Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55472  55473  55474  ..  55755  55756  55757  55758  55759  55760
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°71951510
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2024 à 11:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Vous êtes chelou un peu :D
"Ah non jdonne pas ma bouche, c'est trop intime" [:mestraim]  
"TIENS VOILA MON CHIBRAX" [:francois l'anglais:7]

J'ai dis juste au-dessus que j'embrassais  [:spamatounet]  

Là je pensais au petit ; je suis pas encore prêt pour l'anulingus..
Sauf s'il est lavé à 60°  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-11-2024 à 11:42:06

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 11:41:02  profilanswer

n°71951520
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 11:41:56  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai dis juste au-dessus que j'embrassais [:spamatounet]

Là je pensais au petit ; je suis pas encore prêt pour l'anulingus :o

Ça ne s'adressait pas à toi  :jap:

n°71951530
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 11:43:07  profilanswer

Je suis de la team #jemadapte.

Si le mec voulait qu'on s'embrasse ca m'allait.
S'il voulait pas ca m'allait aussi.

J'ai eu les deux cas de figure.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71951555
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 11:46:35  profilanswer

Beaucoup semblent ici avoir eu des PQR. En général, cela dure combien de temps chez vous ? Vous en aviez plusieurs en même temps ? C'est en attente d'une rencontre plus sérieuse ? [:acachou:3]

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°71951565
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 11:47:50  profilanswer

Hippok a écrit :

Beaucoup semblent ici avoir eu des PQR. En général, cela dure combien de temps chez vous ? Vous en aviez plusieurs en même temps ? C'est en attente d'une rencontre plus sérieuse ? [:acachou:3]

Ça dure 15 ans en moyenne chez moi, je suis un sentimental, je les épouse :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71951622
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 11:55:24  profilanswer

Hippok a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches, mais par définition c'est censé être temporaire, chez moi ça a duré quelques mois au maximum entre deux relations dites sérieuses.
Un meuf que j'avais rencontré l'an passé m'a expliqué qu'elle avait un seul plan cul depuis deux ans et rien d'autre.
Rien n'empêche non plus qu'une relation de ce genre de transforme en un truc sentimental hein.

Et il m'est arrivé d'en avoir plusieurs en même temps aussi, c'est à voir avec ta partenaire de jeu, ça peut être exclusif ou pas, mais du coup la limite sérieux/pas sérieux peut être ténue. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 11:56:01
n°71951724
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2024 à 12:09:03  profilanswer

el mirador a écrit :

Plus. Encore une fois ça dépend des personnes.

Moi j'ai déjà eu des plans d'un soir que j'avais pas spécialement envie d'embrasser, eu un PQR qui voulait pas non plus.

Mettre sa langue dans la bouche d'une autre personne c'est pas rien.

Dans l'anus par contre ça va :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71951732
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 12:10:24  profilanswer

Un PQR exclusif je comprends pas trop l'idée pour le coup. L'exclusivité vient des sentiments pour moi

---------------
n°71951777
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 12:19:35  profilanswer

Non mais on sent bien ton pztit côté Incel/mascu t'inquiète, on te tolère quand même. :jap:

C'est ça ouais  :D Si tu savais..  

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Dans l'anus par contre ça va :o

Faut être sûr que le terrain a été préparé avant :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71951853
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 12:33:29  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est ça ouais :D Si tu savais..

C'est un ressenti, tu as vite fait de cataloguer les meufs en ff, j'espère me tromper. :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 12:33:29  profilanswer

n°71951867
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 12:35:17  profilanswer

C'est un ressenti, tu as vite fait de cataloguer les meufs en ff, j'espère me tromper. :D

Oh ça va c'est un running gag, on a tous été blessé/saoulé par certains comportements, mais nous les mecs on est pas mieux, loin de là :D
Au contraire je supporte pas les injustices/violence etc envers les femmes. :jap:

---------------
n°71951895
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 12:39:50  profilanswer

Sauf quand elles l'ont mérité  :o

---------------
n°71952137
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 13:29:01  profilanswer

Hippok a écrit :

Un PQR exclusif je comprends pas trop l'idée pour le coup. L'exclusivité vient des sentiments pour moi

Absolument pas.

Ça peut venir de multiples raisons.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71952145
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 13:30:47  profilanswer

Hippok a écrit :

Même pour un PQR je réclame l'exclusivité ou elle va voir ailleurs. C'est comme ça. :jap:

---------------
n°71952176
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 13:35:28  profilanswer

el mirador a écrit :

Oh ça va c'est un running gag, on a tous été blessé/saoulé par certains comportements, mais nous les mecs on est pas mieux, loin de là :D
Au contraire je supporte pas les injustices/violence etc envers les femmes. :jap:

Ok  :jap:

n°71952187
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 13:36:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Absolument pas.

Ça peut venir de multiples raisons.

D'ou le pour moi  :)  
Limite ça peut être un kink sur le plan cul de savoir qu'elle aille voir ailleurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 26-11-2024 à 13:39:36

---------------
n°71952191
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 13:37:38  profilanswer

Hippok a écrit :

D'ou le pour moi  :)  
Limite ça peut être un kink sur le plan cul de savoir qu'elle va voir ailleurs  :o

Ça l'est pour beaucoup de monde, pour moi c'est incompréhensible :D

---------------
n°71952213
Novare
Posté le 26-11-2024 à 13:40:49  profilanswer

el mirador a écrit :

Même pour un PQR je réclame l'exclusivité ou elle va voir ailleurs. C'est comme ça. :jap:

Je comprends pas. Quel est l'intérêt de l'exclusivité du PQ? Le but du PQ c'est justement de pas se prendre la tête et de pas s'engager.

Ça paraît étonnant de mettre des restrictions. Faut juste mettre des règles sur l'hygiène et la protection pour minimiser les risques.

n°71952237
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 13:44:07  profilanswer

Novare a écrit :

Je comprends pas. Quel est l'intérêt de l'exclusivité du PQ? Le but du PQ c'est justement de pas se prendre la tête et de pas s'engager.

Ça paraît étonnant de mettre des restrictions. Faut juste mettre des règles sur l'hygiène et la protection pour minimiser les risques.

C'est comme ça, on sait que ça ira pas loin, que ça durera qu'un temps, mais on baise qu'entre nous.  

Y'a pas assez d'un partenaire ? Hors de question que je passe entre Rodrigo la veille, et Djayzonne le lendemain.

Après ça MA façon de fonctionner.

ET ouais j'aborde même pas l'histoire des risques IST etc.

---------------
n°71952266
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 13:47:52  profilanswer

Novare a écrit :

Il y a des gens en PQ sans protection après test, une me l'avait proposé et j'ai refusé. [:spamafoote]

Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 13:49:22
n°71952269
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 13:48:15  profilanswer

Novare a écrit :

Exclusivité ≠ engagement
Exclusivité ≠ prise de tête

Novare a écrit :

C'est pas nécessairement une restriction, ça peut être une envie.

---------------
n°71952318
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 13:53:14  profilanswer

Après si elle veut faire une partouze dès le lendemain qu'on décide d'arrêter, y'a aucun souci, c'est plus mon souci.  
Mais tant qu'on se voit, nope.

---------------
n°71952509
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 14:17:53  profilanswer

Hippok a écrit :

Douche froide ici  :cry: je suis pas encore prêt à encaisser la dure loi des apps.
Pour rappel 3 super dates avec mon avocate artiste (dernier chez moi, très bonne entente au lit des deux côtés).
Elle était assez distante par message, ça me perturbait pas mal mais je commençais à croire que c'était juste une façon de faire, étant donné que c'était le cas entre le 2eme et 3eme date assez éloignés (8j). Nous avions prévu de nous revoir ce jeudi mais elle vient de m'annoncer qu'elle ne ressent pas ce feeling qu'elle attend malgré de très bons moments passés avec moi  [:vizera] .
Ça lui a aussi montré qu'elle ne veut pas forcément se poser de suite, qu'elle veut rencontrer des gens (elle est célibataire depuis un an après une relation de 10 ans).
Terminé pour moi en 2024, plus le courage  :(

Oh mon pauvre, je compatie. C'est malheureusement fréquent les filles qui arrêtent au début de relation car elles s'attendent à avoir "l'étincelle" d'emblée.

n°71952520
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 14:18:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oh mon pauvre, je compatie. C'est malheureusement fréquent les filles qui arrêtent au début de relation car elles s'attendent à avoir "l'étincelle" d'emblée.

Ce sont bien souvent celles qui s'emballent un peu trop vite qui déchantent aussi vite. :O

n°71952575
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 14:26:40  profilanswer

Ce sont bien souvent celles qui s'emballent un peu trop vite qui déchantent aussi vite. :O

C'est vrai. Il y a comme une prise de conscience post-rendez-vous.

n°71952578
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 14:27:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je fais partie de celles qui ne croient pas que l'étincelle peut venir au bout de x dates.
Si elle est pas là dès le départ elle ne viendra pas.
Et commencer une relation avec qqn pour qui je ne ressens rien ou presque c'est même pas la peine.

---------------
n°71952611
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 14:29:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je fais partie de celles qui ne croient pas que l'étincelle peut venir au bout de x dates.
Et commencer une relation avec qqn pour qui je ne ressens rien ou presque c'est même pas la peine.

Pour avoir été fou amoureux d'une fille avec qui ça a pris du temps, je pense le contraire.

C'est propre à chacun sans doute.

n°71952612
ogsvart_
Posté le 26-11-2024 à 14:29:58  profilanswer

PQ en mode exclusif, c'est quand même sacrément proche du couple :D

Je ne vois pas bien la différence, on me dira les projets long terme toussa, mais bon on peut être en couple sans forcément avoir de projet super long terme, et sans habiter ensemble.

T'es avec qqun, que tu vois souvent, avec qui tu ken, et tant que vous êtes "ensemble" vous allez pas voir ailleurs, c'est un mode de couplance du coup.

Ou alors c'est juste qqun que vous kennez mais avec qui vous partagez pas grand chose d'autres ?

n°71952655
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 14:37:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

PQ en mode exclusif, c'est quand même sacrément proche du couple :D

Je ne vois pas bien la différence, on me dira les projets long terme toussa, mais bon on peut être en couple sans forcément avoir de projet super long terme, et sans habiter ensemble.

T'es avec qqun, que tu vois souvent, avec qui tu ken, et tant que vous êtes "ensemble" vous allez pas voir ailleurs, c'est un mode de couplance du coup.

Ou alors c'est juste qqun que vous kennez mais avec qui vous partagez pas grand chose d'autres ?

Ben pas de cohabitation, pas d'activités en commun, pas d'obligation de blabla.... y'a quand même des différences hein.

Le dernier PQR c'était:

"[:elleestbonnecellela]  J'ai du temps libre ce soir, envie de me détendre, ça te dit de passer ?"

ou à 6h45 du mat'

" [:historia] je sais qu'il est tôt, j'ai envie là, ça te dit un coup vite fait ? J'arrive " (mes préférés)

C'était bien :o Elle vivait à 5 min :o

Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 14:37:42

---------------
n°71952660
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 14:38:28  profilanswer

6h45 du matin ? C'est illégal bordel.

n°71952692
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 14:42:39  profilanswer

A cette heure là j'y vais pas  :O

n°71952754
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 14:50:34  profilanswer

C'est génial, j'ai souvent envie le matin, les meilleures baises  :o  
Et quand t'es pas un serial niqueur comme certains ici, tu prends ce qu'il y a à prendre.

---------------
n°71952775
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 14:53:05  profilanswer

el mirador a écrit :

Et quand t'es pas un serial niqueur comme certains ici, tu prends ce qu'il y a à prendre.

Le matin quand t'es au lit et que l'autre est tout chaud contre toi.
Mais de là à se lever, se préparer et aller jusque chez l'autre... l'envie sera partie depuis un bon moment  :pt1cable:

---------------
n°71952778
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 14:53:18  profilanswer

el mirador a écrit :

Au réveil, dans ton lit, ok. Mais une fois levé, douché, parti de chez toi, tout ça retombe, non ?

n°71952811
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 14:56:51  profilanswer

+2
Ça ne fonctionne que lorsqu'on se réveille avec quelqu'un ça.

n°71952827
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 14:58:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le matin quand t'es au lit et que l'autre est tout chaud contre toi.
Mais de là à se lever, se préparer et aller jusque chez l'autre... l'envie sera partie depuis un bon moment  :pt1cable:

Quatrier a écrit :

Au réveil, dans ton lit, ok. Mais une fois levé, douché, parti de chez toi, tout ça retombe, non ?

+2
Ça ne fonctionne que lorsqu'on se réveille avec quelqu'un ça.

Ah non pas chez elle :D Vous avez pas de libido ou quoi :D

Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 14:59:05

---------------
n°71952896
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 15:05:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais du coup, tu couches quand même avec..?

---------------
n°71953023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 15:21:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais du coup, tu couches quand même avec..?

Y'avait deux cas de figure.
Les mecs pour qui c'était clairement pour un one shot ou un PQR, là oui je couchais avec mais faut quand même qu'il y ai un petit truc qui se passe on est pas des sauvages. ( et y'en a pas eu beaucoup je vous vois venir).
Puis y'a ceux avec qui j'envisageait quelque chose de plus sérieux et ceux là non si y'avait rien qui se passait (au niveau étincelle), je n'allais pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-11-2024 à 15:22:07

---------------
n°71953024
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-11-2024 à 15:21:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'entends-tu par étincelle au juste ? Si c'est l'amour dès le premier date, on est pas loin de la notion de coup de foudre... Truc assez rare et que j'ai toujours trouvé difficile à distinguer de la notion de désir physique, donc carrément surfait (avis perso, pas de jugement).
Alors que si tu parle d'une attirance... Il peut en effet y avoir un petit truc dès le premier date, mais je trouve que ce qui grandit en apprenant à connaitre l'autre est plus solide.

Personnellement, je peux avoir une attirance (physique ou intellectuelle) envers quelqu'un, mais ce que je qualifierais d'étincelle, c'est à dire un début de sentiment amoureux, ça n'apparait qu'en multipliant les expériences et souvenirs en commun. Un truc qui se construit à deux.

Après, chacun fonctionne à sa manière.

n°71953037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 15:23:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Qu'entends-tu par étincelle au juste ? Si c'est l'amour dès le premier date, on est pas loin de la notion de coup de foudre... Truc assez rare et que j'ai toujours trouvé difficile à distinguer de la notion de désir physique, donc carrément surfait (avis perso, pas de jugement).
Alors que si tu parle d'une attirance... Il peut en effet y avoir un petit truc dès le premier date, mais je trouve que ce qui grandit en apprenant à connaitre l'autre est plus solide.

Personnellement, je peux avoir une attirance (physique ou intellectuelle) envers quelqu'un, mais ce que je qualifierais d'étincelle, c'est à dire un début de sentiment amoureux, ça n'apparait qu'en multipliant les expériences et souvenirs en commun. Un truc qui se construit à deux.

Pas de l'amour, mais déjà une petite complicité, une envie qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse par exemple. Envie de lui écrire, de le revoir rapidement.
Et ca je le sais rapidement. Je sais comment je fonctionne.

---------------
n°71953067
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 15:26:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Assez d'accord avec ça, je ne crois pas au coup de foudre non plus, et d'ici à ce que le petit truc arrive on aura eu le temps de coucher ensemble dans tous les sens vu qu'il y avait déjà attirance très forte.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55472  55473  55474  ..  55755  55756  55757  55758  55759  55760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)