|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Hippok | Reprise du message précédent : --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:34:05 |
jeff_h |
|
guigr |
Tu peux rationaliser tant que tu veux c'est ce qui ressort. Personne n'aurait tilté si c'était un mec qui n'avait pas envie d'aller à plus sérieux après 3 dates. |
el mirador | Strawman. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jeff_h |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-11-2024 à 09:54:56 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:53:36 |
guigr |
|
harrypotdefleur I blue myself | Mini CR J'ai vu cette meuf avec qui j'ai discuté à blinde ce weekend hier après le taf. On s'est debriefé après, je lui fais part de mon ressenti, je pense qu'elle a surtout envie de tester son pouvoir de séduction pour le moment, elle est plutôt d'accord à ce sujet. A priori elle est surtout en recherche de moments cools et de tendresse sans engagement, et ça m'irait plutôt pas mal, à voir si on se revoit.
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 10:01:27 |
Novare |
J'ai une autre FWB, elle met toujours un peu de temps à se mettre dedans. Typiquement on se dit bonjour sans contact physique, puis ça se libère et à chaque fois on s'embrasse pour se dire au revoir. Y'a pas de règle à ce sujet, tu verras comment ça se passe. Je sais que certaines femmes veulent pas de sentiments et prennent un peu peur quand la rencontre démarre par un baiser à froid. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Sire Jeans Jardin du son |
Non mais après on peu juste embrasser au lit parce que c'est excitant mais pas en dehors parce que ça peut être vu comme un truc de namoureux et là ça semble être plutôt plan cul. Ca dépend de ce qu'on met dans la signification du baiser. Message cité 2 fois Message édité par Sire Jeans le 26-11-2024 à 10:02:47 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hippok |
Message édité par Hippok le 26-11-2024 à 10:12:20 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
el mirador |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend si vous mettez les bisous et le sexe sur le même plan.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 10:21:18 |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
el mirador |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Hippok | "C'est toujours bizarre quand elle refuse de me prêter sa brosse à dents où juste avant j'avais ma bouche entre ses jambes" https://www.youtube.com/watch?v=dL1EeYwKyM4 Message édité par Hippok le 26-11-2024 à 10:29:08 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Maiar |
|
el mirador |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
harrypotdefleur I blue myself | Vous êtes chelou un peu Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 11:15:32 |
|
Novare |
Ou c'est le même débat sur les dates qui me disaient qu'au tout début c'était ok pour s'embrasser mais pas se donner la main |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pistouillette |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-11-2024 à 11:42:06 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |