Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15282802
balou182
Posté le 23-06-2008 à 23:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

j'ai attendu 25 piges pour avoir une relation de plus de 2 mois... y'a rien de si terrible.. :o

edit: merde, j'ai 3 pages de retard.. :/

quand meme :ouch:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:08:30  profilanswer

n°15282898
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 23:13:23  profilanswer

ouais mais moi ce soir, j'etais pas tout seul.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15282940
balou182
Posté le 23-06-2008 à 23:15:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais mais moi ce soir, j'etais pas tout seul.. :o

encore pendant 2mois, profite :o

n°15282952
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 23:16:26  profilanswer

balou182 a écrit :

encore pendant 2mois, profite :o

ah ben justement, a partir de vendredi, c'est plus rien pendant deux mois... :/

---------------
n°15283064
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 23:23:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Bidochon style quoi...  
Pense a ou tu en serais 10 ans apresavec ce genre d'attitude :/  
Vaut mieux arreter les degats le plus vite possible qd tu sens que la fille ne va pas correspondre a tes attentes.  
Et attention, j'ai pas dit "toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort", j'ai dit qu'il ne faut pas adopter la position de la facilite pcq y'a rien de pire que le doute dans une relation.

Donc tu crois a l'amour fou, éternel ET réciproque ?
Tu penses que tous les couples du monde sont basés sur ce 'théorême' ?  

EDIT : ok, j'avais pas vu ca comme ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 23-06-2008 à 23:28:49
n°15283106
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-06-2008 à 23:25:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le problème, c'est qu'on s'attache, certains plus vite que d'autres. Voir trop vite. A s'en convaincre que c'est la fameuse "femme de notre vie".

Oh je suis tout a fait d'accord avec toi.  
Malgre tout, on sait tous que qd on est dans son plumard juste avant de s'endormir et que l'on revasse, etre la a se convaincre que les defauts qui nous font penser que ce  n'est pas la fille de notre vie est en soi un manque de volonte.  
Maintenant, je suis moi ici tres vite attache.  
Par contre, j'essaie de faire un travail sur moi si je commence a avoir ce genre de doutes: d'abord discussion puis separation (quitte a prendre plus cher que ma compagne :/ )

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15283115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 23:26:06  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Peu probable qu'il les connaisse en vrai !

Et puis, à moins que le fiancé soit un gros geek ou qu'il suive régulièrement ton blog, il a peu de chances de passer par ici. En plus, t'as rien dit ou fait de mal.

Enflure :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15283230
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-06-2008 à 23:33:00  profilanswer

aurel a écrit :

Donc tu crois a l'amour fou, éternel ET réciproque ?
Tu penses que tous les couples du monde sont basés sur ce 'théorême' ?

Je crois pas que la femme parfaite existe si c'est ca que tu me demandes et c'est bien me prendre pour un con que de me poser une telle question.  
Je pretends juste que d'avoir la faiblesse de ne pas ouvrir les yeux sur une compagne qui ne peut pas te satisfaire (tout le monde est different, je ne parle de rien en particulier) car tu es attache ou pire par peur du celibat 'sic' et re'sic' est une vraie connerie.  
\Si ton but c'est d'avoir une copine, ok. Si maintenant ton but c'est de vouloir avoir une relation longue, et ben moi jsuis partisan de pas avoir de doutes des le debut.  
Les doutes qui viennent longtemps apres, c'est normal, tu peux pas evoluer parfaitement synchro, faut faire des concessions au fur et a mesure.  
Mais tu m'excuseras, si un pote viens me voir en me disant que sa copine ne lui convient pas sur plusieur spoints mais qu'il prefere continuer comme ca pcq c'est confortable et qu'il a des entiments, jtrouve ca un peu con pas de chercher une fille "plus mieux" tant qu'on en a encore la possibilite.  
Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne prone pas la recherche du saint graal, juste une femme avec qui tu te vois dans longtemps sans te dire qu'il y a des choses sous jacentes qui te deplaisent et auxquelles tu penses de facon recurrente :spamafote:

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15283324
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 23:40:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai attendu 25 piges pour avoir une relation de plus de 2 mois... y'a rien de si terrible.. :o

fais attention parce-que tu vas bientôt être comme mon "ze ex".  :o  
je trouve qu'il y a déjà des similtudes, là.

n°15283390
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 23:44:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Je crois pas que la femme parfaite existe si c'est ca que tu me demandes et c'est bien me prendre pour un con que de me poser une telle question.  
Je pretends juste que d'avoir la faiblesse de ne pas ouvrir les yeux sur une compagne qui ne peut pas te satisfaire (tout le monde est different, je ne parle de rien en particulier) car tu es attache ou pire par peur du celibat 'sic' et re'sic' est une vraie connerie.  
Si ton but c'est d'avoir une copine, ok. Si maintenant ton but c'est de vouloir avoir une relation longue, et ben moi jsuis partisan de pas avoir de doutes des le debut.  
Les doutes qui viennent longtemps apres, c'est normal, tu peux pas evoluer parfaitement synchro, faut faire des concessions au fur et a mesure.  
Mais tu m'excuseras, si un pote viens me voir en me disant que sa copine ne lui convient pas sur plusieur spoints mais qu'il prefere continuer comme ca pcq c'est confortable et qu'il a des entiments, jtrouve ca un peu con pas de chercher une fille "plus mieux" tant qu'on en a encore la possibilite.  
Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne prone pas la recherche du saint graal, juste une femme avec qui tu te vois dans longtemps sans te dire qu'il y a des choses sous jacentes qui te deplaisent et auxquelles tu penses de facon recurrente :spamafote:

J'avais édité, j'avais mal compris ta premiere intervention :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:44:05  profilanswer

n°15283469
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 23:49:34  answer

dante2002 a écrit :

Il n'empêche...

je me définis sans problème comme étant un gros mysogine aigri de la vie qui a plein de barrière et qui ne veut pas s'engager...

Et là je suis avec quelqu'un dont au bout de très peu de temps ensemble je m'enflamme comme jamais, et qu'en plus ça ne lui fait même pas peur, et puis qu'elle ne prend pas ça pour de la faiblesse :D

J'ai trouvé une fille dont on se dit habituellement qu'elles n'existent pas :D

Fais gaffe toi en disant cela, on va finir par te sortir que "toute façon elles n'aiment que les connards" [:fitterashes] [:ddr555]

n°15283524
vinko
Posté le 23-06-2008 à 23:53:42  profilanswer

J ai ete panietiser par une Pro Gamer de AUM

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1260830

Regarder ses "stats" !!  :lol:  

C est comme dans Battlefield? On monte en grade quand on accumule des points ou quoi?

n°15283526
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 23:53:57  profilanswer

Bof, c'est rien du tout ca ...  [:baf - flop]

Moi j'attends toujours d'aller au dela de la semaine  [:baf - flop]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 23:54:19

---------------
MK DS 459634-483247
n°15283530
roulianito
Posté le 23-06-2008 à 23:54:30  profilanswer

:hello:  bon me voila  inscrit sur aum, bilan apres 2 jours :

2 paniers dont une sans photo de 38 ans et l'autre qui n'a pas repondu...
5 visites (merci mootmoot ;) )

Bon je me sens que je ne vais pas trop trainer sur ce site sinon mon moral va retomber bien vite :/

n°15283535
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 23:54:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

fais attention parce-que tu vas bientôt être comme mon "ze ex".  :o  
je trouve qu'il y a déjà des similtudes, là.

sauf que moi, c'est elle qui s'est barrée.. :o

---------------
n°15283542
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 23:55:50  profilanswer

roulianito a écrit :

Bon je me sens que je ne vais pas trop trainer sur ce site sinon mon moral va retomber bien vite :/

Clair AUM je trouve ça plus chaud que Meetic au final...
Carrément dur même !!!

---------------
Humanity is overrated
n°15283595
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 00:01:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

sauf que moi, c'est elle qui s'est barrée.. :o

ça marche aussi dans ce sens là. :o

n°15283604
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 00:02:42  answer

Excellent les célibattants : un groupe de colocataires en lose sentimentale [:xp1700]

n°15283614
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 00:03:30  profilanswer

roulianito a écrit :

Heu en deux jours, tu vas un peu vite en besogne hein...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15283626
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 00:04:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

Idem, faut croire qu'on est plus nombreux qu'on ne le croit. Cela dit ça a duré 5 ans, et là ça rejoint les propos de daaadou, on s'est séparé récemment par ce que qque chose clochait (exposé dans la rubrique sexo pour ceux qui ont suivi) et que je me voyais pas continuer comme ça le reste de ma vie. Le pb c'est qd un truc cloche mais que tout le reste fonctionne bien, tu te demandes si tu devrais pas faire des concessions, si la femme parfaite (pour toi) existe vraiment, et si ça vaut le coup de souffrir et faire souffrir, risquer ne jamais trouver la même entente etc...

n°15283630
thefrereto​ck
Posté le 24-06-2008 à 00:04:31  profilanswer

Y'a un truc que je remarque sur AUM: les photos sont vachement plus avantageuses comparé à la réalité.
Je suis le seul à remarquer ca???

n°15283643
balou182
Posté le 24-06-2008 à 00:05:24  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Bof, c'est rien du tout ca ...  [:baf - flop]

Moi j'attends toujours d'aller au dela de la semaine  [:baf - flop]

[:blessure]

n°15283658
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 00:06:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça marche aussi dans ce sens là. :o

et il etait fort membré? :D

---------------
n°15283691
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 00:08:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tu parles des mains bien sûr, grandes belles et manucurées  :o

n°15283702
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 00:09:11  profilanswer

Tamino a écrit :

Tu parles des mains bien sûr, grandes belles et manucurées  :o

ouais voila.. aussi.. [:prodigy]

(faut pas faire attention, y'en a une qui a joué du triple decimetre, ça m'a gonflé un peu l'ego, ça passera... :o )

---------------
n°15283715
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 00:09:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça ne compte pas pour moi, ce genre de considérations, sauf extrêmes (micro et monstre de foire).

Spoiler :

non. :o

n°15283722
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 00:10:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça ne compte pas pour moi, ce genre de considérations, sauf extrêmes (micro et monstre de foire).

Spoiler :

non. :o

non mais c'était juste pour savoir combien de temps on est sorti ensemble quoi... :o

---------------
n°15283734
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 00:11:46  profilanswer

Tamino a écrit :

Tu parles des mains bien sûr, grandes belles et manucuréessoignées :o

:jap:

n°15283742
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 00:12:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais c'était juste pour savoir combien de temps on est sorti ensemble quoi... :o

:??:  rien compris.

n°15283771
lamourdumo​i
Posté le 24-06-2008 à 00:14:33  profilanswer

thefreretock a écrit :

Y'a un truc que je remarque sur AUM: les photos sont vachement plus avantageuses comparé à la réalité.
Je suis le seul à remarquer ca???

Ouais par ce que toi t'es allé jusqu'a l'étape réalité.  :o

n°15283786
vicmckay
Posté le 24-06-2008 à 00:15:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

:??:  rien compris.

il complexise sur la taille de son engin, truc de mec quoi [:prodigy] [:cupra] (ou pas d'ailleurs  :D )

n°15283792
_Makaveli_
Posté le 24-06-2008 à 00:16:13  profilanswer

Sur AUM, j'ai beau lancé des charmes, elles viennent meme pas voir mon profil :/

Hard :o

---------------
Humanity is overrated
n°15283793
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 00:16:20  profilanswer

vicmckay a écrit :

il complexise sur la taille de son engin, truc de mec quoi [:prodigy] [:cupra] (ou pas d'ailleurs  :D )

euh non...  

j'suis un incompris et pis c'est tout.. [:sisicaivrai]

---------------
n°15283825
vicmckay
Posté le 24-06-2008 à 00:18:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sur AUM, j'ai beau lancé des charmes, elles viennent meme pas voir mon profil :/

Hard :o

donc tout est nomal quoi  [:proy]  

:D  

ça vous arrive souvent d'avoir des mails de retour de personnes sur SDR plus d'un mois après en avoir envoyé (pour cause de "chuis pas trop présente" ) ?

n°15283831
_Makaveli_
Posté le 24-06-2008 à 00:19:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc tout est nomal quoi  [:proy]  

:D  

ça vous arrive souvent d'avoir des mails de retour de personnes sur SDR plus d'un mois après en avoir envoyé (pour cause de "chuis pas trop présente" ) ?

Une fois je crois.
UNE :)

---------------
Humanity is overrated
n°15283889
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-06-2008 à 00:26:55  profilanswer

Bon, les 2 mails envoyé y'a 2 heures, ont tous les 2 eu des réponses, et pas des réponses genre kikoolol :D
Je sais pu qui disait y'a quelques temps que utiliser msn en chat quotidien était une connerie, ba je commence a être entierement d'accord :
tous les contacts d'AUM que j'ai eu, ca a assez vite switché vers msn, du coup, a chaque fois que l'autre est connectée, tu te sens presque obligé d'aller chatter, en général pour ne rien dire, du coup ca capote la relation bien avant qu'il y en ai une.

La les 2 nanas de meetic, la premiere on a chatté via meetic pas mal vendredi soir, mais elle a pas l'air souvent connectée, donc ca va continuer sur les mails.
La deuxième mail meetic direct, je lui ai fais comprendre que je me connectais pas souvent sur le site ( :whistle: ), donc on va continuer via mails.

Je répondrais demain soir  :sol:

n°15283982
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 24-06-2008 à 00:42:40  profilanswer

bon, aum ça me saoule, j'avais pas fait une fiche très folichone, mais là, ça fait trois jours qu'il ne se passe plus rien, malgré mon envoi de charmes quotidien :/

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15283986
lunaticast​ella
Posté le 24-06-2008 à 00:43:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais....

Quand je dis que j'ai la lose... ya quelqu'un sur ce topic qui vient de m'envoyer un MP et qui connaît la fille dont je parlais et son futur mari.

D'ici à ce que le mari lise ce topic aussi, j'aurai vraiment tout fait.

Ah pis continuer à en parler ici est une idée de génie ...

n°15284041
vicmckay
Posté le 24-06-2008 à 00:55:30  profilanswer

non mais il a un passif long comme le bras, et puis bon, pas grave si il la perd, dans trois jours elle aura été remplacée par une potiche de soirée qui se révèlera anthropologue, en quête désespérée d'une partie intense de jambes en l'air avec un petit bloggeur aux chevilles hypertrophiées et uqi aura les cheveux jusque dans le milieu du dos.

Pas de bol, celle-ci révèlera à sa grande honte un très léger début de culotte de cheval, chose qui fera capoter l'affaire aussi sec que le début de projection fait au coin d'une batailel de polochon un dimanche vers 14h du mat'

Life goes on, GB not.

n°15284044
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 24-06-2008 à 00:56:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

non mais il a un passif long comme le bras, et puis bon, pas grave si il la perd, dans trois jours elle aura été remplacée par une potiche de soirée qui se révèlera anthropologue, en quête désespérée d'une partie intense de jambes en l'air avec un petit bloggeur aux chevilles hypertrophiées et uqi aura les cheveux jusque dans le milieu du dos.

Pas de bol, celle-ci révèlera à sa grande honte un très léger début de culotte de cheval, chose qui fera capoter l'affaire aussi sec que le début de projection fait au coin d'une batailel de polochon un dimanche vers 14h du mat'

Life goes on, GB not.

Tu devrais blogger, toi, t'aurais un succès monstre avec ta plume lucide et perspicace :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15284690
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 02:58:26  answer

gloppy33 a écrit :

J'ai bien lu. Mais le ton de ton message me donne l'impression que, même si tu écris le contraire, tu n'es pas vraiment heureux de cette situation.
J'essayais donc d'attirer ton attention sur le fait que les efforts dont tu parles ne sont peut-être pas délirants et qu'en plus ils peuvent t'apporter du bien-être.
Mais c'est ta vie, of course !

Je dis pas que j'ai jamais de coup de blues. J'aimerai bien avoir une copine un minimum stable, mais ca ne marche jamais tres longtemps parce qu'il y a trop de concessions a faire a mon gout. Et a choisir entre avoir une copine OU mener la vie de célibataire (aka faire ce qu'on veut quand on veut sans devoir rendre de comptes- ce qui ne veut pas dire aller coucher avec la voisine ou partir tous les week end avec les potes), ben je préfère la vie de célibataire. C'est un choix. Par définition quand tu fais un choix, tu abandonnes quelque chose pour autre chose. donc voila.

Pour toi ces efforts ne sont pas délirants; pour moi ils sont totalement insensés.  
Jamais je n'irai faire quelque chose qui ne m'interesse pas, sauf contraint et forcé genre travailler, ménage etc... je vais pas aller faire de la salsa ou du rock parce qu'il y a des filles, si j'y vais c'est pour apprendre a danser uniquement. Je vis comme ca, et c'est quand meme pas si mal ;)

aurel a écrit :

hey psssiiittt  

Spoiler :

facebook ?  [:fez666]  

Spoiler :

elle a un compte facebook que j'ai trouvé parce que google a fait son boulot, mais pas de N° de tel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR