Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15287882
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-06-2008 à 13:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et l'autre alors ? coupage de pont ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:58:06  profilanswer

n°15287887
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 13:58:39  profilanswer

Ca ne m'interesse pas d'etre bestfriend. Etonnant, non ? [:cerveau manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15287897
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 13:59:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Certes, mais concrètement, tu as tout de même été inscrite sur Meetic & sur AUM, et (mais c'est l'impression que j'en ai) tu as recherché directement a nouveau a te remettre avec quelqu'un apres ton histoire avec ton ex.. alors même que toi, tu n'étais pas encore totalement claire dans ta tête a son sujet.

Je crois pas au destin, donc evidemment, en multipliant les rencontres, tu augmentes forcément la probabilité de rencontrer quelqu'un avec qui tu seras effectivement "bien".
Mais parfois, faire une pause, ca ne fait pas de mal..  

Après, évidemment, c'est a prendre avec des pincettes, vu que je suis le genre de gars qui va pas chercher une copine "car il faut absolument être avec quelqu'un pour vivre", mais c'est l'impression que j'ai de ce qui transparait de tes messages.

Un truc qui a déjà été dit auparavant, et qui, a mon avis, est absolument véridique : Avant de pouvoir vivre avec quelqu'un, il faut déjà savoir vivre avec soi-même.

Aranthys a écrit :

Hail to the King of the CLD's, baby !
                    \
[:roi]

Edit.: Et no comment sur la catégorisation des mecs du thread [:gallycyborg]

CLD ca veut dire quoi ?  :??:  

et puis moi je suis parfaitement sain, je cherche une fille qui aime le gonzo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 24-06-2008 à 14:00:22
n°15287912
gloppy33
Posté le 24-06-2008 à 14:00:12  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Bon, j'ai rencart avec 2 autres meeticiennes. Vont elles me bestfriendiser aussi ? la réponse des cette semaine [:fitterashes]

Si tu les as invitées ensemble et au même endroit, tu as quand même pas mal de chances que - compétitivité féminine aidant - au moins l'une d'elles s'intéresse à toi autrement qu'en simple ami.

(NB : "Bestfriend"... ça évoque quand même le "meilleur ami", un statut pas si courant... l'anglicisme est mal choisi, en fait)

n°15287929
Duce
Posté le 24-06-2008 à 14:01:47  profilanswer

speedyop a écrit :

croiser les bras est un geste de defense. A ne pas faire donc.
imperturbable => tu as l'impression d'etre cool, alors que tu montre une image froide.

Ouais en fait elle me fait un peu peur, j'avoue :/

Je connais absolument rien d'elle, mis à part 'la détente' de nos approches.

On est passé de "fuite parce que je la matte, encore-un-boulet-qui-va-me-draguer" à "bonjour sympathique de sa part, regards soutenus réciproque, début d'apprivoisement koi :o".

Suis trop foncedé dans ma tête pour tenter quoi que ce soit malheureusement [:prodigy]

Class and sexy girl à 10 mètres de ma porte et...... rien.
 [:mister yoda]  

n°15287936
snaluori1
Utinam
Posté le 24-06-2008 à 14:02:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

CLD ca veut dire quoi ?  :??:  

et puis moi je suis parfaitement sain, je cherche une fille qui aime le gonzo  :o

Crève La Dalle

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15287999
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 14:08:35  profilanswer

Duce a écrit :

Ouais en fait elle me fait un peu peur, j'avoue :/

Je connais absolument rien d'elle, mis à part 'la détente' de nos approches.

On est passé de "fuite parce que je la matte, encore-un-boulet-qui-va-me-draguer" à "bonjour sympathique de sa part, regards soutenus réciproque, début d'apprivoisement koi :o".

Suis trop foncedé dans ma tête pour tenter quoi que ce soit malheureusement [:prodigy]

dommage pour toi la fete des voisins est passé, rdv l'année prochaine. pis qui te dit qu'elle est celib?

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 24-06-2008 à 14:08:54
n°15288101
Duce
Posté le 24-06-2008 à 14:17:17  profilanswer

speedyop a écrit :

dommage pour toi la fete des voisins est passé, rdv l'année prochaine. pis qui te dit qu'elle est celib?

Elle a personne chez elle en semaine, elle sort seule le soir....

C'est une jeune parigote (on est dans une grande ville de Province).  

Elle me mate longuement, pour moi c'est un signe. Après, si elle a un keum qui la matraque dans tous les sens le week end, j'en sais fichtre rien.  

Un jour, on discutera peut être un peu.... :).

Message cité 3 fois
Message édité par Duce le 24-06-2008 à 14:17:50
n°15288103
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 14:17:26  profilanswer

Tell The King a écrit :

On doit pas lire les mêmes messages alors. Sur ce topic, y a de tout.
Et si je devais étiquetter comme tu le fais je dirais qu'on pourrait plutôt distinguer 2 catégories: les conseillers et les conseillés, à toi de choisir ton camp...
Après, si tu ne lis que tes messages et les réponses qui s'en suivent, il se peut que tu ais une version biaisée.  
C'est curieux de venir se confier sur un forum dont tu méprises les participants  :ange:

ses messages n'ont peut etre pas le but d'avoir des réponses, des fois justes poser ses pensé permet de mieux y voir soit même, comme HR le disait.

n°15288125
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 14:19:22  profilanswer

Duce a écrit :

Elle me mate longuement, pour moi c'est un signe. Après, si elle a un keum qui la matraque dans tous les sens le week end, j'en sais fichtre rien.  

moi les voisines je suis carrement refroidi maintenant mais il me semble que c'est encore les "inconnus" les plus abordables, ca ne fait pas bizarre un accostage, une discussion dans la cage d'escalier etc.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 14:19:22  profilanswer

n°15288132
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 14:19:53  profilanswer

speedyop a écrit :

ses messages n'ont peut etre pas le but d'avoir des réponses, des fois justes poser ses pensé permet de mieux y voir soit même, comme HR le disait.

elle a qu'a ecrire un blog.. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15288140
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 24-06-2008 à 14:20:33  profilanswer

Duce a écrit :

accompagne la ou invite la chez toi "pour faire connaissance entre voisins" [:spamafoote]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15288143
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-06-2008 à 14:20:47  profilanswer

Duce a écrit :

C'est pas un jour c'est ce soir, 19h, tu frappes à sa porte pour lui proposer un apéritif. Allez  :o .

n°15288182
StatuFab
Posté le 24-06-2008 à 14:24:39  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est pas un jour c'est ce soir, 19h, tu frappes à sa porte pour lui proposer un apéritif. Allez  :o .

Go go go !!!  :whistle:  

n°15288234
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 14:28:02  profilanswer

Raph50 a écrit :

accompagne la ou invite la chez toi "pour faire connaissance entre voisins" [:spamafoote]

la c'est peut etre trop cash, le mieux est d'organiser une soirée et d'inviter la voisine et eventuellement 1 ou 2 autres du meme immeuble.

n°15288238
Dæmon
Posté le 24-06-2008 à 14:28:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1 si ça se trouve elle attend que ça :o

Ptain et dire que dans mon immeuble ya strictement aucune jeune fille.  
Je dieais meme Aucune personne entre 15 et 25 ans a part mon frère et moi [:cerveau mlc]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15288258
speedyop
Posté le 24-06-2008 à 14:29:18  profilanswer

Tell The King a écrit :

Non, mais bien entendu, l'acte de se confier sans même attendre de conseils (notamment si l'on juge que la personne en face n'est pas apte à t'orienter de par son manque d'expérience ou tout simplement son incompétence) c'est classique. C'est même l'un des pilliers de la Bestfriendisation.  
Après insinuer clairement à son interlocuteur qu'il n'est que la bonne poire tout juste bonne à t'écouter parler, c'est un pas qu'il n'est pas toujours élégant de franchir.

ah vi en fait c'est ça bestfriendisation virtuel.

tiens un nouveau topic : ceux qui sont pas content d'etre en couple :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1533_1.htm

Message édité par speedyop le 24-06-2008 à 14:35:11
n°15288352
StatuFab
Posté le 24-06-2008 à 14:36:13  profilanswer

Bon vu que moot² a l'air vexée et que par conséquent elle risque d'être moins présente ici, vous croyez que ca va faire baisser la fréquentation du topic ?  :whistle:

n°15288416
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 14:40:53  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bon vu que moot² a l'air vexée et que par conséquent elle risque d'être moins présente ici, vous croyez que ca va faire baisser la fréquentation du topic ?  :whistle:

non, ça fera juste baisser le nombre de lignes par post.. [:airforceone]

---------------
n°15288487
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2008 à 14:46:08  profilanswer

StatuFab a écrit :

tente d'importer Tillow on verras si ca remplace  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15288492
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 14:46:30  answer

mootmoot a écrit :

je ne sais pas si chercher parmis les geekoGSNALF est une idée très pertinente pour envisager une relation potentiellement épanouissante.

Moi suis pas geekoGSNALF [:cosmoschtroumpf] D'ailleurs des fois je me demande pourquoi je poste encore ici. Sans doute la marrade gratuite.

n°15288532
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 14:50:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu vas au franprix acheter un gateau tout pret en preparation liquide
tu vas chez elle en prétextant qu'il te manque du beurre pour beurrer le moule a gateau (ou tu va lui demande un moule a gateau)
tu fais cuire le bordel
tu va lui rapporter la plaquette de beurre que tu as racheté car tu es un mec bien et en prime tu lui files une part de gâteau.

le bonus : lui rapporter que la plaquette de beurre et lui proposer de venir chez toi manger un part du delicieux gateau que tu as fait de tes blanches mains avec une boules de glace vanille.

le malus : ne pas avoir mis a la poubelle le sachet vide de préparation tout faite.

Faire un vrai gâteau c'est pas très difficile hein. 'fin l'idée est sympa :).

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 24-06-2008 à 14:51:36
n°15288558
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2008 à 14:53:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu vas au franprix acheter un gateau tout pret en preparation liquide
tu vas chez elle en prétextant qu'il te manque du beurre pour beurrer le moule a gateau (ou tu va lui demande un moule a gateau)
tu fais cuire le bordel
tu va lui rapporter la plaquette de beurre que tu as racheté car tu es un mec bien et en prime tu lui files une part de gâteau.

le bonus : lui rapporter que la plaquette de beurre et lui proposer de venir chez toi manger un part du delicieux gateau que tu as fait de tes blanches mains avec une boules de glace vanille.

le malus : ne pas avoir mis a la poubelle le sachet vide de préparation tout faite.

Et resister a l'envie de prononcer "vous beurrer le moule"  [:figti]  

edit : bien que avec l'accent russe peut etre

Message édité par starmindfr le 24-06-2008 à 14:54:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15288621
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 15:00:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

le but n'est pas de se faire un gateau ... :D

C pas faux, ma gourmandise a parlé  :D

n°15288673
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 15:04:16  answer

Tamino a écrit :

C pas faux, ma gourmandise a parlé  :D

Tu aimes le chocolat ? :D

n°15288694
Xxxaaavvv
Posté le 24-06-2008 à 15:05:33  profilanswer

manger du nuttela en couple

n°15288702
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 15:06:10  answer

Xxxaaavvv a écrit :

manger du nuttela en couple

Lui faire la boîte à Benco [:diskobeck]

n°15288708
PikaiaBurg​ess
Posté le 24-06-2008 à 15:06:46  profilanswer

Tamino a écrit :

Faire un vrai gâteau c'est pas très difficile hein. 'fin l'idée est sympa :).

Surtout que les gâteaux tout prêts pour des gens qui les utilisent cela doit être reconnaissable. Il risque de se faire piéger.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°15288721
The Dark M
Posté le 24-06-2008 à 15:08:09  profilanswer

Duce a écrit :

Nan mais nan, quoi...

Je vais jouer l'arrosé-arroseur, mais bouges tes fesses !  

Moi, à ta place, il y a longtemps que j'aurai été sonné chez elle demander du sucre... :o  

n°15288769
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-06-2008 à 15:11:47  profilanswer

Non non  :ange:  

PikaiaBurgess a écrit :

Surtout que les gâteaux tout prêts pour des gens qui les utilisent cela doit être reconnaissable. Il risque de se faire piéger.

Oui c'est un risque. Puis un vrai gâteau fait main raté ça peut être rigolo :).

Edit: ce qui peut être vraiment sympa c'est de le faire à deux le gâteau. Mais alors faut se connaitre un peu avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 24-06-2008 à 15:13:57
n°15288851
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 15:20:02  answer

mootmoot a écrit :

officiellement ras la cassecouillette des SDR.  :sleep:  

1 ou 2 contacts intéressants via AUM et meetoc, mais bon en fait pas plus que ça non plus.

là je teste un autre SDR élitiste à accès restreint (l'acceptation d'un nouvel inscrit est soumise au vote des inscrits).
pour l'instant je constate qu'il y a beaucoup d'inscrits parisiens, et clairement euh oui profils nettement plus intéressants, plus facilement dans ma tranche d'âge aussi. par contre que des types avec très bonne position sociale, je trouve ça un peu flippant en fait -surtout les fils à papa bien cliché :sarcastic: ça ça me gonfle vraiment -(dans certains éléments du profil style boutique/destination/soirée préférée, parfois je sens un énorme décalage [:zytrasnif]).  
en fait je suis pas sûre de me sentir à l'aise, plus à cause du décalage lié à la position sociale qu'autre chose.
mais je pense que c'est le dernier SDR que je teste, après je zappe tout ça et je me contenterais des hypothétiques rencontres d'amis d'ami(e)s.  :sleep:

Tu dois faire partie de ceux et celles qui se sentent plus à l'aise dans la vraie vie que sur les SDR : y a rien de mal à ça, c'est juste qu'il faut que tu acceptes le fait que les sites ne sont que des moyens et pas des fins en soi.
Et dans la vraie vie tu peux faire la rencontre des gens avec qui pourtant tu n'aurais jamais cru en lisant leur fiche qu'il pourrait y avoir accointance [:spamafote]

n°15288855
darkpengui​n
Posté le 24-06-2008 à 15:20:24  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

puis ça fait un sujet potentiel pour amorcer une discussion.... alors que si elle lui demande sa recette :whistle:

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°15288894
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2008 à 15:23:20  profilanswer

Planque les menottes  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15288917
Buta43
chie la classe
Posté le 24-06-2008 à 15:25:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Nan mais nan, quoi...

Je vais jouer l'arrosé-arroseur, mais bouges tes fesses !  

Moi, à ta place, il y a longtemps que j'aurai été sonné chez elle demander du sucreme branler sous la douche... :o  

[:aloy]

---------------
n°15288949
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2008 à 15:28:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

intéressants, plus facilement dans ma tranche d'âge aussi. par contre que des types avec très bonne position sociale, je trouve ça un peu flippant en fait -surtout les fils à papa bien cliché :sarcastic: ça ça me gonfle vraiment -(dans certains éléments du profil style boutique/destination/soirée préférée, parfois je sens un énorme décalage [:zytrasnif]).  

Mets toi au vert, viens sur AUM

Spoiler :

[:zebra33]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15288950
khalys
Anything can happen
Posté le 24-06-2008 à 15:28:22  profilanswer

khalys a écrit :

La vache, y'en a qui suivent ! Impressionnant. :jap:  

C'en est au même point. On est fou l'un de l'autre, tout en sachant que tout cela est peut-être un peu biaisé (relation MSN quoi...). En tout cas pour l'instant, on a vraiment envie de vivre ensemble, et on cherche une solution. Je vous avais parlé des qualités de cette fille qui voyait les choses "à l'ancienne" au niveau fidélité et dévouement à son homme...  Et bien, il y a un contre-poids à cet avantage : sa famille également à des valeurs d'antan et une vision des choses vraiment bien old school. Ce qui implique le mariage avant la vie en commun. Ah oui, quand même....

Il va donc falloir convaincre tout ce beau monde que non, ça ne marche pas comme ça chez nous. C'était notre sujet de discussion épineux d'hier soir... C'est vraiment pas gagné, mais on garde espoir.

:sweat:

Je vais me marier.

n°15288957
The Dark M
Posté le 24-06-2008 à 15:29:44  profilanswer

Mon cher  :D , autant j'ai un mal fou à trouver des nanas à draguer, autant quand j'ai une ocaz' comme ça, j'attaque  :sol:  

n°15288958
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 15:29:45  answer

Duce a écrit :

Tiens, petit épisode de ma life de gsnalf avant de reprendre le taf :

Ma voisine top bonne m'a attendue pour prendre l'ascenseur hier, mon croisement de bras a été suivi sans plus tarder du sien.

Mimétisme de position positif?  :??:  

Pour l'instant, je la joue imperturbable [:julm3] (enfin surtout débile asocial profond plutôt  :sweat: )

P.S. : Classe qu'elle a :ouch: (fragrane discrète + décoleté chicos.)

P.S. 2 : Ca tranche franchement avec mon 'casual' staÿle...

Syndrome du GSNALF typique :

1) tout mouvement est étudié
2) toute étude de mouvement donne lieu à un long métrage
3) tout long métrage aboutit à la non-action

:o

n°15288963
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2008 à 15:30:09  profilanswer

c quoi un gsnalf?

n°15288964
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 15:30:11  answer

khalys a écrit :

Je vais me marier.

Condoléances.

n°15288975
prophete99
Posté le 24-06-2008 à 15:31:09  profilanswer

J'avais vu un reportage sur attractiveworld justement... Ca ne donne pas spécialement envie de s'y inscrire et le côté cooptation joue plus en sa défaveur.
C'est vraiment au bon vouloir de quelques nantis et à y regarder de plus pret, on retrouve les mêmes gens que l'on trouve sur Meetic et autres!
Mais bon tant que tu cites Chez Colette comme boutique préférée, tu as tes chances... ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR