|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:26:19 |
Le_Rescator | Pour moi c'est penser à elle la journée, au point de faire répéter ce que ton collègue te dit à la machine à café parce que t'as pas écouté, ou bien sourire et avoir un sentiment d'apaisement quand tu vois son nom sur son tel qd elle t'envoie un message, que t'as hate de la voir et d'être au prochain rdv, etc... Après évidemment ça veut dire que tout le reste est fluide, les discussions sympas, etc... Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 26-11-2024 à 15:36:23 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette |
|
harrypotdefleur I blue myself | On sait que t'es compliqué, t'inquiète |
el mirador | Personne n'est plus compliqué que moi D'ailleurs j'ai lâché l'affaire Y'a pas un topic célibat endurci ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Pistouillette |
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 26-11-2024 à 15:49:06 |
Blaq | C'est ici le topic des gros baiseurs ? |
Pistouillette |
|
el mirador | Tu perds, cherche pas
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 15:48:29 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:50:40 |
Pistouillette |
|
el mirador |
Il y a une différence entre le needy qui prend des news toutes les heures et le silence radio pendant 2j. Et selon le temps de réponse, la façon dont elle rebondit ou pas, tu verras déjà bien plus clair. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 15:55:16 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Pistouillette |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
el mirador | Oui ça me déstabilise aussi, mais moins qu'avant. J'ai eu une periode où j'arrêtais pas, les textos, et les nanas aussi, mais terminé.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Le_Rescator |
Silence radio pour pas faire le needy mais là tu veux de pointer chez elle à la love actually, c'est un peu too much. Envoie un message simplement (enfin pas un "salut ça va ?" ) Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 26-11-2024 à 16:20:29 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette |
|
Blaq |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette |
|
Quatrier |
|
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Clairement un coup de bite c'est moins intime qu'un coup de fil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
Le_Rescator | C'est ce qu'il a dit, mais heureusement le topic lui a dit de se retenir --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Quatrier |
Quatrier |
Blaq |
|
Tout le monde sur le topic s'insurgeait contre les messages vocaux alors que c'est moins intrusif qu'un appel inopiné (s'ils ne durent pas 27 minutes) on les écoute quand on est dispo. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 16:41:09 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Si ce qui semble l'intéresser avant tout c'est de se revoir IRL, tu as fait une proposition concrète dans ce sens ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-11-2024 à 16:40:52 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 26-11-2024 à 16:41:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
De nos jours on fonctionne beaucoup par messages. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |