Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55471  55472  55473  55474  55475  55476  55477
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71950635
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 09:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon on se voit quand même ce jeudi soir  :o  
Faut bien se tester  [:clooney16]

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 09:34:05  profilanswer

n°71950642
jeff_h
Posté le 26-11-2024 à 09:35:34  profilanswer

Hippok a écrit :

Vous partez vers un PQR non exclusif ?

n°71950676
guigr
Posté le 26-11-2024 à 09:41:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Mais chez nous aussi, et encore plus de comportements de merde, je suis le premier à le dire :D

Le seul truc que je vois c'est que c'est une meuf et que donc [:somberlain_12:5]

Tu peux rationaliser tant que tu veux c'est ce qui ressort. Personne n'aurait tilté si c'était un mec qui n'avait pas envie d'aller à plus sérieux après 3 dates.

n°71950683
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 09:42:27  profilanswer

Strawman.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71950704
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 09:45:30  profilanswer

jeff_h a écrit :

Vous partez vers un PQR non exclusif ?

Tester du moins  :jap:  
J'ai jamais fait ça, clair que pour notre premiere partie de jambes en l'air j'ai trouvé ça particulièrement réussie (peut être qu'on s'améliore aussi avec l'âge ?).
Du coup:

Embrassez vous vos PQR ou juste au lit ?  

[:lumbahaab:3]

---------------
n°71950719
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2024 à 09:47:45  profilanswer

Hippok a écrit :

J'ai jamais fait ça, clair que pour notre premiere partie de jambes en l'air j'ai trouvé ça particulièrement réussie (peut être qu'on s'améliore aussi avec l'âge ?).
Du coup:

J'ai jamais eu de PQR, je sais pas pourquoi.
Soit c'était une relation (même qq semaines), soit c'était oneshot.

Vie de merde [:le fleau]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71950734
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 09:50:59  profilanswer

Les PQR c'est sympa, mais parfois il y en a un ou une qui finit par s'attacher, ça peut vite devenir le bordel et mal finir.  

Ils ont jamais duré plus de quelques semaines ici

---------------
n°71950736
jeff_h
Posté le 26-11-2024 à 09:51:02  profilanswer

Hippok a écrit :

Si vous y trouvez votre compte tout les deux c'est le principal, profitez  ;)

n°71950749
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2024 à 09:52:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les gens ont le droit de mettre du temps pour répondre sans qu'on les juge.  
Le comportement qui est critiquable, c'est celui de ne jamais répondre (de ghost quoi)

Mouais, le slow fading (je ne dis pas que c'est le cas ici), je mets ça au même niveau

Message édité par avitasse le 26-11-2024 à 09:54:56

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71950755
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 09:53:36  profilanswer

el mirador a écrit :

Les PQR c'est sympa, mais parfois il y en a un ou une qui finit par s'attacher, ça peut vite devenir le bordel et mal finir.  

Ils ont jamais duré plus de quelques semaines ici

C'est le plan, qu'elle finisse par s'attacher et hop dans mes filets  :o (HF assumé ici)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 09:53:36  profilanswer

n°71950775
guigr
Posté le 26-11-2024 à 09:56:25  profilanswer

Hippok a écrit :

Du coup:

Avoir envie de coucher avec quelqu'un qu'on ne veut pas embrasser c'est quand-même un concept dingue quand on y repense.

n°71950798
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 09:59:46  profilanswer

Mini CR

J'ai vu cette meuf avec qui j'ai discuté à blinde ce weekend hier après le taf.
Jeune divorcée, beaucoup plus choupie que sur ses photos, très souriante, elle a un regard très doux, elle a un truc très attirant, je crois que je lui plais aussi. [:clooney11]
La discussion hyper fluide de bout en bout mais ce fut assez court car j'avais un train à prendre.

On s'est debriefé après, je lui fais part de mon ressenti, je pense qu'elle a surtout envie de tester son pouvoir de séduction pour le moment, elle est plutôt d'accord à ce sujet.

A priori elle est surtout en recherche de moments cools et de tendresse sans engagement, et ça m'irait plutôt pas mal, à voir si on se revoit. :D

Le truc c'est que jeudi je dois voir l'autre avec laquelle je discute depuis samedi, beaucoup plus rock'n'roll, rigolote et cultivée, qui je pense me correspondrait mieux, donc à voir. :O

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 10:01:27
n°71950802
Novare
Posté le 26-11-2024 à 10:00:32  profilanswer

Hippok a écrit :

Tester du moins :jap:
Du coup:

On s'embrasse quand on se voit pour dire bonjour, que ce soit en privé ou en public. Évidemment au lit c'est no limit mais dans les moments calmes ou les entre deux en général y'a pas de bisou comme tu pourrais en faire avec une copine.

J'ai une autre FWB, elle met toujours un peu de temps à se mettre dedans. Typiquement on se dit bonjour sans contact physique, puis ça se libère et à chaque fois on s'embrasse pour se dire au revoir.

Y'a pas de règle à ce sujet, tu verras comment ça se passe. Je sais que certaines femmes veulent pas de sentiments et prennent un peu peur quand la rencontre démarre par un baiser à froid.

n°71950806
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 10:00:55  profilanswer

Hippok a écrit :

Tester du moins :jap:
Du coup:

Évidemment  [:napoleon dynabyte:1]

n°71950811
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-11-2024 à 10:01:16  profilanswer

guigr a écrit :

Avoir envie de coucher avec quelqu'un qu'on ne veut pas embrasser c'est quand-même un concept dingue quand on y repense.

Non mais après on peu juste embrasser au lit parce que c'est excitant mais pas en dehors parce que ça peut être vu comme un truc de namoureux et là ça semble être plutôt plan cul. Ca dépend de ce qu'on met dans la signification du baiser.

Message cité 2 fois
Message édité par Sire Jeans le 26-11-2024 à 10:02:47

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°71950828
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 10:04:39  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non mais après on peu juste embrasser au lit parce que c'est excitant mais pas en dehors parce que ça peut être vu comme un truc de namoureux et là ça semble être plutôt plan cul. Ca dépend de ce qu'on met dans la signification du baiser.

A partir du moment où il y a une attirance pour quelqu'un au point de sexer, il me semble naturel de s' embrasser.

n°71950856
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 10:10:25  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

A partir du moment où il y a une attirance pour quelqu'un au point de sexer, il me semble naturel de s' embrasser.

Pas forcément.

---------------
n°71950858
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 10:11:25  profilanswer

el mirador a écrit :

Pas forcément.

Ils sont tristes vos PQ :/

n°71950862
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 10:12:02  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Oui voila, surtout en public. Bon va falloir établir des règles  :o si ça dure plus longtemps. Mais oui je suis team bisou

Message édité par Hippok le 26-11-2024 à 10:12:20

---------------
n°71950883
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 10:15:06  profilanswer

Ils sont tristes vos PQ :/

La galoche pour certaines personne c'est du domaine du super intime, des sentiments.

---------------
n°71950906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2024 à 10:17:03  profilanswer

Ca dépend si vous mettez les bisous et le sexe sur le même plan.
Le sexe est un besoin physique, qui me semble décorrélé des sentiments. Beaucoup de gens aiment les associer.
Les bisous, c'est pour moi sentimental. Mais ça peut aussi servir de préliminaire.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71950919
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 10:19:15  profilanswer

el mirador a écrit :

La galoche pour certaines personne c'est du domaine du super intime, des sentiments.

Super intime comme offrir ton corps à quelqu'un ? :whistle:

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca dépend si vous mettez les bisous et le sexe sur le même plan.
Le sexe est un besoin physique, qui me semble décorrélé des sentiments. Beaucoup de gens aiment les associer.
Les bisous, c'est pour moi sentimental. Mais ça peut aussi servir de préliminaire.

Oui voila :jap:
Une fois j'ai fréquenté une meuf avec qui on se faisait la bise au début, et en se quittant c'était gros galochage.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 10:21:18
n°71950927
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 10:20:33  profilanswer

Hippok a écrit :

Du coup:

J'embrasse (un truc sensuel, pas le bisous de "belle journée" à bobonne)  :jap:

---------------
n°71950940
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 10:23:13  profilanswer

Super intime comme offrir ton corps à quelqu'un ? :whistle:
 .

Plus. Encore une fois ça dépend des personnes.  

Moi j'ai déjà eu des plans d'un soir que j'avais pas spécialement envie d'embrasser, eu un PQR qui voulait pas non plus.  

Mettre sa langue dans la bouche d'une autre personne c'est pas rien.

---------------
n°71950948
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 10:24:40  profilanswer

el mirador a écrit :

Plus. Encore une fois ça dépend des personnes.  

Moi j'ai déjà eu des plans d'un soir que j'avais pas spécialement envie d'embrasser, eu un PQR qui voulait pas non plus.  

Mettre sa langue dans la bouche d'une autre personne c'est pas rien.

Alors que la bite  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71950952
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 10:25:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors que la bite :o

:D

n°71950962
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 10:26:52  profilanswer

Plutôt mitigé la dessus.

Déjà embrassé des amis ou des amies, dans un délire festif, sans imaginer leur mettre une cartouche dans le même contexte.

Pourtant ça ne me dérange pas non plus de cartoucher sans forcément embrasser.

L'histoire de l’intimité, c'est bien un ressentit personnel.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71950972
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 10:28:43  profilanswer

"C'est toujours bizarre quand elle refuse de me prêter sa brosse à dents où juste avant j'avais ma bouche entre ses jambes" https://www.youtube.com/watch?v=dL1EeYwKyM4

Message édité par Hippok le 26-11-2024 à 10:29:08

---------------
n°71950974
Maiar
Posté le 26-11-2024 à 10:28:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Plutôt mitigé la dessus.

Déjà embrassé des amis ou des amies, dans un délire festif, sans imaginer leur mettre une cartouche dans le même contexte.

Je n'ai jamais compris ça. Mais bon, je ne suis pas tactile et tout, ça doit jouer un peu sur ma perception :o

n°71950982
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 10:29:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ben oui des gens font une différence.

---------------
n°71950993
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 10:31:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai jamais compris ça. Mais bon, je ne suis pas tactile et tout, ça doit jouer un peu sur ma perception :o  

Oui je comprend.

C'est pour ça que je pense que chacun a ses propres ressentis d'un point de vue intimité, démonstration affection ou autres...

Il n'y a pas de règle  :jap:  

---------------
n°71951000
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 10:32:42  profilanswer

el mirador a écrit :

Ben oui des gens font une différence.

Oui et je le comprend tout a fait.

De la à dire que l'un est plus intime que l'autre, c'est ultra personnel  :)  

---------------
n°71951238
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 11:05:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'aurais tendance à penser que la bite est un peu + tout terrain  [:humpty dumpty]

---------------
n°71951274
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 11:11:31  profilanswer

Vous êtes chelou un peu :D
"Ah non jdonne pas ma bouche, c'est trop intime" [:mestraim]
"TIENS VOILA MON CHIBRAX" [:francois l'anglais:7]

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 11:15:32
n°71951343
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 11:20:09  profilanswer

Non mais on sent bien ton pztit côté Incel/mascu t'inquiète, on te tolère quand même. :jap:

n°71951372
Novare
Posté le 26-11-2024 à 11:23:52  profilanswer

Tu as beaucoup de travailleurs du sexe qui s'embrassent pas non plus.

Ou c'est le même débat sur les dates qui me disaient qu'au tout début c'était ok pour s'embrasser mais pas se donner la main  [:heow]

n°71951383
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-11-2024 à 11:24:42  profilanswer

Hippok a écrit :

:lol:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71951427
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 11:30:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Plutôt mitigé la dessus.

Comme Maiar, je comprends pas le délire. Attention, je ne dis pas que c'est mal ou juge le truc, juste que je pige pas. Pour moi, le baiser, c'est un truc hyper intime, qui selon le contexte peut soit être une tendresse amoureuse, soit une envie sexuelle. Du coup, comme je ne suis pas amoureux de mes potes ni excité par eux...

Après, tout comme Maiar, je ne suis pas très tactile. Je déteste être touché, sauf par la personne pour qui j'ai des sentiments et mes enfants. Même ma mère, j'arrive pas à lui faire un câlin. Donc le baiser étant un des éléments tactiles les plus intimes, c'est réservé.

Côté PQ et PQR, j'ai zéro expérience, je ne suis toujours sorti qu'avec des personnes qui m'attirent (ou que j'aimais déjà) en me disant qu'il y avait une finalité de couplance. Je crois que je suis même trop fleur bleue pour que mon petit cœur survivre à un PQR, soit je le désintéresserait très vite de la personne, soit je finirai par m'attacher et tomber amoureux (enfin je suppose).

n°71951484
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 11:36:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Comme Maiar, je comprends pas le délire. Attention, je ne dis pas que c'est mal ou juge le truc, juste que je pige pas. Pour moi, le baiser, c'est un truc hyper intime, qui selon le contexte peut soit être une tendresse amoureuse, soit une envie sexuelle. Du coup, comme je ne suis pas amoureux de mes potes ni excité par eux...

Après, tout comme Maiar, je ne suis pas très tactile. Je déteste être touché, sauf par la personne pour qui j'ai des sentiments et mes enfants. Même ma mère, j'arrive pas à lui faire un câlin. Donc le baiser étant un des éléments tactiles les plus intimes, c'est réservé.

Côté PQ et PQR, j'ai zéro expérience, je ne suis toujours sorti qu'avec des personnes qui m'attirent (ou que j'aimais déjà) en me disant qu'il y avait une finalité de couplance. Je crois que je suis même trop fleur bleue pour que mon petit cœur survivre à un PQR, soit je le désintéresserait très vite de la personne, soit je finirai par m'attacher et tomber amoureux (enfin je suppose).

T'as tout résumé la.

Citation :

je ne suis pas amoureux de mes potes ni excité par eux

Moi non plus  :lol:  

---------------
n°71951506
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 11:40:40  profilanswer

Novare a écrit :

Tu as beaucoup de travailleurs du sexe qui s'embrassent pas non plus.

Ou c'est le même débat sur les dates qui me disaient qu'au tout début c'était ok pour s'embrasser mais pas se donner la main [:heow]

On ne parle pas d'aller aux putes du tout, on parle d'embrasser quelqu'un avec qui a priori on partage DÉJÀ des relations intimes, et que l'on embrasse certainement pendant l'acte, ne mélangeons pas tout.  :O

n°71951510
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 11:41:02  profilanswer

J'ai dis juste au-dessus que j'embrassais  [:spamatounet]  

Là je pensais au petit ; je suis pas encore prêt pour l'anulingus..
Sauf s'il est lavé à 60°  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-11-2024 à 11:42:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55471  55472  55473  55474  55475  55476  55477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR