|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:04:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Blaq |
Ou le mieux à 90° |
Ascio |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Sinon je vois que le nigaud HFRien se met bien sur SdR malgré ses plaintes |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 22-11-2024 à 19:46:51 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:53:53 |
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Beaucoup, c'est > 0 ? Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-11-2024 à 20:12:14 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-11-2024 à 20:24:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je comprends pas la comparaison avec Soral --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
|
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ca va, ça aurait pu être figure de l'extrême gauche.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pense qu'il te pointe juste que ce n'est qu'un business.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Electrochoc | Ne réfléchis pas tu l'encule et après tu réfléchira --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Chou Andy Would you know my nem | Badge officiel de nigalité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jeff_h |
est assez parlant à cela t'ajoute le
Plus le
|
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 23-11-2024 à 09:01:20 |
Maiar |
Team advienne que pourra (tant que tu ne te comportes pas en connard) |
donut78 Stop eating donuts |
Fait tenter, on ne sait jamais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
asimp |
Pour le reste j'ai envie de dire que tu verras bien. Ca ne t'engage à rien d'aller au restau avec elle, si tu en as envie/si tu la trouves intéressante (sinon non c'est pas la peine, décline gentiment). Tu fais direct sur des plans sur la comète alors que si ça se trouve vous n'allez rien avoir à vous dire. La clef pour être serein dans cette rencontre c'est de ne pas te laisser aller à faire quelque chose dont tu n'aurais pas envie. Si tu te respectes ça limite les risques que ça te fasse du mal. Puis elle a peut être juste envie de s'envoyer en l'air sans suite et basta... Message édité par asimp le 23-11-2024 à 09:21:51 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-11-2024 à 09:37:46 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |