|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:13:12 |
jeff_h |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est surtout ça je pense, on s'habitue à tout, sauf Loop --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi. --------------- La femme à poêle |
Chocbo cave amantem |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
J'aime la solitude. Mais bon, c'est une question de personnalité, y a pas trop de débat. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-07-2024 à 09:36:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:32:45 |
clarence B |
Une fois en couple ça se calme car je trouve ma dose de contact humain auprès d'une seule personne. Message édité par clarence B le 09-07-2024 à 10:44:10 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Après on va pas se mentir. Les gens qui sont structurellement asociaux (pas juste introverti) ont probablement des désordres psy à soigner. Je ne pense pas que ce soit une grande preuve de santé mentale d'apprécier l'isolement prolongé. Plutot bon signe que ca te pèse à un moment. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-07-2024 à 09:41:10 |
lazar |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xanthe |
Team chaton De mon coté, j'ai commencé les anti-dépresseurs ... envie de couplance aussi mais je n'y crois plus vraiment. Message cité 4 fois Message édité par xanthe le 09-07-2024 à 09:50:32 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 09-07-2024 à 10:07:26 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |