Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15286337
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 11:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tu m'as noué la cervelle :pt1cable: :lol:

En résumé : faut pas me casser les burnes, stout :o

:D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 11:09:01  profilanswer

n°15286380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2008 à 11:12:09  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Le petit souci étant qu'on ait pas tous bilingues signes hommes/femmes. :D
Que ce soit en début, en cours ou en fin de relation d'ailleurs.

c'est des signes humain avant tout ... regard fuyant, détournement de sujet, "ombre qui passe sur le visage" (ce n'est pas qu'une expression littéraire !), tout ca en fonction de certains mots-clés, sujet etc

et pis avoir un point de vue extérieur ca aide, mais les gens ne se confient qu'apres le point de non retour, sachant que peu de gens savent écouter ceux qui voudraient parler ... :/

spa simple.

Buta43 a écrit :

c'est surtout ça qui ets chaud quand t'as des sentiments et que tu peux rien faire a par la regarder s'en aller (mise à part le fait de partir de suite evidement.. :o )

question de lucidité ...

antioch_arrow a écrit :

En résumé : faut pas me casser les burnes, stout :o

:D

haaaaaaaaaaaaaaaaa
ok :D [:herbert de vaucanson]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15286386
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-06-2008 à 11:12:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je viens enfin de mettre la mienne [:simchevelu]

tu peux effacer tes msgs maintenant :)

n°15286395
prophete99
Posté le 24-06-2008 à 11:13:31  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Choix de mots interessants. :D

Je ne vois pas de quoi tu parles...  :whistle:  

n°15286408
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 11:14:18  profilanswer

3615Buck a écrit :

Petit lien intéressant pour les filles du topik. :whistle:
Allez y faire un tour, postez et revenez ici :)

Cool, ça marche quand je racole...
Déjà deux nouveaux sur le trombi.  [:audi]  
Pas très féminins cela dit... :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15286505
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 11:23:37  profilanswer

3615Buck a écrit :

J'hésite [:canaille]  :D

---------------
n°15286537
Ptit loup
Posté le 24-06-2008 à 11:26:09  profilanswer

3615Buck a écrit :

pour la prochaine, je mets une perruque alors !

n°15286595
lunaticast​ella
Posté le 24-06-2008 à 11:30:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est des signes humain avant tout ... regard fuyant, détournement de sujet, "ombre qui passe sur le visage" (ce n'est pas qu'une expression littéraire !), tout ca en fonction de certains mots-clés, sujet etc

et pis avoir un point de vue extérieur ca aide, mais les gens ne se confient qu'apres le point de non retour, sachant que peu de gens savent écouter ceux qui voudraient parler ... :/

spa simple.

C'est gentil de préciser.  :D

n°15286622
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 11:33:11  profilanswer

lunaticastella a écrit :

en même temps conseiller quelqu'un en couple c'est assez delicat et des fois subjectif. Moi mes potes en general, je me mele pas de leur probleme de couple si je connais les 2 parties. Si je ne connait pas l'autre l'avis est biaisé egalement.

n°15286751
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 11:43:22  profilanswer

officiellement ras la cassecouillette des SDR.  :sleep:  

1 ou 2 contacts intéressants via AUM et meetoc, mais bon en fait pas plus que ça non plus.

là je teste un autre SDR élitiste à accès restreint (l'acceptation d'un nouvel inscrit est soumise au vote des inscrits).
pour l'instant je constate qu'il y a beaucoup d'inscrits parisiens, et clairement euh oui profils nettement plus intéressants, plus facilement dans ma tranche d'âge aussi. par contre que des types avec très bonne position sociale, je trouve ça un peu flippant en fait -surtout les fils à papa bien cliché :sarcastic: ça ça me gonfle vraiment -(dans certains éléments du profil style boutique/destination/soirée préférée, parfois je sens un énorme décalage [:zytrasnif]).  
en fait je suis pas sûre de me sentir à l'aise, plus à cause du décalage lié à la position sociale qu'autre chose.
mais je pense que c'est le dernier SDR que je teste, après je zappe tout ça et je me contenterais des hypothétiques rencontres d'amis d'ami(e)s.  :sleep:

Message cité 6 fois
Message édité par mootmoot le 24-06-2008 à 11:44:30
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 11:43:22  profilanswer

n°15286770
jumbo
Posté le 24-06-2008 à 11:45:21  profilanswer

Les rencontres HFR, ça peut le faire aussi !!

n°15286783
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 11:46:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

1 ou 2 contacts intéressants via AUM et meetoc, mais bon en fait pas plus que ça non plus.

là je teste un autre SDR élitiste à accès restreint (l'acceptation d'un nouvel inscrit est soumise au vote des inscrits).
pour l'instant je constate qu'il y a beaucoup d'inscrits parisiens, et clairement euh oui profils nettement plus intéressants, plus facilement dans ma tranche dâge aussi. par contre que des types avec très bonne position sociale, je trouve ça un peu flippant en fait -surtout les fils à papa bien cliché :sarcastic: ça ça me gonfle vraiment -(dans certains éléments du profil style boutique/destination/soirée préférée, parfois je sens un énorme décalage [:zytrasnif]).  
en fait je suis pas sûre de me sentir à l'aise, plus à cause du décalage lié à la position sociale qu'autre chose.
mais je pense que c'est le dernier SDR que je teste, après je zappe tout ça et je me contenterais des hypothétiques rencontres d'amis d'ami(e)s.  :sleep:

normal, les meufs qui vont sur ce genre de truc se croient au supermarché et cherche le profil idéal en fonction de critères et de tests d'utilisateurs.
Elles veulent choisir un mec comme elles choisissent une télé plasma. Si le contraste est bon mais que la télé n'est pas livrée avec une super télécommande on zappe.

quant aux mecs, ils ont tellement la dalle, qu'on croirait un SDF au Flunch. Il s'en tape de la couleur des carottes et du gout des fraises, il prend ce qu'il y a à bouffer.

Tu m'étonnes du décalage.  :lol:

n°15286799
Ptit loup
Posté le 24-06-2008 à 11:47:51  profilanswer

bien résumé Ozi je crois !

n°15286805
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-06-2008 à 11:48:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

pour l'instant je constate qu'il y a beaucoup d'inscrits parisiens, et clairement euh oui profils nettement plus intéressants, plus facilement dans ma tranche d'âge aussi. par contre que des types avec très bonne position sociale, je trouve ça un peu flippant en fait -surtout les fils à papa bien cliché :sarcastic: ça ça me gonfle vraiment -(dans certains éléments du profil style boutique/destination/soirée préférée, parfois je sens un énorme décalage [:zytrasnif]).  

Mais (et je me repête) pourquoi est-ce que tu cherches absolument a rencontrer quelqu'un, coute que coute ? :gratgrat:
Edit.: Pas lu la dernière phrase, mea culpa

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 11:48:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15286807
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 11:48:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

sinon achete un tee shirt genre coeur a prendre et balade toi dans les rues, tu devra certainement faire du tri, mais bon.

n°15286809
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 11:48:24  profilanswer

Ptit loup a écrit :

bien résumé Ozi je crois !

Clair, j'aurais pas dit mieux !

---------------
n°15286846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2008 à 11:51:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

normal, les meufs qui vont sur ce genre de truc se croient au supermarché et cherche le profil idéal en fonction de critères et de tests d'utilisateurs.
Elles veulent choisir un mec comme elles choisissent une télé plasma. Si le contraste est bon mais que la télé n'est pas livrée avec une super télécommande on zappe.

quant aux mecs, ils ont tellement la dalle, qu'on croirait un SDF au Flunch. Il s'en tape de la couleur des carottes et du gout des fraises, il prend ce qu'il y a à bouffer.

Tu m'étonnes du décalage.  :lol:

Ca n'est pas ce que je constate en lisant ce forum.

Visiblement, les mecs aussi veulent la superbe télé plasma, et si elle est seulement levrette-ready et pas full-levrette, ça ne passe aps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15286865
gloppy33
Posté le 24-06-2008 à 11:52:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je connais le site dont tu parles. Je me suis inscrit au tout début.
Effectivement, une ambiance très particulière et pas franchement agréable de parisiannisme assez superficiel plein de gens CSP+ dans la com', la pub et autres "super jobs". Au départ, il y avait un total de trois femmes dans ma région. Aujourd'hui, il y en a un peu plus mais malgré quelques échanges avec un joli mannequin (également présent sur AUM aujourd'hui) et deux-trois brèves correspondances, il est difficile de trouver les perles rares qui ont su rester vraies malgré leur milieu.

Pour ce qui est de "après je zappe tout ça" ... la solution me semble radicale. Le mieux ne serait-il pas de rester présente en y dédiant qu'une heure ou deux par semaine et d'attendre de tomber sur l'exception qui ignore les règles ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 24-06-2008 à 11:54:16
n°15286870
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 11:53:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Visiblement, les mecs aussi veulent la superbe télé plasma, et si elle est seulement levrette-ready et pas full-levrette, ça ne passe aps.

Toujours mieux qu'un bon vieux gros cathodique... :D

---------------
n°15286877
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 11:54:13  profilanswer

bah déjà dans ces sites, le fait de devoir se décrire de long en large en devant précisant le moindre détail, ca aide pas.
je me repete mais on dirait vraiment une fiche produit d'un magasin d'électro ménager.

Ca dénature un peu le truc.
T'imagines rencontrer une fille en soirée et lui faire remplir un questionnaire où elle indique ses préférences sexuelles et ses hobbies?

n°15286878
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-06-2008 à 11:54:24  profilanswer

On est tous exigent dans nos recherches, mais après tout on décide peu face au coup de foudre. Une personne nous plait, on tombe sous le charme, full-levrette ou pas, tant pis pour l'upscaling si le film nous plait  [:yveleu] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2008 à 11:54:42
n°15286905
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-06-2008 à 11:56:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah déjà dans ces sites, le fait de devoir se décrire de long en large en devant précisant le moindre détail, ca aide pas.
je me repete mais on dirait vraiment une fiche produit d'un magasin d'électro ménager.

T'imagines rencontrer une fille en soirée et lui faire remplir un questionnaire où elle indique ses préférences sexuelles et ses hobbies?

Exactement mon ressenti au sujet des SDR

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15286922
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-06-2008 à 11:58:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est vrai que ça pousse tout le monde (homme y compris) à chercher le détail qui ne va pas dans le profil.

n°15286934
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-06-2008 à 11:59:48  profilanswer

Alors qu'une seule question suffit : Do you? :d

n°15286951
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-06-2008 à 12:01:16  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est quasiment ça, n'empêche. On se contenterais des informations pertinentes (âge, ville, etc ..), on ouvrirait des portes aux dialogues. Pas la peine de savoir à l'avance les 10 émissions favorites de la nana, suivi des positions sexuelles.

n°15286953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2008 à 12:01:41  profilanswer

3615Buck a écrit :

Toujours mieux qu'un bon vieux gros cathodique... :D

"Essaie-moi, bébé, j'suis d'la TNT"

MireilleTrunks a écrit :

On est tous exigent dans nos recherches, mais après tout on décide peu face au coup de foudre. Une personne nous plait, on tombe sous le charme, full-levrette ou pas, tant pis pour l'upscaling si le film nous plait  [:yveleu] .

La différence entre la réalité et les sites de rencontres, c'est qu'on ne discute même pas avec quelqu'un qui ne nous plaît pas sur un site.
Dans la réalité, on se trouve parfois engagé dans des discussions avec des gens lambdas (assis à côté de nous dans un repas entre amis, par exemple, ou bien en train de jouer des coudes comme nous pour rejoindre le bar en boîte) et on réalise que finalement, hein, finalement....

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15286963
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 12:03:11  answer

cordelius a écrit :

Does u ? [:aloy]

n°15286970
jumbo
Posté le 24-06-2008 à 12:03:55  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

upscaling, upscaling, ça dépend du format de ton film  :whistle:

n°15286979
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 12:04:56  profilanswer

cordelius a écrit :

DOES you ? [:aloy]

Edit : Zut, grillaid par Khan

Message édité par antioch_arrow le 24-06-2008 à 12:05:22

---------------
n°15286980
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-06-2008 à 12:04:56  profilanswer

La différence entre la réalité et les sites de rencontres, c'est qu'on ne discute même pas avec quelqu'un qui ne nous plaît pas sur un site.
Dans la réalité, on se trouve parfois engagé dans des discussions avec des gens lambdas (assis à côté de nous dans un repas entre amis, par exemple, ou bien en train de jouer des coudes comme nous pour rejoindre le bar en boîte) et on réalise que finalement, hein, finalement....

C'était sous-entendu bien sûr. M'enfin qui peut le plus peut le moins. Ou le mieux serait alors de parler qu'au profil sans photos, qu'on se limite qu'a une discussion, une rencontre, pas de contraintes auto-suggérées d'avance.

Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2008 à 12:05:17
n°15287003
gloppy33
Posté le 24-06-2008 à 12:07:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est quasiment ça, n'empêche. On se contenterais des informations pertinentes (âge, ville, etc ..), on ouvrirait des portes aux dialogues. Pas la peine de savoir à l'avance les 10 émissions favorites de la nana, suivi des positions sexuelles.

Ca tombe bien : il y a plein de filles qui ne remplissent pas ces cases-là. Ou qui se débrouillent pour les détourner... C'est un bon test, en fait, pour distinguer les moutons et les autres :)

n°15287011
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:08:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais (et je me repête) pourquoi est-ce que tu cherches absolument a rencontrer quelqu'un, coute que coute ? :gratgrat:
Edit.: Pas lu la dernière phrase, mea culpa

je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un coûte que coûte, la preuve étant que globalement j'ai concrêtement fait très peu de rencontres et n'ai pas multiplié les contacts. j'ai envie de faire des choses "de couple", de me sentir bien avec quelqu'un, tout ça... et j'ai pas envie d'attendre des années avant que ce soit possible, le célibat a quelques avantages mais globalement je trouve qu'on en a vite fait le tour, c'est bon je connais.  
donc voilà, si cela favorise une rencontre intéressante pourquoi pas, je ne dis pas que je suis réellement dans l'attente et à espérer, mais je pense que j'essaye juste de favoriser mes chances de rencontrer quelqu'un de différent. si j'attends les fameuses "hypothétiques rencontres d'amis d'ami(e)s" ou encore plus hasardeuse, celle d'un total inconnu au moment où je ne m'y attend pas, ben euh je me dis aussi que je peux attendre longtemps, vainement, ou devoir avoir l'impression de me contenter de la première personne qui aura l'air suffisamment intéressée à défaut de me sembler réellement intéressante.  

ozidivision > je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, ce que tu indiques est propre à tout SDR.

n°15287028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2008 à 12:09:39  profilanswer

lunaticastella a écrit :

je suis TRES gentil [:eraser17]

speedyop a écrit :

en même temps conseiller quelqu'un en couple c'est assez delicat et des fois subjectif. Moi mes potes en general, je me mele pas de leur probleme de couple si je connais les 2 parties. Si je ne connait pas l'autre l'avis est biaisé egalement.

tu rigoles ? c'est justement car tu connais les deux qu'il(s) te demande(nt) ton avis :o

et il s'agit pas d'etre partisan hein, l'immense majorité du temps, il suffit d'écouter la personne mettre en ordre ses idées etc, et tout au plus tu poses une ou deux questions sur ce que tu VOIS etre le souci mais sans le dire puisque tu ne veux pas prendre parti, met au moins la personne sur le bon chemin mental...

la plupart du temps, les gens se rendent compte tout seul de la merde dans laquelle ils sont, par simple énumération des faits "a charge"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15287036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2008 à 12:10:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

ozidivision > je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, ce que tu indiques est propre à tout SDR.

Je ne me rappelle pas la réponse à cette question, mais est-ce que tu as tenté les trucs genre speed-dating, lemon friday, seven to one, qui fleurissent dans les boîtes email ?

---------------
n°15287046
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2008 à 12:11:17  profilanswer

[:rofl]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15287047
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 12:11:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je suis TRES gentil [:eraser17]

HumanRAGE a écrit :

tu rigoles ? c'est justement car tu connais les deux qu'il(s) te demande(nt) ton avis :o

et il s'agit pas d'etre partisan hein, l'immense majorité du temps, il suffit d'écouter la personne mettre en ordre ses idées etc, et tout au plus tu poses une ou deux questions sur ce que tu VOIS etre le souci mais sans le dire puisque tu ne veux pas prendre parti, met au moins la personne sur le bon chemin mental...

la plupart du temps, les gens se rendent compte tout seul de la merde dans laquelle ils sont, par simple énumération des faits "a charge"

vi alors c'est plus etre d'une oreille amicale que de bon conseil  :jap:

n°15287058
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:13:28  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je connais le site dont tu parles. Je me suis inscrit au tout début.  
Effectivement, une ambiance très particulière et pas franchement agréable de parisiannisme assez superficiel plein de gens CSP+ dans la com', la pub et autres "super jobs". Au départ, il y avait un total de trois femmes dans ma région. Aujourd'hui, il y en a un peu plus mais malgré quelques échanges avec un joli mannequin (également présent sur AUM aujourd'hui) et deux-trois brèves correspondances, il est difficile de trouver les perles rares qui ont su rester vraies malgré leur milieu.

Pour ce qui est de "après je zappe tout ça" ... la solution me semble radicale. Le mieux ne serait-il pas de rester présente en y dédiant qu'une heure ou deux par semaine et d'attendre de tomber sur l'exception qui ignore les règles ? ;)

je pense surtout que je n'ai pas envie de rester dans cette démarche si elle ne me convient pas. je trouve que ça récclame une certaine énergie tout de même : essayer de découvrir quelqu'un, se laisser découvrir...  
ça n'exclut pas d'y revenir potentiellement ultérieurement, mais stopper au moins pour un temps.

(j'ai reconnu certains inscrits AUM et Facebook :D )

n°15287074
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:15:34  profilanswer

... qu'on se fait chier et qu'on rencontre toujours le même profil de personnes et que merde ça serait bien de pas avoir la sensation de perdre son temps à supporter que les seules personnes qu'on semble intéresser soient précisément celles qui ne nous intéressent pas.

n°15287083
StatuFab
Posté le 24-06-2008 à 12:16:21  profilanswer

C'te comparaison  [:cyberpat92]  

n°15287084
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 12:16:26  profilanswer

Moot, t'as jamais pensé que ce serait peut-être plus simple avec une femme ? :??: :whistle:

---------------
n°15287099
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:17:48  profilanswer

3615Buck a écrit :

Moot, t'as jamais pensé que ce serait peut-être plus simple avec une femme ? :??: :whistle:

je n'en parle pas parce-qu'il s'agit des rencontres hétéro [:dawa]

plus facile : non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR