Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55473  55474  55475  ..  55482  55483  55484  55485  55486  55487
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71953067
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 15:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Qu'entends-tu par étincelle au juste ? Si c'est l'amour dès le premier date, on est pas loin de la notion de coup de foudre... Truc assez rare et que j'ai toujours trouvé difficile à distinguer de la notion de désir physique, donc carrément surfait (avis perso, pas de jugement).
Alors que si tu parle d'une attirance... Il peut en effet y avoir un petit truc dès le premier date, mais je trouve que ce qui grandit en apprenant à connaitre l'autre est plus solide.

Personnellement, je peux avoir une attirance (physique ou intellectuelle) envers quelqu'un, mais ce que je qualifierais d'étincelle, c'est à dire un début de sentiment amoureux, ça n'apparait qu'en multipliant les expériences et souvenirs en commun. Un truc qui se construit à deux.

Après, chacun fonctionne à sa manière.

Assez d'accord avec ça, je ne crois pas au coup de foudre non plus, et d'ici à ce que le petit truc arrive on aura eu le temps de coucher ensemble dans tous les sens vu qu'il y avait déjà attirance très forte.  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:26:19  profilanswer

n°71953145
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2024 à 15:36:07  profilanswer

Pour moi c'est penser à elle la journée, au point de faire répéter ce que ton collègue te dit à la machine à café parce que t'as pas écouté, ou bien sourire et avoir un sentiment d'apaisement quand tu vois son nom sur son tel qd elle t'envoie un message, que t'as hate de la voir et d'être au prochain rdv, etc...

Après évidemment ça veut dire que tout le reste est fluide, les discussions sympas, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 26-11-2024 à 15:36:23

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71953160
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 15:37:35  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Assez d'accord avec ça, je ne crois pas au coup de foudre non plus, et d'ici à ce que le petit truc arrive on aura eu le temps de coucher ensemble dans tous les sens vu qu'il y avait déjà attirance très forte.  :D

J'ai toujours considéré le coup de foudre comme une attirance physique tellement forte qu'on la confond avec de l'amour. Pour tomber amoureux, il faut connaitre vraiment la personne : ses valeurs, ses goûts, son humour, son mode de pensée, ses aspirations.

Ma spécialité, c'est l'inversion de la friendzone. Ca s'est réalisé sur trois de mes expériences, dont mes deux seules vraiment sérieuses (5 ans pour l'une, 14 ans/gosses/mariage/maison pour l'autre). Le processus : je commence pote, puis je découvre la personne sur plusieurs mois, la trouve intéressante, passe du temps avec d'abord en groupe puis en tête à tête, puis développe une attirance, le début de sentiment amoureux apparait progressivement et enfin rapprochement progressif et je tombe vraiment amoureux après la couplance. Ce processus peut prendre jusqu'à un an.
La seule expérience qui n'a pas correspondu à ce schéma, j'ai quand même côtoyé la jeune femme plusieurs mois en soirées, puis une nuit complètement torchés on s'est retrouvés dans les bras l'un de l'autre. Mais je l'ai connue plusieurs mois avant quand même.

Qui a dit que seules les femmes avait le monopole d'être compliquées ?  [:ula]

n°71953219
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 15:45:12  profilanswer

On sait que t'es compliqué, t'inquiète  :D

n°71953228
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 15:46:14  profilanswer

Personne n'est plus compliqué que moi :o D'ailleurs j'ai lâché l'affaire :D Y'a pas un topic célibat endurci  ? :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71953233
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 15:46:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pour moi c'est penser à elle la journée, au point de faire répéter ce que ton collègue te dit à la machine à café parce que t'as pas écouté, ou bien sourire et avoir un sentiment d'apaisement quand tu vois son nom sur son tel qd elle t'envoie un message, que t'as hate de la voir et d'être au prochain rdv, etc...  

Après évidemment ça veut dire que tout le reste est fluide, les discussions sympas, etc...

Dans mon schéma de fonctionnement, ça correspond à la phase 5 "puis développe une attirance".

Sauf étonnamment sur mon dernier date. Là on est passé directement à un mélange de la phase 3 "la trouve intéressante" pendant l'étape 4, phase 4 "passe du temps avec d'abord en groupe puis en tête à tête" (très écourtée et quasiment immédiate), et 5 "développe une attirance" en même temps que la 4. Une all-in-one de ces phases, le temps d'une soirée et alors que ça dure normalement des mois chez moi.

Je me retiens très fort de ne pas l'appeler depuis notre dernier sms dimanche soir, je crois que je vais craquer et l'appeler ce soir (ça fera 48h sans nouvelles). Déjà pour lui dire que j'ai envie d'entendre sa voix, ensuite pour lui proposer un truc à faire (en extérieur, l'analyse sur ma propal de film chez elle/chez moi qui faisait peur était totalement justifiée).

Message cité 3 fois
Message édité par Pistouillette le 26-11-2024 à 15:49:06
n°71953237
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 15:47:20  profilanswer

https://media.tenor.com/21Ly9ua0c_4AAAAM/walking-vince-mc-mahon.gif

C'est ici le topic des gros baiseurs ?

n°71953240
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 15:47:51  profilanswer

el mirador a écrit :

Personne n'est plus compliqué que moi :o D'ailleurs j'ai lâché l'affaire :D Y'a pas un topic célibat endurci  ? :o

On fait un concours de complitude ?  :lol:

n°71953242
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 15:47:54  profilanswer

Tu perds, cherche pas :D

Pistouillette a écrit :

Dans mon schéma de fonctionnement, ça correspond à la phase 5 "puis développe une attirance".

Sauf étonnamment sur mon dernier date. Là on est passé directement à un mélange de la phase 3 "la trouve intéressante" pendant l'étape 4, phase 4 "passe du temps avec d'abord en groupe puis en tête à tête" (très écourtée et quasiment immédiate), et 5 "développe une attirance" en même temps que la 4. Une all-in-one de ces phases, le temps d'une soirée et alors que ça dure normalement des mois chez moi.

Je me retiens très fort de ne pas l'appeler depuis notre dernier sms dimanche soir, je crois que je vais craquer et l'appeler ce soir (ça fera 48h sans nouvelles). Déjà pour lui dire que j'ai envie d'entendre sa voix, ensuite pour lui proposer un truc à faire (ex extérieur, l'analyse sur ma propal de film chez elle/chez moi qui faisait peur était totalement justifiée).

[:skylvind:8] ah ça fait 48h sans news là ? ...

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 15:48:29

---------------
n°71953260
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 15:50:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je me retiens très fort de ne pas l'appeler depuis notre dernier sms dimanche soir, je crois que je vais craquer et l'appeler ce soir (ça fera 48h sans nouvelles). Déjà pour lui dire que j'ai envie d'entendre sa voix, ensuite pour lui proposer un truc à faire (ex extérieur, l'analyse sur ma propal de film chez elle/chez moi qui faisait peur était totalement justifiée).

https://iruntheinternet.com/lulzdump/images/gifs/superman-dad-death-reaction-Kevin-Costner-1387241798Q.gif

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:50:40  profilanswer

n°71953275
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 15:52:20  profilanswer

el mirador a écrit :

Tu perds, cherche pas :D

J'ai mis le level assez haut, ça se discute.  :D  

el mirador a écrit :

[:skylvind:8] ah ça fait 48h sans news là ? ...

Notre dernier message, c'était dimanche soir minuit et le dernier message venait d'elle. Ca fera 48h donc ce soir... Je voulais laisser une courte pause, pour pas faire le needy. Et nos échanges sont très différents entre écrit et IRL. Dans le premier cas, toujours limités et axés sur "j'apprécie les moments avec toi" sans beaucoup dire plus, alors que dans le second cas on parle de plein de choses.

n°71953288
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 15:55:01  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'ai mis le level assez haut, ça se discute.  :D

à voir alors :D

Pistouillette a écrit :

Notre dernier message, c'était dimanche soir minuit et le dernier message venait d'elle. Ca fera 48h donc ce soir... Je voulais laisser une courte pause, pour pas faire le needy. Et nos échanges sont très différents entre écrit et IRL. Dans le premier cas, toujours limités et axés sur "j'apprécie les moments avec toi" sans beaucoup dire plus, alors que dans le second cas on parle de plein de choses.

Mais relance, là  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

Il y a une différence entre le needy qui prend des news toutes les heures et le silence radio pendant 2j.

Et selon le temps de réponse, la façon dont elle rebondit ou pas, tu verras déjà bien plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 15:55:16

---------------
n°71953308
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 15:57:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je me retiens très fort de ne pas l'appeler depuis notre dernier sms dimanche soir, je crois que je vais craquer et l'appeler ce soir (ça fera 48h sans nouvelles). Déjà pour lui dire que j'ai envie d'entendre sa voix, ensuite pour lui proposer un truc à faire (en extérieur, l'analyse sur ma propal de film chez elle/chez moi qui faisait peur était totalement justifiée).

on atteint le cringe là...

T'es sûr qu'elle est ok pour un appel?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71953318
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 15:58:38  profilanswer

Je suis perdu dans les dossiers il y a eu date romantique avant ou c'est juste une connaissance avec qui il y a tentative de conclusion  [:benjy86]

---------------
n°71953323
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 15:59:05  profilanswer

el mirador a écrit :

Je suis perdu dans les dossiers il y a eu date romantique avant ou c'est juste une connaissance avec qui il y a tentative de conclusion [:benjy86]

C'est sa sœur [:benjy86]

n°71953343
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 16:01:41  profilanswer

el mirador a écrit :

Mais relance, là  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  

Il y a une différence entre le needy qui prend des news toutes les heures et le silence radio pendant 2j.

Et selon le temps de réponse, la façon dont elle rebondit ou pas, tu verras déjà bien plus clair.

Elle répond toujours dans les minutes qui suivent, parfois même en moins d'une minute.
Le souci, c'est autant IRL on a des foules de choses à se dire, on plaisante, on se confie... Autant par écrit ça se limite à "j'aime le temps passé ensemble" et "il faut qu'on se revoie", mais elle ne rebondit jamais vraiment pour relancer la conversation en dehors de ça. Du coup, je me suis dit qu'une micro-pause sur le début de la semaine de boulot ne ferait pas de mal, et me permettra de voir comment elle réagit à la reprise de contact.

Là encore elle sort de mes schémas habituels : sur mes précédentes histoires, on communiquait énormément par écrit. Plusieurs mails par jour, des dizaines de SMS. Là l'écrit c'est pas ça. Je me dis qu'elle a surement une préférence aux échanges IRL plutôt qu'écrits.

n°71953382
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 16:05:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle répond toujours dans les minutes qui suivent, parfois même en moins d'une minute.
Le souci, c'est autant IRL on a des foules de choses à se dire, on plaisante, on se confie... Autant par écrit ça se limite à "j'aime le temps passé ensemble" et "il faut qu'on se revoie", mais elle ne rebondit jamais vraiment pour relancer la conversation en dehors de ça. Du coup, je me suis dit qu'une micro-pause sur le début de la semaine de boulot ne ferait pas de mal, et me permettra de voir comment elle réagit à la reprise de contact.

Là encore elle sort de mes schémas habituels : sur mes précédentes histoires, on communiquait énormément par écrit. Plusieurs mails par jour, des dizaines de SMS. Là l'écrit c'est pas ça. Je me dis qu'elle a surement une préférence aux échanges IRL plutôt qu'écrits.

J'ai pris l'habitude aussi de beaucoup communiquer quand une personne me plait, et la plupart des meufs aime, à condition qu'il n'y ait pas de déséquilibre dans la relation.
C'est assez déstabilisant quand tu tombes sur une personne qui n'affectionne pas particulièrement ça, mais je respecte.

n°71953411
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 16:11:24  profilanswer

Oui ça me déstabilise aussi, mais moins qu'avant. J'ai eu une periode où j'arrêtais pas, les textos, et les nanas aussi, mais terminé.

Pistouillette a écrit :

OK  :jap: Ecoute tu verras où ça mène.

---------------
n°71953419
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2024 à 16:12:18  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est sa sœur [:benjy86]

Ça n'empêche pas  [:astroya:1]

n°71953441
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2024 à 16:15:04  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Silence radio pour pas faire le needy mais là tu veux de pointer chez elle à la love actually, c'est un peu too much. Envoie un message simplement (enfin pas un "salut ça va ?" :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 26-11-2024 à 16:20:29

---------------
n°71953475
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2024 à 16:19:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Bah justement ça a foiré avant donc c'est peut-etre pas plus mal que ça change :o

(mais j'ai aussi une exp de relation très fusionnelle avec mon ex femme, et là c'est différent, ça m'a fait un peu bizarre. D'ailleurs je lui ai dis au bout d'un moment que les messages pour dire "bon appétit" c'était pas nécessaire, je préfère rien, si c'est pas son truc, elle a pas à se forcer, elle est comme elle est et ça me va très bien)

---------------
n°71953493
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 16:21:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand on accroche avec qqn, qu'on se dit qu'on se revoit vite, un appel c'est une mauvaise chose ? Sachant qu'on avait un autre canal de communication écrite et que c'est elle qui m'a spontanément donné son numéro, j'avais rien demandé.
Si elle a pas envie de décrocher, elle décroche pas tout simplement. Dans ce cas, j'attendrais qu'elle reprenne contact ou j'enverrais un SMS le lendemain. Si elle ne répond qu'au SMS, je me dirais qu'elle préfère que je ne l'appelle pas. Si elle ne répond plus, je saurais à quoi m'en tenir.

el mirador a écrit :

Je suis perdu dans les dossiers il y a eu date romantique avant ou c'est juste une connaissance avec qui il y a tentative de conclusion  [:benjy86]

Résumé :
1/ J-14, dans une soirée purement non drague organisée depuis Frimake, je croise une femme, discute un peu avec elle (mais pas plus que ça) et puis passe à autre chose.
2/ J-13, le lendemain, elle me demande en ami sur Frimake. OK, je n'y vois rien de plus qu'un "on va se recroiser en soirée amicale".
3/ J-1, deux semaines plus tard, elle me contact en message privé, me donne son numéro de téléphone, me demande si je vais à la prochaine soirée, me dit qu'elle n'y va pas sans moi, puis me dit qu'elle préfère un tête à tête dans un resto.
3bis/ J-1, elle précise espérer ne pas avoir été trop directe ou invasive.
4/ J - quelques heures, je ne m'y attendais pas, je pète donc complètement un câble tellement je gère pas la situation inattendue. Puis je décide d'y aller en me disant que de toute façon, ça ne va probablement rien donner vu que je suis pas dans le bon mindset et que je la connais à peine.
5/ J, la soirée se passe, elle débarque hyper soignée (bien fringuée, bien maquillée), on passe un super moment. Elle me dit une demi-douzaine de fois qu'elle passe un super moment.
6/ J, une demi-heure après la soirée, elle m'envoie un SMS pour me redire qu'elle a passé un super. Je lui propose de se revoir, elle se montre très positive à cette idée.
7/ J+1 midi, je me pose à nouveau mille questions, à deux doigts de péter un câble. Je lui envoie un message à propos d'un film qu'elle m'a conseillé, elle répond dans la minute et me répète avoir passé un bon moment.
8/ J+1 après-midi, je lui propose de se revisionner ensemble un film qu'elle m'avait conseillé de visionner plusieurs fois pour en comprendre tous les détails, elle ne relève pas la proposition. Par contre, elle me répète avoir passé une excellente soirée et avoir envie de me revoir. Je lui dit que moi aussi et que j'ai hâte, elle me répond immédiatement qu'elle aussi. Etant en stress complet, sur les conseils du topic, je prends un peu de distance avant de déraper.
9/ J+1 au soir, je lui envoie un petit message pour la remercier pour la soirée et elle me répond en répétant qu'elle a elle aussi vraiment apprécié.
10/ J+3 aujourd'hui, je pense la rappeler pour discuter un peu (elle ne semble pas à l'aise pour rebondir à l'écrit) et lui proposer une sortie "en tout bien tout honneur" (musée, ciné, balade).

Voilà si je résume toutes les étapes.

n°71953522
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 16:25:17  profilanswer

n°71953523
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2024 à 16:25:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Quand on accroche avec qqn, qu'on se dit qu'on se revoit vite, un appel c'est une mauvaise chose ? Sachant qu'on avait un autre canal de communication écrite et que c'est elle qui m'a spontanément donné son numéro, j'avais rien demandé.
Si elle a pas envie de décrocher, elle décroche pas tout simplement. Dans ce cas, j'attendrais qu'elle reprenne contact ou j'enverrais un SMS le lendemain. Si elle ne répond qu'au SMS, je me dirais qu'elle préfère que je ne l'appelle pas. Si elle ne répond plus, je saurais à quoi m'en tenir.

J'ai l'impression que c'est pas non plus une vraie raison de next de dire que l'autre s'emballe trop vite, c'est plus souvent que la personne ne plait pas, qu'elle se soit emballée ou pas.

---------------
n°71953535
Pistouille​tte
Posté le 26-11-2024 à 16:27:21  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Silence radio pour pas faire le needy mais là tu veux de pointer chez elle à la love actually, c'est un peu too much. Envoie un message simplement (enfin pas un "salut ça va ?" :o)

Pas chez elle, faut pas abuser !  [:hide] Un appel, c'est simple : elle a envie elle décroche (elle a mon numéro donc facile de filtrer), elle a pas envie elle décroche pas, affaire réglée. Et je ne vais pas l'assommer d'un message vocal non plus.
Les SMS, elle semble limiter ses réponses au strict nécessaire, suivi systématiquement de "j'apprécie le temps passé avec toi, on peut se revoir"... On va pas aller bien loin si on se répète ça en boucle mais qu'aucun des deux ne brise ces échange stérile. On est plus des gamins à rêver de revoir l'autre en le complimentant.

Le_Rescator a écrit :

Bah justement ça a foiré avant donc c'est peut-etre pas plus mal que ça change :o

(mais j'ai aussi une exp de relation très fusionnelle avec mon ex femme, et là c'est différent, ça m'a fait un peu bizarre. D'ailleurs je lui ai dis au bout d'un moment que les messages pour dire "bon appétit" c'était pas nécessaire, je préfère rien, si c'est pas son truc, elle a pas à se forcer, elle est comme elle est et ça me va très bien)

Ouais, je me dis aussi que c'est pas plus mal que ça change. Et comme en plus elle me plait bien...

n°71953541
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 16:28:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un coup de fil, c'est cringe, sérieux ?

n°71953564
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 16:31:29  profilanswer

@pistouillette, commence par SMS pour lui demander si elle est dispo pour un appel "pour changer", ne l'appelle pas sans son accord puisque ce n'est pas dans vos habitudes. :jap:

Elle n'est peut être pas à l'aise au téléphone ou trouvera ça envahissant sans être prévenue.

n°71953569
guigr
Posté le 26-11-2024 à 16:32:12  profilanswer

Quatrier a écrit :

Appeler quelqu'un à l'improviste avec qui il ne s'est rien passé en mode je veux entendre sa voix oui c'est cringe.

Ce topic qui ne comprend pas les relations humaines sérieux  [:hish:4]

n°71953573
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 16:32:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pour lui dire qu'il avait envie d'entendre sa voix? Alors qu'il s'est encore rien passé? Oui un peu...

Je me demandais pistouillette, IRL tu te répètes aussi à longueur de temps?  :whistle:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71953580
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-11-2024 à 16:34:00  profilanswer

Clairement un coup de bite c'est moins intime qu'un coup de fil.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71953585
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 16:34:53  profilanswer

guigr a écrit :

Appeler quelqu'un à l'improviste avec qui il ne s'est rien passé en mode je veux entendre sa voix oui c'est cringe.

Ce topic qui ne comprend pas les relations humaines sérieux  [:hish:4]

Faut prendre RV pour appeler les gens, ok  :pt1cable:  

Il n'est pas obligé de dire que c'est pour entendre sa voix...

n°71953605
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2024 à 16:36:59  profilanswer

C'est ce qu'il a dit, mais heureusement le topic lui a dit de se retenir :o

---------------
n°71953606
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 16:36:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:lol:

n°71953609
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 16:37:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ptain [:hahaguy]

n°71953616
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 16:38:19  profilanswer

"Je te donne mon numéro mais surtout ne m'appelle pas hein !"

n°71953622
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 16:38:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un coup de bite pour entendre sa voix ?

n°71953626
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 16:39:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

Faut prendre RV pour appeler les gens, ok :pt1cable:

Il n'est pas obligé de dire que c'est pour entendre sa voix...

Ben les gens ont des vies oui, j'apprécie qu'on me demande avant quand c'est un quasi inconnu :O

Tout le monde sur le topic s'insurgeait contre les messages vocaux alors que c'est moins intrusif qu'un appel inopiné (s'ils ne durent pas 27 minutes) on les écoute quand on est dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 16:41:09
n°71953637
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-11-2024 à 16:40:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pas chez elle, faut pas abuser !  [:hide] Un appel, c'est simple : elle a envie elle décroche (elle a mon numéro donc facile de filtrer), elle a pas envie elle décroche pas, affaire réglée. Et je ne vais pas l'assommer d'un message vocal non plus.
Les SMS, elle semble limiter ses réponses au strict nécessaire, suivi systématiquement de "j'apprécie le temps passé avec toi, on peut se revoir"... On va pas aller bien loin si on se répète ça en boucle mais qu'aucun des deux ne brise ces échange stérile. On est plus des gamins à rêver de revoir l'autre en le complimentant.

Si ce qui semble l'intéresser avant tout c'est de se revoir IRL, tu as fait une proposition concrète dans ce sens ?
Ou alors la relation ne t'intéresse pas s'il n'y a pas un minimum d'échange à distance avec elle à ce stade même précoce, et tu préfères soit forcer le truc soit laisser tomber ?  [:ivy gu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-11-2024 à 16:40:52

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°71953644
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 16:41:15  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ben les gens ont des vies oui, j'apprécie qu'on me demande avant quand c'est un quasi inconnu :O

Tu penses que notre ami Pistouille est un "quasi-inconnu" pour elle à ce stade ? Dans ce cas, qu'il laisse tomber l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 26-11-2024 à 16:41:36
n°71953645
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-11-2024 à 16:41:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

"Je te donne mon numéro mais surtout ne m'appelle pas hein !"

De nos jours on fonctionne beaucoup par messages.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71953655
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 16:42:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu penses que notre ami Pistouille est un "quasi-inconnu" pour elle à ce stade ? Dans ce cas, qu'il laisse tomber l'affaire.

Ils ne se sont vus qu'une fois, la moindre des choses est de demander d'abord si on est dispo pour un appel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55473  55474  55475  ..  55482  55483  55484  55485  55486  55487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR