Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55133  55134  55135  55136  55137  55138  55139
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71023929
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 10:30:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :


Accoler célibat et sauter tous ce qui bouge, plizz.


Ca reste du célibat.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 10:30:08  profilanswer
 

n°71023945
Le_Rescato​r
Posté le 09-07-2024 à 10:31:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi le profil de Loop colle parfaitement. L'espoir est là.


 
Tu veux dire que son profil colle avec des gens déjà en couple ? V’là l’espoir :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71023969
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 09-07-2024 à 10:33:55  profilanswer
 

Ascio a écrit :


10-12-15/an c'est le standard en période de célibat :o


 
Au moins, oui  :o  

n°71023971
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-07-2024 à 10:33:58  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Team chaton  :(  
 
De mon coté, j'ai commencé les anti-dépresseurs ... envie de couplance aussi mais je n'y crois plus vraiment.


 
Tu es un homme ou une femme ?  [:kermit007:1]  
Bon courage  [:halaka:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°71024012
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 10:38:52  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ca reste du célibat.


Je prône la définition stricte du célibat incluant la chasteté qui va avec. V'la la gueule du célibat quand tu niques 3 meufs par semaine.

n°71024070
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 10:44:28  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Je prône la définition stricte du célibat incluant la chasteté qui va avec. V'la la gueule du célibat quand tu niques 3 meufs par semaine.


 
Ben t'es célibataire avec des plans cul.
C'est la définition normale pour une majorité de gens, homme comme femme.

n°71024090
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 10:46:15  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Je prône la définition stricte du célibat incluant la chasteté qui va avec. V'la la gueule du célibat quand tu niques 3 meufs par semaine.


Ben sauf que le célibat c'est ne pas être en couple a priori. Sinon il faut trouver un troisième mot pour la situation que tu décris [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 09-07-2024 à 10:46:26

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71024132
clarence B
Posté le 09-07-2024 à 10:50:18  profilanswer
 

Ca parlait de solitude au départ.
Si tu te sens seul quand tu baises 3 nanas différentes dans la semaine, y a un autre problème à régler.

n°71024133
shokinou
Posté le 09-07-2024 à 10:50:28  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben sauf que le célibat c'est ne pas être en couple a priori. Sinon il faut trouver un troisième mot pour la situation que tu décris [:gratgrat]


 
Toyboy ?

n°71024134
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 10:50:29  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.


Il y a solitude et solitude, en fonction des célibataires.
 
Si j'ai bien compris pour toi c'est le désert complet.
Pour un Magnum il profite de sa vie de célibataire/solitude MAIS en ayant toutefois des formes d'affection (à moins que ça soit vraiment un gros queutard juste là pour pilonner et après s'être essuyé aux rideaux il se casse de chez la dame ou la fout dehors :o ).
Perso même avec mes plans culs le plus souvent il y avait quand même une petite forme de tendresse/cuddles/hugs/attention envers l'autre (ex : petit dej') à un moment donné, donné de part et d'autre.
Sans forcément projeter quoi que ce soit hein, mais j'imagine que ce genre de contacts humains, même si on sait très bien que ça ne va pas durer ça aide un peu à se sentir apprécié, sécrétions des hormones de plaisir qui vont bien, etc.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 10:50:29  profilanswer
 

n°71024140
pvcr
Posté le 09-07-2024 à 10:51:06  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Ben t'es célibataire avec des plans cul.
C'est la définition normale pour une majorité de gens, homme comme femme.


Je vois une légère différence entre le célibat de Loop et d'Incass.

n°71024163
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2024 à 10:53:41  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.


Si, mais on chouine pas  [:spamatounet]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71024194
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 10:55:55  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Par exemple, je peux évidemment appeler un.e ami.e pour raconter l'arrêt cardiaque que j'ai eu au bloc opératoire, mais je ne vais pas passer tous les jours 15mn au téléphone pour raconter les petites anecdotes du boulot dont ils se contrefichent absolument.


Alors il fallait que je te dise, ton mec m'a contacté et en fait il voulait que je te fasse passer un message... :o

n°71024209
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2024 à 10:57:17  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Alors il fallait que je te dise, ton mec m'a contacté et en fait il voulait que je te fasse passer un message... :o

 

Le pauvre [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71024227
Sloth
Posté le 09-07-2024 à 10:58:38  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Je vois une légère différence entre le célibat de Loop et d'Incass.


Pour moi on est célibataire tant qu'on existe encore en tant que personne. Après on est vu comme un blob genre GwenEtAlex, là c'est un couple.

n°71024318
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 11:05:02  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Il me semble que je t'avais déjà posé la question (et dessolée du coup, mais vraiment je ne comprends pas), mais tu sais ce qui bloque?
 
Parce que t'as l'air (via forum interposé) d'une fille sympa et marrante, "autonome", avec plein d'activités variées, en recherche de couplance.

 
C'est uniquement le lieu géographique? Ou tu penses que ton expérience précédente a pu te rendre plus méfiante? Que tu ne cherches finalement pas vraiment?


Sérieusement j'ai le même ressenti, je ne comprends pas trop non plus.

n°71024355
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2024 à 11:08:09  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Ca parlait de solitude au départ.
Si tu te sens seul quand tu baises 3 nanas différentes dans la semaine, y a un autre problème à régler.


+1
 
Et il faudrait tenir compte également des amis..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71024367
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 11:09:13  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Faut croire que pour bcp de mec, ces critères ne sont pas déterminant.
 
J'avoue que de mon côté, ce ne serait pas non plus dans mon  top 5 des "critères".  Ici, ce serait plutot:
1/régulation émotionnelle
2/compatibilité physique
3/admiration pour une compétence qu'elle maîtrise de manière exceptionnelle
4/complémentarité avec mon rythme pro/projet vie familiale
5/compatibilité de vision sur la politique (ou pas d'écart trop grand).
 
Le reste en bonus , cerise sur le gâteau :o
Étonnant comme ici tout tourne svt uniquement autour du physique/"yes lifance".


Assez d'accord en te lisant.
 
Pour ma part ton 3/ dégringolerait sans doute à la 5eme place, et je placerais 1 & 2 à égalité, suivi de ton 4 & 5 (qui gagneraient donc une place pour moi) à égalité entre eux.

n°71024423
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 11:13:30  profilanswer
 

Sloth a écrit :


Pour moi on est célibataire tant qu'on existe encore en tant que personne. Après on est vu comme un blob genre GwenEtAlex, là c'est un couple.


Bon ben je dois être célibataire en fait [:gratgrat]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71024424
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 11:13:33  profilanswer
 

avitasse a écrit :

+1
 
Et il faudrait tenir compte également des amis..


J'ai l'impression (peut-être à tort) que les femmes ont en moyenne plus de contacts sociaux avec leurs entourages.
 
Et je ne parle pas uniquement de mon cas (je suis pas le type le plus sociable du monde même si ça c'est grandement arrangé par rapport à il y a 10/15/20 ans), mais également des gens que je vois autour de moi. Peut être que mon prisme de lecture est biaisé mais c'est mon ressenti.

n°71024455
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 11:15:41  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Ca parlait de solitude au départ.
Si tu te sens seul quand tu baises 3 nanas différentes dans la semaine, y a un autre problème à régler.


Ça dépend du niveau d'interaction que tu as avec aussi hors sexe.
Parce que sinon tu peux aussi appeler une pro (si t'as les moyens) 3x/semaine pour faire ton affaire, mais pas sûr que ça comble la solitude ou un vide (enfin si, mais pas celui dont on parlait initialement :o )

n°71024515
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-07-2024 à 11:20:09  profilanswer
 

Ça transpirerait pas la déprime estivale par ici ? [:grande greluche:7]  
 
Et bonjour aux invisibles visibles, aux visibles invisibles, aux solitairex en couple et aux célibattants.es bien entourés.ées [:le_chien:4]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71024534
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2024 à 11:21:47  profilanswer
 

Queef a écrit :


Non mais ce que tu décris c’est idéalisé.
Vivre en couple au quotidien c’est aussi plein d’emmerdes hein. :o

ça va merci, je pense savoir ce qu'est la vie de couple  :D  
 

clarence B a écrit :

Ca parlait de solitude au départ.
Si tu te sens seul quand tu baises 3 nanas différentes dans la semaine, y a un autre problème à régler.


Je pense que je me sentirai encore plus seule à baiser 3 mecs par semaine. Le sentiment d'etre seul alors qu'on est entouré de gens est pire que la solitude.


Message édité par ChatonMystere le 09-07-2024 à 11:21:59
n°71024728
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2024 à 11:40:44  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Alors il fallait que je te dise, ton mec m'a contacté et en fait il voulait que je te fasse passer un message... :o


 
T'inquiète, il n'est pas en reste pour me parler de sa journée. Et perso j'aime bien ça.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71024812
clarence B
Posté le 09-07-2024 à 11:48:44  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Ça dépend du niveau d'interaction que tu as avec aussi hors sexe.
Parce que sinon tu peux aussi appeler une pro (si t'as les moyens) 3x/semaine pour faire ton affaire, mais pas sûr que ça comble la solitude ou un vide (enfin si, mais pas celui dont on parlait initialement :o )


Evidemment si c'est juste pour baiser, ya pas d'intéraction.
 
Mes périodes célib avec une sex friend, c'était nickel: vie sociale avec les amis/collègues et moments plaisirs avec elle.
J'étais bien rempli :o

n°71024870
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 11:53:55  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Evidemment si c'est juste pour baiser, ya pas d'intéraction.
 
Mes périodes célib avec une sex friend, c'était nickel: vie sociale avec les amis/collègues et moments plaisirs avec elle.
J'étais bien rempli :o


 
Chacun ses pratiques, il n'y a aucun mal à se faire du bien :o
 
 

Spoiler :

(il faudra quand même que tu m'expliques comme "une" sex friend peut te remplir :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 09-07-2024 à 11:59:23
n°71024897
ogsvart_
Posté le 09-07-2024 à 11:56:45  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.


 
Dire ça ici ^^
T’as conscience que masse de mecs en a chie des bulles pdt des années et ces 50000 pages :D
 
Moi j’ai un paquet d’années de solitude, deja jeune j’ai rien connu avant 23 ans  
Puis après ma grosse relation, des années et des années sans rien ou presque , pas grand chose qui dure plus d’un soir
 
Et même pdt  ma grosse relation y a eu  de la solitude a ne plus sexe ni rien ni tendresse pdt des années aussi  (pourquoi je suis resté aussi longtemps c’est une bonne question, enfants toussa)
 
Privation de sexe et de tendresse ça été plutôt la norme pour moi en fait :o
Et des mecs qui en ont bcp plus baver spa ça qui manque c’est le topic des galériens ici à la base quand même :o
 
Des mecs à 0 match pendant des mois ou des années doivent avoir les oreilles qui sifflent présentement ^^
C’est gonflé de se dire plus experte en solitude ici :o
 
Après c’est vrai que les tombeurs sont en surnombre depuis quelque temps ^^
 
Ça galère bcp moins depuis quelques mois  
 

n°71024911
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-07-2024 à 11:58:34  profilanswer
 


y'a pas de concours dans la recherche de l'amour ou la misérabilité qu'on y rencontre, chacun a ses préférences et ses blessures.  
Je suis moi-même un homme mais j'ai mes fêlures.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°71024915
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 09-07-2024 à 11:59:00  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dire ça ici ^^
T’as conscience que masse de mecs en a chie des bulles pdt des années et ces 50000 pages :D
 
Moi j’ai un paquet d’années de solitude, deja jeune j’ai rien connu avant 23 ans  
Puis après ma grosse relation, des années et des années sans rien ou presque , pas grand chose qui dure plus d’un soir
 
Et même pdt  ma grosse relation y a eu  de la solitude a ne plus sexe ni rien ni tendresse pdt des années aussi  (pourquoi je suis resté aussi longtemps c’est une bonne question, enfants toussa)
 
Privation de sexe et de tendresse ça été plutôt la norme pour moi en fait :o
Et des mecs qui en ont bcp plus baver spa ça qui manque c’est le topic des galériens ici à la base quand même :o
 
Des mecs à 0 match pendant des mois ou des années doivent avoir les oreilles qui sifflent présentement ^^
C’est gonflé de se dire plus experte en solitude ici :o
 
Après c’est vrai que les tombeurs sont en surnombre depuis quelque temps ^^
 
Ça galère bcp moins depuis quelques mois  
 


 
Je pense que rester avec une personne qui te fait ressentir de la solitude, c'est encore pire que tout. Un coup à se pendre, no joke :jap:

n°71024936
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 12:00:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dire ça ici ^^
T’as conscience que masse de mecs en a chie des bulles pdt des années et ces 50000 pages :D
 
Moi j’ai un paquet d’années de solitude, deja jeune j’ai rien connu avant 23 ans  
Puis après ma grosse relation, des années et des années sans rien ou presque , pas grand chose qui dure plus d’un soir
 
Et même pdt  ma grosse relation y a eu  de la solitude a ne plus sexe ni rien ni tendresse pdt des années aussi  (pourquoi je suis resté aussi longtemps c’est une bonne question, enfants toussa)
 
Privation de sexe et de tendresse ça été plutôt la norme pour moi en fait :o
Et des mecs qui en ont bcp plus baver spa ça qui manque c’est le topic des galériens ici à la base quand même :o
 
Des mecs à 0 match pendant des mois ou des années doivent avoir les oreilles qui sifflent présentement ^^
C’est gonflé de se dire plus experte en solitude ici :o
 
Après c’est vrai que les tombeurs sont en surnombre depuis quelque temps ^^
 
Ça galère bcp moins depuis quelques mois  
 


Du coup quand elle dit qu'elle a été seule jusqu'à ses 40 ans ça va elle est légitime ou comment ça se passe ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71024944
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 12:01:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dire ça ici ^^
T’as conscience que masse de mecs en a chie des bulles pdt des années et ces 50000 pages :D
 
Moi j’ai un paquet d’années de solitude, deja jeune j’ai rien connu avant 23 ans  
Puis après ma grosse relation, des années et des années sans rien ou presque , pas grand chose qui dure plus d’un soir
 
Et même pdt  ma grosse relation y a eu  de la solitude a ne plus sexe ni rien ni tendresse pdt des années aussi  (pourquoi je suis resté aussi longtemps c’est une bonne question, enfants toussa)
 
Privation de sexe et de tendresse ça été plutôt la norme pour moi en fait :o
Et des mecs qui en ont bcp plus baver spa ça qui manque c’est le topic des galériens ici à la base quand même :o
 
Des mecs à 0 match pendant des mois ou des années doivent avoir les oreilles qui sifflent présentement ^^
C’est gonflé de se dire plus experte en solitude ici :o

Après c’est vrai que les tombeurs sont en surnombre depuis quelque temps ^^
 
Ça galère bcp moins depuis quelques mois

 


 
C'est également possiblement lié au vieillissement de la population d'HFR, en vieillissant même si t'as pas une énorme expérience de queutard t'es quand même plus susceptible d'avoir déjà eu qq tranches de vie avec des rencontres, donc d'avoir accumulé un peu d'expérience et à minima d'oser un peu plus aller vers les nanas (même si ça peut rester maladroit) qu'un jeune bleu-bite qui se chie dessus rien qu'à l'idée d'oser demander l'heure (je m'inclus largement dedans, j'ai été ce bleu-bite)

n°71024953
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-07-2024 à 12:02:59  profilanswer
 

Queef a écrit :


Non mais ce que tu décris c’est idéalisé.
Vivre en couple au quotidien c’est aussi plein d’emmerdes hein. :o


Ah bon ?
Lesquelles par exemple ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71024967
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2024 à 12:05:22  profilanswer
 

Tu dois écouter ton/ta conjoint(e) raconter sa journée et approuver régulièrement pour signaler ton intérêt :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71024969
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 09-07-2024 à 12:05:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Ah bon ?  
Lesquelles par exemple ?


Franchement, l'adage "être en couple c'est résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul" ne vient pas de nulle part...

n°71024990
ogsvart_
Posté le 09-07-2024 à 12:07:37  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Du coup quand elle dit qu'elle a été seule jusqu'à ses 40 ans ça va elle est légitime ou comment ça se passe ? :o


 
Qui parle d’être légitime ou pas c’est quoi cette question à la noix ? :o
 
Je dis juste que la grande solitude est quelque chose de tres connu et très pratiqué ici par masse de membres passés.
 
Et c’est pas moi qui en fait un concours :o


Message édité par ogsvart_ le 09-07-2024 à 12:08:12
n°71024999
Ascio
Posté le 09-07-2024 à 12:08:34  profilanswer
 

ça manque de vraies formations pour pexer ses social skills :o

n°71025012
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2024 à 12:09:59  profilanswer
 

Ça s'appelle l'UCPA :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71025025
ogsvart_
Posté le 09-07-2024 à 12:11:44  profilanswer
 

Ascio a écrit :

ça manque de vraies formations pour pexer ses social skills :o


 
Les tombeurs à l’aise socialement auraient du mettre en place  des stages pratiques collectifs :o
 
Ça me rappelle le nigaud qui avait suivi Dany en boîte de nuit pffiouu c’était culotté de sa part :D

n°71025042
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2024 à 12:13:40  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perso, je n'ai jamais envié les gens qui ont un gros bodycount
Chacun ses aspirations tu me diras... mais même si une relation ne dure pas, je trouve ça chouette de partager un bout de chemin avec quelqu'un, ne serait-ce que quelques mois


Même GB ?  :o  
 
 

pvcr a écrit :

Accoler célibat et sauter tous ce qui bouge, plizz.


"tous ce qui bouge" c'est 70  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71025097
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2024 à 12:20:51  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Tu dois écouter ton/ta conjoint(e) raconter sa journée et approuver régulièrement pour signaler ton intérêt :o


 
Un skills hors d'atteinte et trop complexe à mettre en œuvre pour bcp à ce qu'il semble :o

n°71025200
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-07-2024 à 12:35:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon j'ai un CR.

 [:zigg]  
 

Chocbo a écrit :

Personnellement, j'adore la solitude, et la période la plus agréable de ma vie ça a été sans contestation possible le confinement, et je signe tout de suite pour y retourner pour les 10 ans à venir. C'est la seule période de ma vie où j'étais vraiment arrivée à un équilibre. C'est plutôt les périodes où je ne suis pas seule qui me posent problème.

Je comprends pas pourquoi le confinement changeait quelque chose pour toi ? Les gens te sollicitent + et te dérangent + maintenant ?
 

Loop_q a écrit :

A part Aménorrhée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de posteurs ici qui aient autant expérimenté la solitude que moi.

Je pense que tu connais pas très bien les vies des posteurs de ton topic.  :D  
 

pvcr a écrit :

Je prône la définition stricte du célibat incluant la chasteté qui va avec. V'la la gueule du célibat quand tu niques 3 meufs par semaine.

+1
 

ogsvart_ a écrit :

Privation de sexe et de tendresse ça été plutôt la norme pour moi en fait :o

Quand je regarde autour de moi, j'ai l'impression que c'est très répandu et j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55133  55134  55135  55136  55137  55138  55139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR