Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55132  55133  55134  ..  55427  55428  55429  55430  55431  55432
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71023346
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-07-2024 à 09:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

Normalement c'est un choix et non une obligation [:tinostar] Si tu n'y trouves pas ton bonheur tu y mets fin  :o

Et donc tu te retrouves dans la solitude que tu n'aimes pas [:hansaplast]

Je peux comprendre que certains s'accrochent à leur couple si l'alternative c'est une solitude qu'ils supportent mal.  

Je ne suis pas certaine que tout le monde puisse "s'habituer" à la solitude, notamment quand je vois la façon dont certains asociaux dépriment (et la solitude, ils connaissent bien :o ). Si c'était juste une question de s'habituer, ils sont bien placés pour le faire.

Personnellement, j'adore la solitude, et la période la plus agréable de ma vie ça a été sans contestation possible le confinement, et je signe tout de suite pour y retourner pour les 10 ans à venir. C'est la seule période de ma vie où j'étais vraiment arrivée à un équilibre. C'est plutôt les périodes où je ne suis pas seule qui me posent problème.

Malheureusement, je n'ai pas la formule magique pour vous faire aimer la solitude. Tout ce que je pourrais dire en sa faveur, la tranquillité, faire ce qu'on veut quand on veut etc, ce ne sont que des mots.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 09:13:12  profilanswer

n°71023404
jeff_h
Posté le 09-07-2024 à 09:21:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et donc tu te retrouves dans la solitude que tu n'aimes pas [:hansaplast]

Oui mais de nouveau en "phase de recherche", à mon age et situation je n'ai plus à subir/sauver les enfants, la maison, le scénic .... je me retrouve parfaitement dans le "je préfère être seul que mal accompagné" même si je n'aime pas être célibataire  :o  
J'ai mis fin à ma dernière LTR car les moments de galères étaient plus nombreux que ce de plaisir/bonheur et je pense rester dans cette logique.
Même dans ma bouzie profonde, il y a finalement de quoi faire de belles rencontres [:spamafote]

n°71023408
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2024 à 09:22:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je suis resté célibataire 2 mois après ma séparation. Je considère pas ça comme une expérience de la solitude, et pas sur que je sois super à l'aise avec ça quand ça m'arrivera.

Je n'ai jamais prétendu savoir ce qu'était la solitude.
J'ai juste dit que même si j'avais reconnu quelques bons cotés au célibat, je pense que je ne suis profondément pas faite pour ça (bon après, fallait peut-être juste que je m'habitue :o )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71023414
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2024 à 09:23:38  profilanswer

Oui c'est surtout ça je pense, on s'habitue à tout, sauf Loop :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71023440
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-07-2024 à 09:26:13  profilanswer

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.

---------------
La femme à poêle
n°71023460
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-07-2024 à 09:29:22  profilanswer

jeff_h a écrit :

Oui mais de nouveau en "phase de recherche", à mon age et situation je n'ai plus à subir/sauver les enfants, la maison, le scénic .... je me retrouve parfaitement dans le "je préfère être seul que mal accompagné" même si je n'aime pas être célibataire  :o

Pour certains la "phase de recherche" dure très longtemps et sans la moindre occasion...

Loop_q a écrit :

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.

Prétentieuse :o

n°71023461
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 09:29:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Hum.

n°71023462
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2024 à 09:29:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est un bon sujet pour le topic aso ça :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71023474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 09:31:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je n'ai jamais vécu en couple (edit : à part quelques mois pendant le confinement :d ). Célibataire jusqu'à 38 ans  :o

J'aime la solitude. Mais bon, c'est une question de personnalité, y a pas trop de débat.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-07-2024 à 09:36:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71023483
jeff_h
Posté le 09-07-2024 à 09:32:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Random Dude avec ses '3 mois' c'est pas énorme  [:moonbloood:2]  

Chocbo a écrit :

Pour certains la "phase de recherche" dure très longtemps et sans la moindre occasion...

Tout à fait, il y a toujours une part de chance mais il faut aussi s'en donner les moyens, personne n'est jamais venu sonner à ma porte pour me sauter dessus  :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 09:32:45  profilanswer

n°71023496
clarence B
Posté le 09-07-2024 à 09:34:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La recherche active de couplance c’est souvent chiant comme la pluie, pour ça que que j’ai jamais vraiment chercher perso :o

Chacun son ressenti. Pour moi c'est là où je suis le plus actif, à rencontrer du monde, ouvrir des dossiers, faire des activités que je ne ferais pas en temps normal "pour voir". En gros, je m'amuse.

Une fois en couple ça se calme car je trouve ma dose de contact humain auprès d'une seule personne.

Message édité par clarence B le 09-07-2024 à 10:44:10
n°71023504
Loop_q
Posté le 09-07-2024 à 09:35:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai jamais vécu en couple. Célibataire jusqu'à 38 ans  :o  

J'aime la solitude. Mais bon, c'est une question de personnalité, y a pas trop de débat.

Certes, mais du coup quand je dis que ça me pèse, c'est parce que ça me pèse.

Et pourtant je l'ai expérimentée jusqu'à mes 40 ans et j'ai eu que quelques mois "en couple".

Donc les gens qui voient ça d'un bon oeil c'est cool la liberté, oui merci, je connais que ça.

J'aimerais bien connaitre le reste maintenant, parce que j'ai fait le tour :o

---------------
La femme à poêle
n°71023518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 09:38:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et pourtant je l'ai expérimentée jusqu'à mes 40 ans et j'ai eu que quelques mois "en couple".

Donc les gens qui voient ça d'un bon oeil c'est cool la liberté, oui merci, je connais que ça.

Je comprends tout à fait. Sans que la solitude me pèse, j'avais bien envie aussi d'expérimenter l'amour aussi à un moment de ma vie, même si j'ai des propensions à rester seul.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71023532
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2024 à 09:40:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il me semble que je t'avais déjà posé la question (et dessolée du coup, mais vraiment je ne comprends pas), mais tu sais ce qui bloque?

Parce que t'as l'air (via forum interposé) d'une fille sympa et marrante, "autonome", avec plein d'activités variées, en recherche de couplance.

C'est uniquement le lieu géographique? Ou tu penses que ton expérience précédente a pu te rendre plus méfiante? Que tu ne cherches finalement pas vraiment?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71023533
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 09:40:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Après on va pas se mentir. Les gens qui sont structurellement asociaux (pas juste introverti) ont probablement des désordres psy à soigner. Je ne pense pas que ce soit une grande preuve de santé mentale d'apprécier l'isolement prolongé. Plutot bon signe que ca te pèse à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-07-2024 à 09:41:10
n°71023543
lazar
Posté le 09-07-2024 à 09:41:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

ça va venir, soit prochainement dans notre belle région du nord, soit ensuite à la capitale si j'ai bien suivi  [:moonblood5:10]

n°71023559
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2024 à 09:43:47  profilanswer

J'adore être en couple. J'adore avoir quelqu'un a qui penser, avoir quelqu'un avec qui partager mon quotidien, l'intimité et surtout avoir de la tendresse  [:kr1k0e:3]
Je ne suis pas faite pour le célibat, je suis toujours mieux accompagnée que seule. Je comprends que ça pèse d'être seul :( je crois que je ne m'y ferai pas.

n°71023570
Loop_q
Posté le 09-07-2024 à 09:45:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il me semble que je t'avais déjà posé la question (et dessolée du coup, mais vraiment je ne comprends pas), mais tu sais ce qui bloque?

Parce que t'as l'air (via forum interposé) d'une fille sympa et marrante, "autonome", avec plein d'activités variées, en recherche de couplance.

C'est uniquement le lieu géographique? Ou tu penses que ton expérience précédente a pu te rendre plus méfiante? Que tu ne cherches finalement pas vraiment?

Là je cherche rien parce que je suis en transition, et que je suis trop sensible en ce moment pour rechercher des PQ, ce serait un coup à ce que je m'attache ou que je vive mal le côté jetable.

Sinon oui, le lieu joue beaucoup, mon environnement aussi (couples avec enfants qui sortent peu, on se voit aux domiciles), donc je rencontre peu de nouvelles têtes. Et quand je me suis mise à la salsa pendant 1 an et demi à peu près, j'ai sociabilisé (je me suis améliorée là dessus), mais j'ai pas fait de rencontres.

Avant mes 40 ans et ma première expérience, j'étais pas approchable, j'avais des choses à régler.

---------------
La femme à poêle
n°71023593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 09:48:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

Après on va pas se mentir. Les gens qui sont structurellement asociaux (pas juste introverti) ont probablement des désordres psy à soigner. Je ne pense pas que ce soit une grande preuve de santé mentale d'apprécier l'isolement prolongé. Plutot bon signe que ca te pèse à un moment.

Les gens solitaires ont des problèmes psy à régler ? Je le note  [:4lkaline3:3]

---------------
n°71023596
xanthe
Posté le 09-07-2024 à 09:49:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'adore être en couple. J'adore avoir quelqu'un a qui penser, avoir quelqu'un avec qui partager mon quotidien, l'intimité et surtout avoir de la tendresse  [:kr1k0e:3]
Je ne suis pas faite pour le célibat, je suis toujours mieux accompagnée que seule. Je comprends que ça pèse d'être seul :( je crois que je ne m'y ferai pas.

Team chaton  :(

De mon coté, j'ai commencé les anti-dépresseurs ... envie de couplance aussi mais je n'y crois plus vraiment.

Message cité 4 fois
Message édité par xanthe le 09-07-2024 à 09:50:32

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71023617
Loop_q
Posté le 09-07-2024 à 09:51:29  profilanswer

xanthe a écrit :

De mon coté, j'ai commencé les anti-dépresseurs ... envie de couplance aussi mais je n'y crois plus vraiment.

Déménage :o

[:zedlefou:3]

---------------
La femme à poêle
n°71023633
Le_Rescato​r
Posté le 09-07-2024 à 09:53:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1000

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71023657
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2024 à 09:55:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Les gens solitaires ont des problèmes psy à régler ? Je le note [:4lkaline3:3]

Une personne qui a peur des autres et les évite au maximum oui. Juste solitaire, non, c'est un trait de caractère.

xanthe a écrit :

Team chaton :(

[:zedlefou:3]
Au début les AD donnent une grosse motivation, profites en pour te remettre sur le marché  :O

n°71023685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 09:59:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une personne qui a peur des autres et les évite au maximum oui. Juste solitaire, non, c'est un trait de caractère.

On est bien d'accord.

---------------
n°71023693
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 10:00:23  profilanswer

uxam a écrit :

Encore une meuf qui m'a appelé après 3 messages seulement. Cette fois je l'ai laissée dire qu'elle voulait aller se coucher la 1ere :o

Tu apprends vite  :D

n°71023704
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 10:02:22  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

'Tain mais tu sautes combien de meufs par an comme ça ? 10 :o ?

10-12-15/an c'est le standard en période de célibat :o

n°71023707
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2024 à 10:02:49  profilanswer

xanthe a écrit :

Courage [:zedlefou:3]  
A cause de la solitude ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71023731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2024 à 10:05:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Perso, je n'ai jamais envié les gens qui ont un gros bodycount
Chacun ses aspirations tu me diras... mais même si une relation ne dure pas, je trouve ça chouette de partager un bout de chemin avec quelqu'un, ne serait-ce que quelques mois

---------------
n°71023735
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 10:06:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Faut croire que pour bcp de mec, ces critères ne sont pas déterminant.

J'avoue que de mon côté, ce ne serait pas non plus dans mon  top 5 des "critères".  Ici, ce serait plutot:
1/régulation émotionnelle
2/compatibilité physique
3/admiration pour une compétence qu'elle maîtrise de manière exceptionnelle
4/complémentarité avec mon rythme pro/projet vie familiale
5/compatibilité de vision sur la politique (ou pas d'écart trop grand).

Le reste en bonus , cerise sur le gâteau :o
Étonnant comme ici tout tourne svt uniquement autour du physique/"yes lifance".

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 09-07-2024 à 10:07:26
n°71023737
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-07-2024 à 10:06:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non mais ce que tu décris c’est idéalisé.
Vivre en couple au quotidien c’est aussi plein d’emmerdes hein. :o

n°71023783
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 10:14:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les relations c’est très souvent la merdouille quand même faut pas l’oublier :o

Je ne suis pas d'accord, j'ai bien aimé mes relations. Certes comme tout le monde à part la dernière elles se sont terminées mais pour autant je n'en conçoit pas de regret et c'était cool.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71023795
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 10:16:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

3 mois c'est peut-être un peu court pour embrasser tous les bienfaits de la vie solo :D

C'est clair que 3 mois à enterrer la relation précédente et construire la nouvelle, c'est pas vraiment de la vie solo :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71023810
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-07-2024 à 10:18:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah disons que bcp de couple ne sont pas pleinement heureux  

Beaucoup de couples sont tout à fait heureux aussi hein.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71023817
Le_Rescato​r
Posté le 09-07-2024 à 10:18:52  profilanswer

Queef a écrit :

Ca dépend des gens, perso le couple au quotidien n'a jamais été plein d'emmerdes. Surement parce que je suis tombé sur des personnes qui me correspondaient.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71023842
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-07-2024 à 10:21:11  profilanswer

Queef a écrit :

Vivre seul aussi c'est plein d'emmerdes  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71023849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 10:21:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Faut croire que pour bcp de mec, ces critères ne sont pas déterminant.

J'avoue que de mon côté, ce ne serait pas non plus dans mon  top 5 des "critères".  Ici, ce serait plutot:
1/régulation émotionnelle
2/compatibilité physique
3/admiration pour une compétence qu'elle maîtrise de manière exceptionnelle
4/complémentarité avec mon rythme pro/projet vie familiale
5/compatibilité de vision sur la politique (ou pas d'écart trop grand).

Le reste en bonus , cerise sur le gâteau :o
Étonnant comme ici tout tourne svt uniquement autour du physique/"yes lifance".

Moi le profil de Loop colle parfaitement. L'espoir est là.

---------------
n°71023860
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 10:23:24  profilanswer

Ascio a écrit :

Accoler célibat et sauter tous ce qui bouge, plizz.

n°71023865
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 10:23:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah disons que bcp de couple ne sont pas pleinement heureux  

Toujours trouvé ça un peu puéril et flou de chercher a etre "pleinement heureux ". La définition du bonheur est loin d'être fiable, varie selon les gens et les différents moments de la vie.

Ça me semble illusoire d'être pleinement heureux perso. Et je n'envisage pas de quitter ma/mes partenaires parce que je suis pas pleinement heureux tout le temps avec elles.  
Et je fuirai comme la peste quelqu'un dont le plein bonheur dépend de moi uniquement ou qui prend ses decisions de vie sur une boussole aussi mouvante.

Ce qui ne veut pas dire qu'on doit juste naviguer entre la souffrance et l'ennui non plus :o

n°71023889
Loop_q
Posté le 09-07-2024 à 10:26:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi le profil de Loop colle parfaitement. L'espoir est là.

C'est gentil de me remonter le moral  [:lergo:3]

---------------
La femme à poêle
n°71023913
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 10:29:03  profilanswer

Queef a écrit :

Choisis mieux avec qui tu te mets en couple :o

---------------
n°71023929
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 10:30:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Accoler célibat et sauter tous ce qui bouge, plizz.

Ca reste du célibat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55132  55133  55134  ..  55427  55428  55429  55430  55431  55432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR