Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15284690
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 02:58:26  answer

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :

J'ai bien lu. Mais le ton de ton message me donne l'impression que, même si tu écris le contraire, tu n'es pas vraiment heureux de cette situation.
J'essayais donc d'attirer ton attention sur le fait que les efforts dont tu parles ne sont peut-être pas délirants et qu'en plus ils peuvent t'apporter du bien-être.
Mais c'est ta vie, of course !

Je dis pas que j'ai jamais de coup de blues. J'aimerai bien avoir une copine un minimum stable, mais ca ne marche jamais tres longtemps parce qu'il y a trop de concessions a faire a mon gout. Et a choisir entre avoir une copine OU mener la vie de célibataire (aka faire ce qu'on veut quand on veut sans devoir rendre de comptes- ce qui ne veut pas dire aller coucher avec la voisine ou partir tous les week end avec les potes), ben je préfère la vie de célibataire. C'est un choix. Par définition quand tu fais un choix, tu abandonnes quelque chose pour autre chose. donc voila.

Pour toi ces efforts ne sont pas délirants; pour moi ils sont totalement insensés.  
Jamais je n'irai faire quelque chose qui ne m'interesse pas, sauf contraint et forcé genre travailler, ménage etc... je vais pas aller faire de la salsa ou du rock parce qu'il y a des filles, si j'y vais c'est pour apprendre a danser uniquement. Je vis comme ca, et c'est quand meme pas si mal ;)

aurel a écrit :

hey psssiiittt  

Spoiler :

facebook ?  [:fez666]  

Spoiler :

elle a un compte facebook que j'ai trouvé parce que google a fait son boulot, mais pas de N° de tel :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 02:58:26  profilanswer

n°15285068
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 08:28:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais....

Quand je dis que j'ai la lose... ya quelqu'un sur ce topic qui vient de m'envoyer un MP et qui connaît la fille dont je parlais et son futur mari.

D'ici à ce que le mari lise ce topic aussi, j'aurai vraiment tout fait.

Grenouille Bleue, gros mytho qui essaye de piquer la vedette à Mootmoot ??  :whistle:  
Voilà une idée tiens, GB et moot en couple.
Ça ça nous ferait des histoires à lire sur ce topik, avoir les deux versions de la même histoire :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15285101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2008 à 08:41:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

:??:  surtout parce-que pour moi c'est juste un jeu.  

je trouve ça lassant de n'être que chiante. mais quand je suis très chiante soit le type supporte pas du tout d'emblée, soit il ne sait plus quoi faire comme efforts pour me satisfaire. [:spamafote]

tamino > :o  
paradoxalement je suis vulnérable et ça se sent. je génère des comportements de salaud chez des types qui n'en sont pas, et c'est effrayant pour eux et pour moi. (surtout que c'est vraiment toujours qu'avec moi, avant et après avec les autres c'est pas comme ça)
mais je n'arrive pas à identifier clairement ce qui fait que. le dernier ex a réussi à exprimer que j'ai l'air "innocente" et apparemment ça déclenche un truc pervers.
mais à ce stade ça me dépasse. HR mémoire d'HFR et reconnaissant certaines choses saura aussi bien que moi l'origine du truc, mais ça n'aide pas pour ce schmilblick.  

[:actarus44]

Il n'y en a aucun qui ignore ta chiantitude en ricanant ? :D

+1, rien de tel pour désamorcer une crise de chiantitude : s'en battre :D
mais cf ci-dessous :

Tell The King a écrit :

bon y a aussi des chieuses qui ne sont chiantes que pour attirer l'attention vers elles
certaines filles ne savent pas capter l'attention autrement qu'en étant chiantes, elles ont a rien a raconter, bam elles créent une discorde pour le plaisir ...

c'est CA les vraies chieuses insupportables :jap:

Buta43 a écrit :

dejà faudrai determiner si je suis celibataire ou pas pour commencer... parce que bon, l'ex de la semaine derniere qui viens manger et qui me demande d'etre a poil quand elle arrive, là j'sais plus quoi penser.. (elle, elle le sait ce qu'elle pense, c'est ce que je pense moi qui pose problème. :D )

t'es celib et t'as maintenant un plan Q régulier. congrats :D
de rien.

gloppy33 a écrit :

ou alors elle est super naïve et ne comprend rien aux hommes, ce qui pourrait expliquer son mariage à venir.

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15285120
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 08:47:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est CA les vraies chieuses insupportables :jap:

Mmmmh non, une vraie de vraie chieuse, c'est une de ces connes qui te met dans des situations où quoi que tu dises et quoi que tu fasses, ou réponde à une question à la con qu'elle t'aura posé, ça n'ira pas. Et des comme ça, y en a pléthore. Groumpf.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15285133
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 08:49:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es celib et t'as maintenant un plan Q régulier. congrats :D
de rien.

plus pour longtemps.. :D
plus du tout meme en fait je crois... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15285187
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 08:59:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmmh non, une vraie de vraie chieuse, c'est une de ces connes qui te met dans des situations où quoi que tu dises et quoi que tu fasses, ou réponde à une question à la con qu'elle t'aura posé, ça n'ira pas. Et des comme ça, y en a pléthore. Groumpf.

on parle de la meme chose :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15285190
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 09:00:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

plus pour longtemps.. :D
plus du tout meme en fait je crois... :D

:heink: :??:

---------------
n°15285203
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 09:03:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on parle de la meme chose :D

Mouais, sauf qu'elles ne cherchent pas forcément à attirer l'attention ou à faire chier pour passer le temps. C'est juste un défaut de communication, qui consiste à poser des questions avec une attente précise derrière. Et plus c'est précis, plus il y a de risques de ne pas donner la bonne réponse, et de se faire chier dans les bottes. (journée misogyne aujourd'hui, je le sens :D)

---------------
n°15285237
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 09:10:16  profilanswer

ha ouais j'aime bien ca, se poser une question, se persuader de la réponse, puis poser la question et vouloir a tout prix faire dire a l'autre un truc dont il n'a aucune idée :D

ca occupe :D

---------------
n°15285251
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 09:12:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais j'aime bien ca, se poser une question, se persuader de la réponse, puis poser la question et vouloir a tout prix faire dire a l'autre un truc dont il n'a aucune idée :D

ca occupe :D

Bon ben rectification, ce sera journée misanthrope.

Moot, sors de HumanRage. Et plus vite que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 09:12:44  profilanswer

n°15285275
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 09:17:17  answer

D'après vos définitions, je ne suis pas une chieuse. Voilà qui est rassurant :o

n°15285284
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 09:18:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon ben rectification, ce sera journée misanthrope.

Moot, sors de HumanRage. Et plus vite que ça.

t'as mal compris, je le fait pas mais ca me fait marrer d'etre la cible de ce genre de truc, ca sert tellement a rien, bichette elle me fait pitié a chaque fois, et ca l'enerve de lire ca sur ma figure :D

---------------
n°15285306
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 09:22:43  profilanswer

nan mais j'ai plus de plan cul, vu les derniers mails... stout.. [:airforceone]

qui as dis que j'étais très changeant?? :D (et pire que moot²?)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15285321
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 09:26:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

nan mais j'ai plus de plan cul, vu les derniers mails... stout.. [:airforceone]

qui as dis que j'étais très changeant?? :D (et pire que moot²?)

:pt1cable:

---------------
n°15285352
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 09:30:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as mal compris, je le fait pas mais ca me fait marrer d'etre la cible de ce genre de truc, ca sert tellement a rien, bichette elle me fait pitié a chaque fois, et ca l'enerve de lire ca sur ma figure :D

Moi j'arrivais pas à gérer avant, mais maintenant, je sors juste : "tu me poses cette question parce que tu attends quelque chose derrière et/ou que tu veux avoir raison. Je rentre pas dans ce jeu là :o". Bon bien sûr ça n'exclue pas des protestations derrière, mais en général, c'est efficace pour court-circuiter le truc.

---------------
n°15285356
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 09:31:47  profilanswer

Il y a tellement d'autres paramètres, tu sais  :D

---------------
n°15285363
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-06-2008 à 09:32:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Bidochon style quoi...  
Pense a ou tu en serais 10 ans apresavec ce genre d'attitude :/  
Vaut mieux arreter les degats le plus vite possible qd tu sens que la fille ne va pas correspondre a tes attentes.  
Et attention, j'ai pas dit "toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort", j'ai dit qu'il ne faut pas adopter la position de la facilite pcq y'a rien de pire que le doute dans une relation.

Va-t-en expliquer ça à certaines :o

n°15285533
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 09:57:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi j'arrivais pas à gérer avant, mais maintenant, je sors juste : "tu me poses cette question parce que tu attends quelque chose derrière et/ou que tu veux avoir raison. Je rentre pas dans ce jeu là :o". Bon bien sûr ça n'exclue pas des protestations derrière, mais en général, c'est efficace pour court-circuiter le truc.

et t'embrayes sur l'oreiller apres ou pas ?
nan paske ma facon de faire enerve, ca facilite d'autant la "réconciliation" :D

certaines le font expres d'ailleurs, pourquoi etre posé tranquillement alors qu'on peut elever la voix pour des conneries et ensuite se sauter dessus sauvagement ? [:dawa]

les femmes quoi [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-06-2008 à 09:57:45

---------------
n°15285592
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 10:04:36  profilanswer

Citation :

et t'embrayes sur l'oreiller apres ou pas ?
nan paske ma facon de faire enerve, ca facilite d'autant la "réconciliation" :D

Ben c'est là que tu reconnais LA pure chieuse, c'est que d'une manière ou d'une autre, que tu répondes ou non, ce que tu feras énervera. Donc bon, ma manière de faire court-circuite autant que la tienne, mais ne calme pas plus les ardeurs :/

Après, les histoires de réconciliation, perso je suis super long, car très rancunier :o

Citation :

certaines le font expres d'ailleurs, pourquoi etre posé tranquillement alors qu'on peut elever la voix pour des conneries et ensuite se sauter dessus sauvagement ? [:dawa]

les femmes quoi [:fitterashes]

Peut être cette vieille croyance selon laquelle il y a de saines engueulades ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-06-2008 à 10:07:41

---------------
n°15285656
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 10:11:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben c'est là que tu reconnais LA pure chieuse, c'est que d'une manière ou d'une autre, que tu répondes ou non, ce que tu feras énervera. Donc bon, ma manière de faire court-circuite autant que la tienne, mais ne calme pas plus les ardeurs :/

pourquoi calmer les ardeurs ? [:rhetorie du chaos]

antioch_arrow a écrit :

Peut être cette vieille croyance selon laquelle il y a de saines engueulades ?

c'est bien de se parler, confronter les points de vue etc mais faut pas le faire pour tout et rien, cf les gens (H/F) qui quand ils n'ont pas d'opinion disent le contraire de toi, par principe, quite a se retrouver a defendre des trucs indéfendables [:prozac]

au dela de la simple chianterie, on a donc affaire a un veritable probleme de société, les "mal-comprenants" :o  

:D

---------------
n°15285697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2008 à 10:16:29  profilanswer

3615Buck a écrit :

Grenouille Bleue, gros mytho qui essaye de piquer la vedette à Mootmoot ??  :whistle:  
Voilà une idée tiens, GB et moot en couple.
Ça ça nous ferait des histoires à lire sur ce topik, avoir les deux versions de la même histoire :D

Pas besoin de mentir, la vérité est déjà assez bordélique comme ça :D

Bon, me suis fait réveiller par des textos à 5h15, 5h45, 6h15, 6h45, 7h15 et 7h45.
Je ne voulais pas le croire, elle a mis sa menace à exécution.
Je veux dormir....

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15285705
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 10:17:27  profilanswer

Pas besoin de mentir, la vérité est déjà assez bordélique comme ça :D

Bon, me suis fait réveiller par des textos à 5h15, 5h45, 6h15, 6h45, 7h15 et 7h45.
Je ne voulais pas le croire, elle a mis sa menace à exécution.
Je veux dormir....

je retire ce que j'ai dit hier : envoie la chier vu qu'elle a pas été élevée.

et éteint ton phone quand tu dors

---------------
n°15285711
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 10:18:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi calmer les ardeurs ? [:rhetorie du chaos]

Toi t'aime bien les réconciliations sur l'oreiller hein :D

Moi j'essaye juste d'éviter les engueulades, trop rancunier :D

---------------
n°15285726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2008 à 10:18:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je retire ce que j'ai dit hier : envoie la chier vu qu'elle a pas été élevée.

et éteint ton phone quand tu dors

Il me sert de réveil.
Du coup il est volontairement loin du lit pour m'obliger à me lever.
Pas envie. Flemme. Fatigue. Froid dehors. Couette confortable.
Et puis je ne pensais pas qu'elle mettrait sa menace à exécution.
Va y avoir des représailles.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15285727
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:19:01  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:22:07
n°15285735
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2008 à 10:19:44  profilanswer

Faut peut-être que j'enlève la phrase qui dit que je suis un gros connard qui veut que du sexe dans ma description AUM. Depuis que j'ai mis ça, j'ai plus de panier. [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15285748
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 10:20:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Toi t'aime bien les réconciliations sur l'oreiller hein :D

si c'est ce qu'elle veut [:cosmoschtroumpf]
blague a part, si a force de faire ca, elle a développé un besoin de conflit pour monter en température, je vais pas la psychanalyser surtout si c'est une "histoire libre" ... je lui donne ce qu'elle veut :D

antioch_arrow a écrit :

Moi j'essaye juste d'éviter les engueulades, trop rancunier :D

TA rancune ? alors que tu sais qu'elle fait ca gratos ? :??:

---------------
n°15285755
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2008 à 10:21:55  profilanswer

Tant que la peur ne te paralyse pas hein...

---------------
n°15285763
P-Y
Posté le 24-06-2008 à 10:22:55  profilanswer

Il me sert de réveil.

Ca c'est quand meme de la fausse excuse de compet, tu vas pas me faire croire que t'as pas les moyens de t'acheter un reveille-matin pour pouvoir eteindre ton portable la nuit... :/
Non, la vérité c'est qu'au fond tu aimes bien ca, alors arrete de te plaindre un peu :o

n°15285772
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:23:38  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:22:17
n°15285773
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2008 à 10:23:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sur AUM, j'ai beau lancé des charmes, elles viennent meme pas voir mon profil :/

Hard :o

Quand elle voit la preview de ta photo, elle appuie sur back. Change la tof d'accueil.
Dure la vie. [:cerveau prodigy]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15285780
uxam
Posté le 24-06-2008 à 10:24:43  profilanswer

Il me sert de réveil.

trop dur de simplement enlever la sonnerie ? [:petrus75]

et c'est quoi la menace ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15285784
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 10:25:00  profilanswer

[:manust]

---------------
n°15285785
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:25:11  answer

P-Y a écrit :

Ca c'est quand meme de la fausse excuse de compet, tu vas pas me faire croire que t'as pas les moyens de t'acheter un reveille-matin pour pouvoir eteindre ton portable la nuit... :/
Non, la vérité c'est qu'au fond tu aimes bien ca, alors arrete de te plaindre un peu :o

Il m'était arrivé la même chose :D
Je me servais de mon portable comme réveil donc je l'éteignais pas, puis me suit faite harceler par un vieux con, du coup ça m'a motivé pour acheter un réveil-matin (et changer de numéro). :o

n°15285787
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 10:25:25  profilanswer

uxam a écrit :

trop dur de simplement enlever la sonnerie ? [:petrus75]

et c'est quoi la menace ?

l'empecher de dormir ? [:dawa]

---------------
n°15285788
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:25:41  answer

n°15285793
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 10:26:04  profilanswer

Il me sert de réveil.

Sache que sur pas mal de GSM (dont Nokia), le réveil marche toujours quand le GSM est éteint. :)

---------------
n°15285794
HumanRAGE
Posté le 24-06-2008 à 10:26:05  profilanswer

[:tapai]

---------------
n°15285801
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:26:49  answer

3615Buck a écrit :

Sache que sur pas mal de GSM (dont Nokia), le réveil marche toujours quand le GSM est éteint. :)

Sur le mien, ça marchait pas :/

Je vais pas y arriver, je crois. [:totoz]

n°15285806
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-06-2008 à 10:27:08  profilanswer

Il me sert de réveil.

"Regardez-moi, regardez-moi !"
Tous les téléphones portables d'aujourd'hui peuvent s'éteindre et conserver la fonction réveil : ils se rallument alors automatiquement à l'heure voulue. [:cerveau manust] (Edit : grillé)

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 24-06-2008 à 10:28:09
n°15285809
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2008 à 10:27:40  profilanswer

Sinon c'était quoi les menaces de madame Grenouillette Bleue ? J'ai dû zapper ce passage...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR