Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55135  55136  55137  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71028563
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 18:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :


 
Le kiff absolu.


 
J'avoue que ca me manque parfois. :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 18:51:47  profilanswer
 

n°71028753
Ink87
01/08/2003
Posté le 09-07-2024 à 19:19:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'adore être en couple. J'adore avoir quelqu'un a qui penser, avoir quelqu'un avec qui partager mon quotidien, l'intimité et surtout avoir de la tendresse  [:kr1k0e:3]  
Je ne suis pas faite pour le célibat, je suis toujours mieux accompagnée que seule. Je comprends que ça pèse d'être seul :( je crois que je ne m'y ferai pas.


 [:zedlefou:3]  
 
Pareil ici... Peut être qu'un jour, j'y crois encore mais quand cela arrivera ? J’espère avant ma mort. :/


---------------
HFR of the dead.
n°71028780
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2024 à 19:23:52  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Non, il lui manque un attribut majeur


On apprend donc que magnum est blanc :o

n°71028831
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-07-2024 à 19:29:51  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


On apprend donc que magnum est blanc :o


 
Je vois pas  le rapport avec la répartie de Dany :o


---------------
La femme à poêle
n°71028890
hawkersoul
Posté le 09-07-2024 à 19:39:06  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

C'est fou ce nombre de morts en dedans


https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/440/187/84d.jpg


---------------
I got that good stuff that you want // Let me be your pusher pusher pusher ay...
n°71030699
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-07-2024 à 21:44:41  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Le kiff absolu.

A condition d'être casé parce que sinon, ne restaient que les SDR.  
[:musacorp:4]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71032656
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-07-2024 à 23:20:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71032855
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 23:38:45  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Non, il lui manque un attribut majeur


Des amis ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71032875
Random Dud​e
Posté le 09-07-2024 à 23:41:00  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

A condition d'être casé parce que sinon, ne restaient que les SDR.  
[:musacorp:4]  
 


 
ça marchait pas trop mal à l'époque  [:frog sad:3]
 
je vais bosser sur le prochain variant  [:oilrig:5]


Message édité par Random Dude le 09-07-2024 à 23:41:56
n°71033117
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2024 à 00:24:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'adore être en couple. J'adore avoir quelqu'un a qui penser, avoir quelqu'un avec qui partager mon quotidien, l'intimité et surtout avoir de la tendresse [:kr1k0e:3]
Je ne suis pas faite pour le célibat, je suis toujours mieux accompagnée que seule. Je comprends que ça pèse d'être seul :( je crois que je ne m'y ferai pas.


Bof
T'as plein de truc casse-couille en étant en couple
C'est pas Arc en ciel tous les jours la vie de couple


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 00:24:42  profilanswer
 

n°71033129
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2024 à 00:27:17  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Le confinement, c'était pas de trajets pour aller bosser, pas de transports en commun, donc pas de gens à croiser. Plus besoin de mettre des écouteurs + un livre en main pour faire passer le message "foutez moi la paix". Pas de collègues qu'on croise dans les couloirs en arrivant et qui te disent bonjour et à qui il faut répondre alors que je ne sais même pas leur nom et qu'ils ne font pas partie de mon équipe, juste qu'ils sont juste au même étage.

 

En télétravail, les réunions se faisaient par Teams et je pouvais écouter d'une oreille micro coupé tout en continuant à bosser, alors que sans le confinement fallait faire ça "en présentiel" tous autour d'une table en U et bien sûr pas question de bosser pendant la réunion, réunion qui dure 2h alors que ça se résume en 5mn...
Pas de collègue qui débarque à l'improviste dans mon bureau "je n'arrive pas à faire ceci ou cela, tu peux me donner un coup de main ?" et que je vais devoir supporter à coté de moi pendant 30 mn le temps de trouver son erreur et de lui expliquer quoi faire.
Pas de collègue qui propose de manger ensemble à midi, ou de faire un "after work" alacon...
Je travaillais dans un service qui employait pas mal de prestataires, pour des missions de 1 à 3 mois, ce qui signifiait qu'il fallait les accueillir, leur expliquer le truc, etc... pour recommencer 2 mois après avec le nouveau prestataire.
Pas d'excuses à trouver pour couper au séminaire de merde sur deux jours à Paris pour entendre le PDG nous ressortir chaque année le même discours ampoulé qui se résume en une phrase ("vous avez bien bossé mais va falloir faire encore mieux" ) et se farcir les "activités" dans le but de "souder l'équipe" ou pire les soirées sur une péniche...
Pas de repas d'équipe où je faisais des pieds et des mains pour y échapper...

 

Je ne supporte pas longtemps la présence des gens autour de moi. C'est physique, ça me stresse.
Même mes proches, ça m'empêche de me détendre et de me relaxer complètement. J'ai en permanence une certaine tension en présence de quelqu'un, même quand c'est ma fille.

 

Vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais le nombre d'interactions qu'une personne lambda qui va bosser va avoir dans sa journée, c'est ouf. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas ça, c'est difficile.

 

En couple, j'arrivais à supporter ça, parce que j'avais soit un "espace" privé à la maison où on me foutait la paix et où je pouvais me détendre, soit des horaires décalés, avec moi qui finissait à 14h et lui vers 20h, ce qui me laissait quelques heures pour me détendre.
Avec mon copain les choses sont claires, chacun conserve son appart, et si d'aventure pour des raisons X ou Y on finit par habiter ensemble ça sera dans quelque chose de suffisamment grand pour que j'ai un coin à moi où je pourrais être tranquille.

 

Mais ça présuppose diverses choses, à commencer par une certaine confiance en l'autre (la fidélité n'est pas négociable) donc ça n'est pas forcément quelque chose d'accessible à tout le monde.


T'es asociale level 15 là  :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71033143
poutrella
Posté le 10-07-2024 à 00:33:24  profilanswer
 

Ca me fait penser à de l'hypervigilance  
A creuser peut être


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71033535
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 08:07:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'était pas ton discours il y a peu..


J'ai jamais interdit, je disais que ça me ferait chier de le savoir donc je préfère pas le savoir. Et j'avais aussi dit que ça m'emmerderait une nana qui a eu le même passé que moi pour une mise en couple.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71033550
webmail-75​000
Posté le 10-07-2024 à 08:11:41  profilanswer
 

après quasi deux semaines sur les SDR le résultat :
-un date renouvelé (on s'est vu 3x) avec une américaine ne parlant pas français, c'était sympa de rencontrer qqun, mais on n'a pas eu d'accroche, et c'était assez fatiguant pour moi de tout faire en anglais.
On s'est mutuellement avoué qu'on avait pas d'étincelles, pas de regrets, on a passé de bon moments

 

-une femme avec qui je discute depuis le premier jour, mais qui n'envisage pas de rencontre, après reflexion elle ne se voit pas avec 5 enfants (elle 2 moi 3), et a qqun en tête. Elle m'a expliqué, qu'elle a un proche qu'elle voit différemment depuis quelques temps, et qu'elle ne sait pas si leur relation peut ou pas évoluer.
Mais on aime bien notre discussion tous les deux, et elle va dans les deux sens, je ne sais pas combien de temps ça durera, mais on continue à papoter.
Je lui proposerai peut-être de se voir de manière amicale, sans penser à un passage affectif.

 

-une autre discussion avec une femme, mais on n'a pas émis l'envie de se rencontrer, cette discussion mourra d'elle même sous peu je pense

 

-une discussion assez chouette et spontanée avec une femme, là je pense qu'il y aura rencontre et peut-être même plus, en tout cas il y a un bon feeling partagé, et la défaite des bleus hier soir m'a fait perdre mon pari, je devrai payer le premier verre :whistle: , mais un peu loin de chez moi (50km)

 

-une dernière discussion commencée avant hier, petit coup de coeur pour cette femme, en plus elle est plus proche de chez moi.
Le petit truc qui me fait hésiter à proposer un date : elle a un enfant de 9 mois (elle a fait un bébé toute seule), et je ne sais pas si je me sentirai capable de repartir aussi bas dans les ages, ma plus jeune ayant 8 ans.

 

J'aime les enfants et c'est en général réciproque, mais ce cas de figure ne s'était jamais présenté à moi, le plus jeune enfant était celui de mon ex qui n'avait que 2ans de moins que ma dernière

 


-j'avais une discussion avec une Lyonnaise en vacance à Bxl qui cherchait une aventure de vacances. Ça me bottait bien, mais elle n'a pas assumé (ou s'est trouvé un autre étalon mais d'office moins bien que moi :o) et d'ici son départ j'ai d'autres activités que je ne compte pas annuler pour elle

 

j'ai d'autre discussions mais sans grand choses à dire, du moins pour le moment
voilà

 


edit : ha oui une collègue va me présenter une copine, mais je pense que c'est une grosse fumeuse, ça risque de ne pas être envisageable
edit 2 : j'ai failli aborder une femme seule dans un bar la semaine dernière, sauf qu'en allant vers elle j'ai vu que son mec était de retour :whistle: je me suis évité un rateau :p


Message édité par webmail-75000 le 10-07-2024 à 08:22:44

---------------

n°71033564
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 08:15:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Nom de zeus ! Cette usine à gaz le magnoum, le queuting poussé au niveau industriel  :pt1cable:  
 
Je me demande si GB à son meilleur tournait à ce régime :o
 
Tu fais pas des erreurs dans les prénoms ou les histoires parfois ? :o
 


 

ogsvart_ a écrit :


 
Sûrement, j’espère, mais il n’est pas avec Chocbo je peux le confirmer à 1000% :o  
 


 
Là c'est une période plus calme avec l'arrivée de l'été, beaucoup de profils étrangers et de parisiennes (j'imagine qu'elles lurkent pas leur tinder en vacances) vu que je suis à côté d'une ville touristique et les profils locaux sont moins nombreux car elles aussi sont parties en vacances.
Sinon non je ne me suis pour le moment jamais trompé dans leur prénom, peut-être quelques fois dans les histoires mais c'est rare.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71033649
$k-flown
Posté le 10-07-2024 à 08:33:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Le confinement, c'était pas de trajets pour aller bosser, pas de transports en commun, donc pas de gens à croiser. Plus besoin de mettre des écouteurs + un livre en main pour faire passer le message "foutez moi la paix". Pas de collègues qu'on croise dans les couloirs en arrivant et qui te disent bonjour et à qui il faut répondre alors que je ne sais même pas leur nom et qu'ils ne font pas partie de mon équipe, juste qu'ils sont juste au même étage.  
 
En télétravail, les réunions se faisaient par Teams et je pouvais écouter d'une oreille micro coupé tout en continuant à bosser, alors que sans le confinement fallait faire ça "en présentiel" tous autour d'une table en U et bien sûr pas question de bosser pendant la réunion, réunion qui dure 2h alors que ça se résume en 5mn...
Pas de collègue qui débarque à l'improviste dans mon bureau "je n'arrive pas à faire ceci ou cela, tu peux me donner un coup de main ?" et que je vais devoir supporter à coté de moi pendant 30 mn le temps de trouver son erreur et de lui expliquer quoi faire.
Pas de collègue qui propose de manger ensemble à midi, ou de faire un "after work" alacon...
Je travaillais dans un service qui employait pas mal de prestataires, pour des missions de 1 à 3 mois, ce qui signifiait qu'il fallait les accueillir, leur expliquer le truc, etc... pour recommencer 2 mois après avec le nouveau prestataire.
Pas d'excuses à trouver pour couper au séminaire de merde sur deux jours à Paris pour entendre le PDG nous ressortir chaque année le même discours ampoulé qui se résume en une phrase ("vous avez bien bossé mais va falloir faire encore mieux" ) et se farcir les "activités" dans le but de "souder l'équipe" ou pire les soirées sur une péniche...
Pas de repas d'équipe où je faisais des pieds et des mains pour y échapper...
 
Je ne supporte pas longtemps la présence des gens autour de moi. C'est physique, ça me stresse.
Même mes proches, ça m'empêche de me détendre et de me relaxer complètement. J'ai en permanence une certaine tension en présence de quelqu'un, même quand c'est ma fille.
 
Vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais le nombre d'interactions qu'une personne lambda qui va bosser va avoir dans sa journée, c'est ouf. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas ça, c'est difficile.
 
En couple, j'arrivais à supporter ça, parce que j'avais soit un "espace" privé à la maison où on me foutait la paix et où je pouvais me détendre, soit des horaires décalés, avec moi qui finissait à 14h et lui vers 20h, ce qui me laissait quelques heures pour me détendre.
Avec mon copain les choses sont claires, chacun conserve son appart, et si d'aventure pour des raisons X ou Y on finit par habiter ensemble ça sera dans quelque chose de suffisamment grand pour que j'ai un coin à moi où je pourrais être tranquille.  
 
Mais ça présuppose diverses choses, à commencer par une certaine confiance en l'autre (la fidélité n'est pas négociable) donc ça n'est pas forcément quelque chose d'accessible à tout le monde.


 
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris et ce que tu veux.  :hello:  

n°71033695
Pipould's
Posté le 10-07-2024 à 08:40:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


T'es asociale level 15 là  :whistle:


 
Sans vouloir troller ou autre, si c'est vraiment ce qu'elle a ecrit, je comprend pas comment des gens comme ca peuvent avoir une quelconque vie sociale ou des enfants.

n°71033725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2024 à 08:44:18  profilanswer
 

J'ai pas lu toutes les pages mais personne n'a relevé qu'elle a un copain et qu'on a pas eu de Cr?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71033742
Maiar
Posté le 10-07-2024 à 08:46:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages mais personne n'a relevé qu'elle a un copain et qu'on a pas eu de Cr?


Si, cela a été relevé


Message édité par Maiar le 10-07-2024 à 08:46:52
n°71033783
hawkersoul
Posté le 10-07-2024 à 08:53:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Le confinement,  


Dans ce que tu décris on décèle quelques traits autistiques, pas juste de l'introversion. T'as déjà tenté un diagnostic ?


---------------
I got that good stuff that you want // Let me be your pusher pusher pusher ay...
n°71033885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2024 à 09:07:30  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

 

Sans vouloir troller ou autre, si c'est vraiment ce qu'elle a ecrit, je comprend pas comment des gens comme ca peuvent avoir une quelconque vie sociale ou des enfants.


C'est vraiment tout contact humain qui semble la bloquer , c'est vraiment l'impression que j'en ai eu en lisant
Du coup j'ai du mal à voir comment c'est possible d'être en couple dans un tel schéma


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71033889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2024 à 09:08:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages mais personne n'a relevé qu'elle a un copain et qu'on a pas eu de Cr?


Laisse Dany tranquille  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71034066
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2024 à 09:34:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est vraiment tout contact humain qui semble la bloquer , c'est vraiment l'impression que j'en ai eu en lisant
Du coup j'ai du mal à voir comment c'est possible d'être en couple dans un tel schéma


Ça m'étonne aussi la présence de la fille et du copain.
Pourquoi avoir créé ces relations chocbo ?

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 10-07-2024 à 10:28:12
n°71034087
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2024 à 09:39:46  answer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça m'étonne aussi la présence de la fille et du copain.  
Pourquoi avoir créé ses relations chocbo ?


Parce que l'être humain est plein de contradiction mais est surtout un animal social. L'aso peut être triste d'être seul mais avoir du mal à supporter les autres. Et du coup, il s'attache d'amour à une personne qu'il parvient à supporter plus que les autres même si parfois c'est dur. Idem pour les enfants.

n°71034148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 09:49:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est vraiment tout contact humain qui semble la bloquer , c'est vraiment l'impression que j'en ai eu en lisant
Du coup j'ai du mal à voir comment c'est possible d'être en couple dans un tel schéma


Je parle pour moi, mais c'est peut-être pareil pour Chocbo. Il y a une énorme différence entre des gens que tu as décidé de laisser entrer et les autres. "L'agression" ce sont les gens que tu n'as pas invités (c'est à dire à peu prêt tout le monde :o ) et qui pénètrent ta sphère.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71034235
Winpoks
Posté le 10-07-2024 à 09:59:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je parle pour moi, mais c'est peut-être pareil pour Chocbo. Il y a une énorme différence entre des gens que tu as décidé de laisser entrer et les autres. "L'agression" ce sont les gens que tu n'as pas invités (c'est à dire à peu prêt tout le monde :o ) et qui pénètrent ta sphère.

 

C'est pas tout le monde ça ? La différence étant les restrictions d'entrée que la personne se pose.

n°71034251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 10:01:37  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

C'est pas tout le monde ça ? La différence étant les restrictions d'entrée que la personne se pose.


Non, la différence c'est la définition de ta sphère.

 

Pour un aso, quelqu'un qui te demande comment si ça va à la machine à café pénètre ta sphère sans autorisation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-07-2024 à 10:03:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71034369
Winpoks
Posté le 10-07-2024 à 10:19:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non, la différence c'est la définition de ta sphère.
 
Pour un aso, quelqu'un qui te demande comment si ça va à la machine à café pénètre ta sphère sans autorisation  :o


 
Pourtant, il suffit de ne pas aller à la machine à café.  :o

n°71034397
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2024 à 10:23:42  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Mais ça présuppose diverses choses, à commencer par une certaine confiance en l'autre (la fidélité n'est pas négociable) donc ça n'est pas forcément quelque chose d'accessible à tout le monde.


 [:zedlefou:3]  
Dany va bien ? :o


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71034409
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2024 à 10:25:45  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Là c'est une période plus calme avec l'arrivée de l'été, beaucoup de profils étrangers et de parisiennes (j'imagine qu'elles lurkent pas leur tinder en vacances) vu que je suis à côté d'une ville touristique et les profils locaux sont moins nombreux car elles aussi sont parties en vacances.
Sinon non je ne me suis pour le moment jamais trompé dans leur prénom, peut-être quelques fois dans les histoires mais c'est rare.


Si la localisation est actualisée (i.e que tu les vois à proximité), c'est que l'application a été ouverte..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71034692
Ascio
Posté le 10-07-2024 à 11:06:38  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais le nombre d'interactions qu'une personne lambda qui va bosser va avoir dans sa journée, c'est ouf.


Ah si si, je vois bien. Je n'arrive plus à remettre la main sur l'article que j'avais lu mais de mémoire pour un enseignant c'est 1500 sollicitations/interactions en moyenne par jour

n°71034708
Ascio
Posté le 10-07-2024 à 11:09:08  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Non, il lui manque un attribut majeur


Précise ta pensée

n°71034770
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 11:16:48  profilanswer
 

Moi ce qui me gonfle au travail avec tous les gens que je croise, c'est vu que je mange régulèrement, entre le moment où je vais aux toilettes me laver les mains et où je retourne au bureau pour manger j'ai resséré la main à 3 personnes.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71034780
shokinou
Posté le 10-07-2024 à 11:18:00  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'adore être en couple. J'adore avoir quelqu'un a qui penser, avoir quelqu'un avec qui partager mon quotidien, l'intimité et surtout avoir de la tendresse  [:kr1k0e:3]  
Je ne suis pas faite pour le célibat, je suis toujours mieux accompagnée que seule. Je comprends que ça pèse d'être seul :( je crois que je ne m'y ferai pas.


 
 [:nazztazz:1]  
 
Pareil, le manque de tendresse est assez perturbant, et vu la météo de merde qu'on se paie, le moral est pas très haut.

n°71034879
Hypertelos
Posté le 10-07-2024 à 11:29:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


T'es asociale level 15 là  :whistle:


 
encore une qui préfère la compagnie des ours  [:echtebess:2]

n°71034963
Clarence B
Posté le 10-07-2024 à 11:38:28  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Moi ce qui me gonfle au travail avec tous les gens que je croise, c'est vu que je mange régulèrement, entre le moment où je vais aux toilettes me laver les mains et où je retourne au bureau pour manger j'ai resséré la main à 3 personnes.


Tu vis en 2019? :o
Plus personne ne se sert la main dans le cadre pro.
Pu de bises non plus.

 

Le bonheur!

n°71034991
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 11:40:39  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Tu vis en 2019? :o
Plus personne ne se sert la main dans le cadre pro.  
Pu de bises non plus.
 
Le bonheur!


Nous c'est revenu comme avant.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71035085
hawkersoul
Posté le 10-07-2024 à 11:50:44  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Tu vis en 2019? :o
Plus personne ne se sert la main dans le cadre pro.  
Pu de bises non plus.
 
Le bonheur!


Je ne sais pas où tu vis mais les serreurs de paluches sont revenus en force vraiment partout :(


---------------
I got that good stuff that you want // Let me be your pusher pusher pusher ay...
n°71035281
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2024 à 12:11:42  profilanswer
 

$k-flown a écrit :

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris et ce que tu veux.  :hello:


Et ce qu'elle ne veut pas  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71035287
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-07-2024 à 12:12:44  profilanswer
 

Zéro serrage de main sauf pour une 1ere rencontre ptet, ou alors un evenement particulier (mariage, anniv etc)

n°71035355
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2024 à 12:22:08  profilanswer
 

Pareil. Juste un "salut" de loin


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55135  55136  55137  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR