Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55134  55135  55136  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71025200
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-07-2024 à 12:35:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Bon j'ai un CR.

 [:zigg]  
 

Chocbo a écrit :

Personnellement, j'adore la solitude, et la période la plus agréable de ma vie ça a été sans contestation possible le confinement, et je signe tout de suite pour y retourner pour les 10 ans à venir. C'est la seule période de ma vie où j'étais vraiment arrivée à un équilibre. C'est plutôt les périodes où je ne suis pas seule qui me posent problème.

Je comprends pas pourquoi le confinement changeait quelque chose pour toi ? Les gens te sollicitent + et te dérangent + maintenant ?
 

Loop_q a écrit :

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.

Je pense que tu connais pas très bien les vies des posteurs de ton topic.  :D  
 

pvcr a écrit :

Je prône la définition stricte du célibat incluant la chasteté qui va avec. V'la la gueule du célibat quand tu niques 3 meufs par semaine.

+1
 

ogsvart_ a écrit :

Privation de sexe et de tendresse ça été plutôt la norme pour moi en fait :o

Quand je regarde autour de moi, j'ai l'impression que c'est très répandu et j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 12:35:11  profilanswer
 

n°71025554
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 13:25:07  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je comprends pas pourquoi le confinement changeait quelque chose pour toi ? Les gens te sollicitent + et te dérangent + maintenant ?


Ben tu es obligé de retourner au boulot un certain nombre de jours.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71025647
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-07-2024 à 13:31:38  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

 [:zigg]  
 
 
 Je pense que tu connais pas très bien les vies des posteurs de ton topic.  :D  
 
 


 
C'est pas compliqué la majorité des posteurs est en couple :D
 
Même spleen lantern un des seuls aso à poster régulièrement est en couple :o
 
By the way je suis en bad en ce moment, ce qui explique le ton de mes messages, désolée pour ça.
 
Au moins je remplis mon rôle et je fais prendre des pages au topic, j'ai au moins une utilité sur cette terre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 09-07-2024 à 13:32:07

---------------
La femme à poêle
n°71025674
Clarence B
Posté le 09-07-2024 à 13:33:52  profilanswer
 

Ascio a écrit :


il faudra quand même que tu m'expliques comme "une" sex friend peut te remplir :o


Elle remplissait mes envies de contact, tendresse et sexe :o
Elle me faisait à bouffer aussi. Ca remplit bien :o

n°71025707
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-07-2024 à 13:36:39  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je comprends pas pourquoi le confinement changeait quelque chose pour toi ? Les gens te sollicitent + et te dérangent + maintenant ?


 
Le confinement, c'était pas de trajets pour aller bosser, pas de transports en commun, donc pas de gens à croiser. Plus besoin de mettre des écouteurs + un livre en main pour faire passer le message "foutez moi la paix". Pas de collègues qu'on croise dans les couloirs en arrivant et qui te disent bonjour et à qui il faut répondre alors que je ne sais même pas leur nom et qu'ils ne font pas partie de mon équipe, juste qu'ils sont juste au même étage.  
 
En télétravail, les réunions se faisaient par Teams et je pouvais écouter d'une oreille micro coupé tout en continuant à bosser, alors que sans le confinement fallait faire ça "en présentiel" tous autour d'une table en U et bien sûr pas question de bosser pendant la réunion, réunion qui dure 2h alors que ça se résume en 5mn...
Pas de collègue qui débarque à l'improviste dans mon bureau "je n'arrive pas à faire ceci ou cela, tu peux me donner un coup de main ?" et que je vais devoir supporter à coté de moi pendant 30 mn le temps de trouver son erreur et de lui expliquer quoi faire.
Pas de collègue qui propose de manger ensemble à midi, ou de faire un "after work" alacon...
Je travaillais dans un service qui employait pas mal de prestataires, pour des missions de 1 à 3 mois, ce qui signifiait qu'il fallait les accueillir, leur expliquer le truc, etc... pour recommencer 2 mois après avec le nouveau prestataire.
Pas d'excuses à trouver pour couper au séminaire de merde sur deux jours à Paris pour entendre le PDG nous ressortir chaque année le même discours ampoulé qui se résume en une phrase ("vous avez bien bossé mais va falloir faire encore mieux" ) et se farcir les "activités" dans le but de "souder l'équipe" ou pire les soirées sur une péniche...
Pas de repas d'équipe où je faisais des pieds et des mains pour y échapper...
 
Je ne supporte pas longtemps la présence des gens autour de moi. C'est physique, ça me stresse.
Même mes proches, ça m'empêche de me détendre et de me relaxer complètement. J'ai en permanence une certaine tension en présence de quelqu'un, même quand c'est ma fille.
 
Vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais le nombre d'interactions qu'une personne lambda qui va bosser va avoir dans sa journée, c'est ouf. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas ça, c'est difficile.
 
En couple, j'arrivais à supporter ça, parce que j'avais soit un "espace" privé à la maison où on me foutait la paix et où je pouvais me détendre, soit des horaires décalés, avec moi qui finissait à 14h et lui vers 20h, ce qui me laissait quelques heures pour me détendre.
Avec mon copain les choses sont claires, chacun conserve son appart, et si d'aventure pour des raisons X ou Y on finit par habiter ensemble ça sera dans quelque chose de suffisamment grand pour que j'ai un coin à moi où je pourrais être tranquille.  
 
Mais ça présuppose diverses choses, à commencer par une certaine confiance en l'autre (la fidélité n'est pas négociable) donc ça n'est pas forcément quelque chose d'accessible à tout le monde.

n°71025715
Le_Rescato​r
Posté le 09-07-2024 à 13:37:48  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
C'est pas compliqué la majorité des posteurs est en couple :D
 
Même spleen lantern un des seuls aso à poster régulièrement est en couple :o
 
By the way je suis en bad en ce moment, ce qui explique le ton de mes messages, désolée pour ça.
 
Au moins je remplis mon rôle et je fais prendre des pages au topic, j'ai au moins une utilité sur cette terre :o


 
[:zedlefou:3]


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71025745
Le_Rescato​r
Posté le 09-07-2024 à 13:40:05  profilanswer
 

Y'a quand même un picto référencé "calin" comme ça [:lothiek:5]
 :pt1cable:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71025762
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-07-2024 à 13:40:50  profilanswer
 

On se connait pas encore assez :o


---------------
La femme à poêle
n°71025780
Pipould's
Posté le 09-07-2024 à 13:42:27  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Y'a quand même un picto référencé "calin" comme ça [:lothiek:5]
 :pt1cable:


Topic guerre en ukraine pour ces gifs stp  [:topac de canard]

n°71025789
lazar
Posté le 09-07-2024 à 13:43:03  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
C'est pas compliqué la majorité des posteurs est en couple :D
 
Même spleen lantern un des seuls aso à poster régulièrement est en couple :o
 
By the way je suis en bad en ce moment, ce qui explique le ton de mes messages, désolée pour ça.
 
Au moins je remplis mon rôle et je fais prendre des pages au topic, j'ai au moins une utilité sur cette terre :o


 
Arf soutien :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 13:43:03  profilanswer
 

n°71026116
magnum13
Go hard or go home
Posté le 09-07-2024 à 14:19:29  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Il y a solitude et solitude, en fonction des célibataires.
 
Si j'ai bien compris pour toi c'est le désert complet.
Pour un Magnum il profite de sa vie de célibataire/solitude MAIS en ayant toutefois des formes d'affection (à moins que ça soit vraiment un gros queutard juste là pour pilonner et après s'être essuyé aux rideaux il se casse de chez la dame ou la fout dehors :o ).
Perso même avec mes plans culs le plus souvent il y avait quand même une petite forme de tendresse/cuddles/hugs/attention envers l'autre (ex : petit dej') à un moment donné, donné de part et d'autre.
Sans forcément projeter quoi que ce soit hein, mais j'imagine que ce genre de contacts humains, même si on sait très bien que ça ne va pas durer ça aide un peu à se sentir apprécié, sécrétions des hormones de plaisir qui vont bien, etc.


Pour moi c'est encore différent, j'ai 2 copines que je vois au moins 1x par semaine où là on partage de l'affection en plus du cul et parfois des sorties. Puis j'ai les bonus OS à côté + quelques autres que je vois quelques fois par an. Je suis célibataire ou non ? :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71026136
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-07-2024 à 14:21:23  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Le confinement, c'était pas de trajets pour aller bosser, pas de transports en commun, donc pas de gens à croiser. Plus besoin de mettre des écouteurs + un livre en main pour faire passer le message "foutez moi la paix". Pas de collègues qu'on croise dans les couloirs en arrivant et qui te disent bonjour et à qui il faut répondre alors que je ne sais même pas leur nom et qu'ils ne font pas partie de mon équipe, juste qu'ils sont juste au même étage.  
 
En télétravail, les réunions se faisaient par Teams et je pouvais écouter d'une oreille micro coupé tout en continuant à bosser, alors que sans le confinement fallait faire ça "en présentiel" tous autour d'une table en U et bien sûr pas question de bosser pendant la réunion, réunion qui dure 2h alors que ça se résume en 5mn...
Pas de collègue qui débarque à l'improviste dans mon bureau "je n'arrive pas à faire ceci ou cela, tu peux me donner un coup de main ?" et que je vais devoir supporter à coté de moi pendant 30 mn le temps de trouver son erreur et de lui expliquer quoi faire.
Pas de collègue qui propose de manger ensemble à midi, ou de faire un "after work" alacon...
Je travaillais dans un service qui employait pas mal de prestataires, pour des missions de 1 à 3 mois, ce qui signifiait qu'il fallait les accueillir, leur expliquer le truc, etc... pour recommencer 2 mois après avec le nouveau prestataire.
Pas d'excuses à trouver pour couper au séminaire de merde sur deux jours à Paris pour entendre le PDG nous ressortir chaque année le même discours ampoulé qui se résume en une phrase ("vous avez bien bossé mais va falloir faire encore mieux" ) et se farcir les "activités" dans le but de "souder l'équipe" ou pire les soirées sur une péniche...
Pas de repas d'équipe où je faisais des pieds et des mains pour y échapper...
 
Je ne supporte pas longtemps la présence des gens autour de moi. C'est physique, ça me stresse.
Même mes proches, ça m'empêche de me détendre et de me relaxer complètement. J'ai en permanence une certaine tension en présence de quelqu'un, même quand c'est ma fille.
 
Vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais le nombre d'interactions qu'une personne lambda qui va bosser va avoir dans sa journée, c'est ouf. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas ça, c'est difficile.
 
En couple, j'arrivais à supporter ça, parce que j'avais soit un "espace" privé à la maison où on me foutait la paix et où je pouvais me détendre, soit des horaires décalés, avec moi qui finissait à 14h et lui vers 20h, ce qui me laissait quelques heures pour me détendre.

Ok.
La principale gène semble quand même être professionnelle donc je comprends ton "bien-être" de la période confinement.  :jap:  

Chocbo a écrit :

Avec mon copain les choses sont claires, chacun conserve son appart, et si d'aventure pour des raisons X ou Y on finit par habiter ensemble ça sera dans quelque chose de suffisamment grand pour que j'ai un coin à moi où je pourrais être tranquille.  
 
Mais ça présuppose diverses choses, à commencer par une certaine confiance en l'autre (la fidélité n'est pas négociable) donc ça n'est pas forcément quelque chose d'accessible à tout le monde.

N'aurais-tu pas oublié de parler de quelque chose au topic ?  :o  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71026269
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2024 à 14:35:39  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je comprends pas pourquoi le confinement changeait quelque chose pour toi ? Les gens te sollicitent + et te dérangent + maintenant ?


Les trous du cul étaient confinés, c'était cool..
 
 

Chocbo a écrit :

Avec mon copain les choses sont claires, chacun conserve son appart, et si d'aventure pour des raisons X ou Y on finit par habiter ensemble ça sera dans quelque chose de suffisamment grand pour que j'ai un coin à moi où je pourrais être tranquille.


La cuisine ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71026423
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 14:51:12  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Pour moi c'est encore différent, j'ai 2 copines que je vois au moins 1x par semaine où là on partage de l'affection en plus du cul et parfois des sorties. Puis j'ai les bonus OS à côté + quelques autres que je vois quelques fois par an. Je suis célibataire ou non ? :o


T'es en trouple et tu niques comme un lapin à côté. C'est sale!

n°71026445
magnum13
Go hard or go home
Posté le 09-07-2024 à 14:53:45  profilanswer
 

pvcr a écrit :


T'es en trouple et tu niques comme un lapin à côté. C'est sale!


Elles sont au courant et consentente :o . Je ne me considère pas en couple d'ailleurs, un entre deux plutôt. Je me considèrerais en couple quand il y aura l'exclusivité.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71026495
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 14:59:08  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Elles sont au courant et consentente :o . Je ne me considère pas en couple d'ailleurs, un entre deux plutôt. Je me considèrerais en couple quand il y aura l'exclusivité.


Arrête ton char Balthazar, je suis sur que t'as l'exclu avec t'es deux meufs, je te vois pas partageur. :D  

n°71026543
magnum13
Go hard or go home
Posté le 09-07-2024 à 15:03:36  profilanswer
 

De ma pleine conscience non je ne partagerai pas, après je me doute bien que depuis le temps il est possible qu'elles aient vu d'autres mecs, pour 1 j'en suis sûr et la deuxième je pense pas.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71026552
loupie94
Posté le 09-07-2024 à 15:04:54  profilanswer
 

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que Chocbo est en couple maintenant. Féloches !

n°71026568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 15:06:39  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que Chocbo est en couple maintenant. Féloches !


C'est Chocbo qui ne vient plus  [:cbrs]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71026609
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 15:11:40  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

De ma pleine conscience non je ne partagerai pas, après je me doute bien que depuis le temps il est possible qu'elles aient vu d'autres mecs, pour 1 j'en suis sûr et la deuxième je pense pas.


 :D  :D  :D quelle logique!

n°71026632
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 15:14:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est Chocbo qui ne vient plus  [:cbrs]


En même temps que Dany...

n°71026635
magnum13
Go hard or go home
Posté le 09-07-2024 à 15:14:31  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 :D  :D  :D quelle logique!


Je n'ai pas de sentiment pour elles, un peu d'attachement, donc c'est gérable, si j'avais des sentiments, là ce serait plus la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 09-07-2024 à 15:14:40

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71026648
francis125​6
Posté le 09-07-2024 à 15:16:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est Chocbo qui ne vient plus  [:cbrs]


 
On a tous raté l'info.
Maintenant, on veut savoir si la période de test de 3 ans avant de coucher a été respectée.

n°71026694
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 15:20:35  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je n'ai pas de sentiment pour elles, un peu d'attachement, donc c'est gérable, si j'avais des sentiments, là ce serait plus la même chose.


Même si t'en a rien à foutre de ces meufs, tu n'accepterais pas qu'elles fassent comme toi, voir deux mecs par semaine + tout le reste.  ;)

n°71026726
magnum13
Go hard or go home
Posté le 09-07-2024 à 15:24:04  profilanswer
 

Je l'accepterai plus facilement que si j'étais officiellement en couple, je peux pas leur interdire vu que je fais la même chose.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71026729
Clarence B
Posté le 09-07-2024 à 15:24:20  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Le confinement, c'était ...


Ah ouais. Tu devrais peut etre changer de taff non?

n°71026733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 15:24:36  profilanswer
 
n°71026760
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-07-2024 à 15:27:26  profilanswer
 

pvcr a écrit :


En même temps que Dany...


 
 [:sanogyl]  
 
 [:gracchus13:5]


---------------
La femme à poêle
n°71026794
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 15:30:50  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Je l'accepterai plus facilement que si j'étais officiellement en couple, je peux pas leur interdire vu que je fais la même chose.


Oui, oui bien sur être en compète avec un autre Rodrigo qui les déglingue le lundi et toi le mardi, si elles annulent pas parce que trop fatiguées,  :D  :D, je te vois pas arriver à assumer.

n°71026806
magnum13
Go hard or go home
Posté le 09-07-2024 à 15:32:51  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Oui, oui bien sur être en compète avec un autre Rodrigo qui les déglingue le lundi et toi le mardi, si elles annulent pas parce que trop fatiguées,  :D  :D, je te vois pas arriver à assumer.


Non tkt, elles prennent plus souvent les devants que moi pour que l'on se voit, je ne me fais pas de soucis.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71026866
Morningkil​l
Posté le 09-07-2024 à 15:39:36  profilanswer
 

Il est en couple Dany ?

n°71026871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2024 à 15:40:23  profilanswer
 
n°71027220
grandfred5​4
Posté le 09-07-2024 à 16:18:25  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

C'est sympa tout ca [:cerveau charlest]

 


 
jeff_h a écrit :

 

Vous vous êtes revu ?

 

je réponds un peu tard mais non nos agendas pas compatibles ce jour là ...on reste en contact quand même


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°71027558
ogsvart_
Posté le 09-07-2024 à 16:55:58  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Pour moi c'est encore différent, j'ai 2 copines que je vois au moins 1x par semaine où là on partage de l'affection en plus du cul et parfois des sorties. Puis j'ai les bonus OS à côté + quelques autres que je vois quelques fois par an. Je suis célibataire ou non ? :o


 
Nom de zeus ! Cette usine à gaz le magnoum, le queuting poussé au niveau industriel  :pt1cable:  
 
Je me demande si GB à son meilleur tournait à ce régime :o
 
Tu fais pas des erreurs dans les prénoms ou les histoires parfois ? :o
 

Morningkill a écrit :

Il est en couple Dany ?


 
Sûrement, j’espère, mais il n’est pas avec Chocbo je peux le confirmer à 1000% :o  
 

n°71027797
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-07-2024 à 17:20:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71028067
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-07-2024 à 17:46:03  profilanswer
 

Y’avait tellement de tension sexuelle entre les 2 pourtant :o

n°71028068
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2024 à 17:46:05  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Je l'accepterai plus facilement que si j'étais officiellement en couple, je peux pas leur interdire vu que je fais la même chose.


C'était pas ton discours il y a peu..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71028222
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2024 à 18:01:52  answer
 

avitasse a écrit :


C'était pas ton discours il y a peu..


Il me semble qu'il avait annoncé ne pas se mettre en couple exclusif avec une femme, pardon une fâme, qui aurait un body count tres élevé.

n°71028541
Morningkil​l
Posté le 09-07-2024 à 18:48:25  profilanswer
 

Mais Magnum c'est Dany ?

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 09-07-2024 à 18:48:49
n°71028559
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-07-2024 à 18:51:02  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Mais Magnum c'est Dany ?
 
:o


 
Non, il lui manque un attribut majeur


---------------
La femme à poêle
n°71028563
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 18:51:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Le kiff absolu.


 
J'avoue que ca me manque parfois. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55134  55135  55136  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR