Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15287099
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Moot, t'as jamais pensé que ce serait peut-être plus simple avec une femme ? :??: :whistle:

je n'en parle pas parce-qu'il s'agit des rencontres hétéro [:dawa]

plus facile : non.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 12:17:48  profilanswer

n°15287116
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 12:20:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

je n'en parle pas parce-qu'il s'agit des rencontres hétéro [:dawa]

Grounded, tu peux renommer ton topik STP ?  :sol:  

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15287117
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 12:20:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un coûte que coûte, la preuve étant que globalement j'ai concrêtement fait très peu de rencontres et n'ai pas multiplié les contacts. j'ai envie de faire des choses "de couple", de me sentir bien avec quelqu'un, tout ça... et j'ai pas envie d'attendre des années avant que ce soit possible, le célibat a quelques avantages mais globalement je trouve qu'on en a vite fait le tour, c'est bon je connais.
donc voilà, si cela favorise une rencontre intéressante pourquoi pas, je ne dis pas que je suis réellement dans l'attente et à espérer, mais je pense que j'essaye juste de favoriser mes chances de rencontrer quelqu'un de différent. si j'attends les fameuses "hypothétiques rencontres d'amis d'ami(e)s" ou encore plus hasardeuse, celle d'un total inconnu au moment où je ne m'y attend pas, ben euh je me dis aussi que je peux attendre longtemps, vainement, ou devoir avoir l'impression de me contenter de la première personne qui aura l'air suffisamment intéressée à défaut de me sembler réellement intéressante.

ozidivision > je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, ce que tu indiques est propre à tout SDR.

et t'as jamais pensé à rencontre un mec d'ici?

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 24-06-2008 à 12:20:58
n°15287129
StatuFab
Posté le 24-06-2008 à 12:21:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

CLD spotted  :whistle:  

n°15287134
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 12:22:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Elle aime le pouvoir, faut être super admin pour avoir une chance, même modo ça lui suffit pas. [:el hortense]

Message édité par 3615Buck le 24-06-2008 à 12:23:53

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15287165
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 12:27:14  profilanswer

Je sais plus qui disait il y a quelques pages qu'il avait dix idées de sites par jour, mais je pense qu'il est temps d'ouvrir un love@HFR :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15287184
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 12:30:35  profilanswer

StatuFab a écrit :

CLD spotted  :whistle:  

bah non, mais regarde, cette demoiselle ou dame passe du temps à chercher des mecs sur meetic alors que son futur élu se trouve peut etre sur ce topic.
Pourquoi chercher ailleurs ce qui existe déjà sur HFR: des mecs célibataires  :D

n°15287186
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2008 à 12:30:56  profilanswer

speedyop a écrit :

vi alors c'est plus etre d'une oreille amicale que de bon conseil  :jap:

comme je te dit, ca fait partie du package : poser les bonnes questions, insister sur ce que tu vois etre le probleme mais que la personne n'a pas compris => tourner autour du pot ou attaquer le probleme par la bande (pas de jeux de mot :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15287209
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:34:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah non, mais regarde, cette demoiselle ou dame passe du temps à chercher des mecs sur meetic alors que son futur élu se trouve peut etre sur ce topic.
Pourquoi chercher ailleurs ce qui existe déjà sur HFR: des mecs célibataires  :D

je ne sais pas si chercher parmis les geekoGSNALF est une idée très pertinente pour envisager une relation potentiellement épanouissante.

Message cité 6 fois
Message édité par mootmoot le 24-06-2008 à 12:34:17
n°15287213
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 12:34:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne sais pas si chercher parmis les geekoGSNALF est une idée très pertinente pour envisager une relation potentiellement épanouissante.

derrière un geek se cache un coeur   :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 12:34:48  profilanswer

n°15287220
lunaticast​ella
Posté le 24-06-2008 à 12:35:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

derrière un geek se cache un coeur   :ange:

J'aurais visé plus bas comme organe moi. :o

n°15287228
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 12:37:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

J'aurais visé plus bas comme organe moi. :o

pour faire l'amour sur msn ca sert à rien

Tell The King a écrit :

Si participer à ce topic suffit à rendre les gens geekoGSNALF, pas grand chose ne te distingue d'eux alors ...

Geek spotted

Message édité par ozidivision le 24-06-2008 à 12:38:06
n°15287248
Duce
Posté le 24-06-2008 à 12:40:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'hésite [:canaille]  :D

Point la peine pour moi... Tapez benito sur google images sstou  :)  

[:cupra]  

/HS

Message édité par Duce le 24-06-2008 à 12:42:03
n°15287252
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 12:41:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mon ego en prend un coup là  [:blessure]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15287315
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 12:50:33  profilanswer

Tell The King a écrit :

Si participer à ce topic suffit à rendre les gens geekoGSNALF, pas grand chose ne te distingue d'eux alors ...

et ?

n°15287360
Duce
Posté le 24-06-2008 à 12:56:37  profilanswer

Tell The King a écrit :

Ben forcément quand on passe la journée devant son ordi dans le cadre de son taff  ... :sweat:
Enfin on remarquera que y a ceux qui postent en continu, même après 18h (et y a pas que des GNSALF, y a aussi des FNSALF apparement)  :ange:

On m'a appelé ?
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:oxeanOPs984sqM:www.lepoint.fr/content/system/media/2/20070419/2007-04-19T131215Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-LE-PEN-SARKOZY-PAPIER.jpg

Message édité par Duce le 24-06-2008 à 12:57:53
n°15287388
silga
Posté le 24-06-2008 à 12:58:49  profilanswer

Tell The King a écrit :

Ben forcément quand on passe la journée devant son ordi dans le cadre de son taff  ... :sweat:
Enfin on remarquera que y a ceux qui postent en continu, même après 18h (et y a pas que des GNSALF, y a aussi des FNSALF apparement)  :ange:

Filles Nulles Super avec les Filles ?  [:dks]

n°15287405
PikaiaBurg​ess
Posté le 24-06-2008 à 13:01:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il y a quelqu'un qui a suivi ? C' est la leçon numéro combien de "Devenez une parfaite chieuse en 10 leçons" ?

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°15287419
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 13:03:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah déjà dans ces sites, le fait de devoir se décrire de long en large en devant précisant le moindre détail, ca aide pas.
je me repete mais on dirait vraiment une fiche produit d'un magasin d'électro ménager.

Ca dénature un peu le truc.
T'imagines rencontrer une fille en soirée et lui faire remplir un questionnaire où elle indique ses préférences sexuelles et ses hobbies?

Je me répète mais moi je préfère vraiment les chats, beaucoup moins de frustration et d'effet supermarché. Au moins tu discutes avec les gens, garçons et filles, ya une ambiance et tu peux trouver des affinités subtiles de caractère sans passer par l'énumération de goûts/loisirs etc... L'inconvénient c'est bien sûr que les gens peuvent jouer la comédie (par exemple moi je suis bien plus rigolo et décontracté sur un chat que lors des premiers rdv, timidité oblige) et surtout que tu peux tomber sur des filles qui te plaisent pas physiquement (et réciproquement) et ça arrive souvent qd même. Au moins la séduction se joue à un autre niveau, plus "intellectuel" dans un premier temps, peut être moins superficiel? Sans compter que j'ai pas l'impression de stupidement perdre mon temps seul devant l'écran, même s'il n'en sort pas forcemment qque chose de concret.

n°15287420
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-06-2008 à 13:03:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu le penses vraiment?

n°15287437
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 13:05:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ou comment ajouter l'injure à l'insulte  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 24-06-2008 à 13:09:16
n°15287453
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-06-2008 à 13:08:17  profilanswer

Bah, c'est plutot que si elle le pense, elle met une étiquette derrière chaque catégorie de mec (comme déjà évoqué sur les fils à papa).

Sûr qu'en se restreignant comme ca, on trouve pas.

n°15287464
mootmoot
Posté le 24-06-2008 à 13:09:35  profilanswer

Tamino a écrit :

Ou comment ajouter l'injure à l'insulte  :sarcastic:

:heink:  

objectivement, chercher volontairement au milieu de types qui admettent eux-même avoir des difficultés à vivre une relation saine et équilibrée, je doute qu'en n'étant pas masochiste ce soit réellement une riche idée.  :pt1cable:  

en plus j'ai assez vécu de relations foireuses pour aspirer à quelquechose de différent avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, est capable de donner et de recevoir et  dont je ne constituerais pas le galop d'essai pour une première "vraie" relation.

n°15287484
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 13:12:56  profilanswer

Tell The King a écrit :

On peut aussi passer par une mauvaise période et trouver ici de quoi passer le temps agréablement.

mootmoot a écrit :

objectivement, chercher volontairement au milieu de types qui admettent eux-même avoir des difficultés à vivre une relation saine et équilibrée, je doute qu'en n'étant pas masochiste ce soit réellement une riche idée.  :pt1cable:  

en plus j'ai assez vécu de relations foireuses pour aspirer à quelquechose de différent avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, est capable de donner et de recevoir et  dont je ne constituerais pas le galop d'essai pour une première "vraie" relation.

Première chose je comprends toutafé qu'ici n'est pas le lieu ou chercher l'âme soeur. C'est pas fait pour, par hasard ok, mais en faire son terrain de chasse bof.

Ensuite il y a peu de gens ici qui disent avoir des pb à vivre une relation saine et équilibrée. Bien au contraire j'ai l'impression que la majorité ne cherche que ça et est déjà pas mal expérimenté. Vraiment à généraliser tes clichés tu es insultante.

Message édité par Tamino le 24-06-2008 à 13:13:30
n°15287556
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-06-2008 à 13:23:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

objectivement, chercher volontairement au milieu de types qui admettent eux-même avoir des difficultés à vivre une relation saine et équilibrée, je doute qu'en n'étant pas masochiste ce soit réellement une riche idée. :pt1cable:  

en plus j'ai assez vécu de relations foireuses pour aspirer à quelquechose de différent avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, est capable de donner et de recevoir et dont je ne constituerais pas le galop d'essai pour une première "vraie" relation.

Tu plaisantes ?
Qui c'est vient nous raconter quand son mec change son statut sur facebook? qui vient se plaindre quand son mec a dit qu'ill appellerait et qu'il appelle pas ? Qui cherches des fausses réponses a des questions que personne ne se pose ?
C'est l'église qui ....
Et ici, c pas des types qui admettent avoir des difficultés a vivre une relation, pour la plupart d'ente eux, le probleme, c'est avant, bien avant ...

n°15287588
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-06-2008 à 13:28:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un coûte que coûte, la preuve étant que globalement j'ai concrêtement fait très peu de rencontres et n'ai pas multiplié les contacts. j'ai envie de faire des choses "de couple", de me sentir bien avec quelqu'un, tout ça... et j'ai pas envie d'attendre des années avant que ce soit possible, le célibat a quelques avantages mais globalement je trouve qu'on en a vite fait le tour, c'est bon je connais.  
donc voilà, si cela favorise une rencontre intéressante pourquoi pas, je ne dis pas que je suis réellement dans l'attente et à espérer, mais je pense que j'essaye juste de favoriser mes chances de rencontrer quelqu'un de différent. si j'attends les fameuses "hypothétiques rencontres d'amis d'ami(e)s" ou encore plus hasardeuse, celle d'un total inconnu au moment où je ne m'y attend pas, ben euh je me dis aussi que je peux attendre longtemps, vainement, ou devoir avoir l'impression de me contenter de la première personne qui aura l'air suffisamment intéressée à défaut de me sembler réellement intéressante.

Certes, mais concrètement, tu as tout de même été inscrite sur Meetic & sur AUM, et (mais c'est l'impression que j'en ai) tu as recherché directement a nouveau a te remettre avec quelqu'un apres ton histoire avec ton ex.. alors même que toi, tu n'étais pas encore totalement claire dans ta tête a son sujet.

Je crois pas au destin, donc evidemment, en multipliant les rencontres, tu augmentes forcément la probabilité de rencontrer quelqu'un avec qui tu seras effectivement "bien".
Mais parfois, faire une pause, ca ne fait pas de mal..  

Après, évidemment, c'est a prendre avec des pincettes, vu que je suis le genre de gars qui va pas chercher une copine "car il faut absolument être avec quelqu'un pour vivre", mais c'est l'impression que j'ai de ce qui transparait de tes messages.

Un truc qui a déjà été dit auparavant, et qui, a mon avis, est absolument véridique : Avant de pouvoir vivre avec quelqu'un, il faut déjà savoir vivre avec soi-même.

ozidivision a écrit :

Hail to the King of the CLD's, baby !
                    \
[:roi]

Edit.: Et no comment sur la catégorisation des mecs du thread [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 13:29:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15287598
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 13:29:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je sais plus qui disait il y a quelques pages qu'il avait dix idées de sites par jour, mais je pense qu'il est temps d'ouvrir un love@HFR :o

ca servirait a rien faudrait coupler hfr et aufeminin peut etre ;)

n°15287629
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 13:31:16  profilanswer

Tamino a écrit :

Je me répète mais moi je préfère vraiment les chats, beaucoup moins de frustration et d'effet supermarché. Au moins tu discutes avec les gens, garçons et filles, ya une ambiance et tu peux trouver des affinités subtiles de caractère sans passer par l'énumération de goûts/loisirs etc... L'inconvénient c'est bien sûr que les gens peuvent jouer la comédie (par exemple moi je suis bien plus rigolo et décontracté sur un chat que lors des premiers rdv, timidité oblige) et surtout que tu peux tomber sur des filles qui te plaisent pas physiquement (et réciproquement) et ça arrive souvent qd même. Au moins la séduction se joue à un autre niveau, plus "intellectuel" dans un premier temps, peut être moins superficiel? Sans compter que j'ai pas l'impression de stupidement perdre mon temps seul devant l'écran, même s'il n'en sort pas forcemment qque chose de concret.

pitain je croyais que tu virais zoophile

n°15287632
Aranthys
Posté le 24-06-2008 à 13:31:47  profilanswer

speedyop a écrit :

ca servirait a rien faudrait coupler hfr et aufeminin peut etre ;)

Et réussir a faire matcher des Geekos boutonneux et des princesses peinturlurées ?  :o
Tu s'rais pas du genre a aimer les Puzzles 10000+ pièces toi, spéce de grand fou ?

[:moquette]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15287643
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 13:32:59  profilanswer

speedyop a écrit :

pitain je croyais que tu virais zoophile

:lol: Mais tu soulèves un point intéressant, comment faire comprendre au premier coup d'oeil qu'on parle pas de la bestiole? Ecrire t'chat?

n°15287646
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 13:33:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas a la vivre, a la trouver! nuance de taille [:negro]

n°15287647
Aranthys
Posté le 24-06-2008 à 13:33:25  profilanswer

Tamino a écrit :

:lol: Mais tu soulèves un point intéressant, comment faire comprendre au premier coup d'oeil qu'on parle pas de la bestiole? Ecrire t'chat?

CHATTE§ ©Topic@Fleurs

---------------
n°15287668
StatuFab
Posté le 24-06-2008 à 13:36:04  profilanswer

aurel a écrit :

Tu plaisantes ?
Qui c'est vient nous raconter quand son mec change son statut sur facebook? qui vient se plaindre quand son mec a dit qu'ill appellerait et qu'il appelle pas ? Qui cherches des fausses réponses a des questions que personne ne se pose ?
C'est l'église qui ....
Et ici, c pas des types qui admettent avoir des difficultés a vivre une relation, pour la plupart d'ente eux, le probleme, c'est avant, bien avant ...

Je suis d'accord avec le môssieur ... pour un bon paquet de paumés qui trainent ici le prb c'est de commencer une relation, pas de la vivre.
Exemple typique : le gars qui ne sais pas/plus draguer, qui a vécu longtemps avec qq'un ... et qui lorsqu'il se retrouve sur le "marché" des célibataires est tout perdu parce que il sait plus comment on fait ...

Sinon effectivement paille/poutre/œil/voisin/etc.

n°15287679
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 13:37:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et réussir a faire matcher des Geekos boutonneux et des princesses peinturlurées ?  :o
Tu s'rais pas du genre a aimer les Puzzles 10000+ pièces toi, spéce de grand fou ?

[:moquette]

2 pieces suffisent pour s'emboiter

n°15287717
Aranthys
Posté le 24-06-2008 à 13:42:05  profilanswer

speedyop a écrit :

2 pieces suffisent pour s'emboiter

Ouais, enfin la, t'essaie de faire s'emboiter les pièces d'un puzzle "Star Wars" avec les pièces d'un Puzzle "Coup de foudre a Notting Hills".

Chuis pas sur que ca matche parfaitement  :o

---------------
n°15287720
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2008 à 13:42:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, enfin la, t'essaie de faire s'emboiter les pièces d'un puzzle "Star Wars" avec les pièces d'un Puzzle "Coup de foudre a Notting Hills".

Ca dépend de la taille du sabre laser.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15287756
Duce
Posté le 24-06-2008 à 13:46:44  profilanswer

Tiens, petit épisode de ma life de gsnalf avant de reprendre le taf :

Ma voisine top bonne m'a attendue pour prendre l'ascenseur hier, mon croisement de bras a été suivi sans plus tarder du sien.

Mimétisme de position positif?  :??:  

Pour l'instant, je la joue imperturbable [:julm3] (enfin surtout débile asocial profond plutôt  :sweat: )

P.S. : Classe qu'elle a :ouch: (fragrane discrète + décoleté chicos.)

P.S. 2 : Ca tranche franchement avec mon 'casual' staÿle...

n°15287758
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 13:46:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

bon ici y'a pas que des mecs, mais la bas y'en a-t-il?

n°15287772
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 13:48:06  profilanswer

Duce a écrit :

Tiens, petit épisode de ma life de gsnalf avant de reprendre le taf :

Ma voisine top bonne m'a attendue pour prendre l'ascenseur hier, mon croisement de bras a été suivi sans plus tarder du sien.

Mimétisme de position positif?  :??:  

Pour l'instant, je la joue imperturbable [:julm3] (enfin surtout débile asocial profond plutôt  :sweat: )

P.S. : Classe qu'elle a :ouch: (fragrane discrète + décoleté chicos.)

P.S. 2 : Ca tranche franchement avec mon 'casual' staÿle...

croiser les bras est un geste de defense. A ne pas faire donc.
imperturbable => tu as l'impression d'etre cool, alors que tu montre une image froide.

n°15287792
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 13:50:39  profilanswer

Bon, j'ai rencart avec 2 autres meeticiennes. Vont elles me bestfriendiser aussi ? la réponse des cette semaine [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15287882
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-06-2008 à 13:58:06  profilanswer

Et l'autre alors ? coupage de pont ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR