Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55458  55459  55460  ..  55472  55473  55474  55475  55476  55477
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71934775
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2024 à 19:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Petite vidéo de Yann Piette [:super citron]
https://youtu.be/hAcrSXku_ko?si=YJNDVqeYbYDrfeiy

Auriez-vous été capable de jouer le jeu ?
Vous seriez vous senti à l’aise ?

Quelle horreur.
Tu fais comment pour tomber sur ce genre de truc ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 19:04:31  profilanswer

n°71934778
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2024 à 19:04:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu le dis toi-même, terminer. Mais commencer cash  [:altherac:2]

Si ça ne dérange personne, pourquoi se priver ?

Toi par exemple, tu penses que tu pourrais si cela ne dérangerait pas la nana ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71934782
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2024 à 19:06:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quelle horreur.
Tu fais comment pour tomber sur ce genre de truc ?

Tu poses trop de questions  [:en reflet:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71934789
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-11-2024 à 19:07:29  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Si j'étais queutard je n'aurais pas tenté des histoires de plusieurs mois. [:cerveau spamafote]

Moi aussi je tente des histoires de plusieurs mois, qui durent finalement plusieurs jours  :o  

Moi 6, juste sur SDR en incluant deux relations de 3 et 4 mois.  [:ronfl]

8, que sur SdR également  :jap:

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71934809
Blaq
Posté le 22-11-2024 à 19:11:01  profilanswer

Si ça ne dérange personne, pourquoi se priver ?

Toi par exemple, tu penses que tu pourrais si cela ne dérangerait pas la nana ?

Je ne sais pas, j'aime bien poser mes mains devant moi sur une table. Limite je serais plus à l'aise assis à côté à une table que face à face sans rien.

Ou le mieux à 90°

https://st4.depositphotos.com/13194036/23684/i/1600/depositphotos_236845546-stock-photo-beautiful-couple-sitting-table-holding.jpg

n°71934821
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2024 à 19:14:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne sais pas, j'aime bien poser mes mains devant moi sur une table. Limite je serais plus à l'aise assis à côté à une table que face à face sans rien.

Ou le mieux à 90°

https://st4.depositphotos.com/13194 [...] olding.jpg

+1 pour le 90 c’est un bon compromis

---------------
n°71934861
Ascio
Posté le 22-11-2024 à 19:22:51  profilanswer

mineur68 a écrit :

C'est ça :
https://liguecontrelobesite.org/act [...] -francais/

Pas loin pour moi, IMC 23 environ avec un peu de gras et peu de muscle (l'opération de lipo-transfert ne marche pas pour ça malheureusement :o ).

L'augmentation de la taille moyenne (+1,3 cm en moins de dix ans) me fait repenser à un ancien débat du topic, et à mon constat de voir de plus en plus de femmes de ma taille (environ 1,80) parmi les vingtenaires (alors que c'est assez rare que les trentenaires).

67kg la moyenne chez les femmes  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°71934870
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2024 à 19:24:16  profilanswer

Tu poses trop de questions [:en reflet:3]

Je viens de regarder le site web du type en question, ç'est bien de la merde. Autant balancer des vidéos d'Alain  [:alain-s:1]

Sinon je vois que le nigaud HFRien se met bien sur SdR malgré ses plaintes :o

n°71934914
Quatrier
Posté le 22-11-2024 à 19:32:13  profilanswer

Quelles alternatives ? Et ne nous réponds pas les bars, les boîtes ou les soirées batchata.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 22-11-2024 à 19:46:51
n°71935039
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2024 à 19:53:53  profilanswer

Quatrier a écrit :

Quelles alternatives ? Et ne nous réponds pas les bars, les boîtes ou les soirées batchata.

Je ne propose rien, je dis juste que le nigaud HFRien nique beaucoup sur SdR.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 19:53:53  profilanswer

n°71935074
Quatrier
Posté le 22-11-2024 à 20:00:13  profilanswer

Je ne propose rien, je dis juste que le nigaud HFRien nique beaucoup sur SdR.

Ah... la plupart, non. Mais il faut bien une élite.

n°71935125
avitasse
Posté le 22-11-2024 à 20:12:08  profilanswer

Beaucoup, c'est > 0 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-11-2024 à 20:12:14

---------------
n°71935179
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2024 à 20:24:50  profilanswer

Je viens de regarder le site web du type en question, ç'est bien de la merde. Autant balancer des vidéos d'Alain  [:alain-s:1]

Qu'on aime ou pas, son business tourne bien depuis des années grâce à ses vidéos

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-11-2024 à 20:24:59

---------------
n°71935344
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2024 à 20:49:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Beaucoup, c'est > 0 ? :o

Le nombre de partenaires moyen chez les hommes est de 17 (déclaratif donc sans doute moins) donc 8 en un an c'est beaucoup oui. C'est pas un jugement de ma part, je m'en fous.

Qu'on aime ou pas, son business tourne bien depuis des années grâce à ses vidéos

Soral ou Ryssen aussi, c'est pas pour autant qu'ils produisent de la qualité :o

n°71935352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2024 à 20:51:28  profilanswer

Je comprends pas la comparaison avec Soral

---------------
n°71935390
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2024 à 21:00:31  profilanswer

Des vidéos de merde qui font tourner son business, et les coachs en séduction finissent souvent dans la dissidence.
Il y a un mec qui faisait des vidéos de séduction avant de partir en couille aussi mais je me souviens plus son nom.

n°71935451
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-11-2024 à 21:11:02  profilanswer

Ascio a écrit :

67kg la moyenne chez les femmes :ouch: :ouch: :ouch:

Et donc?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71935485
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-11-2024 à 21:15:24  profilanswer

Des vidéos de merde qui font tourner son business, et les coachs en séduction finissent souvent dans la dissidence.
Il y a un mec qui faisait des vidéos de séduction avant de partir en couille aussi mais je me souviens plus son nom.

Ouaip, c'est souvent des mecs qui donnent dans le développement personnel aussi  [:christian_keyboard]

n°71935510
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2024 à 21:20:13  profilanswer

Ouaip, c'est souvent des mecs qui donnent dans le développement personnel aussi [:christian_keyboard]

J'ai retrouvé, c'est S.tephane E.douard :D
Coach en séduction qui est devenu agrégateur d'incels et figure de l'extrême droite en quelques années.

n°71935560
ogsvart_
Posté le 22-11-2024 à 21:27:19  profilanswer

Coach en séduction qui est devenu agrégateur d'incels et figure de l'extrême droite en quelques années.

La belle ascension :o

n°71935565
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-11-2024 à 21:27:50  profilanswer

n°71935581
ogsvart_
Posté le 22-11-2024 à 21:30:42  profilanswer

Non mais c'était ironique :D

Flemme de chercher un autre smiley que le red :o

n°71935602
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-11-2024 à 21:34:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais c'était ironique :D

Flemme de chercher un autre smiley que le red :o

Non mais c'était surtout par rapport au post précédent. :D

n°71935611
ogsvart_
Posté le 22-11-2024 à 21:36:43  profilanswer

Non mais c'était surtout par rapport au post précédent. :D

Faudrait essayer ça en bio sur SDR :o

n°71935679
avitasse
Posté le 22-11-2024 à 21:52:55  profilanswer

Ca va, ça aurait pu être figure de l'extrême gauche..

---------------
n°71935760
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-11-2024 à 22:05:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faudrait essayer ça en bio sur SDR :o

Lapin  [:winpoks:1]

n°71935844
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-11-2024 à 22:31:26  profilanswer

Je pense qu'il te pointe juste que ce n'est qu'un business.
Certains voyants doivent aussi avoir un grand succès. Pas sûr que ce soit pour leur efficacité.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71936195
Pistouille​tte
Posté le 23-11-2024 à 01:11:48  profilanswer

Attention, alerte gros nigaud un peu paumé qui souhaite des conseils.

Comme je l'ai expliqué ici, les relations humaines, c'est pas mon fort. Je m'étais embarqué dans une association de jeux de société histoire de développer ma sociabilisation et de me refaire ma confiance en moi avant d'envisager me relancer dans la quête de l'amout.

Bref, première soirée sympa qui m'avait bien rassuré sur ma capacité à évoluer dans la bonne direction. J'insiste sur le "évoluer", j'ai encore un gros travail sur moi à réaliser pour être bien dans mes baskets. J'avais sympathisé avec deux personnes dont une mère célibataire, mais le principal de mes échanges s'était fait avec une troisième personne, à savoir un ancien collègue que j'avais recroisé par hasard sur place.

À l'issue de la soirée, la mère célibataire m'avait demandé en ami sur Frimake. Je n'y avais rien vu de particulier, ça me semblait être juste une démarche de "on se suit pour se recroiser", le truc le plus banal du monde.

Ce soir, la dite mère célibataire me demande si je vais à la soirée jeux prévue demain. Jusque là, toujours rien de spécial à mes yeux, j'interprète ça comme "elle veut savoir si y'aura des visages connus".
Elle enchaîne sur "j'y vais si toi tu y vas", puis passe au registre "on sera deux parents célibataires". Là, ça commence à me titiller un peu, je trouve la démarche plus personnelle et insister sur le "célibataires" me semble quelque peu orienté, mais je me dis que je me fais probablement des nœuds au cerveau pour rien. Je lui assure donc que j'y serai et qu'on recroisera probablement d'autres personnes dont mon ancien collègue.

A ce moment, la tournure évolue encore : elle me propose plutôt un resto en tête à tête. Elle me dit qu'elle souhaite me découvrir, je cite "j'ai la nette impression que sous le masque toi et moi avons beaucoup à partager". Elle me dit qu'elle avait envie d'en apprendre plus sur moi mais ne savait pas comment faire et me répète plusieurs fois qu'elle est ravie de cette soirée à venir. Et elle me donne directement son numéro de téléphone en plus de la messagerie Frimake.

Alors gsnalf que je suis, je me pose une question simple : est-ce en tout bien tout honneur une démarche potentiellement normale que j'interprète peut-être de travers, ou me fait-elle du rentre dedans ?
Jusqu'à présent, je n'ai jamais su interpréter les signaux (mes potes/cousin me disaient toujours que j'avais rien vu et je comprenais après coup quand il était trop tard). Et mes histoires ont donc toujours été très longues à se bâtir, commençant toujours par de longues périodes d'amitié avant d'évoluer (certains passent de courtisan à friendzone, moi je commence directement en friendzone et ensuite courtisan).
Dans la situation présente, même si je la trouve sympa, je n'avais envisagé rien d'autre que de la recroiser à l'asso ou éventuellement une amitié. Ce qui fait que je suis plutôt décontenancé dans le cas présent.
Mais je me dis que là, étant à fleur de peau (à cause du divorce) et réfléchissant trop car je sais ne pas savoir interpréter correctement les signaux sociaux, je sur-interprête peut-être ?

À votre avis, sur-interpretation de ma part, ou elle souhaite potentiellement plus qu'une amitié ? La trouvant sympa, si c'est plus que de l'amitié, dois-je me lancer pour saisir l'opportunité même si je ne me sens pas prêt, ou dois-je attendre de me sentir prêt (ce qui pourrait ne jamais arriver et me faire rater cette opportunité) ?

Je me sens vraiment idiot...

n°71936221
Electrocho​c
Posté le 23-11-2024 à 01:34:38  profilanswer

Ne réfléchis pas tu l'encule et après tu réfléchira

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71936226
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2024 à 01:46:35  profilanswer

Badge officiel de nigalité [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71936227
Electrocho​c
Posté le 23-11-2024 à 01:48:53  profilanswer

Non mais y'a un piège, elle va lui offrir son corps puis après elle va lui demander je sais pas quoi genre d'habiter en semble :o
Puis après elle va divorcer en lui piquant tout son flouze
Laisse tomber reste célib

Message édité par Electrochoc le 23-11-2024 à 01:50:08

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71936269
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-11-2024 à 04:35:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Comme je l'ai expliqué ici, les relations humaines, c'est pas mon fort. Je m'étais embarqué dans une association de jeux de société histoire de développer ma sociabilisation et de me refaire ma confiance en moi avant d'envisager me relancer dans la quête de l'amout.

Bref, première soirée sympa qui m'avait bien rassuré sur ma capacité à évoluer dans la bonne direction. J'insiste sur le "évoluer", j'ai encore un gros travail sur moi à réaliser pour être bien dans mes baskets. J'avais sympathisé avec deux personnes dont une mère célibataire, mais le principal de mes échanges s'était fait avec une troisième personne, à savoir un ancien collègue que j'avais recroisé par hasard sur place.

À l'issue de la soirée, la mère célibataire m'avait demandé en ami sur Frimake. Je n'y avais rien vu de particulier, ça me semblait être juste une démarche de "on se suit pour se recroiser", le truc le plus banal du monde.

Ce soir, la dite mère célibataire me demande si je vais à la soirée jeux prévue demain. Jusque là, toujours rien de spécial à mes yeux, j'interprète ça comme "elle veut savoir si y'aura des visages connus".
Elle enchaîne sur "j'y vais si toi tu y vas", puis passe au registre "on sera deux parents célibataires". Là, ça commence à me titiller un peu, je trouve la démarche plus personnelle et insister sur le "célibataires" me semble quelque peu orienté, mais je me dis que je me fais probablement des nœuds au cerveau pour rien. Je lui assure donc que j'y serai et qu'on recroisera probablement d'autres personnes dont mon ancien collègue.

A ce moment, la tournure évolue encore : elle me propose plutôt un resto en tête à tête. Elle me dit qu'elle souhaite me découvrir, je cite "j'ai la nette impression que sous le masque toi et moi avons beaucoup à partager". Elle me dit qu'elle avait envie d'en apprendre plus sur moi mais ne savait pas comment faire et me répète plusieurs fois qu'elle est ravie de cette soirée à venir. Et elle me donne directement son numéro de téléphone en plus de la messagerie Frimake.

Alors gsnalf que je suis, je me pose une question simple : est-ce en tout bien tout honneur une démarche potentiellement normale que j'interprète peut-être de travers, ou me fait-elle du rentre dedans ?
Jusqu'à présent, je n'ai jamais su interpréter les signaux (mes potes/cousin me disaient toujours que j'avais rien vu et je comprenais après coup quand il était trop tard). Et mes histoires ont donc toujours été très longues à se bâtir, commençant toujours par de longues périodes d'amitié avant d'évoluer (certains passent de courtisan à friendzone, moi je commence directement en friendzone et ensuite courtisan).
Dans la situation présente, même si je la trouve sympa, je n'avais envisagé rien d'autre que de la recroiser à l'asso ou éventuellement une amitié. Ce qui fait que je suis plutôt décontenancé dans le cas présent.
Mais je me dis que là, étant à fleur de peau (à cause du divorce) et réfléchissant trop car je sais ne pas savoir interpréter correctement les signaux sociaux, je sur-interprête peut-être ?

À votre avis, sur-interpretation de ma part, ou elle souhaite potentiellement plus qu'une amitié ? La trouvant sympa, si c'est plus que de l'amitié, dois-je me lancer pour saisir l'opportunité même si je ne me sens pas prêt, ou dois-je attendre de me sentir prêt (ce qui pourrait ne jamais arriver et me faire rater cette opportunité) ?

Tu cherches des conseils ou des avis ? [:crougnagna:2]  

La meuf te dit qu'elle veut un restaurant en tête-à-tête avec toi en te disant que vous avez potentiellement plus à partager, tu veux quoi de plus ?  
À ce niveau, c'est même pas un signal, hein ...  

Sur-interpréter quoi ? Tu dînes ou soupes avec elle, et tu vois ce qu'il en est, je ne vois pas le problème ... Es-tu prêt à tomber amoureux ?  

Par contre, si la meuf veut que tu paies au complet, c'est mal parti :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71936436
jeff_h
Posté le 23-11-2024 à 08:20:13  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Déjà le

Pistouillette a écrit :

j'y vais si toi tu y vas

est assez parlant à cela t'ajoute le

Pistouillette a écrit :

me propose plutôt un resto en tête à tête

Plus le

Pistouillette a écrit :

toi et moi avons beaucoup à partager

qui ne laisse plus de doute.
Pas de doute également sur le fait que tu sois bien à ta place ici :D Il n'y a aucune attaque  ;)  

n°71936527
Pere Duh
Posté le 23-11-2024 à 09:00:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Comme je l'ai expliqué ici, les relations humaines, c'est pas mon fort.

Le message est tout de même assez clair. Elle veut passer du temps et partager un truc avec toi.

Spoiler :

probablement son petit :o

Vas y si elle te plaît également. Au pire, tu passes un dîner avec quelqu'un qui a l'air de t'apprécier et que tu apprécies.
Au mieux, tu lui donnes 23 d'orgasmes dont 2 rien qu'en t'occupant de ses boobs.

Message édité par Pere Duh le 23-11-2024 à 09:01:20
n°71936532
Pistouille​tte
Posté le 23-11-2024 à 09:05:07  profilanswer

Merci pour vos commentaires, je vois que la réponse à ma première interrogation est claire : oui c'est un signal.

Note pour moi-même : bien que le point d'amélioration personnelle 1/ sociabilisation soit en bonne voie, je vois que sur le point 2/ confiance en soi il y a plus de travail que ce que je croyais.
Étant déjà peu doué pour percevoir les signaux, si à l'avenir je pense en percevoir, il faut que je me fasse beaucoup plus confiance.

Maintenant, reste la seconde question : je n'imaginais pas essayer de rencontrer quelqu'un avant plusieurs mois encore, le temps d'effectuer un travail sur moi-même (points 1 et 2 ci-dessus). Je me sens émotionnellement encore fragile : mon divorce n'est même pas encore prononcé, je n'en suis qu'aux mesures provisoires et je comptais partager mon énergie entre le divorce et le travail sur moi. De fait, je m'étais dit qu'aller trop vite serait une mauvaise chose : risque de sensibilité en cas d'échec, décisions potentiellement mal gérées et possible relation pansement qui ne sera bénéfique à personne.
Là, je suis un peu bousculé dans mes plans, par une situation totalement imprévue (je ne pensais pas qu'une soirée jeux dans une association me mènerait là et je n'ai pas l'habitude qu'on m'approche). Dois-je me dire "advienne que pourra" et essayer de voir où ça mène, ou rester sur "je ne me sens pas prêt" sachant que je risque de ne jamais être vraiment prêt si je tergiverse sans cesse.
Ceux m'ayant suivi sur les topic séparation puis divorce comprendront pourquoi je suis méfiant, même envers moi-même.

Et pour conclure... Oui, je suis sur ce topic pour son sens initial et premier degré : gsnalf.  [:ula]

n°71936536
Maiar
Posté le 23-11-2024 à 09:07:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Là, je suis un peu bousculé dans mes plans, par une situation totalement imprévue (je ne pensais pas qu'une soirée jeux dans une association me mènerait là et je n'ai pas l'habitude qu'on m'approche). Dois-je me dire "advienne que pourra" et essayer de voir où ça mène, ou rester sur "je ne me sens pas prêt" sachant que je risque de ne jamais être vraiment prêt si je tergiverse sans cesse.
Ceux m'ayant suivi sur les topic séparation puis divorce comprendront pourquoi je suis méfiant, même envers moi-même.

Team advienne que pourra (tant que tu ne te comportes pas en connard)

n°71936547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2024 à 09:13:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Team advienne que pourra (tant que tu ne te comportes pas en connard)

+1

Fait tenter, on ne sait jamais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71936561
asimp
Posté le 23-11-2024 à 09:18:11  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merci pour vos commentaires, je vois que la réponse à ma première interrogation est claire : oui c'est un signal.

Quand on explicite clairement les choses tel que : "j'aimerais qu'on fasse plus ample connaissance je suis sure qu'on a des trucs à partager", ça s'appelle pas "un signal". Y'a rien d'implicite là.

Pour le reste j'ai envie de dire que tu verras bien. Ca ne t'engage à rien d'aller au restau avec elle, si tu en as envie/si tu la trouves intéressante (sinon non c'est pas la peine, décline gentiment). Tu fais direct sur des plans sur la comète alors que si ça se trouve vous n'allez rien avoir à vous dire.

La clef pour être serein dans cette rencontre c'est de ne pas te laisser aller à faire quelque chose dont tu n'aurais pas envie. Si tu te respectes ça limite les risques que ça te fasse du mal.

Puis elle a peut être juste envie de s'envoyer en l'air sans suite et basta...

Message édité par asimp le 23-11-2024 à 09:21:51
n°71936564
el mirador
Posté le 23-11-2024 à 09:19:10  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Cette nigalance :o

Si tu envisages éventuellement un truc vas y, laisse toi porter. Si t'es pas prêt, tu lui dis gentiment. A distance ou IRL

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71936606
avitasse
Posté le 23-11-2024 à 09:34:04  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Voyons, elle te fait clairement du rentre dedans.
Concernant ta dernière question, si tu la trouves juste sympa mais que tu veux quand-même te dégourdir le chibre, tu peux être clair sur ta situation (pas forcément là tout de suite, mais si prochainement vous parlez de vos attentes respectives par ex, et que tu sens un décalage) : "Suite à mon divorce, je ne suis pas prêt pour me lancer aujourd'hui dans une relation suivie/sérieuse ; je ne suis pas contre cependant quelque chose de + léger"

Tu fais pas comme ascio en lui disant ça après lui avoir mis dans le petit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-11-2024 à 09:37:46

---------------
n°71936800
Pistouille​tte
Posté le 23-11-2024 à 10:36:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Voyons, elle te fait clairement du rentre dedans.
Concernant ta dernière question, si tu la trouves juste sympa mais que tu veux quand-même te dégourdir le chibre, tu peux être clair sur ta situation (pas forcément là tout de suite, mais si prochainement vous parlez de vos attentes respectives par ex, et que tu sens un décalage) : "Suite à mon divorce, je ne suis pas prêt pour me lancer aujourd'hui dans une relation suivie/sérieuse ; je ne suis pas contre cependant quelque chose de + léger"

Tu fais pas comme ascio en lui disant ça après lui avoir mis dans le petit  :o

Je crois que je vais suivre ton conseil, en lui disant que c'est évolutif avec le temps : je ne m'interdit pas du sérieux avec plus de temps, à condition que ça matche bien et qu'elle soit d'accord avec cette approche. Et s'il n'y a pas de red flag.
Mine de rien, avec mon divorce et la situation tendue avant, ça va bientôt faire 2 ans que j'ai pas ken. Même un petit câlin et un kiss sans ken, ça ferait du bien au moral.

Après il y a aussi des chances que la soirée ne donne aucune suite, même si on avait accroché à la première rencontre. Mais un contexte tête à tête c'est pas la même chose.

Merci pour les conseils au nigaud que je suis. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55458  55459  55460  ..  55472  55473  55474  55475  55476  55477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR