Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55475  55476  55477  ..  55755  55756  55757  55758  55759  55760
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°71953842
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 17:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Merci, c'est exactement ça.

Je suis bien seul à prendre ta défense. Tu devrais même cesser d'évoquer tes états d'âme ici car ils vont bientôt faire un signalement aux autorités compétentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 26-11-2024 à 17:05:28
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 17:04:52  profilanswer

n°71953848
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-11-2024 à 17:05:31  profilanswer

Bon par contre évite le « j’avais envie d’entendre ta voix », ça peut la mettre mal à l’aise (tu réponds quoi à ça???)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71953867
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 17:07:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon par contre évite le « j’avais envie d’entendre ta voix », ça peut la mettre mal à l’aise (tu réponds quoi à ça???)

Bah oui, pas à ce stade ! On sera d'accord pour une fois.

n°71953869
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 17:08:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je suis bien seul à prendre ta défense. Tu devrais même cesser d'évoquer tes états d'âme ici car ils vont bientôt faire un signalement aux autorités compétentes.

Euh c'est déjà fait [:elleestbonnecellela]

n°71953877
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 17:08:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

- et moi j'avais très envie de sucer ta bite [:mestraim]

n°71953883
Novare
Posté le 26-11-2024 à 17:09:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce truc de boomer le téléphone...
Plus personne ne fait ça.

Les messages sont mieux, c'est rythmé d'emoji et gif. C'est moderne et JEUNOT.
Au pire vocaux si besoin, ils permettent de parler quand on veut et d'avoir réfléchi 5min avant d'ouvrir la bouche.

Faut pas tomber dans le cas extrême non plus. C'est très bien le téléphone. T'as quand même un côté asocial assez prononcé de ce que je peux lire de toi.

n°71953907
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-11-2024 à 17:12:11  profilanswer

Quatrier a écrit :

Aucun rapport. Si c'est pour le boulot, ça lui fera du bien d'entendre autre chose qu'au téléphone. Par contre, Pistouille devrait éviter d'appeler durant ses horaires au travail évidemment.

Mais évidemment que je ne vais pas appeler pendant ses heures de travail. Ni pendant la soirée, quand les gens veulent juste être peinards chez eux devant leur série Netflix du moment. Je pensais l'appeler vers 19h, comme ça on ne tombe pas dans le repas (même de ceux qui mangent tôt) et il y a de grandes probabilités qu'elle ai finit sa journée de taf.

Ivy gu a écrit :

échanger par texte ça n'interrompt aucune activité vu qu'on n'a pas besoin de répondre dans la seconde, et on a le temps de réfléchir à ce qu'on va dire. C'est plus détendu je trouve.

Ca dépend des personnes. Elle m'a directement proposé de se rencontrer et était extrêmement à l'aise IRL, mais par messages elle m'a dit très vite "je savais pas la marche à suivre pour en apprendre plus sur toi" et "j'espère ne pas me montrer trop directe ou intrusive". Puis ensuite, elle a systématiquement répondu très vite (ce qui à mon sens dénote un intérêt, sinon elle me ghosterait ou se dirait "ah mais fait chier, je répondrais plus tard" ), mais sans sembler aussi à l'aise qu'IRL (beaucoup moins de relances, messages assez basiques).
Partant de ce constat, j'en arrive à la conclusion que la communication écrite n'est pas son fort et qu'elle préfère parler de vive voix. Comme je ne vais pas lui proposer de se voir tout les deux jours, je pensais tenter le téléphone, mais avec un premier appel court et ciblé (proposer une sortie).

Mais oui, le forum m'a donné un excellent conseil : je vais lui demander par message si ça dérange si je l'appelle. Comme ça, pas de gêne si elle ne préfère pas.

n°71953920
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 17:14:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Mais évidemment que je ne vais pas appeler pendant ses heures de travail. Ni pendant la soirée, quand les gens veulent juste être peinards chez eux devant leur série Netflix du moment. Je pensais l'appeler vers 19h, comme ça on ne tombe pas dans le repas (même de ceux qui mangent tôt) et il y a de grandes probabilités qu'elle ai finit sa journée de taf.

Bah voilà, donc t'es pas un cassos/bourrin/cringe.

n°71954023
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 17:26:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Quand on accroche avec qqn, qu'on se dit qu'on se revoit vite, un appel c'est une mauvaise chose ? Sachant qu'on avait un autre canal de communication écrite et que c'est elle qui m'a spontanément donné son numéro, j'avais rien demandé.
Si elle a pas envie de décrocher, elle décroche pas tout simplement. Dans ce cas, j'attendrais qu'elle reprenne contact ou j'enverrais un SMS le lendemain. Si elle ne répond qu'au SMS, je me dirais qu'elle préfère que je ne l'appelle pas. Si elle ne répond plus, je saurais à quoi m'en tenir.

Résumé :
1/ J-14, dans une soirée purement non drague organisée depuis Frimake, je croise une femme, discute un peu avec elle (mais pas plus que ça) et puis passe à autre chose.
2/ J-13, le lendemain, elle me demande en ami sur Frimake. OK, je n'y vois rien de plus qu'un "on va se recroiser en soirée amicale".
3/ J-1, deux semaines plus tard, elle me contact en message privé, me donne son numéro de téléphone, me demande si je vais à la prochaine soirée, me dit qu'elle n'y va pas sans moi, puis me dit qu'elle préfère un tête à tête dans un resto.
3bis/ J-1, elle précise espérer ne pas avoir été trop directe ou invasive.
4/ J - quelques heures, je ne m'y attendais pas, je pète donc complètement un câble tellement je gère pas la situation inattendue. Puis je décide d'y aller en me disant que de toute façon, ça ne va probablement rien donner vu que je suis pas dans le bon mindset et que je la connais à peine.
5/ J, la soirée se passe, elle débarque hyper soignée (bien fringuée, bien maquillée), on passe un super moment. Elle me dit une demi-douzaine de fois qu'elle passe un super moment.
6/ J, une demi-heure après la soirée, elle m'envoie un SMS pour me redire qu'elle a passé un super. Je lui propose de se revoir, elle se montre très positive à cette idée.
7/ J+1 midi, je me pose à nouveau mille questions, à deux doigts de péter un câble. Je lui envoie un message à propos d'un film qu'elle m'a conseillé, elle répond dans la minute et me répète avoir passé un bon moment.
8/ J+1 après-midi, je lui propose de se revisionner ensemble un film qu'elle m'avait conseillé de visionner plusieurs fois pour en comprendre tous les détails, elle ne relève pas la proposition. Par contre, elle me répète avoir passé une excellente soirée et avoir envie de me revoir. Je lui dit que moi aussi et que j'ai hâte, elle me répond immédiatement qu'elle aussi. Etant en stress complet, sur les conseils du topic, je prends un peu de distance avant de déraper.
9/ J+1 au soir, je lui envoie un petit message pour la remercier pour la soirée et elle me répond en répétant qu'elle a elle aussi vraiment apprécié.
10/ J+3 aujourd'hui, je pense la rappeler pour discuter un peu (elle ne semble pas à l'aise pour rebondir à l'écrit) et lui proposer une sortie "en tout bien tout honneur" (musée, ciné, balade).

Voilà si je résume toutes les étapes.

Ok :jap:

Bon les supers moment ça va 5min faut passer la seconde ou next.  :o  

Quatrier a écrit :

Faut prendre RV pour appeler les gens, ok  :pt1cable:  

Quatrier a écrit :

Donc vous préférez lire des mots sur un écran à un rythme haché plutôt qu'une discussion de vive voix fluide, avec des annotations, des silences, des sourires, etc.

Je déteste le téléphone. Je considère même ça comme une agression.  :o  

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71954027
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 17:27:01  profilanswer

Marrant comme ça réclame du CR, le mien de ce matin est passé à la trappe, et à la place on a eu droit à "embrasser ou pas un PQ ?" ou "appeler quelqu'un c'est bien ?". :D

Je note [:emmanuel_micron:5]

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 17:27:48
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 17:27:01  profilanswer

n°71954034
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2024 à 17:28:35  profilanswer

el mirador a écrit :

Les supers moments, c'est toute la vie dans l'amour [:gracchus13:5]

harrypotdefleur a écrit :

Marrant comme ça réclame du CR, le mien de ce matin est passé à la trappe, et à la place on a eu droit à "embrasser ou pas un PQ ?" ou "appeler quelqu'un c'est bien ?". :D  

2 débats INEDITS  [:kermit007:1]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°71954045
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 17:30:05  profilanswer

Mini CR

J'ai vu cette meuf avec qui j'ai discuté à blinde ce weekend hier après le taf.
Jeune divorcée, beaucoup plus choupie que sur ses photos, très souriante, elle a un regard très doux, elle a un truc très attirant, je crois que je lui plais aussi. [:clooney11]  
La discussion hyper fluide de bout en bout mais ce fut assez court car j'avais un train à prendre.

On s'est debriefé après, je lui fais part de mon ressenti, je pense qu'elle a surtout envie de tester son pouvoir de séduction pour le moment, elle est plutôt d'accord à ce sujet.

A priori elle est surtout en recherche de moments cools et de tendresse sans engagement, et ça m'irait plutôt pas mal, à voir si on se revoit. :D  

Le truc c'est que jeudi je dois voir l'autre avec laquelle je discute depuis samedi, beaucoup plus rock'n'roll, rigolote et cultivée, qui je pense me correspondrait mieux, donc à voir. :O

Tu ne peux caser les deux le jour-même avec plusieurs heures de libres entre chaque au cas où ça durerait ?

n°71954057
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 17:32:34  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu ne peux caser les deux le jour-même avec plusieurs heures de libres entre chaque au cas où ça durerait ?

Non, celle d'hier n'est pas dispo avant lundi prochain, je passe la soirée avec la seconde jeudi. :D

n°71954085
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 17:36:20  profilanswer

Toute façon jongler entre deux comme ça, peu importe je crois, rien de serieux envisagé quand tu multitask :D  

Moi quand j'en ai une dans le viseur je me focus sur elle, aucune autre, c'est un taf à plein temps :o

---------------
n°71954094
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 17:37:18  profilanswer

el mirador a écrit :

Toute façon jongler entre deux comme ça, peu importe je crois, rien de serieux envisagé quand tu multitask :D  

Moi quand j'en ai une dans le viseur je me focus sur elle, aucune autre, c'est un taf à plein temps :o

Si tu es à fond sur elle, c'est mieux oui. Quand tu hésites, ça se discute !

n°71954095
guigr
Posté le 26-11-2024 à 17:37:20  profilanswer

Meilleur compliment possible de n'avoir aucune remarque négative sur un CR en vrai

n°71954119
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2024 à 17:41:19  profilanswer

Non, celle d'hier n'est pas dispo avant lundi prochain, je passe la soirée avec la seconde jeudi. :D

Tu vas ken les deux :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71954126
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 17:42:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si tu es à fond sur elle, c'est mieux oui. Quand tu hésites, ça se discute !

J'ai qu'un slot d'investissement émotionnel disponible  [:gracchus13:5]  :o

---------------
n°71954135
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 17:44:40  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Tu vas ken les deux :o

Je ne pense pas, la connexion me semble plus forte avec celle de jeudi, si ça ne colle pas IRL je reverrai l'autre. :)

guigr a écrit :

Meilleur compliment possible de n'avoir aucune remarque négative sur un CR en vrai

Je ne l'avais pas vu ainsi. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 17:45:27
n°71954170
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2024 à 17:52:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Personne n'est plus compliqué que moi :o D'ailleurs j'ai lâché l'affaire :D Y'a pas un topic célibat endurci  ? :o

Ne pas choper ne signifie pas nécessairement être compliqué, il peut y avoir d'autres raisons  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71954190
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 17:57:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Ne pas choper ne signifie pas nécessairement être compliqué, il peut y avoir d'autres raisons  :o

Trop de taf pas assez de sorties, vie en bousie, un peu exigeant peut être. Pour le reste je vois pas. Je suis objectivement un 6,5 sur 10, qui présente bien, pas trop bête, avec une situation correcte.  :o Mais je cours pas après non plus, j'ai arrêté le serial dating, ça use plus qu'autre chose.

---------------
n°71954326
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-11-2024 à 18:24:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

"Qu'on lui coupe la tête !", ça m'éviterais de trop gamberger tiens.

etoile64 a écrit :

Je voyais ça comme une petite phrase pour entrer dans un jeu de séduction, un truc glissé vite fait avant de passer à autre chose.
Soit le phrase faut mouche et elle rebondit dessus (un merci, un moi aussi), soit elle s'en foutent ignore, soit ça le gène et donc on entre pas en séduction. Je le voyais comme ça, mais visiblement je me trompes. Pas le truc lourd avec le silence lourd après...
Vous faites comment pour entrer en séduction par message/appel après un premier date ?

el mirador a écrit :

Voilà, si ça reste bateau par message, à s'envoyer des ronds de jambes insipides alors qu'IRL c'était tout le contraire, c'est que les messages c'est pas la bonne solution.
Comme les plannings laissent peu d'opportunités de second date à brève échéance, faut bien tenter autre chose en attendant.

el mirador a écrit :

Trop de taf pas assez de sorties, vie en bousie, un peu exigeant peut être. Pour le reste je vois pas. Je suis objectivement un 6,5 sur 10, qui présente bien, pas trop bête, avec une situation correcte.  :o Mais je cours pas après non plus, j'ai arrêté le serial dating, ça use plus qu'autre chose.

Ah mais c'est pas que t'es compliqué alors ! C'est surtout que les circonstances ne s'y prêtent pas.
Avoir quelques exigences, c'est normal, t'as le droit de chercher quelqu'un qui te convient. C'est pas toi le problème !

Message cité 3 fois
Message édité par Pistouillette le 26-11-2024 à 18:33:58
n°71954352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2024 à 18:28:31  profilanswer

n°71954383
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-11-2024 à 18:33:15  profilanswer

Des news fraîches de la seconde !!! Petit SMS de ma part à 17h30 : "j'ai envie de te parler, ça te tente un appel dans la soirée ?". Réponse à l'instant "je suis encore au travail, je te dis quand je suis rentrée".

Elle me répond même au travail, je trouve ça mignon de sa part de prendre ce temps quand elle a de grosses journées.

Visiblement j'ai trouvé la clef, les SMS c'est pas son truc. En même temps, aucun smiley, réponse immédiate mais toujours essentielle, hyper à l'aise IRL mais différente a l'écrit avant et après le date, les indices étaient là. Plus qu'à lui proposer une sortie pour le second date.

Même si l'idée d'un appel choque le topic, certains communiquent visiblement comme ça. Et c'est pas une boomer hein, elle est plus jeune que moi.

Merci à ceux qui ont conseillé le SMS avant, c'était vraiment bien vu.

n°71954387
Pere Duh
Posté le 26-11-2024 à 18:33:44  profilanswer

Quatrier a écrit :

Un coup de fil, c'est cringe, sérieux ?

On est en 2024!!! On appelle plus les gens, boomer !

Spoiler :

j'en peux plus de ce siècle [:kosmos]

n°71954393
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 18:34:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je voyais ça comme une petite phrase pour entrer dans un jeu de séduction, un truc glissé vite fait avant de passer à autre chose.
Soit le phrase faut mouche et elle rebondit dessus (un merci, un mois aussi), soit elle s'en foutent ignore, soit ça le gène et donc on entre pas en séduction. Je le voyais comme ça, mais visiblement je me trompes. Pas le truc lourd avec le silence lourd après...
Vous faites comment pour entrer en séduction par message/appel après un premier date ?

Perso j'attendrais de la revoir pour ça.

n°71954428
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 18:38:27  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Des news fraîches de la seconde !!! Petit SMS de ma part à 17h30 : "j'ai envie de te parler, ça te tente un appel dans la soirée ?". Réponse à l'instant "je suis encore au travail, je te dis quand je suis rentrée".

[:paul de saint-balby:4]

n°71954438
Novare
Posté le 26-11-2024 à 18:39:54  profilanswer

Respire Pistou. Tu peux pas nous faire un CR journalier plutôt ?
C'est chaud les 3 paragraphes pour expliquer que t'as eu une réponse à un SMS. Je sais que tu cogites mais ça laisse moins de place aux autres pour s'exprimer et Harry se plaint que personne lit son CR :o

n°71954439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-11-2024 à 18:40:05  profilanswer

Je me suis encore connecté sur Doctissimo  [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-11-2024 à 18:40:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71954449
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 18:41:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me suis encore connecté sur Doctissimo [:cheesecake]

[:dovakor_:2]
Ça va aller donut, sois fort

n°71954451
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 18:41:27  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah mais c'est pas que t'es compliqué alors ! C'est surtout que les circonstances ne s'y prêtent pas.
Avoir quelques exigences, c'est normal, t'as le droit de chercher quelqu'un qui te convient. C'est pas toi le problème !

Je pense que j'ai loupé le coche :o

En vieillissant ça aide pas non plus, avec les routines etc...de moins en moins envie de m'emmerder. Enfin on verra, déjà être bien, moi.

---------------
n°71954517
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 18:51:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Un coup de bite pour entendre sa voix ?

Si tu tapes dans le fond.

---------------
n°71954546
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 18:57:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me suis encore connecté sur Doctissimo  [:cheesecake]

Déjà 2 ans 7 mois et 18 jours de bonheur depuis la naissance de Cléophine et Melvynneo    [:cerveau draculax]

Novare a écrit :

C'est chaud les 3 paragraphes pour expliquer que t'as eu une réponse à un SMS. Je sais que tu cogites mais ça laisse moins de place aux autres pour s'exprimer et Harry se plaint que personne lit son CR :o

Mouais, mais c'est naturel, laissons le topic aux vrais asos [:clooney9]

Pistouillette a écrit :

Elle me répond même au travail, je trouve ça mignon de sa part de prendre ce temps quand elle a de grosses journées.

Visiblement j'ai trouvé la clef, les SMS c'est pas son truc. En même temps, aucun smiley, réponse immédiate mais toujours essentielle, hyper à l'aise IRL mais différente a l'écrit avant et après le date, les indices étaient là. Plus qu'à lui proposer une sortie pour le second date.

Même si l'idée d'un appel choque le topic, certains communiquent visiblement comme ça. Et c'est pas une boomer hein, elle est plus jeune que moi.

Cool, tu vas nous faire un arrêt cardiaque là, elle a répondu à un SMS ?????  
Wow

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 26-11-2024 à 19:00:37
n°71954587
Quatrier
Posté le 26-11-2024 à 19:05:31  profilanswer

Mouais, mais c'est naturel, laissons le topic aux vrais asos [:clooney9]

+1

n°71954595
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2024 à 19:06:50  profilanswer

[:ixemul:3]  
C'est à côté hein.

n°71954639
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2024 à 19:15:17  profilanswer

Parce que vous lisez les post sans avatar ? [:kermit007:1]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°71954660
avitasse
Posté le 26-11-2024 à 19:19:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Quand on accroche avec qqn, qu'on se dit qu'on se revoit vite, un appel c'est une mauvaise chose ? Sachant qu'on avait un autre canal de communication écrite et que c'est elle qui m'a spontanément donné son numéro, j'avais rien demandé.
Si elle a pas envie de décrocher, elle décroche pas tout simplement. Dans ce cas, j'attendrais qu'elle reprenne contact ou j'enverrais un SMS le lendemain. Si elle ne répond qu'au SMS, je me dirais qu'elle préfère que je ne l'appelle pas. Si elle ne répond plus, je saurais à quoi m'en tenir.

Entre ce qu'on se dit et ce que l'on fait..
Ce soir, date n°3 avec une nana que j'ai vue .. en mars  [:chrisbk]  
Le lendemain du 2ème date elle m'avait dit "on se revoit bientôt" ^^

---------------
n°71954696
Hippok
Posté le 26-11-2024 à 19:26:14  profilanswer

Comment tu relances la conv dans ces cas là ? Pas évident vu que s'il n'y a rien eu suite au second c'est que vous n'étiez pas si intéressés

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°71954742
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 19:36:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour la baiz j'imagine.

---------------
n°71954743
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-11-2024 à 19:36:58  profilanswer

Novare a écrit :

Merde, vous sous cet angle j'ai l'impression d'être Niku sur le topic ruptures quand Inès l'a largué...  [:ula]

n°71954756
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-11-2024 à 19:38:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle aime prendre son temps  [:hugeq:3]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55475  55476  55477  ..  55755  55756  55757  55758  55759  55760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)