Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55134  55135  55136  55137  55138  55139
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71035355
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2024 à 12:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil. Juste un "salut" de loin


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 12:22:08  profilanswer
 

n°71035725
gun809
Posté le 10-07-2024 à 13:14:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Quand après un date, c'est seulement dix jours après que vote date vous réponds suite à votre premier message que vous avez envoyé juste après le date, ça vaut le coup d'essayer de converser avec elle de nouveau ou vaut mieux faire le mort comme elle l'avait fait ?
Je précise que le date en question me plaisait bien mais le fait d'avoir fait le mort après tant de temps refroidit un peu les choses d'où ma question.

 

Merci à vous si certains ont déjà vécu cette situation.

n°71035815
grandfred5​4
Posté le 10-07-2024 à 13:24:03  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quand après un date, c'est seulement dix jours après que vote date vous réponds suite à votre premier message que vous avez envoyé juste après le date, ça vaut le coup d'essayer de converser avec elle de nouveau ou vaut mieux faire le mort comme elle l'avait fait ?
Je précise que le date en question me plaisait bien mais le fait d'avoir fait le mort après tant de temps refroidit un peu les choses d'où ma question.
 
Merci à vous si certains ont déjà vécu cette situation.


 
je lui repondrais : je te reponds dans 10 jours
 
et t'attends de voir sa reaction


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°71035859
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-07-2024 à 13:29:02  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quand après un date, c'est seulement dix jours après que vote date vous réponds suite à votre premier message que vous avez envoyé juste après le date, ça vaut le coup d'essayer de converser avec elle de nouveau ou vaut mieux faire le mort comme elle l'avait fait ?
Je précise que le date en question me plaisait bien mais le fait d'avoir fait le mort après tant de temps refroidit un peu les choses d'où ma question.
 
Merci à vous si certains ont déjà vécu cette situation.


Une réponse 10 jours après, ça ressemble plus à un souhait de se donner bonne conscience qu’autre chose. Ce n’est même plus de la politesse. Pour moi ça serait next.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71035874
Le_Rescato​r
Posté le 10-07-2024 à 13:30:35  profilanswer
 

Elle a dit quoi ?


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71035886
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-07-2024 à 13:31:16  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quand après un date, c'est seulement dix jours après que vote date vous réponds suite à votre premier message que vous avez envoyé juste après le date, ça vaut le coup d'essayer de converser avec elle de nouveau ou vaut mieux faire le mort comme elle l'avait fait ?
Je précise que le date en question me plaisait bien mais le fait d'avoir fait le mort après tant de temps refroidit un peu les choses d'où ma question.
 
Merci à vous si certains ont déjà vécu cette situation.


 
Foutage de gueule. La seule bonne réponse est "'c'est qui lol"

n°71035889
loupie94
Posté le 10-07-2024 à 13:31:50  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quand après un date, c'est seulement dix jours après que vote date vous réponds suite à votre premier message que vous avez envoyé juste après le date, ça vaut le coup d'essayer de converser avec elle de nouveau ou vaut mieux faire le mort comme elle l'avait fait ?
Je précise que le date en question me plaisait bien mais le fait d'avoir fait le mort après tant de temps refroidit un peu les choses d'où ma question.
 
Merci à vous si certains ont déjà vécu cette situation.


 
 
Je dirais que ca ne présage rien de bon. Que dit son message de réponse? Si c'est juste une banalité je me dirais que la personne n'est pas intéressée.

n°71035893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 13:32:58  profilanswer
 

+1, ne peut pas se prononcer sans le message.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-07-2024 à 13:33:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71035911
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-07-2024 à 13:34:01  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Foutage de gueule. La seule bonne réponse est "'c'est qui lol"


 
:D
+1


---------------
La femme à poêle
n°71035993
gun809
Posté le 10-07-2024 à 13:43:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :

+1, ne peut pas se prononcer sans le message.


En gros, dans mon premier message, j'avais dit que le date était cool et je lui avais demandé un conseil sur un des centres d'intérêts qu'on avait évoqué lors du date, histoire d'engager un peu la conservation post date.
Elle a répondu dix jours plus tard, en disant qu'elle était désolé du délai de réponse (mais sans expliquer pourquoi elle a mis si longtemps à répondre) et m'a posé des questions dans le but de cerner au mieux son conseil que je lui avais demandé à la base lors de mon premier message pour engager la discussion.
Du coup, je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense lui répondre froidement.
Mais vous avez peut être d'autres conseils à donner si vous avez vécu une situation similaire

Message cité 6 fois
Message édité par gun809 le 10-07-2024 à 13:44:16
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 13:43:47  profilanswer
 

n°71035994
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-07-2024 à 13:43:48  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Je dirais que ca ne présage rien de bon. Que dit son message de réponse? Si c'est juste une banalité je me dirais que la personne n'est pas intéressée.


 
+1


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°71036007
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-07-2024 à 13:45:27  profilanswer
 

gun809 a écrit :


En gros, dans mon premier message, j'avais dit que le date était cool et je lui avais demandé un conseil sur un des centres d'intérêts qu'on avait évoqué lors du date.
Elle a répondu dix jours plus tard, en disant qu'elle était désolé du délai de réponse (mais sans expliquer pourquoi elle a mis si longtemps à répondre) et m'a posé des questions dans le but de cerner au mieux son conseil que je lui avais demandé à la base lors de mon premier message pour engager la discussion.
Du coup, je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense lui répondre froidement.
Mais vous avez peut être d'autres conseils à donner si vous avez vécu une situation similaire

 

je ne vois pas trop l'intérêt de lui répondre froidement, soit tu joues encore un peu le jeu pour voir ce que ça donne, soit tu lui dis que ça s'arrête là (ou tu la ghoste directement, à ce stade ça me semble raisonnable aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 10-07-2024 à 13:45:33

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°71036010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 13:46:07  profilanswer
 

gun809 a écrit :


En gros, dans mon premier message, j'avais dit que le date était cool et je lui avais demandé un conseil sur un des centres d'intérêts qu'on avait évoqué lors du date, histoire d'engager un peu la conservation post date.
Elle a répondu dix jours plus tard, en disant qu'elle était désolé du délai de réponse (mais sans expliquer pourquoi elle a mis si longtemps à répondre) et m'a posé des questions dans le but de cerner au mieux son conseil que je lui avais demandé à la base lors de mon premier message pour engager la discussion.
Du coup, je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense lui répondre froidement.  
Mais vous avez peut être d'autres conseils à donner si vous avez vécu une situation similaire


Bon du coup, ça ressemble plus à de la politesse en effet. Après tu peux tenter de caler un second rencard, maintenant que le canal est rétabli. Ca ne coute rien. Mais bon, on se doute tous de la réponse  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036015
loupie94
Posté le 10-07-2024 à 13:46:46  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
je ne vois pas trop l'intérêt de lui répondre froidement, soit tu joues encore un peu le jeu pour voir ce que ça donne, soit tu lui dis que ça s'arrête là (ou tu la ghoste directement, à ce stade ça me semble raisonnable aussi)


Je plussoie.
 
Ou ca te saoule et tu lui dis bye, ou tu lui réponds normalement.
 
Je ne conseille jamais de ghoster, je déteste ça. Je préfère qu'on m'envoie chier que d'être ghostée.

n°71036017
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2024 à 13:46:52  profilanswer
 

gun809 a écrit :


En gros, dans mon premier message, j'avais dit que le date était cool et je lui avais demandé un conseil sur un des centres d'intérêts qu'on avait évoqué lors du date, histoire d'engager un peu la conservation post date.
Elle a répondu dix jours plus tard, en disant qu'elle était désolé du délai de réponse (mais sans expliquer pourquoi elle a mis si longtemps à répondre) et m'a posé des questions dans le but de cerner au mieux son conseil que je lui avais demandé à la base lors de mon premier message pour engager la discussion.
Du coup, je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense lui répondre froidement.  
Mais vous avez peut être d'autres conseils à donner si vous avez vécu une situation similaire


Donc en gros elle n'est pas spécialement intéressée par toi mais répond à ta question... enfin demande des précisions pour répondre à ta question. Du coup ben ça dépend si u veux une réponse à ta question ou que tu t'en fous :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71036035
Ascio
Posté le 10-07-2024 à 13:49:45  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Donc en gros elle n'est pas spécialement intéressée par toi mais répond à ta question... enfin demande des précisions pour répondre à ta question. Du coup ben ça dépend si u veux une réponse à ta question ou que tu t'en fous :o


Voyons, on sait tous qu'il s'en fout de la réponse, c'est du prétexte à small taller. Le but recherché c'est le trempage de pipou :o

n°71036110
Le_Rescato​r
Posté le 10-07-2024 à 13:57:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bon du coup, ça ressemble plus à de la politesse en effet. Après tu peux tenter de caler un second rencard, maintenant que le canal est rétabli. Ca ne coute rien. Mais bon, on se doute tous de la réponse  :o


 
+1 ne pas répondre à ses questions et lui proposer d’en parler autour d’un verre. Tu verras vite sa motivation.  
 
Le risque étant qu’elle te ghoste et te bloque et que tu regrettes de pas l’avoir fait avant :o (faudra juste en rire)


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71036170
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2024 à 14:05:01  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

je ne vois pas trop l'intérêt de lui répondre froidement, soit tu joues encore un peu le jeu pour voir ce que ça donne, soit tu lui dis que ça s'arrête là (ou tu la ghoste directement, à ce stade ça me semble raisonnable aussi)


+1


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71036178
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 14:05:55  profilanswer
 

Elle n'a même pas pretexté un "oups j'ai pas eu la notification de ton message hihi" ou un "désolé je viens de voir que maintenant ton message" ou encore un "dsl j'ai beaucoup travaillé j'ai pas eu le temps de te répondre" ? :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71036226
Maiar
Posté le 10-07-2024 à 14:11:18  profilanswer
 

10 jours c'est abusé.

n°71036248
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 14:13:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :

10 jours c'est abusé.


Autant je crache sur le ghosting, mais quand je sens que c'est du foutage de gueule je bloque sans explication, dans son cas je l'aurai bloqué au bout de 3j sans réponse.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71036704
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2024 à 15:04:46  profilanswer
 

J'vois pas trop l'intérêt de bloquer quelqu'un qui ne t'écrit pas  [:cerveau klem]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71036750
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 15:09:12  profilanswer
 

avitasse a écrit :

J'vois pas trop l'intérêt de bloquer quelqu'un qui ne t'écrit pas  [:cerveau klem]


Parce que flemme de recevoir une excuse à la con une semaine après.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71036765
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-07-2024 à 15:11:06  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Parce que flemme de recevoir une excuse à la con une semaine après.


 
oui ben force toi un peu, faut penser au topic  [:paul yamid:6]


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°71036778
magnum13
Go hard or go home
Posté le 10-07-2024 à 15:11:57  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
oui ben force toi un peu, faut penser au topic  [:paul yamid:6]


J'y songerai la prochaine fois !


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71036782
pvcr
Posté le 10-07-2024 à 15:12:21  profilanswer
 

gun809 a écrit :


En gros, dans mon premier message, j'avais dit que le date était cool et je lui avais demandé un conseil sur un des centres d'intérêts qu'on avait évoqué lors du date, histoire d'engager un peu la conservation post date.
Elle a répondu dix jours plus tard, en disant qu'elle était désolé du délai de réponse (mais sans expliquer pourquoi elle a mis si longtemps à répondre) et m'a posé des questions dans le but de cerner au mieux son conseil que je lui avais demandé à la base lors de mon premier message pour engager la discussion.
Du coup, je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense lui répondre froidement.  
Mais vous avez peut être d'autres conseils à donner si vous avez vécu une situation similaire


Répond dans 20 jours.

n°71036820
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2024 à 15:16:28  profilanswer
 

Je répondrais normalement si la conversation m'intéresse :D

 

Sinon ghosting en règle ou bien un petit message de bonne continuation.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71036889
fatah
Posté le 10-07-2024 à 15:24:52  profilanswer
 

gun809 a écrit :


En gros, dans mon premier message, j'avais dit que le date était cool et je lui avais demandé un conseil sur un des centres d'intérêts qu'on avait évoqué lors du date, histoire d'engager un peu la conservation post date.
Elle a répondu dix jours plus tard, en disant qu'elle était désolé du délai de réponse (mais sans expliquer pourquoi elle a mis si longtemps à répondre) et m'a posé des questions dans le but de cerner au mieux son conseil que je lui avais demandé à la base lors de mon premier message pour engager la discussion.
Du coup, je sais pas trop sur quel pied danser mais je pense lui répondre froidement.  
Mais vous avez peut être d'autres conseils à donner si vous avez vécu une situation similaire


Elle avait un autre plan qui est tombé à l'eau entre temps et tu es le plan B, donc elle revient vers toi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71036909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 15:27:44  profilanswer
 

fatah a écrit :


Elle avait un autre plan qui est tombé à l'eau entre temps et tu es le plan B, donc elle revient vers toi.


Il était le plan B, il devient le plan A.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71036975
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 10-07-2024 à 15:34:58  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Répond dans 20 jours.


Technique du guépard, malin  [:alfredd:8]


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°71037971
ogsvart_
Posté le 10-07-2024 à 17:16:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages mais personne n'a relevé qu'elle a un copain et qu'on a pas eu de Cr?


 
Il y aura pas de CR
On s’est rapproché au fil du temps de manière amicale, en papotant sur hfr et en jouant à des jeux vidéos.
On a fini par bcp se confier l’un à l’autre et à devenir de plus en plus complice et intime.
Et les choses ont fini par évoluer de manière très intime :o
Elle me connaît mieux que personne et notre connexion est plus profonde que jamais, je ne pourrais pas être plus heureux que je ne le suis présentement :)
Je dirais même qu’elle me rend plus heureux que jamais j’aurais pu imaginer l’être, elle est tellement fabuleuse  [:flagadadim]
 
Voilà :o
 

Chou Andy a écrit :

Je répondrais normalement si la conversation m'intéresse :D
 
Sinon ghosting en règle ou bien un petit message de bonne continuation.


 
Ce serait une bonne continuation pour ma part  
 
Le ghosting je désapprouve trop
Retenter de discuter ? Non plus, c’est trop foutage de gueule de répondre 10 jours apres, elle est clairement pas motivée et moi ma motivation serait à 0 après un tel délai  
10 jours pour répondre après un date physique et un message envoyé, faut se respecter 5 minutes c’est Next (mais sans l’envoyer de manière aigrie ou énervée)
 
 

n°71038007
clarence B
Posté le 10-07-2024 à 17:21:38  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
je lui repondrais : je te reponds dans 10 jours
 
et t'attends de voir sa reaction


je valide le sarcasme

n°71038066
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-07-2024 à 17:32:24  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
je lui repondrais : je te reponds dans 10 jours
 
et t'attends de voir sa reaction


Je trouve que vous vous agacez trop vite.
Je lui répondrais : ah cool je te propose de discuter de ça  chez moi en prenant un bain ensemble ce soir  :)  
 
Je ne sais pas si je finis par un redface ou pas  :o

n°71038097
gun809
Posté le 10-07-2024 à 17:38:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je répondrais normalement si la conversation m'intéresse :D

 

Sinon ghosting en règle ou bien un petit message de bonne continuation.


Oui c'est ce que je pense, quand je dis répondre froidement, c'est une réponse qui dit en gros, bonne continuation.
Si après elle relance pas la conversation, bah ça veut dire qu'elle s'en ballec.
Mais c'est vrai que répondre après 10 jours, c'est assez spécial quand même surtout que c'est elle qui a insisté pour me voir lol

n°71038100
shokinou
Posté le 10-07-2024 à 17:39:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y aura pas de CR
On s’est rapproché au fil du temps de manière amicale, en papotant sur hfr et en jouant à des jeux vidéos.
On a fini par bcp se confier l’un à l’autre et à devenir de plus en plus complice et intime.
Et les choses ont fini par évoluer de manière très intime :o
Elle me connaît mieux que personne et notre connexion est plus profonde que jamais, je ne pourrais pas être plus heureux que je ne le suis présentement :)
Je dirais même qu’elle me rend plus heureux que jamais j’aurais pu imaginer l’être, elle est tellement fabuleuse  [:flagadadim]
 
Voilà :o
 


[:gracchus13:5]

n°71038101
gun809
Posté le 10-07-2024 à 17:39:16  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Elle n'a même pas pretexté un "oups j'ai pas eu la notification de ton message hihi" ou un "désolé je viens de voir que maintenant ton message" ou encore un "dsl j'ai beaucoup travaillé j'ai pas eu le temps de te répondre" ? :o


Non même pas, juste un désolé du délai de réponse

n°71038161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-07-2024 à 17:48:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y aura pas de CR
On s’est rapproché au fil du temps de manière amicale, en papotant sur hfr et en jouant à des jeux vidéos.
On a fini par bcp se confier l’un à l’autre et à devenir de plus en plus complice et intime.
Et les choses ont fini par évoluer de manière très intime :o
Elle me connaît mieux que personne et notre connexion est plus profonde que jamais, je ne pourrais pas être plus heureux que je ne le suis présentement :)
Je dirais même qu’elle me rend plus heureux que jamais j’aurais pu imaginer l’être, elle est tellement fabuleuse  [:flagadadim]
 
Voilà :o
 


OKLM  [:pinar78:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71038212
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-07-2024 à 17:59:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 
 
Il y aura pas de CR  
On s’est rapproché au fil du temps de manière amicale, en papotant sur hfr et en jouant à des jeux vidéos.  
On a fini par bcp se confier l’un à l’autre et à devenir de plus en plus complice et intime.  
Et les choses ont fini par évoluer de manière très intime :o  
Elle me connaît mieux que personne et notre connexion est plus profonde que jamais, je ne pourrais pas être plus heureux que je ne le suis présentement :)  
Je dirais même qu’elle me rend plus heureux que jamais j’aurais pu imaginer l’être, elle est tellement fabuleuse [:flagadadim]  
 
Voilà :o  
 


 
!


Message édité par multimmy le 10-07-2024 à 18:22:20
n°71038272
loupie94
Posté le 10-07-2024 à 18:06:12  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Oui c'est ce que je pense, quand je dis répondre froidement, c'est une réponse qui dit en gros, bonne continuation.
Si après elle relance pas la conversation, bah ça veut dire qu'elle s'en ballec.
Mais c'est vrai que répondre après 10 jours, c'est assez spécial quand même surtout que c'est elle qui a insisté pour me voir lol


 
 
Ca ne te consolera pas mais des gens qui insistent pour voir quelqu'un puis qui ghostent ce n'est pas ce qui manque

n°71038411
Maiar
Posté le 10-07-2024 à 18:29:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Il y aura pas de CR
On s’est rapproché au fil du temps de manière amicale, en papotant sur hfr et en jouant à des jeux vidéos.
On a fini par bcp se confier l’un à l’autre et à devenir de plus en plus complice et intime.
Et les choses ont fini par évoluer de manière très intime :o
Elle me connaît mieux que personne et notre connexion est plus profonde que jamais, je ne pourrais pas être plus heureux que je ne le suis présentement :)
Je dirais même qu’elle me rend plus heureux que jamais j’aurais pu imaginer l’être, elle est tellement fabuleuse [:flagadadim]

 

Voilà :o

 


 

[:jvc_hfr_0]

n°71038434
gun809
Posté le 10-07-2024 à 18:34:14  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Ca ne te consolera pas mais des gens qui insistent pour voir quelqu'un puis qui ghostent ce n'est pas ce qui manque


Je n'arrive pas à tous vous quoter mais merci à tous ceux qui m'ont répondu ;)

 

Oui ça ne me consolera pas mais je suis quand même assez déçu au fond, car quand une personne te relance pour te voir, je m'attendais un minimum qu'elle cherche à faire connaissance plutôt que de faire le mort, je comprends pas trop la logique si ce n'est une perte de temps mais c'est comme ça...

Message cité 3 fois
Message édité par gun809 le 10-07-2024 à 18:34:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55134  55135  55136  55137  55138  55139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR