne se sentir bien qu'en présence de personnes agréables de sexe opposé ?
Je reviens du badminton, la, 1er match, une nana pas trop mal en face, je lui lance des petites regards auxquels elle répond (enfin je crois), je joue bien, je me défoule ... 2nd match, 4 mecs, pas envie de jouer, je préfère matter les filles dans la salle ... 3eme match une autre copine de bad, pas mon style mais on délire bien, idem je me sens bien..
Pi en plus, une autre nana que je connais depuis 2 ans, que j'avais pas vu depuis 6 mois, elle m'a toujours plu mais a l'époque, j'étais encore plus gnalf et y'avait mon ex, la je vais lui faire la bise (toute surprise, elle me tend la main avant ... ), je discute un peu pour tatter le terrain, mais elle était avec un autre gusse (pas son mec, sur a 99%). Et me lache un beau sourire en partant : "a la prochaine" ... (J'y retourne lundi du coup hein :o)
 
Bon c pas si compliqué que ca les gars, quelques sourires quelques regards, si la nana en face fait de même, y'a moyen d'aller plus loin. Avec l'autre russe du taf qui m'a dit bonjour ce matin plus une autre collegue qui m'a fait un beau sourire en partant, je suis en train de reprendre confiance d'un coup. Même si je me fais des films c'est toujours bon pour le moral.
 
Objectif : dans 6 mois, je suis casé :o


 
6 mois pour trouver la bonne ? Ce n'est point sérieux de poser un délai comme ça, surtout qu'au rythme du topic, je pense bien que tu trouveras avant :O.

n°15281377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2008 à 21:52:14  profilanswer
 

Il n'empêche...
 
je me définis sans problème comme étant un gros mysogine aigri de la vie qui a plein de barrière et qui ne veut pas s'engager...
 
Et là je suis avec quelqu'un dont au bout de très peu de temps ensemble je m'enflamme comme jamais, et qu'en plus ça ne lui fait même pas peur, et puis qu'elle ne prend pas ça pour de la faiblesse :D
 
J'ai trouvé une fille dont on se dit habituellement qu'elles n'existent pas :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR