Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50336  50337  50338  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64288501
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 11:29:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Embrasser avant n'aurait pas été un excès de vitesse.
Il sait qu'elle cherche pas à faire de lui un pote.


Sur OKC y avait une question "combien de dates avant de coucher", ça permet de planifier. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 11:29:03  profilanswer
 

n°64288517
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2021 à 11:30:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est bien résumé.
 
C'est le jeu, tu as un très grand choix? Mais un grand choix dit beaucoup de meuf pas pour toi. Faut être patient ou avoir de la chatte.

Bien vu. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64288522
Cyroc
Posté le 21-10-2021 à 11:30:57  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Entre ceux qui veulent pas payer malgré le fait qu'ils vivent en turbo-bousie et ceux qui pensent être des purs BG en espérant que les meufs viennent à eux... go miroir et regardez vous.


 
Je suis pas contre payer, si on peut m'expliquer clairement a quoi ça va servir.
 
Tinder gold permet de voir les personnes qui me likent sans floutage : honnêtement vu le peu de likes que tu reçois en tant que mec en campagne, c'est pas vraiment un problème, j'ai toujours reconnu les profils malgré le flou avec les couleurs. La possibilité de liker en illimité, c'est bien les 2 3 premiers jours, a la limite, au bout d'une semaine t'auras fait le tour des 100/150 profils intéressants dans un rayon acceptable, et tu verra pas assez de profils pour atteindre la limite même en likant tout.
 
A moins que ce soit vrai que les profils gratuits de mecs soient beaucoup moins montrés. Et je commence à me le demander puisque j'ai déjà 2 amies dessus qui m'ont dit ne pas m'y avoir vu alors que moi oui. En théorie refaire un compte devrait permettre de toujours être boosté en tant que nouveau, mais je me demande si ça marche vraiment : a chaque fois que je fais un compte j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de likes...

n°64288590
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2021 à 11:38:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64288606
wolowizard
Posté le 21-10-2021 à 11:40:05  profilanswer
 

markof a écrit :

Hello.

 

Mini CR :

 

Nous avons dîné dans mon restaurant préféré. Excellente soirée, comme au premier date on a dû se faire chasser vers 2h du matin car on ne voulait pas se quitter.

 

Arrivés dans la voiture elle m'a confié ses craintes par rapport au fait de coucher trop rapidement.

 

Arrivés devant chez elle, face à mon manque d'initiative, elle m'a tendu une perche pour l'inciter à l'embrasser.

 

On a passé de longues minutes à s'embrasser langoureusement. Puis on s'est quittés.

 

On a beaucoup parle de mes ex ce soir. Je sais c'est pas bien mais elle avait l'air d'être très intéressée par le sujet.

 

A un moment de la conversation, elle m'a coupé en me disant "c'est de ta faute". Puis elle développe en disant la même chose qui a été dite plusieurs fois sur le topic. Elle m'a dit que je n'aurais pas dû m'engager avec des nanas qui ne viennent pas de mon milieu social, que c'était la raison des échecs.

 

Même si c'est pas la cause directe. Quand on y repense bien c'est ça.

 

Bref, cette meuf est incroyable j'espère que ça ira loin entre nous. Je me fais confiance pour gérer convenablement. J'ai encore la frustration de n'avoir "rien fait". J'ai encore été largement aidé par la nana. On est loin du placage contre le mur en pleine rue mais bref c'est juste pas mon truc je crois.

 

Merci pour votre soutien, en espérant que ce sera la dernière nigalerie. Sans vouloir oneitis il est probablement temps que je sois plus sérieux et impliqué dans mes projections amoureuses pour éviter de nouveaux dégâts :)


toujours pas ken tu vas te faire friendzoner dude

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 21-10-2021 à 11:43:42
n°64288623
malikart
Posté le 21-10-2021 à 11:41:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui alors il serait bon de rappeler que le critère physique revêt plus d'importance pour les mecs que pour les filles.  
Les études le montrent et même sur sdr cela se prouve.
 
Une fille, en moyenne, peut accepter plus facilement de discuter avec un mec moyen physiquement qu'un mec ne le ferait avec une fille moyenne.
 
Les mecs sont en infériorité sur sdr, oui, mais ils sont aussi plus obsédés par le critère physique, ce qui ne fait que les plomber.
Il y a qu'à voir les mappas qu'on peut voit poper ici sur chaque photo d'actrice, ou les propos sur l'imc.  
 
L'obsession du physique est plus présente chez les mecs, c'est bien de le rappeler aussi.


 
Exact. Un homme peut se démarquer par plein de moyens autres que son physique :  
L’argent
Le pouvoir  
 
Et il ne faut pas oublier que le corps fait 50% du physique.Il suffit d’aller à la salle de sport et se muscler pour gagner en physique. Bonus : ça permets aussi de gagner en mental.

n°64288667
rewe
Posté le 21-10-2021 à 11:47:35  profilanswer
 

trouvé ça sur un topac' politique :

walkersjh a écrit :


 
Excellent  :jap:  
 
Comme quoi même ce qu'il dit dans le premier sexe trouve un écho dans ton commentaire. A un moment, une femme cherche (au début en tout cas) un amant, un gars habile sexuellement, un gars qui a des couilles ou qui semble en avoir, un gars qui assume ses côtés de gars.
 
Depuis la nuit des temps c'est pareil : au lycée ou au collège, qui se tape toutes les meufs ?  Pendant que les autres se branlent devant canal+ le samedi soir ?  
 
Est-ce que c'est Charles, l'intello fort en math ou en ordinateur ? Bien sûr que non.
Et c'est pareil à l'âge adulte,  Théo ou Camille, journaliste pigiste chez Quotidien, qui savent super bien changer les couches du gamin, faire le petit dej ou jouer avec bébé, c'est sympa pour la future maman, elle a plus de temps libre pour aller se faire tringler par Carl ou Diallo, grand black de 1m90.
 
D'ailleurs ce n'est pas étonnant si il y a de plus en plus de couples mixtes (blanches/noirs), les hommes "d'origine immigré" assumant beaucoup plus leur virilité et n'acceptent pas de se faire castrer psychologiquement, ça attire forcement les femmes qui sont en manque de "vrais mecs" (surtout chez les blancs) castrés par des décennies de propagandes woke.
 
 


 
 
trouve que malheureusement ca corrrespond beaucoup à la situation..

n°64288690
loupie94
Posté le 21-10-2021 à 11:49:52  profilanswer
 

markof a écrit :


 
A un moment de la conversation, elle m'a coupé en me disant "c'est de ta faute". Puis elle développe en disant la même chose qui a été dite plusieurs fois sur le topic. Elle m'a dit que je n'aurais pas dû m'engager avec des nanas qui ne viennent pas de mon milieu social, que c'était la raison des échecs.
 


 
Je crois que ce n'est pas tout à fait ce que le topic a dit mais bon.

n°64288695
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 11:50:39  profilanswer
 

Ah, une effluve du topic Zemmour, c'est vrai que ça manquait au topic.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64288698
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2021 à 11:51:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 11:51:23  profilanswer
 

n°64288728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2021 à 11:54:57  profilanswer
 

rewe a écrit :

trouvé ça sur un topac' politique :


 

rewe a écrit :


 
 
trouve que malheureusement ca corrrespond beaucoup à la situation..


 [:dona nobis pacem:6]  [:alain-s:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64288765
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2021 à 11:59:40  profilanswer
 

rewe a écrit :

trouvé ça sur un topac' politique :


 

rewe a écrit :


 
 
trouve que malheureusement ca corrrespond beaucoup à la situation..


 
Salauds de gambas  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64288766
markof
Posté le 21-10-2021 à 11:59:50  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


toujours pas ken tu vas te faire friendzoner dude


 
après un bisou ?

n°64288772
Zaldarf
Posté le 21-10-2021 à 12:00:25  profilanswer
 


Délirants rien que ça ?

n°64288800
Zaldarf
Posté le 21-10-2021 à 12:03:12  profilanswer
 

Helle a écrit :

Je trouve pas que les mecs soient particulièrement difficiles sur le physique. D’ailleurs j’avais des rendez-vous sans mettre de photos ou des photos pourries. Ici c’est pas la majorité non plus. Et il faut distinguer ce qu’on annonce et ce qu’on fait. Amraz a l’air difficile sur le physique pourtant dans ces cr j’ai l’impression qu’il se tape un peu tout le monde.


Il y a l'image qu'il veut se donner et la réalité. C'est pas plus compliqué.

n°64288809
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-10-2021 à 12:04:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y a qu'à voir les mappas qu'on peut voit poper ici sur chaque photo d'actrice, ou les propos sur l'imc.


 
Parce que vous savez pas le lire comme il faut, ou est la compréhension comportementale ? :)
 
L'exemple type c'est le concours Miss France. On juge tous, on est tous ultra critique, pointilleux, méchant meme parfois.
Parce qu'on juge un concours de "perfection". Du coup il sera normal de dire "Lol la grosse" alors qu'elle l'est pas.
Et bien sur qu'irl, 98% des miss, on serait à fond dessus, parce qu'on sont au dessus de notre niveau.
 
Donc les stars c'est pareil, on juge de loin, l'inaccessible, on juge par rapport à son idée de ce qu'est la perfection féminine.
Si fallait être modéré, parfaitement honnête et remettre la star en situation de "Je pourrais la rencontrer irl", bien sur qu'on accepteraient tous bien plus.
 
Exemple : Alexandra Daddario. Mon avis sur HFR sera : dégueulasse, ses yeux de zombies la et ses seins bien trop gros.
IRL un clone d'elle veut de moi ca sera : Bon ben les gros seins, j'accepte, ils sont pas mal quand même, même si c'est pas ce dont je suis habitué. Ses yeux sont impressionnant, mais je m'y suis fait, on s'aime :) :)
 
 

Helle a écrit :

Le problème c’est que des que tu t’éloigne de paris, tu es très limité pour les app. Ca marche meet up en bousie? J’ai essayé ( pas pour draguer), niveau fréquentation ca depend vraiment des groupes.


WTF ? sur quelles apps ?
Parce que les Tinder/AUM/grosse appli... A Lyon, Nantes ou meme Clermont Ferrand, t'as l'embarras du choix.  
Une agglo de 100k hab ou plus et t'as toujours un pool correct de fille sur Tinder.
Apres c'est incomparable avec Paris, mais Paris ca n'a meme pas de sens. Entre une pile avec 100 000 filles sur tinder et une pile avec 10 000. Quoi qu'il arrive tu feras jamais le tour et tu atteins les limites du swipe.
 
 

Helle a écrit :

Amraz a l’air difficile sur le physique pourtant dans ces cr j’ai l’impression qu’il se tape un peu tout le monde.


 
Faut bien ken' ma bonne dame. La logique est simplement la. :)  
J'aime baiser, 1 mois sans rien faire, je vrillais.
Et quand on trouve pas une femme du niveau espère on fait quoi ? On baisse ses criteres.
Mieux vaut ken un coup une bof, que rager intérieurement et attendre 6 mois.
 
Apres j'avais deja dit, sur 80/85 meufs ken-ed, il y a du avoir 2/3 moches+2 obeses.
Tout le reste c'etait d'un niveau au moins ""correct"".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64288814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2021 à 12:04:50  profilanswer
 


 
40 balles par mois, c'est le prix d'une crêperie à deux, c'est pas non plus délirant pour utiliser l'application pendant un mois.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64288817
dany rfm
Posté le 21-10-2021 à 12:05:11  profilanswer
 

Helle a écrit :

Je trouve pas que les mecs soient particulièrement difficiles sur le physique. D’ailleurs j’avais des rendez-vous sans mettre de photos ou des photos pourries. Ici c’est pas la majorité non plus. Et il faut distinguer ce qu’on annonce et ce qu’on fait. Amraz a l’air difficile sur le physique pourtant dans ces cr j’ai l’impression qu’il se tape un peu tout le monde.


Au fait pour coucher on est pas trop regardant, la bite n’a pas d’œil à ce qui parait, un trou c’est un trou. :o
Par contre pour développer des sentiments…

n°64288823
rewe
Posté le 21-10-2021 à 12:05:34  profilanswer
 


 
on m'a pas refilé le discord pour m'exfiltrer.
 
il s'agit d'une citation d'un intervenant d'un autre topic, je pense que le débat raisonnable peut se tenir :jap:

n°64288827
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2021 à 12:05:53  profilanswer
 

Bah, même pas.

Citation :

elle a plus de temps libre pour aller se faire tringler

Séditieuses. [:mimounne]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64288829
Cyroc
Posté le 21-10-2021 à 12:06:11  profilanswer
 

markof a écrit :


 
après un bisou ?


 
Cf mon dernier CR, tu peux tout à fait prendre un râteau même après 2h de léchage de glotte.  [:spamafote]  
 
Surtout si c'est elle qui a initié le baiser, elle peut trouver que t'es trop passif et te nexter.
 
 
 
Ça marche vraiment les superlikes/crushnotes etc? Je pense que j'en ai jamais reçu, mais ça donne quoi chez la personne qui le reçoit ? T'es sûr que lui être montré? Elle te voit en clair même si elle paye pas?
 
J'en ai jamais eu un efficace. Y'en a tellement peu que c'est vraiment la loterie pour que ça tombe pile sur la nana que tu vas intéresser...
 
Et le prix c'est 20/mois Tinder Platinum (contre 15 pour gold, ça c'est vraiment une arnaque en fait), ou 10/mois si tu prends direct 6mois, mais faut être dans un objectif plan cul je pense, pour prendre un abo longue durée sur un sdr

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 21-10-2021 à 12:15:37
n°64288838
rewe
Posté le 21-10-2021 à 12:06:57  profilanswer
 

Helle a écrit :

Le problème c’est que des que tu t’éloigne de paris, tu es très limité pour les app. Ca marche meet up en bousie? J’ai essayé ( pas pour draguer), niveau fréquentation ca depend vraiment des groupes.


 
 
happn, tinder, bble un tout ptit peu, si t'es d'extreme goche okc marche, si t'es cassos essaie badoo (bac moins douze promis), sinon adopt qui poursuit sa chute mais la fréquentation est pas mal.
je préfère les apps payantes perso, ya moins de monde, donc plus de succès..

n°64288846
rewe
Posté le 21-10-2021 à 12:08:03  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Cf mon dernier CR, tu peux tout à fait prendre un râteau même après 2h de léchage de glotte.  [:spamafote]  
 
Surtout si c'est elle qui a initié le baiser, elle peut trouver que t'es trop passif et te nexter.


 
une fille fait ce qu'elle veut :jap:
excepté pour les BG, les mecs seront forcément perdants dans le monde de la séduction : c'est celui qui a besoin de l'autre qui a perdu.

n°64288869
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2021 à 12:10:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

40 balles par mois, c'est le prix d'une crêperie à deux, c'est pas non plus délirant pour utiliser l'application pendant un mois.

Ça fait pas cher du mètre carré. [:blaseee:5]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64288903
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2021 à 12:13:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
40 balles par mois, c'est le prix d'une crêperie à deux, c'est pas non plus délirant pour utiliser l'application pendant un mois.


 
Pas une bonne, ou alors t'en mange juste une [:germaine lorenzo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 21-10-2021 à 12:13:38
n°64288928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2021 à 12:17:00  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Parce que vous savez pas le lire comme il faut, ou est la compréhension comportementale ? :)
 
L'exemple type c'est le concours Miss France. On juge tous, on est tous ultra critique, pointilleux, méchant meme parfois.
Parce qu'on juge un concours de "perfection". Du coup il sera normal de dire "Lol la grosse" alors qu'elle l'est pas.
Et bien sur qu'irl, 98% des miss, on serait à fond dessus, parce qu'on sont au dessus de notre niveau.
 
Donc les stars c'est pareil, on juge de loin, l'inaccessible, on juge par rapport à son idée de ce qu'est la perfection féminine.
Si fallait être modéré, parfaitement honnête et remettre la star en situation de "Je pourrais la rencontrer irl", bien sur qu'on accepteraient tous bien plus.


+1
 
C'est quand même pas compliqué à comprendre  :d


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64288948
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2021 à 12:19:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Parce que vous savez pas le lire comme il faut, ou est la compréhension comportementale ? :)
 
L'exemple type c'est le concours Miss France. On juge tous, on est tous ultra critique, pointilleux, méchant meme parfois.
Parce qu'on juge un concours de "perfection". Du coup il sera normal de dire "Lol la grosse" alors qu'elle l'est pas.
Et bien sur qu'irl, 98% des miss, on serait à fond dessus, parce qu'on sont au dessus de notre niveau.
 
Donc les stars c'est pareil, on juge de loin, l'inaccessible, on juge par rapport à son idée de ce qu'est la perfection féminine.
Si fallait être modéré, parfaitement honnête et remettre la star en situation de "Je pourrais la rencontrer irl", bien sur qu'on accepteraient tous bien plus.
 
Exemple : Alexandra Daddario. Mon avis sur HFR sera : dégueulasse, ses yeux de zombies la et ses seins bien trop gros.
IRL un clone d'elle veut de moi ca sera : Bon ben les gros seins, j'accepte, ils sont pas mal quand même, même si c'est pas ce dont je suis habitué. Ses yeux sont impressionnant, mais je m'y suis fait, on s'aime :) :)


+1
 
Quand on critique les stars ou une nana en photo on est en mode hyper critique. C'est presque malsain parce qu'on cherche une perfection qui n'existe pas.
C'est pour cela qu'Insta est compagnie c'est un peu malsains pour les ados qui prennent les critiques dans la gueule.
Par exemple enjoy Phenix qui a pris 5 kilo était devenue obese pour insta alors qu'elle était encore tres bien. Résultat la meuf est devenue a moitié folle avec la bouffe.
 
IRL on est bien moins exigant. Et une nana qui a 5 kilo de trop OSEF si on se kif.

n°64288949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2021 à 12:19:29  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pas une bonne, ou alors t'en mange juste une [:germaine lorenzo:1]


 
Les meilleures crêperies de France sont à Paris autour de Montparnasse [:huit]
En tout cas, quand j'y étais, le Petit Josselin était considéré comme la meilleure [:huit]
 
Une crêpe salée à 9€, une crêpe sucrée à 4-5€, une bolée de cidre et rulez [:huit]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64288950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2021 à 12:19:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
40 balles par mois, c'est le prix d'une crêperie à deux, c'est pas non plus délirant pour utiliser l'application pendant un mois.


Ca me parait dingue aussi ce côté rat d'HFR. Sur internet tout doit être gratuit. Ouais, mais c'est de la merde.
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64288963
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2021 à 12:20:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
40 balles par mois, c'est le prix d'une crêperie à deux, c'est pas non plus délirant pour utiliser l'application pendant un mois.


C'est prix sans réduction de meetic.
Ce n'est pas délirant si tu es dans une grande ville.
 

n°64288972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2021 à 12:21:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Les meilleures crêperies de France sont à Paris autour de Montparnasse [:huit]
En tout cas, quand j'y étais, le Petit Josselin était considéré comme la meilleure [:huit]
 
Une crêpe salée à 9€, une crêpe sucrée à 4-5€, une bolée de cidre et rulez [:huit]


+1
 
En bretagne, tu trouves de trèèèèès bonnes crêperies avec des formules entre 15 et 20€ avec une crêpe salée et une crêpe sucrée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64288977
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2021 à 12:22:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pas une bonne, ou alors t'en mange juste une [:germaine lorenzo:1]


Tu mange au restaurant ?

n°64288985
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2021 à 12:23:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Les meilleures crêperies de France sont à Paris autour de Montparnasse [:huit]
En tout cas, quand j'y étais, le Petit Josselin était considéré comme la meilleure [:huit]
 
Une crêpe salée à 9€, une crêpe sucrée à 4-5€, une bolée de cidre et rulez [:huit]


J'espere qu'il n'y a aucun Breton sur le topic.  :o

n°64289008
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2021 à 12:25:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Les meilleures crêperies de France sont à Paris autour de Montparnasse [:huit]


 
Non :D

n°64289032
rewe
Posté le 21-10-2021 à 12:28:42  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

40 balles par mois, c'est le prix d'une crêperie à deux, c'est pas non plus délirant pour utiliser l'application pendant un mois.

 


à ce propos parmi les cowboys du topac' [:sonnyred:4] personne n'a testé meyoumore?
c'est lyonnais et ça a la cote...

 


Cyroc a écrit :

 

Ça marche vraiment les superlikes/crushnotes etc? Je pense que j'en ai jamais reçu, mais ça donne quoi chez la personne qui le reçoit ? T'es sûr que lui être montré? Elle te voit en clair même si elle paye pas?

 

J'en ai jamais eu un efficace. Y'en a tellement peu que c'est vraiment la loterie pour que ça tombe pile sur la nana que tu vas intéresser...

 

Et le prix c'est 20/mois Tinder Platinum (contre 15 pour gold, ça c'est vraiment une arnaque en fait), ou 10/mois si tu prends direct 6mois, mais faut être dans un objectif plan cul je pense, pour prendre un abo longue durée sur un sdr

 

ouais mais l'abo tinder tout le monde te dis que ca sert à rien sauf situation particulière
par ex si t'es fan de reddit et que tu veux prouver l'expérimentation qu'un couple la femme se fera toujours draguer si elle se pointe sur tinder (200 likes en une soirée) et que son mec n'en mange qu'un seul : tu prends l'option premium pour  changer ta loca..
ou alors si tu veux vraiment savoir qui t'as liké mais t'auras de mauvaises surprises, t'auras des fakes asiat, ou plus simplement des faux profils ou des escorts.

 

donc tinder en payant, no comment ;)

 

autant payer, autant se faire plais' autrement


Message édité par rewe le 21-10-2021 à 12:30:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50336  50337  50338  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR